AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La Galerie d'Avatars by @Laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:14


La galerie d'Avatars
by @Laure


Je lance une galerie pour vous montrer un peu mon travail. Par contre je ne fais que des avatars. J'ai fais des avatars pour un forum, j'en avais plusieurs centaines. Tous les avatars sont crédités. Il y a mon tout premier crédit mais également deux plus récents et donc plus discrets. J'espère que le choix de photos vous conviendra car j'avoue que je ne marche qu'au coup de cœur, sauf si bien sur on me fait une demande particulière. Ah oui et je sépare les hommes et les femmes ainsi que les avatars avec plusieurs personnages. C'est une habitude, et je range les avatar, par l'ordre alphabétique du prénom de la personne qui est la célébrité attachée au personnage. Pour les avatars de groupes, c'est toujours par ordre alphabétique en choisissant le prénom de la célébrité la plus haute dans l'alphabet. Par exemple pour Claire Holt et Candice Accola, c'est Candice qui donnera le classement du groupe d'avatars. Pour certains avatars de groupe, il y a probablement des montages. J'ai essayé de faire attention à ne pas en mettre, mais à une époque, je me suis faite avoir. Si c'est le cas je m'excuse par avance, si jamais vous constatez ce soucis, prévenez moi, que je les retire. Voilà je crois que j'ai fais le tour, je vais donc pouvoir vous laisser découvrir ma galerie.

Si vous voulez que je fasse des avatars de vos personnages, ou des avatars particuliers, n'hésitez surtout pas à me demander. Je peux aussi faire des avatars avec des photos que vous me proposez si vous avez du mal avec les recadrages.

Bonne soirée et bonne découverte.


Dernière édition par Gage Golightly le Sam 11 Avr 2020 - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:14


The Girls
De A à C


Voici 20 Avatars d'Adélaïde Kane. C'est une actrice australienne. Elle est principalement connue pour son rôle dans les séries télévisées Teen Wolf et Reign.

Avatars d'Adelaide Kane:

Pour continuer voici à présent 30 avatars d'Alba Rico, actrice espagnol principalement connue pour son rôle de Natalia dans la série télévisée Violetta.

Avatars d'Alba Rico:

Voici à présent 12 avatars d'Alessandra Ambrosio. C'est une mannequin brésilienne. C'est une petite série je n'ai pas trop été inspirée par cette célébrité. Cependant, j'ai eu un vrai coup de coeur sue l'avatar numéro 9, c'est vrai que le cadrage n'est pas super mais je tenais absolument à vous le montrer.

Avatars d'Alessandra Ambrosio:

Voici 20 avatars d'Amber Heard, qui est une actrice et mannequin américaine. C'est une actrice et productrice américaine, principalement connue pour avoir incarné Greta Matthews dans la série télévisée Hidden Palms.

Avatars d'Amber Heard:

Voici pour continuer 32 avatars d'Anna Kendrick. C'est une actrice et chanteuse américaine. Elle est principalement connue pour avoir joué dans la saga Twilight ainsi que dans In the Air, film pour lequel elle est nommée aux Golden Globes et aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle. Elle a tenu le premier rôle dans The Hit Girls et dans sa suite.

Avatars d'Anna Kendrick:

Voici 10 avatars d'Anne Décis. C'est une actrice française. Elle est notamment connue pour le rôle de Luna Torres dans la série Plus belle la vie.

Avatars d'Anne Décis:

Pour continuer voici 10 avatars d'Anne Hathaway. Après plusieurs rôles sur scène, elle est apparue à la télévision dans la série La Famille Green, mais elle se fait connaître du grand public avec le rôle de Mia Thermopolis dans Princesse malgré elle et sa suite, Un mariage de princesse, deux films produits par Disney. Depuis lors, elle a joué dans des films dramatiques comme Havoc et Le Secret de Brokeback Mountain. Elle partaga la vedette avec Meryl Streep dans la comédie Le Diable s'habille en Prada, qui rencontre un énorme succès commercial dès sa sortie en salles. Je suis désolée je sais que c'est vraiment très peu mais je n'étais vraiment pas du tout inspirée par cette célébrité.

Avatars d'Anne Hathaway:

Voici à présent 21 avatars d'Arden Cho. C'est une actrice, chanteuse et mannequin américaine d'origine coréenne. Elle est principalement connue pour avoir incarné le rôle de Kira Yukimura, une kitsune dans la série télévisée Teen Wolf.

Avatars d'Arden Cho:

Je vous présente à présent 22 avatars d'Ashley Benson. C'est une actrice et mannequin américaine. Elle est également connue pour interpréter le rôle d'Hanna Marin dans la série dramatique Pretty Little Liars.

Avatars d'Ashley Benson:

Je vous présente à présent 22 avatars d'Ashley Greene, qui est une actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour avoir interprété le rôle d'Alice Cullen dans la saga, Twilight.

Avatars d'Ashley Greene:

Voici 14 avatars d'Aurélie Vaneck. C'est une actrice française. Elle est notamment connue pour avoir incarné le rôle de Ninon Chaumette dans la série Plus belle la vie.

Avatars d'Aurélie Vaneck:

Voici 55 avatars de Barbara Palvin, qui est une mannequin hongroise.

Avatars de Barbara Palvin:

Voici 22 avatars de Blake Lively. C'est une actrice et mannequin américaine. Je ne connaissais pas du tout cette célébrité mais ça a vraiment été un grand plaisir de faire cette série je me suis vraiment régalée en la faisant.

