AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harry › Enjoy life on your own terms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 21:46

nous avions un petit lien prévu dans le scenario cute tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:09

@Emma Watson Bien sûr I love you Emma est proche de Meghan depuis longtemps. Qu’en penses-tu par rapport à Harry ? Depuis quand ces deux-là peuvent se connaître ? Grâce à Meghan ou avant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:20

Le lien s'était ami proche. Je pensais qu'ils pouvaient se connaître depuis plusieurs années au vue de la proximité relationnelle de Meghan et Emma. Forcément ils se seraient forcément très souvent vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:33

Oui, c'était une amitié proche dans le scénario donc, ils se connaitraient depuis au moins trois ans. Une relation de confiance. Ca pourrait être Emma qui aurait énoncé l'idée de quitter l'Angleterre avec la pression médiatique ? ( @Meghan Markle Je t'enquiquine beaucoup sweetie. Décision de couple Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 3296701426 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:49

Ahah pourquoi pas. Mais une certitude, le couple à le soutien d'Emma. Elle aime leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:51

Yeaaaah j'ai au moins une personne dans ma team cheers Tu me dis par mp si tu veux un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:58

Oh oui et vu le passé d'Emma avec Jamie, si cela bruite du côté Megh/Jamie, Harry aura son soutien 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 23:31

@Harry Mountbatten-Windsor : j'aime beaucoup l'idée cute en plus quand Em' a été emmenée d'urgence en Angleterre pour son opération, Meg' a contacté Harry pour qu'Emily puisse recevoir tous les soins nécessaires tout ça tout ça et du coup, ça pourrait en prime amener un lien en plus. Em' sera ravie de voir Harry à Astoria ! et l'idée du rp de "retrouvailles" me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 14:53

@Emma Watson Je te mpotte pour un rp Wink


@Emily Blunt Harry est bien le premier à donner énormément pour les autres. Ils auraient pu justement se rapprocher durant son séjour en Angleterre à cause de son accident. Harry aurait fait venir des médecins supplémentaires et serait resté avec elle. Il serait venu plusieurs fois la voir à l'hopital ?

Si tu veux, je peux commencer le rp retrouvailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 14:55

@Harry Mountbatten-Windsor : ça me va totalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 10:40

Puis-je demander un lien à votre altesse royale ou je peux simplement t'appeller Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms   Harry › Enjoy life on your own terms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry › Enjoy life on your own terms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Welcome to my wonderful life (Harry)
» Enjoy les Orres
» Sarah { Enjoy the silence
» Welcome to my Mind , please take a seat and enjoy ♥
» Les RPs d'Harry Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-