AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selena Gomez - 555 238

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:06

00:00
Note pour moi même

iMessage
Aujourd'hui

Faire les courses
Appeler maman
Prendre rdv chez le dentiste




Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 330px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:right;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 15px 0px 15px;line-height: 11px;">Hey tu fais quoi ce soir ? Ca te dirait de prendre un verre en ville ? Au Sly comme l'autre jour ?</div>
<div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Oué carrément omg ! Quelle heure ?</div>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:36

00:00
Niall

iMessage
Aujourd'hui

Hey coucou Selena ! Es ce que tu serais toujours d'accord pour que l'un de tes psy me suivent ? Je crois que je suis pret


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 19:12


Nina Dobrev

Tu as revu Orlando ? Comment ça s'est passé ? Comment tu vas ? Tu veux que je vienne ?
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 20:41

Nina Dobrev

Il t'a dit ça ? Et tu penses que c'est la vérité ?
Tu sais que tu ne m'embêtes jamais quoi qu'il arrive !
Je suis à Astoria donc si tu as besoin, je viens !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 22:35

00:00
Niall

iMessage
Aujourd'hui

Merci beaucoup pour tout ses renseignement, je sais bien, je vais essayer je vais bien voir ce que ca va donné, sinon j'en trouverais un autre. Je me sens pret a tourner la page, entre ma captivité et ma rupture avec Claire j'en ai besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 19:17

Nina Dobrev

En effet, ce n'est pas simple ! Il dit quoi d'ailleurs de sa relation avec Katy ? Je veux dire, il peut pas courir sur les deux tableaux !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 20:22

Nina Dobrev

       
C'est vrai que ce n'est pas grand chose. J'espère qu'il ne fait pas juste ça parce que c'est difficile en ce moment avec sa compagne.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 17:00

Nina Dobrev

Je ne sais pas, mais fait attention à toi. Il est peut être sincère, il faut que vous parliez tous les deux.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:22

Orlando

         
Merci Selenita.
Tout le monde va bien même si Katy est très fatiguée mais je suis gaga de ma fille et Flynn est fier d'être grand frère, il adore sa petite soeur.

Et toi, comment vas-tu ? Tu as refais des crises depuis nos retrouvailles ?

J'ai étais heureux de te revoir, tu m'avais manqué ♥
         
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 19:18

Orlando

         
Merci beaucoup ma Selenita. Je suis profondément touché.

C'était donc sans doute de ma faute, je m'en veux tellement si tu savais. Je ne voulais pas te déclencher une crise, jamais de la vie. Non, c'est moi qui suis désolé. Je n'avais pas à te dire ça comme ça, sans te prévenir, je suis tellement désolé ma belle. Je m'en suis aussi voulu de te faire partir aussi faible, aussi vulnérable, j'aurais dû insister pour te raccompagner mais au moins, tu es bien rentrée. Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?

         
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 18:08

Orlando

         
Je sais bien mais j'aurais dû faire plus attention à ce que j'allais te dire et comment l’amener. Je m'en veux quand même, je sais bien que c'est de ma faute.

Parce que je n'en pouvais plus de me cacher, de te cacher mes sentiments, Selena, ce baiser n'a pas eu lieu pour rien,alcool ou pas alcool, ça cache quelque chose. Tu le sais tout comme moi, ce baiser était loin d'être anodin. J'ai étais lâche de te le cacher pendant tant d'années mais... j'osais pas, j'avais peur qu'après Justin, tu veuilles arrêter les relations amoureuses avec des stars. J'avais peur du refus alors je me suis tût et je me rends que j'ai eu tort, que j'ai t'es fais souffrir et que j'ai, peut-être, gâché une magnifique histoire d'amour avec toi.

Mais je ne te demande rien, je respecterais ton choix, qu'importe ton choix. Tu resteras malgré tout ma Selenita, ma petite, magnifique et talentueuse Selenita ♥
         
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 18:50

Orlando

         
Ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas avoir de relation normal qu'il ne faut pas la tenter. Après on regrette et ce n'est jamais bien de regretter des choses même si je préfère ça au doute.

Non, je l'ignorais, tu ne me l'as jamais dis et je n'ai pas su déceler les signaux que tu m'envoyais mais je me rends compte à quel point on a gâché notre histoire. Les sentiments qu'ont a pour l'autre depuis tellement longtemps, si seulement j'avais osé t'avouer mes sentiments, ce serait peut-être notre fille qui viendrait de naître. Je t'aime depuis tellement longtemps et j'arrive pas à t'oublier et je ne pense pas y arriver un jour, sinon j'aurais déjà réussi.
         
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:17

Orlando

         
Et pourquoi je ne pourrais pas ? Elle ne lira jamais mes SMS, elle sait que je ne le supporterais pas. Mais je réfléchis à la quitter bientôt.
Tu n'y serais pour rien dans cette décision, malgré la naissance de notre fille, rien n'a changé, elle est toujours aussi hargneuse envers moi, c'est pesant à force, elle refuse que je m'occupe seul de notre fille. J'essaie de tenir mais c'est difficile, surtout quand je sais que je serais sans doute mieux seul qu'avec elle. Je sais bien que ce n'est pas dans tes convictions et que tu refuses d'aller contre tes convictions, même si tu en souffres. On verra bien ce que l'avenir nous réserve, que du bon, j'espère. Te parler me fait vraiment du bien Selenita.
         
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:08

Orlando

         
L'honnêteté n'a pas que du bon Selena mais oui, tu as sans doute raison, il faut que je sois sincère avec elle mais j'aimerais qu'elle le sois aussi avec moi, ce qui n'est actuellement pas le cas. Je suis sûr qu'elle me cache quelque chose mais à chaque fois que je lui demande, elle me dit que tout va bien, qu'elle ne me cache rien, qu'elle est juste fatiguée à cause de l'accouchement mais que ça passera, sauf que ça ne passe pas.

On verra à ce moment-là, oui, je suis sûr que ça arrivera plus vite que tu ne le penses Selenita.
         
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 18:03

Orlando

         
Je ne crois pas que l'on fonctionne, d'une façon ou d'une autre, si c'était le cas, je ne me prendrais pas la tête avec elle en permanence pour des broutilles.

Même si ça fait souffrir ? Selena, je ne veux pas vous faire souffrir, ni elle, ni toi mais je crains fort que lui avouer la vérité, lui avouer mes profonds et sincères sentiments pour toi et lui avouer que nos fiançailles étaient une erreur la fera plus souffrir que la quitter juste en lui annonçant que l'amour n'existe plus de mon côté, quitte à lui dire la vérité quand la rupture sera digérée pour elle. J'aurais dû tout stopper après notre premier baiser, si il a eu lieu, c'est pour une bonne raison. Tu n'est pas d'accord avec moi ?
         
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Selena Gomez - 555 238 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - 555 238   Selena Gomez - 555 238 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Gomez - 555 238

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selena Gomez
» Selena Gomez - 555 027
» Selena Gomez
» Selena Gomez - 555 027
» Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-