Avatars de Blake Lively:

Pour continuer dans cette lancée, voici à présent 32 avatars de Brittany Robertson. C'est une actrice américaine. Je sais que cela fait beaucoup d'avatars d'un seul coup. Mais j'ai eu un vrai coup de cœur en découvrant cette célébrité.

Avatars de Brittany Robertson:

Voici à présent 14 avatars de Brittany Snow. Brittany Anne Snow, née le 9 mars 1986 à Tampa en Floride, est une actrice, mannequin et chanteuse américaine. Sa carrière est lancée par le rôle de Susan « Daisy » Lemay dans le soap opera, Haine et Passion. Elle joue ensuite le personnage central dans la série télévisée Mes plus belles années. De nouveaux avatars arriveront très rapidement.

Avatars de Brittany Snow:

Pour commencer dans les C, voici 12 avatars de Caitlyn Stasey. Je sais que c'est pas beaucoup mais j'ai eu de vrais coup de cœur pour des photoshoot, mais si vous préférez des photos classiques n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Avatars de Caitlyn Stasey:

Voici 10 avatars de Caity Lotz. C'est une actrice, danseuse, chanteuse et mannequin américaine. Je sais qu'il y a pas beaucoup de choix mais j'ai vraiment pas été inspirée par les ressources de cette célébrité.

Avatars de Caity Lotz:

Voici 17 avatars de Candice Accola, qui est une actrice et auteure-compositrice-interprète américaine. Elle est principalement reconnue pour jouer le rôle de Caroline Forbes dans la série dramatique/fantastique Vampire Diaries.

Avatars de Candice Accola:

Voici 14 avatars de Candice Susan Swanepoel. C'est un mannequin originaire d'Afrique du Sud.

Avatars de Candice Swanepoel:

Voici 10 avatars de Cécile Auclert. C'est une comédienne, auteur, compositeur, metteur en scène française.

Avatars de Cécile Auclert:

Découvrez à présent une belle petite fournée de 30 avatars de Christina Perri, des avatars de toute sorte. En espérant que cela vous plaise autant, que cela m'a plus de les faire. Il s'agit d'une chanteuse et actrice-compositrice-interprète américaine. Elle est principalement connue pour ses singles Jar Of Hearts et A Thousand Years.

Avatars de Christina Perri:

Voici 10 avatars de Claire Danes. C'est une actrice et productrice américaine. Elle est apparue dans des rôles notables comme celui d'Angela Chase dans la série Angela, 15 ans ou celui de Juliette Capulet dans le Roméo + Juliette de Baz Luhrmann. Elle incarne Carrie Mathison, l'héroïne de la série d'espionnage Homeland. Je sais qu'il n'y a pas énormément de choix, mais j'ai des soucis avec internet ces derniers temps et toutes les pages ne chargent pas correctement ce qui ne m'a pas permis de faire tous les avatars que j'aurais voulu ou tout simplement de prendre toutes les ressources qui me plaisaient. Mais si vous voulez en voir d'autres ce sera avec plaisir.

Avatars de Claire Danes:

Et à présent 26 avatars de la non moins sublime Claire Holt. Il s'agit d'une actrice australienne. Elle est célèbre pour son rôle d'Emma dans H2O et pour son rôle de Rebekah Mikaelson, une vampire originelle dans Vampire Diaries.

Avatars de Claire Holt:

L'avatar 10 me fait penser à Harper dans High School Musical.

Voici 14 avatars de Claire Keim. C'est une actrice et chanteuse française.

Avatars de Claire Keim:

Voici à présent 10 avatars de Crystal Reed. C'est une actrice américaine. Je sais qu'il n'y a pour le moment pas beaucoup de ressources mais si vous m'en demandez des nouvelles, je chercherai avec grand plaisir de nouvelles images.

Avatars de Crystal Reed:


Dernière édition par Brittany Snow le Ven 1 Mai 2020 - 6:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:15


The Girls
De D à H


Pour commencer dans les D, je vous propose à présent 10 avatars de Dakota Johnson. C'est une actrice et mannequin américaine.

Avatars de Dakota Johnson:

Pour continuer, voici à présent 12 avatars de Danielle Campbell. C'est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour son rôle de Davina Claire dans la série The Originals et de Jessica Olsen dans le téléfilm StarStruck. Je sais que c'est pas une grosse série pourtant il y a un peu de tout. Hésitez surtout pas à me donner vos préférences.

Avatars de Danielle Campbell:

Voici à présent 22 avatars de Darcy Pentland, j'avoue que c'est l'une de mes séries coup de cœur, les cadrages ne sont peut être pas tous terribles mais cette petite gosse est vraiment trop adorable. J'espère que pour ceux qui ne la connaissent pas, vous ferrez une belle découverte

Avatars de Darcy Pentland:

Voici 10 avatars de Dasha Sidorchuk. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais toutes les ressources qui me plaisaient vraiment étaient déjà des avatars, alors j'ai du faire avec ce que j'ai trouvé. J'espère que vous trouverez malgré tout votre bonheur.

Avatars de Dasha Sidorchuk:

Voici à présent 18 Avatars de Demi Lovato. Il s'agit d'une auteur-compositrice-interprète, mannequin et actrice américaine. Je ne suis pas très fan de cette célébrité mais j'ai malgré tout essayer de faire quand même un peu de tout.

