AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Adelaide Kane - 555 905

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:38





Ben


Salut, j'ai lu les journaux, tu me connais je suis du genre à les ignorer, mais je dois savoir. Tu es enceinte ?

Salut Ben. Oui je le suis

Tu comptais me le dire ? Je pense avoir le droit de le savoir, puisque j'en suis sans le moindre doute le père.

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:50





Ben


Salut, j'ai lu les journaux, tu me connais je suis du genre à les ignorer, mais je dois savoir. Tu es enceinte ?

Salut Ben. Oui je le suis

Tu comptais me le dire ? Je pense avoir le droit de le savoir, puisque j'en suis sans le moindre doute le père.

Sans le moindre doute ? On s'est protégé donc les chances sont minces

Tu as donc couché avec ce canadien ?

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 0:49





Adelaide


Salut vieille branche ! Je te souhaite un bon anniversaire ! miam Savoure bien ton gâteau. Bientôt, ça sera le dentier Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 3296701426

Hey' Adé ! Merci pour ton message ! Je pense avoir encore un peu de marge avant le dentier, mais merci de t'en préoccuper ! Tu vas bien ?

Ça peut arriver vite Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 3890532384 Je vais bien ! Toujours à Astoria. Profitant du retour à la normale et a la recherche de nouveaux contrats. Et toi alors ? Tu cours encore partout ?

Et des nouvelles choses intéressantes ? Moi ça va, la forme, c'est un peu plus calme depuis la fin du tournage ! J'ai passé un peu de temps à Astoria mais je suis à Londres pour quelques semaines, je profites de ce calme avant un nouveau projet qui s'annonce doucement !

Je te dois combien de soirée gaming en ayant vu seulement maintenant ta réponse ? Je suis vraiment désolée.. depuis trois mois c'est assez la folie. Ma vie est assez mouvementée Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 310779751 J'espère que tout va bien de ton côté miam

Oh, au moins une dizaine maintenant ! Tu n'imagines pas combien ça me manque, mais j'ai pas trouvé le temps de me poser alors, tu n'as rien manqué !
J'ai cru entendre ça. C'est vrai les rumeurs qui circule, tu es enceinte ? Les félicitations sont de rigueurs alors !
Tout va bien de mon côté, si ce n'est que je pense avoir perdu toutes mes chances avec la jolie blonde que tu avais croisé !

Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 22:35





Adelaide


Salut vieille branche ! Je te souhaite un bon anniversaire ! miam Savoure bien ton gâteau. Bientôt, ça sera le dentier Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 3296701426

Hey' Adé ! Merci pour ton message ! Je pense avoir encore un peu de marge avant le dentier, mais merci de t'en préoccuper ! Tu vas bien ?

Ça peut arriver vite Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 3890532384 Je vais bien ! Toujours à Astoria. Profitant du retour à la normale et a la recherche de nouveaux contrats. Et toi alors ? Tu cours encore partout ?

Et des nouvelles choses intéressantes ? Moi ça va, la forme, c'est un peu plus calme depuis la fin du tournage ! J'ai passé un peu de temps à Astoria mais je suis à Londres pour quelques semaines, je profites de ce calme avant un nouveau projet qui s'annonce doucement !

Je te dois combien de soirée gaming en ayant vu seulement maintenant ta réponse ? Je suis vraiment désolée.. depuis trois mois c'est assez la folie. Ma vie est assez mouvementée Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 310779751 J'espère que tout va bien de ton côté miam

Oh, au moins une dizaine maintenant ! Tu n'imagines pas combien ça me manque, mais j'ai pas trouvé le temps de me poser alors, tu n'as rien manqué !
J'ai cru entendre ça. C'est vrai les rumeurs qui circule, tu es enceinte ? Les félicitations sont de rigueurs alors !
Tout va bien de mon côté, si ce n'est que je pense avoir perdu toutes mes chances avec la jolie blonde que tu avais croisé !

