AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliza (+) may we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:27

présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:27

les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:27

les gars.

à vous happyness
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:13

Un lien entre Australienne ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:00

oui oui oui oui Eliza (+) may we meet again 1208696418
Une idée du lieu de leur rencontre ? Eliza (+) may we meet again 2510754160
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:41

Eliza Taylor Morley a écrit:
oui oui oui oui Eliza (+) may we meet again 1208696418
Une idée du lieu de leur rencontre ? Eliza (+) may we meet again 2510754160

J'adore Eliza Eliza (+) may we meet again 1481427719
Je peux te proposer une amie, confidente, soeur de coeur, ennemie (je veux du positif :no)
Dis-moi ce que tu pourrais avoir comme lien qui pourrait remplir l'une de ces catégories Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:47

Je vois bien Eliza être impressionnée lors de sa première rencontre avec Margot, puis elles ont prit un verre ensemble et Eliza se serait détendue pour ensuite se confier à elle. Je les vois bien s’appeler pour se prendre un verre quelques fois et papoter. Donc je verrais bien confidente, Eliza pourrait se confier à Margot sur sa peur de tomber enceinte puisqu'avec Bob ils essaient de fonder une famille cute

Si cela te convient bien sur love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:48

Un lien ensemble ? J'ignore si tu aimes suffisamment Scott afin d'accepter un lien d'ex ? Eliza (+) may we meet again 1481427719
Ils se seraient connus il y a quelques années. Ils seraient sortis ensemble un peu, deux-trois mois, et se seraient séparés et depuis ne se seraient jamais revus ?
On trouve ensemble la raison de leur séparation ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:49

Eliza Taylor Morley a écrit:
Je vois bien Eliza être impressionnée lors de sa première rencontre avec Margot, puis elles ont prit un verre ensemble et Eliza se serait détendue pour ensuite se confier à elle. Je les vois bien s’appeler pour se prendre un verre quelques fois et papoter. Donc je verrais bien confidente, Eliza pourrait se confier à Margot sur sa peur de tomber enceinte puisqu'avec Bob ils essaient de fonder une famille cute

Si cela te convient bien sur love1

Ca me va parfaitement I love you
Je suis disponible afin de mettre en place notre lien Eliza (+) may we meet again 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:01

Scott Eastwood a écrit:
Un lien ensemble ? J'ignore si tu aimes suffisamment Scott afin d'accepter un lien d'ex ? Eliza (+) may we meet again 1481427719
Ils se seraient connus il y a quelques années. Ils seraient sortis ensemble un peu, deux-trois mois, et se seraient séparés et depuis ne se seraient jamais revus ?
On trouve ensemble la raison de leur séparation ? I love you

Bien sur que j'accepte le lien cute
J'aime beaucoup l'idée, pourquoi pas dire qu'ils sont sorti ensemble à Los Angeles ou Londres lorsque Eliza y été à moins que Scott n'est jamais bougé d'Astoria ? Eliza (+) may we meet again 456156135

Margot Robbie a écrit:
Eliza Taylor Morley a écrit:
Je vois bien Eliza être impressionnée lors de sa première rencontre avec Margot, puis elles ont prit un verre ensemble et Eliza se serait détendue pour ensuite se confier à elle. Je les vois bien s’appeler pour se prendre un verre quelques fois et papoter. Donc je verrais bien confidente, Eliza pourrait se confier à Margot sur sa peur de tomber enceinte puisqu'avec Bob ils essaient de fonder une famille cute

Si cela te convient bien sur love1

Ca me va parfaitement I love you
Je suis disponible afin de mettre en place notre lien Eliza (+) may we meet again 1481427719

Super alors tu seras mon premier rp love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:44

Adorant Eliza, je ne résiste pas à te demander un lien ! As-tu une préférence entre Emma et Selena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:59

ohh mais avec plaisir hug
Une préférence pour Selena cute
Eliza pourrait être fan de la jeune chanteuse et elle se serait retrouvée à un concert de Selena avec ses amies et à la fin du concert aurait été prendre un verre avec ses amies et là Selena se pointe dans le même bar, un truc du genre Eliza (+) may we meet again 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 17:26

C'est tout à fait envisageable ! As tu déjà un lien avec Adélaïde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 12:41

J’ai demandé mais je n’ai pas encore eu de réponse Eliza (+) may we meet again 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:10

D'accord car suivant ce que tu trouves avec quel, il y a moyen de lier chacun de nos liens. Avec Adelaïde, on était parti de la même base d'être venu à un des concerts de Selena. Vous auriez pu y aller ensemble et du coup, de là, elles se seraient rencontrés et rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Eliza (+) may we meet again Empty


MessageSujet: Re: Eliza (+) may we meet again   Eliza (+) may we meet again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliza (+) may we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-