Avatars de Demi Lovato:

Voici à présent 10 avatars de Dounia Coesens. C'est une actrice française.

Avatars de Dounia Coesens:

Voici à présent 40 avatars de Dove Cameron. C'est une actrice et auteur-compositrice-interprète américaine. Elle est notamment connue pour les rôles des jumelles Rooney dans la série Liv et Maddie et pour celui de Mal dans le téléfilm Descendants. En tant que chanteuse, elle a fait partie entre 2015 et 2016 du duo The Girl and the Dreamcatcher avec son ex-fiancé Ryan McCartan.

Avatars de Dove Cameron:

Pour commencer cette nouvelle série, veuillez découvrir quarante-deux avatars d'Elizabeth Olsen, en espérant que ce grand choix ne vous décourage pas de tout regarder innocent Il s'agit d'une actrice américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué dans les films : Martha Marcy May Marlene, Liberal Arts, Silent House, et Godzilla.

Avatars d'Elizabeth Olsen:

Je sais qu'il y a beaucoup de choix, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver, j'ai souvent eu le doute de savoir si c'était bien toujours la même personne. J'espère que cela conviendra malgré tout.

Je vous laisse à présent découvrir 16 avatars d'Elle Fanning. C'est une actrice américaine. Cette série a été remplie de coup de cœur pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Avatars d'Elle Fanning:

Voici à présent 16 avatars d'Elodie Varlet. C'est une actrice française. Elle est surtout connue pour son rôle d'Estelle Cantorel dans le feuilleton télévisé Plus belle la vie, dont elle est l'une des actrices principales depuis son arrivée.

Avatars d'Elodie Varlet:

Voici 22 avatars d'Emilia Clarke. C'est une actrice britannique. Elle est particulièrement connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série télévisée de dark fantasy médiévale Game of Thrones, ainsi que pour celui de Sarah Connor dans le film Terminator : Genisys.

Avatars d'Emilia Clarke:

Voici 18 avatars d'Emily Bett Rickards. C'est une actrice canadienne. Elle est surtout connue pour son rôle de Felicity Smoak dans la série Arrow ainsi que pour ses nombreuses apparitions dans la série Flash.

Avatars d'Emily Bett Rickards:

Pour continuer, voici 16 avatars de Flavie Péan. C'est une actrice française. Elle a été révélée au grand public en interprétant le personnage de Victoire Lissajoux dans le feuilleton Plus belle la vie

Avatars de Flavie Péan:

Pour commencer les G, voici 26 avatars de Gage Golightly. C'est une actrice américaine. Elle est principalement connue pour jouer le rôle de Hayley Steele dans la série télévisée The Troop ainsi que celui d'Erica Reyes dans la série Teen Wolf.

Avatars de Gage Golightly:

Voici à présent 14 avatars de Gigi Hadid. C'est un mannequin et une personnalité médiatique américaine d'origine néerlando-palestinienne.

Avatar de Gigi Hadid:

Pour initier la lettre H, voici 12 avatars d'Helena Bonham Carter. C'est une actrice britannique.

Avatars d'Helena Bonham Carter:

Voici 12 avatars d'Hélène Médigue. C'est une actrice française. Elle est principalement connue pour son rôle de Charlotte Le Bihac dans Plus belle la vie

Avatars d'Hélène Médigue:

Voici à présent 12 avatars d'Hilary Duff. C'est une actrice, auteur-compositrice-interprète pop rock, écrivaine, styliste, mannequin, productrice et actrice de doublage américaine. Je sais que c'est une petite série, mais je n'ai pas été très inspirée par cette célébrité.

Avatars d'Hilary Duff:

Voici à présent 16 avatars d'Holland Roden. C'est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour tenir le rôle de Lydia Martin dans la série dramatique / fantastique Teen Wolf.

Avatars d'Holland Roden:

Voici 10 avatars d'Hwang Sieun. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de ressources, mais j'ai vraiment du mal avec les enfants mannequins. Je trouve qu'ils sont beaucoup trop maquillés, que cela n'est absolument pas naturel. Mais si jamais vous voulez d'autres ressources, je regarderai, mais je ne vous promets rien.

Avatars d'Hwang Sieun:


Dernière édition par Gage Golightly le Sam 11 Avr 2020 - 12:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:15


The Girls
De I à K


Pour commencer dans les I voici 32 avatars d'Iga Wysocka. Je ne la connaissais pas encore deux jours avant de faire ces avatars, mais ce fut pour moi un véritable coup de cœur. Elle prend magnifiquement bien la lumière. J'espère que vous apprécierez également cette petite merveille.

Avatars d'Iga Wysocka:

Voici 12 avatars d'Ilayda Yilmaz. C'est une petite que je ne connaissais pas du tout, mais c'est une très jolie découverte. Elle n'est pas trop photoshooté comme la plupart des enfants mannequins. C'est vraiment agréable. Si vous voulez d'autres avatars n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Avatars d'Ilayda Yilmaz:

Pour continuer voici 14 avatars de Jade Thirlwall. C'est une chanteuse britannique connue pour faire partie du groupe les Little Mix. Je ne suis pas satisfaite de ma série, tant au nombre d'avatars qu'au rendu de ces avatars. Alors si vous n'aimez pas je comprendrais tout à fait. Je sais que je ne suis pas fan de ce groupe, cela vient peut être de là.