J’en aurais besoin aussi donc tu me fais signe quand tu peux ! Tu as un peu de vacances ou tu vas être submergé par le boulot ?
Merci.. mais je craque en ce moment. L’article est vrai. Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 2640721515 Hayden ne veut plus me voir (il sait que j’ai vu mon ex mais je n’ai pas tout dis.. pas besoin de te faire un dessin sur le mensonge Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 1771955070 ). Ben est venu à la charge en pensant qu’il est le père.
Ah oui pourquoi ? Pourtant elle était à fond sur toi Rolling Eyes

Quelques vacances oui, mais pas bien longue, je suis déjà pressenti pour un film prochainement et il va falloir que je commence à bucher sur le script.
Pas facile cette situation ! Mais le mieux, c'est que tu parles à chacun des deux, tu ne penses pas ?
J'ai eu le malheur de dire que j'avais envie d'une femme qui n'ait pas une ribambelle d'enfant. Je crois qu'elle l'a mal pris. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'en parlais, mais cette fois, ça a dû être celle de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 16:14





Jenna


Coucou toi ! J'ai pensé à toi en voyant ta frimousse à la télé  What a Face Comment vas-tu depuis le temps ? Tu t'acclimates à nouveau à Astoria ? Et ton suivi médical ? Je fais ma curieuse !
Bisous  Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 947945424  

Addie, je suis contente de savoir que tu es toujours vivante. J'ai vu que les journaux s'acharnaient, j'en suis désolée, j'espère que ça leur passera. Comment te sens-tu ? Il faudrait qu'on puisse se voir ! Je m'acclimate, j'ai emménagé temporairement avec Sebastian le temps que Sam a besoin de moi. J'ignore si je vais rester longtemps maintenant qu'il est réveillé. Je prends mon traitement, c'est un peu difficile ces temps-ci mais ça va. Je bois de la tourtel ! Bisous Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 947945424

Texte

Texte 

Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 15:56





Adelaide


Salut vieille branche ! Je te souhaite un bon anniversaire ! miam Savoure bien ton gâteau. Bientôt, ça sera le dentier Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 3296701426

Hey' Adé ! Merci pour ton message ! Je pense avoir encore un peu de marge avant le dentier, mais merci de t'en préoccuper ! Tu vas bien ?

Ça peut arriver vite Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 3890532384 Je vais bien ! Toujours à Astoria. Profitant du retour à la normale et a la recherche de nouveaux contrats. Et toi alors ? Tu cours encore partout ?

Et des nouvelles choses intéressantes ? Moi ça va, la forme, c'est un peu plus calme depuis la fin du tournage ! J'ai passé un peu de temps à Astoria mais je suis à Londres pour quelques semaines, je profites de ce calme avant un nouveau projet qui s'annonce doucement !

Je te dois combien de soirée gaming en ayant vu seulement maintenant ta réponse ? Je suis vraiment désolée.. depuis trois mois c'est assez la folie. Ma vie est assez mouvementée Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 310779751 J'espère que tout va bien de ton côté miam

Oh, au moins une dizaine maintenant ! Tu n'imagines pas combien ça me manque, mais j'ai pas trouvé le temps de me poser alors, tu n'as rien manqué !
J'ai cru entendre ça. C'est vrai les rumeurs qui circule, tu es enceinte ? Les félicitations sont de rigueurs alors !
Tout va bien de mon côté, si ce n'est que je pense avoir perdu toutes mes chances avec la jolie blonde que tu avais croisé !

J’en aurais besoin aussi donc tu me fais signe quand tu peux ! Tu as un peu de vacances ou tu vas être submergé par le boulot ?
Merci.. mais je craque en ce moment. L’article est vrai. Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 2640721515 Hayden ne veut plus me voir (il sait que j’ai vu mon ex mais je n’ai pas tout dis.. pas besoin de te faire un dessin sur le mensonge Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 1771955070 ). Ben est venu à la charge en pensant qu’il est le père.
Ah oui pourquoi ? Pourtant elle était à fond sur toi Rolling Eyes

Quelques vacances oui, mais pas bien longue, je suis déjà pressenti pour un film prochainement et il va falloir que je commence à bucher sur le script.
Pas facile cette situation ! Mais le mieux, c'est que tu parles à chacun des deux, tu ne penses pas ?
J'ai eu le malheur de dire que j'avais envie d'une femme qui n'ait pas une ribambelle d'enfant. Je crois qu'elle l'a mal pris. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'en parlais, mais cette fois, ça a dû être celle de trop.

