AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Départ définitif.  Empty


MessageSujet: Départ définitif.    Départ définitif.  Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:56

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que vos proches aussi avec la situation un peu compliquée que nous traversons.

Je voulais vous dire que je souhaite quitter le forum. Rassurez-vous, personne n’a rien fait bien au contraire. Vous êtes tous adorable et j’ai eu un très bon accueil. Je suis sur les forums depuis 12 ans et j’ai voulu changer un peu en allant sur un forum city pour sortir un peu de mes habitues.

Mais je n’accroche pas du tout et je n’ai pas envie de me forcer à écrire.

Je souhaite donc vous quitter.

Bonne continuation ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Départ définitif.  Empty


MessageSujet: Re: Départ définitif.    Départ définitif.  Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:01

Bonjour,

C'est triste, mais nous comprenons très bien.

Au revoir

Départ définitif.  947945424 Départ définitif.  2232798046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Départ définitif.  Empty


MessageSujet: Re: Départ définitif.    Départ définitif.  Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:11

@Candice Accola

C'est dommage, cependant je peux le comprendre. Si l'inspiration t'es difficile alors évidemment, inutile de continuer et je peux que te soutenir dans ta décision, bien qu'elle m'attriste. No hug2

Je te souhaite une bonne continuation, prends soin de toi ainsi que ta famille et tes ami(e)s par ces temps de pandémie.

Si un jour l'envie t'en prend, surtout tu es la bienvenue sur Astoria I love you

Bonne continuation Mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Départ définitif.  Empty


MessageSujet: Re: Départ définitif.    Départ définitif.  Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:13

@Candice Accola

Bonsoir à toi,

C'est bien dommage de voir ton départ du forum, mais nous comprenons, parfois, il ne faut pas forcer.

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit au dessus. Bon courage par ces temps assez particuliers et surtout, bonne continuation.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Départ définitif.  Empty


MessageSujet: Re: Départ définitif.    Départ définitif.  Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:26

Bonne continuation à toi ! L'important s'est de garder le plaisir et c'est déjà tellement honnête d'être venu le dire plutôt que de disparaître !

Prend bien soin de toi et de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Départ définitif.  Empty


MessageSujet: Re: Départ définitif.    Départ définitif.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif
» Explications sur mon départ
» Le besoin d'un nouveau départ ❂ Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-