Avatars de Jade Thirlwall:

Voici 14 avatars de Jaimie Alexander. C'est une actrice américaine, connue pour son rôle dans la série Kyle XY sous le nom de Jessi Hollander (ou Jessi XX) et dans le film Thor dans lequel elle tient le rôle de Sif, et pour son rôle de Jane Doe dans la série BlindSpot.

Avatars de Jaimie Alexander:

Voici 10 avatars de Jenna Coleman. C'est une actrice anglaise, principalement connue pour sa participation à la série de science-fiction Doctor Who, où elle interprète Clara Oswald

Avatars de Jenna Coleman:

Voici 18 avatars de Jennifer Aniston. C'est une actrice, réalisatrice et productrice américaine.

Avatars de Jennifer Aniston:

Voici à présent 28 avatars de Jennifer Lawrence, j'avoue que j'avais quelques réticences à faire des avatars de cette actrice, et finalement cela a été une belle découverte, j'espère pouvoir vous faire découvrir quelques belles surprises. C'est une actrice américaine.

Avatars de Jennifer Lawrence:

J'ai juste un doute sur la personne sur deux ou trois avatars, car certains m'ont fais pensé à un avatars qu'avait un autre personnage, pourtant j'ai vu la même série plusieurs fois pour Jennifer.

Voici 18 avatars de Jennifer Love Hewitt. Il s'agit d'une actrice, productrice, scénariste et chanteuse américaine

Avatars de Jennifer Love Hewitt:

Voici 38 avatars de Jessica Alba. Elle est américaine et a interprété des rôles tant au cinéma que dans les séries télévisées.

Avatars de Jessica Alba:

Voici 10 avatars de Jessica Suzanne Lowndes. C'est une actrice, chanteuse et auteure-compositrice-interprète canadienne. Je sais que cela ne fait pas beaucoup de ressources mais je n'ai vraiment pas du tout été inspirée par cette célébrité.

Avatars de Jessica Suzanne Lowndes:

Voici 10 avatars de Jill Wagner. C'est une actrice américaine.

Avatars de Jill Wagner:

Voici 16 avatars de Joana Groeblinghoff. C'est une blogueuse et une mannequin allemande.

Avatars de Joana Groeblinghoff:

Voici 10 avatars de Joy Esther. C'est une actrice et chanteuse française.

Avatars de Joy Esther:

Voici 20 avatars de Julianne Hough. C'est une auteur-compositrice-interprète et danseuse américaine. Elle est surtout connue pour avoir remporté, à deux reprises, la compétition Dancing with the Stars.

Avatars de Julianne Hough:

Voici 16 avatars de Juliette Chêne. C'est une actrice française principalement connue pour son rôle de Juliette Frémont dans Plus belle la vie.

Avatars de Juliette Chêne:

Pour commencer dans les K, voici 30 avatars de Katherine McNamara. C'est une actrice et chanteuse américaine. Je ne connaissais pas du tout cette célébrité, mais ça a été un énorme coup de cœur pour moi, d'où cette énorme fournée, et encore je suis retenue de ne pas en faire plus.

Avatars de Katherine McNamara:

Voici à présent 28 avatars de Katie Cassidy. C'est une actrice et mannequin américaine. Je sais que c'est déjà une grosse fournée d'un seul coup, mais c'est vraiment une actrice que j'apprécie tout particulièrement. J'espère sincèrement que vous aimerez mes petits coups de cœur.

Avatars de Katie Cassidy:

Voici pour continuer, 12 avatars de Kimmy Schram. C'est une youtubeuse suivie par plus de 20 000 personnages pour les chansons covers qu'elle publie. Elle est également connue pour ses cheveux bouclés bleus ou gris, que ses fans tentent d'imiter.

Avatars de Kimmy Schram:

Pour poursuivre, voici 14 avatars de Kinnie Lane. Il s'agit d'une chanteuse française née en 1992. Je n'ai pas beaucoup plus d'informations sur sa biographie. Si vous en savez plus, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de pouvoir compléter ces informations.

Avatars de Kinnie Lane:

Voici pour continuer 14 avatars de Kristen Bell. C'est une actrice américaine. Bien que non créditée pour son tout premier rôle au cinéma dans le film Polish Wedding, elle est apparue à de nombreuses reprises sur scène, notamment dans des comédies musicales.

Avatars de Kristen Bell:

Voici 28 avatars de Kristina Bazan, j'ai beaucoup apprécié également de faire cette série. Il s'agit d'une blogueuse à succès.

Avatars de Kristina Bazan:

Voici une petite série de 24 avatars de Kristina Pimenova. Je trouve cette gamine tellement belle, je trouve juste cela dommage qu'elle soit maquillé comme une adulte alors qu'elle n'a encore que dix ans. J'ai donc essayé de prendre des photos un peu plus soft niveau maquillage pour ce petit ange. C'est une jeune mannequin, la plus jeune mannequin professionnelle d'ailleurs. Son CV fait pâlir beaucoup de top model.

Avatars de Kristina Pimenova:


Dernière édition par Gage Golightly le Sam 11 Avr 2020 - 12:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:15


The Girls
De L à R


Voici pour continuer 18 avatars de Laetitia Milot. C'est une actrice, mannequin et écrivain française. Elle joue actuellement dans Plus belle la vie le personnage de Mélanie Rinato.