Tu arrêtes jamais ! T'es une machine Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 1422373645
Ouais je sais.. Je vais essayer mais c'est délicat.. Avec Ben, on voulait faire profil bas pour la promo' du film. Une relation strictement professionnelle. Hayden est le petit ami parfait mais il ne veut plus me voir et si ça se trouve Ben est le père.. En gros, les deux savent le fond de la situation dans un sens.
T'as raison, les gamins ça crie, ça pue, ça dort peu, ça casse.. Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 3813334627 Et merde, je ne peux plus prétendre à la liste des conquêtes dans six mois (ironie hein) Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 1422373645 Disons que tu es à fond dans ta carrière donc tu peux difficillement penser à l'heure du coucher ou de donner la bonne purée de carotte à des gosses Razz

Ouais, enfin, jusqu'à ce que la machine se casse ou se grippe, je ne sais pas si je tiendrais éternellement ! Mais ça tient l'esprit occupé !
Ouais, c'est pas simple ta situation ! Mais tu veux garder le bébé en tout cas ? Tu seras une bonne mère, maintenant, reste à savoir qui est le père du bébé et ensuite aviser en conséquence. Après, si ton petit ami ne veut plus te voir, c'est un idiot, il devrait au moins essayer de te parler !
Non mais c'était pas vraiment dans le sens que je ne voulais pas d'enfant, au contraire, mais tu crois qu'une femme de trois enfants en voudra encore une ribambelle après ça ? Franchement, je pense pas !

Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 22:48





Adelaide


Salut vieille branche ! Je te souhaite un bon anniversaire ! miam Savoure bien ton gâteau. Bientôt, ça sera le dentier Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 3296701426

Hey' Adé ! Merci pour ton message ! Je pense avoir encore un peu de marge avant le dentier, mais merci de t'en préoccuper ! Tu vas bien ?

Ça peut arriver vite Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 3890532384 Je vais bien ! Toujours à Astoria. Profitant du retour à la normale et a la recherche de nouveaux contrats. Et toi alors ? Tu cours encore partout ?

Et des nouvelles choses intéressantes ? Moi ça va, la forme, c'est un peu plus calme depuis la fin du tournage ! J'ai passé un peu de temps à Astoria mais je suis à Londres pour quelques semaines, je profites de ce calme avant un nouveau projet qui s'annonce doucement !

Je te dois combien de soirée gaming en ayant vu seulement maintenant ta réponse ? Je suis vraiment désolée.. depuis trois mois c'est assez la folie. Ma vie est assez mouvementée Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 310779751 J'espère que tout va bien de ton côté miam

Oh, au moins une dizaine maintenant ! Tu n'imagines pas combien ça me manque, mais j'ai pas trouvé le temps de me poser alors, tu n'as rien manqué !
J'ai cru entendre ça. C'est vrai les rumeurs qui circule, tu es enceinte ? Les félicitations sont de rigueurs alors !
Tout va bien de mon côté, si ce n'est que je pense avoir perdu toutes mes chances avec la jolie blonde que tu avais croisé !

J’en aurais besoin aussi donc tu me fais signe quand tu peux ! Tu as un peu de vacances ou tu vas être submergé par le boulot ?
Merci.. mais je craque en ce moment. L’article est vrai. Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 2640721515 Hayden ne veut plus me voir (il sait que j’ai vu mon ex mais je n’ai pas tout dis.. pas besoin de te faire un dessin sur le mensonge Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 1771955070 ). Ben est venu à la charge en pensant qu’il est le père.
Ah oui pourquoi ? Pourtant elle était à fond sur toi Rolling Eyes

Quelques vacances oui, mais pas bien longue, je suis déjà pressenti pour un film prochainement et il va falloir que je commence à bucher sur le script.
Pas facile cette situation ! Mais le mieux, c'est que tu parles à chacun des deux, tu ne penses pas ?
J'ai eu le malheur de dire que j'avais envie d'une femme qui n'ait pas une ribambelle d'enfant. Je crois qu'elle l'a mal pris. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'en parlais, mais cette fois, ça a dû être celle de trop.

