AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 2020.06 → Fête des voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










2020.06 → Fête des voisins Empty


MessageSujet: 2020.06 → Fête des voisins   2020.06 → Fête des voisins Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 23:15





Fête des voisins
01/06/2020 au 30/06/2020







Invité,


Vous les croisez au détour d’un couloir, dans un ascenseur ou devant l’immeuble, mais le temps manque pour engager la conversation et prendre des nouvelles. Vos voisins sont pourtant prêts à vous donner un coup de main quand vous en avez besoin ! Que ce soit lorsque vous emménager ou pour vous donner du sucre lorsque vous n'en avez plus. Afin de favoriser les liens et pouvoir apprendre à nous connaître, nous vous proposons une fête des voisins qui s'organisera du 01/06/2020 au 30/06/2020.

Voici quelques petites indications à propos de votre sujet

Le titre de votre sujet concernant cet événement sera présenté ainsi,

Code:
fête des voisins || le titre de votre sujet ft. partenaire

Like a Star @ heaven Vous devez privilégier un sujet aux côtés d'un membre avec lequel vous n'avez pas de lien prédéfini. (cela vous rapportera 5 pts supplémentaire)
Like a Star @ heaven Votre sujet doit être créé obligatoirement dans l'un des quartiers.
Like a Star @ heaven Vous pouvez créer votre sujet également au domicile de vos partenaires RP.
Like a Star @ heaven Vous pouvez créer votre sujet dans le quartier qui se trouve près de la plage. (Quartier West Coast)
Like a Star @ heaven Vous voulez obtenir plus de points, incorporez les phrases ci-dessous dans vos sujets, que ce soit dans vos récits et/ou dans vos paroles, cela vous donnera des points bonus ! A chaque phrase que vous intégrez dans votre sujet cela vous rapportera 5 pts supplémentaires. (dans la limite de six phrases que vous devrez mettre en couleur et que vous devrez nous signaler lorsque vous participez à l'événement)

♥ « Bonjour vous n'auriez pas du sel ? »
♥ « Vous savez quoi ? J'ai entendu dire que notre voisin du sixième gauche était fan de sextoys. »
♥ « Il parait que la voisine du deuxième mange les chats, faites attention à vos animaux. »
♥ « Ah vous n'êtes pas gay ? J'aurais pourtant juré. La démarche... Le style... Non ?  Vraiment pas ? Merde. Je dois 5 dollars à ... (à qui vous voulez)  »
♥ « C'est à vous que le préservatif usagé que j'ai retrouvé dans le couloir ? »
♥ « Merci d'être un peu plus discret quand vous voulez copuler ?  »
♥ « Si vous pouviez arrêter de claquer les portes, ça serait sympa. Vous êtes sans doute sourds, mais pas moi. »
♥ « C'est vous qui vous promenez à poil dans votre jardin ? Vous savez que vous avez des voisins ? »
♥ « Vous êtes d'un ennui mortel.  »
♥ « L'argent ne fait pas le bonheur... C'est faux, c'est ce qu'on raconte aux pauvres pour ne pas qu'ils se révoltent.  »
♥ « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois »
♥ « Il doit y avoir un panneau devant chez nous où est inscrit " Achevez-nous "  »
♥ « Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. »
♥ « Faites attention, j'ai une arme à feu, et... elle est chargée.  »
♥ « Vous avez déjà fait ça ? Je vous pensais triste à mourir ! Je me suis trompé(e) ! »

Quelques indications supplémentaires concernant l'évènement :

Like a Star @ heaven Votre participation à cet évènement vous rapportera 40 points.
Like a Star @ heaven Cet événement s'ouvre du 01/06/2020 jusqu'au 30/06/2020. Votre sujet devra contenir un minimum de 15 réponses afin que votre participation soit validée.
Like a Star @ heaven Si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez créer votre sujet et remplir le formulaire ci dessous pour trouver un partenaire qu'il conviendra de poster à la suite de ce message ainsi que dans les sujets libres.


♠ Si vous participez à l'évènement, nous vous remercions, de bien vouloir remplir ce formulaire à la suite de ce message (qu'une fois que vous avez un partenaire) :

Code:
[u][b]JE PARTICIPE A L'EVENEMENT :[/b][/u]

[b]Votre pseudo :[/b] [i]ici[/i]
[b]Votre/Vos partenaire(s) :[/b] [i]ici[/i]
[b]Lien de votre sujet :[/b] [i]ici[/i]

The Mayor.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










2020.06 → Fête des voisins Empty


MessageSujet: Re: 2020.06 → Fête des voisins   2020.06 → Fête des voisins Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 16:42

JE PARTICIPE A L'EVENEMENT :

Votre pseudo : Jesse L. Soffer
Votre/Vos partenaire(s) : Tracy Spiridakos
Lien de votre sujet : https://astoria-people.1fr1.net/t9517-fete-des-voisins-on-en-apprend-tous-les-jours-ft-tracy#310473
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







2020.06 → Fête des voisins Empty


MessageSujet: Re: 2020.06 → Fête des voisins   2020.06 → Fête des voisins Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:07

JE PARTICIPE A L'EVENEMENT :

Votre pseudo : Adelaide Kane
Votre/Vos partenaire(s) : @Emma Watson I love you
Lien de votre sujet : SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










2020.06 → Fête des voisins Empty


MessageSujet: Re: 2020.06 → Fête des voisins   2020.06 → Fête des voisins Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:39

JE PARTICIPE A L'EVENEMENT :

Votre pseudo : melissa benoist
Votre/Vos partenaire(s) : personneuh pour le moment
Lien de votre sujet : https://astoria-people.1fr1.net/t9523-fete-des-voisins-going-out-ft-libre#310726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










2020.06 → Fête des voisins Empty


MessageSujet: Re: 2020.06 → Fête des voisins   2020.06 → Fête des voisins Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 19:56

Merci de votre participation à cet évènement, nous vous ajoutons vos points I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










2020.06 → Fête des voisins Empty


MessageSujet: Re: 2020.06 → Fête des voisins   2020.06 → Fête des voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2020.06 → Fête des voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEFI ¤ DU 08.01.2020 AU 15.01.2020
» DÉFI ¤ 22.08.2020 au 29.08.2020
» DEFI ¤ DU 17.10.2020.2020 au 24.10.2020
» DEFI ¤ DU 03.02.2020 AU 09.02.2020
» DEFI ¤ DU 01.04.2020 AU 08.04.2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: Archives Evènements-