Avatars de Laetitia Millot:

Voici à présent 52 avatars de Lauren Conrad. C'est une actrice, styliste et écrivaine américaine. C'est également mon grand coup de cœur du moment. J'espère qu'il sera partagé.

Avatars de Lauren Conrad:

Voici à présent 14 avatars de Lea Michele. C'est une actrice et chanteuse américaine. Elle est principalement connue pour avoir joué le rôle de Rachel Berry dans la série télévisée Glee de 2009 à 2015 qui lui a valu deux nominations aux Golden Globes ainsi qu'une nomination qu'aux Emmy Awards. Depuis 2015, elle joue le rôle de Hester Ulrich dans la série télévisée Scream Queens.

Avatars de Lea Michele:

J'ai un véritable coup de cœur pour l'avatar numéro 14.

Voici aussi 26 avatars de Leighton Meester, j'avoue que je ne connaissais pas du tout ou presque pas cette actrice avant de faire cette série d'avatars, mais ce fut pour moi une très belle surprise, car elle est super photogénique, je trouve. Leighton Marissa Meester est une actrice, chanteuse et mannequin américaine. Elle est principalement connue pour avoir incarné de 2007 à 2012 le personnage de Blair Waldorf dans la série dramatique américaine Gossip Girl.

Avatars de Leighton Meester:

Voici quatorze avatars de Lily Collins. C'est une actrice et mannequin britannico-américaine.

Avatars de Lily Collins:

Voici seize avatars de Lucy Hale. C'est une actrice et auteure-compositrice-interprète américaine. Elle est notamment connue pour jouer le rôle d'Aria Montgomery dans la série suspens Pretty Little Liars depuis juin 2010.

Avatars de Lucy Hale:

Voici à présent 20 avatars de Lyndsy Fonseca, je ne suis pas forcément très satisfaite de tous mes choix de photo de base, malgré tout je vous les soumets. Un avis extérieur est toujours une bonne chose. Il s'agit d'une actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Colleen Carlton dans le feuilleton télévisé, Les Feux de l'amour.

Avatars de Lyndsy Fonseca:

Voici 30 avatars de Mackenzie Foy, qui est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour avoir incarné la fille de Cooper dans Interstellar, qui lui a valu en 2015 une nomination aux Young Artist Awards.

Avatars de Mackenzie Foy:

Voici dix avatars de Magdalena Zalejska. Je sais que c'est un très petit nombre davatars, mais malheureusement ce ne fut pas une belle découverte pour moi. Cette célébrité ne m'a pas du tout inspirée, je tenais quand même à vous présenter mon travail. Hésitez pas à me donner votre avis, si vous n'aimez pas je comprendrais tout à fait.

Avatars de Magdalena Zalejska:

Voici dix avatars de Margot Robbie. C'est une actrice australienne. L'actrice fait ses premiers pas dans le métier en commençant à jouer dans des films australiens indépendants à la fin des années 2000. Je sais qu'il n'y a pas énormément de choix, mais j'ai eu des soucis avec internet cet après-midi et toutes les pages ne chargeaient pas correctement ce qui ne m'a pas permis de faire tous les avatars que j'aurais voulu ou tout simplement de prendre toutes les ressources qui me plaisaient. Mais si vous voulez en voir d'autres ce sera avec plaisir.

Avatars de Margot Robbie:

Pour continuer, voici 22 avatars de Marie Avgeropoulos. C'est une actrice canadienne. Elle est connue pour son rôle de Kirstie dans la série Cult et elle joue actuellement Octavia Blake dans la récente série The 100. Je ne connaissais pas cette célébrité mais ca a été pour moi un vrai coup de cœur, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Avatars de Marie Avgeropoulos:

Voici 16 avatars de Martina Alejandra Stoessel Muzlera, plus connue sous le nom de Martina Stoessel ou Tini Stoessel. C'est une actrice, chanteuse, danseuse et mannequin argentine.

Avatars de Martina Alejandra Stoessel Muzlera:

Voici 10 avatars de Maya Angelou. C'est une poétesse, écrivaine, actrice et militante afro-américaine.

Avatars de Maya Angelou:

Voici 22 avatars de Megan Fox. C'est une actrice et mannequin américaine. Elle a commencé sa carrière en 2001 en apparaissant dans plusieurs séries télévisées et films.

Avatars de Megan Fox:

Pour continuer voici 28 avatars de Mia Hays. C'est une jeune mannequin. C'est avec une émotion toute particulière que je vous présente cette série d'avatars. En effet Mia était l'avatar de l'un de mes tout premier personnage dans l'univers des RPG. J'ai beaucoup de coups de cœur dans cette série mais j'ai une toute petite préférence pour l'avatar numéro 23.

Avatars de Mia Hays:

Voici à présent 22 avatars de Natalie Dorman, j'ai pris quelques cadrages différents, qui donne je trouve plusieurs personnalités très différentes possibles au personnage. C'est une actrice britannique. Elle est essentiellement connue pour avoir joué la reine Anne Boleyn dans la série Les Tudors.

Avatars de Nathalie Dorman:

Voici 28 avatars de Nina Dobrev. Il s'agit d'une actrice et mannequin bulgaro-canadienne.

Avatars de Nina Dobrev:

Voici à présent 18 avatars de Nina Nesbitt. C'est une compositrice-interprète et guitariste écossaise.