Tu arrêtes jamais ! T'es une machine Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 1422373645
Ouais je sais.. Je vais essayer mais c'est délicat.. Avec Ben, on voulait faire profil bas pour la promo' du film. Une relation strictement professionnelle. Hayden est le petit ami parfait mais il ne veut plus me voir et si ça se trouve Ben est le père.. En gros, les deux savent le fond de la situation dans un sens.
T'as raison, les gamins ça crie, ça pue, ça dort peu, ça casse.. Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 3813334627 Et merde, je ne peux plus prétendre à la liste des conquêtes dans six mois (ironie hein) Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 1422373645 Disons que tu es à fond dans ta carrière donc tu peux difficillement penser à l'heure du coucher ou de donner la bonne purée de carotte à des gosses Razz

Ouais, enfin, jusqu'à ce que la machine se casse ou se grippe, je ne sais pas si je tiendrais éternellement ! Mais ça tient l'esprit occupé !
Ouais, c'est pas simple ta situation ! Mais tu veux garder le bébé en tout cas ? Tu seras une bonne mère, maintenant, reste à savoir qui est le père du bébé et ensuite aviser en conséquence. Après, si ton petit ami ne veut plus te voir, c'est un idiot, il devrait au moins essayer de te parler !
Non mais c'était pas vraiment dans le sens que je ne voulais pas d'enfant, au contraire, mais tu crois qu'une femme de trois enfants en voudra encore une ribambelle après ça ? Franchement, je pense pas !

Fais attention.. tes blessures de ces derniers mois peuvent être un signe que tu devrais te reposer davantage.
Oui oui, je la garde ! C'est une petite fille. Merci.. il va falloir que je surveille mon langage Arrow Je sais maintenant qui est le père.. c'est Ben. Je ne l'ai pas encore dit à Hayden.. c'est surement beaucoup d'infos pour lui en peu de temps. J'en sais rien.. ça va être compliqué mais, je comprends son silence. Il demande des nouvelles mais, ce n'est plus comme avant. Et je sais que Ben risque d'être imposant et exclusif avec sa fille.. Ca va être génial comme ambiance Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 187506015 J'essaie de me changer les esprits avec le boulot mais, tous les projets sont annulés et j'ai dû ralentir les réseaux sociaux à cause de ces histoires. Les insultes ça va cinq minutes Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 310779751
Il suffit de lui demander ? Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 1481427719 Si vous êtes heureux ensemble, elle acceptera d'avoir un mini-vous. Puis pourquoi pas un second Razz

Je sais que tu as raison, je force un peu trop ces derniers temps, je devrais essayer de diminuer le rythme.
Une petite fille que sera sans doute aussi mignonne que sa mère. Non non, je plaisante pas, je vois l'avenir. Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 1422373645 Ah, en effet, c'est compliqué tout ça. Tu as le don pour te mettre dans des histoires pas évidente. J'espère qu'Hayden comprendra. Ce serait dommage que cela ne soit pas le cas, même si cela peut aussi se comprendre. Enfin, je sais pas, je n'ai jamais été à sa place, ou à celle de Ben d'ailleurs.
Tu as raison, je devrais lui en parler, je le ferais... bientôt... Il faut que les choses soient misent à plat, il faut que je sache où je me situe dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 9:01





Ben


Ben ?

Cette histoire de garde exclusive, c'est vrai ?

Encore fake ou pas ?

Salut. Tu es la mère de notre fille, jamais je ferais ça. Tu devrais le savoir. Je constate que la confiance s'est perdue entre nous. Concernant ma vie privée, ca me regarde. Je t'ai déjà répondu. A toi de voir ce que tu préfères croire.

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 21:34





Ben


Ben ?

Cette histoire de garde exclusive, c'est vrai ?

Encore fake ou pas ?

Salut. Tu es la mère de notre fille, jamais je ferais ça. Tu devrais le savoir. Je constate que la confiance s'est perdue entre nous. Concernant ma vie privée, ca me regarde. Je t'ai déjà répondu. A toi de voir ce que tu préfères croire.

Salut. Tu es la mère de notre fille, jamais je ferais ça. Tu devrais le savoir. Je constate que la confiance s'est perdue entre nous. Concernant ma vie privée, ca me regarde. Je t'ai déjà répondu. A toi de voir ce que tu préfères croire.

Ce n’est pas la confiance le sujet. Je me doute qu’il y avait un loup et que tu ne le ferais pas. Le souci c’est la future gestion a son arrivée qui est floue donc je me pose des questions. Ok, je te crois.

Je panique un peu en voyant tout ce qu'il reste à faire. Et on se voit moins depuis mon retour à l'appartement de Margot. Tu m'en veux terriblement de ne pas t'avoir fait participé au début et là, depuis un mois c'est un peu pareil alors que c'est cette dernière ligne droite la plus importante. Je me fais surement des films mais, je trouve qu'on communiquait plus en aout. Certes, j'étais chez toi c'était plus simple pour partager les moments de la grossesse. Et là, on repart lendemain mais surement vers une nouvelle tension. J'ai peur de la suite.. je ne me vois pas loin d'elle les premiers mois donc avec cet article, j'ai un peu paniqué

Et si je revenais chez toi ?

C'est la confiance le sujet. Tu as perdu confiance depuis qu'on s'est séparés. On communiquait plus parce qu'on habitait ensemble. Tu sais que tu es toujours la bienvenue. Je passe te chercher lorsque tu seras prête.

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 22:51

00:00
Hayden

iMessage
Aujourd'hui


Hey. Briar fête son anniversaire le 29, tu serais d'accord pour venir ?

Elle arrête pas de te réclamer.

Et je me vois mal lui dire non. Je veux pas la mettre dans nos histoires.

Message ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 23:12

00:00
Hayden

iMessage
Aujourd'hui


Hey. Briar fête son anniversaire le 29, tu serais d'accord pour venir ?

Elle arrête pas de te réclamer.

Et je me vois mal lui dire non. Je veux pas la mettre dans nos histoires.

Hein ? Je comprends pas là

Mais tu lui as dis quoi par rapport à la situation ?

Rien. Je sais pas comment lui expliquer la situation sans que ce soit confus pour elle. Elle sait qu'on est en froid parce que je lui ai dit qu'on s'était "disputé très fort", mais rien d'autre. Je veux pas que ça la perturbe ou la stresse. C'est déjà assez compliqué comme ça entre sa mère et moi.

J'ai essayé de lui dire et de lui faire comprendre que c'était pas possible que tu viennes, mais elle s'est mise à pleurer et j'ai pas la force là.

Je sais que je devrais lui dire qu'on est séparé, mais j'y arrive pas. Je l'encaisse déjà pas moi-même alors je vais pas réussir à gérer ses états d'âmes + les miens.

Bref, dis moi juste oui ou non, et je gère après de mon côté.

Message ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 14:26

00:00
Adelaide

iMessage
Aujourd'hui


Hey. Briar fête son anniversaire le 29, tu serais d'accord pour venir ?

Elle arrête pas de te réclamer.

Et je me vois mal lui dire non. Je veux pas la mettre dans nos histoires.

Hein ? Je comprends pas là

Mais tu lui as dis quoi par rapport à la situation ?

Rien. Je sais pas comment lui expliquer la situation sans que ce soit confus pour elle. Elle sait qu'on est en froid parce que je lui ai dit qu'on s'était "disputé très fort", mais rien d'autre. Je veux pas que ça la perturbe ou la stresse. C'est déjà assez compliqué comme ça entre sa mère et moi.