Avatars de Nina Nesbitt:

Pour la lettre O, voici 10 avatars d'Olivia Holt. C'est une actrice et chanteuse américaine. Elle est surtout connue pour son rôle de Kim Crawford dans la sitcom Tatami Academy et pour celui rôle de Lindy Watson dans C'est pas moi.

Avatars d'Olivia Holt:

Pour commencer dans les P, voici 14 avatars de Perrie Edwards. C'est une chanteuse anglaise surtout connue pour faire partie du groupe les Little Mix.

Avatars de Perrie Edwards:

Voici 22 avatars de Phoebe Tonkin. C'est une actrice et mannequin australienne. Elle est surtout connue pour avoir incarné le rôle de Cleo Sertori dans la série australienne, H2O, le rôle de Faye Chamberlain dans la série américaine, The Secret Circle, le rôle de Hayley Marshall dans les séries américaines, Vampire Diaries et The Originals. Je ne suis vraiment pas fan de cette célébrité, je la trouve trop superficielle. Pourtant en faisant me recherches j'ai eu quelques coups de cœur, j'espère que vous partagerez mes choix.

Avatars de Phoebe Tonkin:

Voici 10 avatars de Priyanka Chopra. C'est une actrice, chanteuse, mannequin et philanthrope indienne. Je sais qu'il n'y a pas énormément de choix, mais j'ai eu des soucis avec internet cet après-midi et toutes les pages ne chargeaient pas correctement ce qui ne m'a pas permis de faire tous les avatars que j'aurais voulu ou tout simplement de prendre toutes les ressources qui me plaisaient. Mais si vous voulez en voir d'autres ce sera avec plaisir.

Avatars de Priyanka Chopra:

Voici 24 avatars de Rachel Bilson. C'est une actrice et mannequin américaine. Elle est connue pour le rôle de Summer Roberts dans la série dramatique Newport Beach, puis pour le rôle de Zoe Hart dans une série comique, Hart of Dixie.

Avatars de Rachel Bilson:

Voici à présent 10 avatars de Rachel McAdams. C'est une actrice canadienne. Je sais que c'est très peu mais je n'ai vraiment pas appréciée les ressources disponibles, et j'ai vraiment eu du mal à avoir des coups de cœur, ce qui explique ce faible nombre d'avatars.

Avatars de Rachel McAdams:

Voici 46 avatars de Rachele Brooke Smith.C'est une actrice et danseuse américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Kate Parker dans la comédie musicale Danse ta vie 2.

Avatars de Rachele Brooke Smith:

Pour continuer, voici 12 avatars de Rebecca Hampton. C'est une actrice française connue pour son rôle de Céline Frémont dans la série télévisée à succès Plus belle la vie

Avatars de Rebecca Hampton:

Voici ensuite 10 avatars de Royalty Brown. C'est la fille de Chris Brown.

Avatars de Royalty Brown:

Voici pour continuer dans les R, une série de 10 avatars de Ruby Rose. C'est un mannequin australien, animatrice de télévision, actrice, DJ, VJ et réalisatrice.

Avatars de Ruby Rose:


Dernière édition par Gage Golightly le Sam 11 Avr 2020 - 12:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:16


The Girls
De S à Z


Voici une série de 16 avatars de Samira Wiley. J'ai fais cette petite série, il y a quelques temps déjà. Mais j'ai fais cette série pour une personne qui voulait mettre en avant la population noire aux états unies, sur des forums un peu trop terne en couleur à son gout. J'ai beaucoup aimé cette idée, bien que j'ai eu beaucoup de mal à trouver de bonnes ressources, je suis heureuse de pouvoir montrer des célébrités de couleur. Samira Wiley est une actrice américaine. Elle se fait connaître du grand public pour son rôle de Poussey Washington dans la série Orange Is the New Black.

Avatars de Samira Wiley:

Voici 10 avatars de Sara Mortensen. C'eest une actrice française. Elle joue le rôle de Coralie Blain dans le feuilleton Plus belle la vie.

Avatars de Sara Mortensen:

Voici une série de 20 avatars de Sasha Pieterse. C'est une actrice, auteure-compositrice-interprète et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour incarner Alison DiLaurentis dans la série dramatique/mystère/thriller, Pretty Little Liars

Avatars de Sasha Pieterse:

Voici 10 avatars de Savannah Brown. C'est une blogueuse.

Avatars de Savannah Brown:

Pour continuer, voici 16 avatars de Scarlett Leithold. C'est un mannequin qui a  signé un contrat avec l’agence Wilhelmina Models présente dans de grandes villes comme New York, Los Angeles ou Miami. Actuellement, la jeune fille représente la marque de vêtements pour femmes Brandy Melville.

Avatars de Scarlett Leithold:

Voici à présent 34 avatars de la belle Selena Gomez. Par contre, je suis vraiment très déçue de cette série. Alors si vous ne les aimez pas, je le comprendrais tout à fait. Selena Gomez est une actrice et chanteuse américaine d'origine mexicaine.

Avatars de Selena Gomez:

Voici maintenant 22 avatars de Shay Mitchell. C'est une actrice et mannequin canadienne. Elle est surtout connue pour incarner le rôle d'Emily Fields dans la série américaine Pretty Little Liars, depuis 2010.