J'ai essayé de lui dire et de lui faire comprendre que c'était pas possible que tu viennes, mais elle s'est mise à pleurer et j'ai pas la force là.

Je sais que je devrais lui dire qu'on est séparé, mais j'y arrive pas. Je l'encaisse déjà pas moi-même alors je vais pas réussir à gérer ses états d'âmes + les miens.

Bref, dis moi juste oui ou non, et je gère après de mon côté.

Je lui avais dit à l'époque qu'on ferait des citrouilles pour son anniversaire.. elle a dû s'en souvenir

J'en sais rien, Hayden..

Le ranch, Briar, toi.. c'est aussi difficile pour moi d'accepter que ce soit terminé. Retourner dans ce cadre une journée..  

Je demande à ma mère si elle pourrait faire le taxi

Tu peux dire à Briar que je viens

D'accord. Merci pour elle. Je pourrais te ramener, si tu veux, pour éviter de déranger ta mère.


Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 23:14





Ben


Hey. Juste pour te prévenir car ma géolocalisation sera "anormale" le 29 octobre dans l'apres-midi. Je serai au ranch d'Hayden pour l'anniversaire de la petite. Ma mère m'emmène mais je te tiendrai au courant par message. A tout à l'heure.

Qu'est-ce que tu vas faire là-bas, je pensais que vous étiez séparés ?

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:33





Ben


Hey. Juste pour te prévenir car ma géolocalisation sera "anormale" le 29 octobre dans l'apres-midi. Je serai au ranch d'Hayden pour l'anniversaire de la petite. Ma mère m'emmène mais je te tiendrai au courant par message. A tout à l'heure.

Qu'est-ce que tu vas faire là-bas, je pensais que vous étiez séparés ?

On l’est mais, Briar a encore du mal à le comprendre et comme je lui avais promis il y a six mois qu’on ferait les citrouilles pour son anniversaire.. atelier Jack o’lantern

C'est donc une enfant qui fait que vous vous voyez, bien sûr. Comme tu veux, si ça te fait plaisir. Pourquoi c'est ta mère qui t'emmène ? Je pouvais t'y emmener, tu le sais.

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 11:08





Ben


Hey. Juste pour te prévenir car ma géolocalisation sera "anormale" le 29 octobre dans l'apres-midi. Je serai au ranch d'Hayden pour l'anniversaire de la petite. Ma mère m'emmène mais je te tiendrai au courant par message. A tout à l'heure.

Qu'est-ce que tu vas faire là-bas, je pensais que vous étiez séparés ?

On l’est mais, Briar a encore du mal à le comprendre et comme je lui avais promis il y a six mois qu’on ferait les citrouilles pour son anniversaire.. atelier Jack o’lantern

C'est donc une enfant qui fait que vous vous voyez, bien sûr. Comme tu veux, si ça te fait plaisir. Pourquoi c'est ta mère qui t'emmène ? Je pouvais t'y emmener, tu le sais.

Que veux-tu insinuer au juste ? Oui, c'est pour son anniversaire et rien de plus. Et même si ce n'est pas le cas, comme tu l'as si bien dit : les histoires de l'autre ne nous regardent plus. Je ne t'ai pas demandé car tu as peut-être du travail. C'est en plein milieu de la journée. On va en profiter pour faire du shopping. Je doute que les fringues de grossesse t'intéressent

Bien sûr, et je suis un ange tant qu'on y est. J'ai jamais dit que ça m'intéressait, seulement inutile de me mentir si tu comptes le revoir, c'est tout. Je travaille quand j'en ai envie, tu me connais, et puis tu sais que je suis toujours dispo en ce qui te concerne, et tu as une piètre image de ce que je suis, tu sais que j'adore les vêtements grossesse, j'en rêve la nuit !

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane - 555 905   Adelaide Kane - 555 905 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelaide Kane - 555 905

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adélaïde Kane
» Adelaide Kane - 555 - 456-765
» Adelaide Kane - RPs
» Adelaïde Kane ♯
» Adelaïde Kane ─ 555 555

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-