Avatars de Shay Mitchell:

Voici 28 avatars de Shelley Hennig. Il s'agit d'une actrice, mannequin et Miss Teen USA américaine qui est surtout connue pour son rôle de Diana Meade dans la série télévisée The Secret Circle.

Avatars de Shelley Hennig:

Voici 28 avatars de Sophia Bush. C'est une actrice et réalisatrice américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Brooke Davis dans la série dramatique Les Frères Scott sur la chaîne The CW.

Avatars de Sophia Bush:

Voici 22 avatars de Stana Katic. C'est une actrice canadienne d'origine serbe. Elle parle couramment anglais, français, italien, et serbo-croate.

Avatars de Stana Katic:

Voici 26 avatars de Taylor Swift. C'est une auteur-compositrice-interprète et actrice américaine.

Avatars de Taylor Swift:

Voici 10 avatars de Torrey DeVitto. C'est une actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Zoe dans le film d'horreur, Souviens-toi... l'été dernier 3, le rôle de Karen Kerr dans la mini-série Beautiful People, ainsi que pour avoir incarné le rôle de Carrie dans Les Frères Scott et celui de Melissa Hastings dans Pretty Little Liars.

Avatars de Torrey DeVitto:

Voici 28 avatars de Trion Bellisario. C'est une actrice, productrice, réalisatrice et scénariste américaine. Elle est surtout connue pour incarner le rôle de Spencer Hastings dans la série dramatique Pretty Little Liars. Je ne la connaissais pas du tout avant, mais je crois que c'est l'un de mes plus gros coup de cœur. J'adore vraiment toute cette série, j'espère que vous partagerez mon enthousiasme.

Avatars de Trion Bellisario:

Voici 26 avatars de Victoria Justice. C'est une actrice et auteur-compositrice-interprète américaine. Il y a plusieurs avatars d'une même série, car cette série est un petit coup de cœur pour moi, j'espère que ce coup de cœur sera également partagé de votre part. Hésitez surtout pas à me donner votre avis sur cette nouvelle fournée.

Avatars de Victoria Justice:

Voici 10 avatars de Virginie Pauc. Il s'agit d'une actrice française, elle a notamment incarnée le rôle de Virginie Mirbeau dans la série Plus belle la vie.

Avatars de Virginie Pauc:

Pour les W, je vous présente une petite série de 10 avatars de Willa Holland. C'est un mannequin et actrice américaine. Elle est connue pour ses rôles dans les séries télévisées Newport Beach, Gossip Girl et Arrow.

Avatars de Willa Holland:

Voici 14 avatars d'Yvonne Strahovski. C'est une actrice australienne. Elle est notamment connue pour son rôle de Sarah Walker dans la série télévisée américaine Chuck et de Hannah McKay dans la série Dexter.

Avatars d'Yvonne Strahovski:


Dernière édition par Gage Golightly le Sam 11 Avr 2020 - 12:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:16

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:16


The Boys
De A à D


Pour commencer cette première série chez les garçons, voici 20 avatars d'Aaron Taylor-Johnson. C'est un acteur britannique.

Avatars d'Aaron Taylor-Johnson:

Voici 10 avatars d'Alexandre Fabre. C'est un acteur et metteur en scène français principalement connu pour son rôle de Charles Frémont dans Plus belle la vie.

Avatars d'Alexandre Fabre:

Voici 10 avatars d'Amalric Gérard. C'est un acteur français notamment connu pour avoir jouer le rôle de Jean Baptiste Gauthier dans la série Plus belle la vie.

Avatars d'Amalric Gérard:

Voici 20 avatars d'André Hamann. C'est un mannequin allemand.

Avatars d'André Hamann:

Voici pour continuer 9 avatars d'Ash Stymest. Je sais que c'est très peu mais j'espère que malgré tout vous trouverez votre bonheur, j'ai essayé de faire des choses un peu différentes.

Avatars d'Ash Stymest:

Pour commencer les B, voici 10 avatars de Ben Nordberg, une fois de plus il n'y avait pas beaucoup de ressources vraiment intéressante, mais j'ai essayé de donner le meilleur possible malgré tout. Si vous avez des ressources qui vous plaisent hésitez surtout pas à m'en faire part.

Avatars de Ben Nordberg:

Voici à présent 12 avatars de Benjamin Lasnier. Je suis désolée je sais qu'il y a pas beaucoup de choix mais sur la plupart de ses ressources, il paraissait très jeune, ce qui je dois bien le reconnaître est assez déroutant.

Avatars de Benjamin Lasnier:

Voici 22 Avatars de Charlie Hunnam, qui est un acteur britannique.

Avatars de Charlie Hunnam:

Voici 10 avatars de « Chris » Wood. C'est un acteur américain. Il est surtout connu pour avoir joué le rôle d'Adam Weaver dans la série dramatique The Carrie Diaries, ainsi que pour avoir joué le rôle de Malachai "Kai" Parker dans la série dramatique/fantastique Vampire Diaries. Il obtint grâce à sa performance, un autre contrat pour la série Containment qui est réalisé par la même réalisatrice que Vampire Diaries. Il interprétera dans celle-ci Jake, un policier qui sera le personnage principal.

Avatars de Chris Wood:

Voici 10 avatars de Christian Martym. C'est un acteur canadien connu pour Maman, la maison est hantée!, Snowmen et Edwin Boyd. Je sais que c'est très peu mais j'ai eu vraiment du mal à trouver ce bonnes ressources. J'espère que cela vous conviendra malgré tout.

Avatars de Christian Martym:

Voici 10 avatars de "Chuck" Wicks. C'est un chanteur américain de musique country. Il fut l'un des participants de l'émission de télé réalité Nashville

Avatars de "Chuck" Wicks:

Pour continuer voici 16 avatars de Cody Christian. C'est un acteur américain. Il est connu pour son rôle de Mike Montgomery dans la série télévisée Pretty Little Liars. J'ai encore craqué, pour une série avec petit chaton tout mignon, et pour les deux photos avec peluches. Vous commencez à me connaître à la fin love4 . C'est plus fort que moi.

Avatars de Cody Christian:

Voici pour continuer 10 avatars de Colin Ford. C'est un acteur américain Il est connu pour son rôle de Sam Winchester (jeune) dans Supernatural et celui de Dylan Mee dans le film Nouveau Départ. Il est le premier acteur à rejoindre la distribution de la série estivale de CBS, Under The Dome.

Avatars de Colin Ford:

Voici 10 avatars de Colin Arthur Geoffrey O'Donoghue est un acteur, chanteur et musicien irlandais. Je dois bien avouer que c'es vraiment pas une célébrité qui m'inspire mais si vous vouez d'autres avatars par la suite, je pourrais toujours faire des recherches plus approfondies.

Avatars de Colin Artur Geoffrey O'Donoghue:

Voici à présent 18 avatars de Colton Haynes, bonne découverte. Il s'agit d'un acteur, mannequin et chanteur américain. Après avoir déménagé à Los Angeles, en Californie, il a commencé sa carrière d'acteur.

Avatars de Colton Haynes:

Voici à présent 32 Avatars de Daniel Gillies. J'avoue que je me suis un peu lâchée sur ces avatars, j'ai vraiment fait un peu de tout, et j'ai aussi fais quelques avatars où il est habillée en médecin pour rester en adéquation avec le personnage d'un scénario d'un membre d'un ancien forum où le personnage recherché était médecin. Daniel Gillies est un acteur, réalisateur de cinéma et scénariste néo-zélandais. Il est surtout connu pour incarner Elijah Mikaelson dans les séries américaines Vampire Diaries et The Originals.

Avatars de Daniel Gillies:

Voici 10 avatars de Daniel Phillip Henney. C'est un acteur et mannequin américain.

Avatars de Daniel Phillip Henney:

Voici 16 avatars de Daniel Sharman. Désolée par avance, il y a beaucoup d'avatars en noir et blanc mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour chacune de ces photos. Je trouve que les photos en noir et blanc reflète bien le caractère à la fois dure et fragile que j'imaginais d'un personnage, qui utilisait avant cette personne comme avatar, un caractère colérique mais aussi tendre et timide. Daniel Andrew Sharman est un acteur britannique. Il est principalement connu pour son rôle de Isaac Lahey dans la série télévisée Teen Wolf de 2012 à 2014.

Avatars de Daniel Andrew Sharman:

Voici 14 avatars de Dustin McNeer. C'est un mannequin américain.

Avatars de Dustin McNeer:

Pour continuer voici à présent 12 avatars de Dylan O'Brien. C' est un acteur américain. Il est surtout connu pour tenir le rôle de Stiles Stilinski dans la série télévisée Teen Wolf. Je sais que cela ne fait pas beaucoup pourtant j'aime beaucoup cet acteur, mais je trouvais que les ressources disponibles ne le mettaient pas vraiment en valeur. Malgré tout si vous désirez en voir d'autres, n'hésitez pas à m'en faire part.

Avatars de Dylan O'Brien:


Dernière édition par Gage Golightly le Ven 10 Avr 2020 - 21:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:17


The Boys
De E à J


Pour les prénoms commençant par E, je vous propose de découvrir une petite série de 10 avatars d'Eddie Redmayne. C'est un acteur et mannequin britannique.

Avatars d'Eddie Redmayne:

Voici à présent 18 avatars de Francisco Lachowski, qui est un mannequin brésilien d'origine polonaise.

Avatars de Francisco Lachowski:

Voici à présent 10 avatars de Franck Borde. C'est un acteur français notamment pour son rôle du juge Florian Estève dans la série Plus belle la vie.

Avatars de Franck Borde:

Pour commencer dans les G, voici 10 avatars de Gabriel Macht. C'est un acteur et réalisateur américain. Il est plus généralement connu pour son rôle d'Harvey Specter dans la série Suits. Je sais que ce n'est pas grand chose mais je n'ai vraiment pas du tout été inspirée par cette célébrité.

Avatars de Gabriel Macht:

Voici 9 avatars de Gerard Way. C'est un musicien et auteur de BD américain. Il est le leader et cofondateur du groupe My Chemical Romance depuis sa formation. Il a également écrit la bande-dessinée The Umbrella Academy.

Avatars de Gerard Way:

Voici pour continuer, 18 avatars d'Hayden Christensen. C'est un acteur et producteur canado-américain. Il a commencé sa carrière à la télévision canadienne à l'âge de douze ans, puis a continué à la télévision américaine à la fin des années 1990.

Avatars d'Hayden Christensen:

Pour continuer, voici 11 avatars d'Henry Cavill. C'est un acteur britannique. Il est principalement connu pour son rôle de Superman dans Man of Steel et dans Batman vs Superman.

Avatars d'Henry Cavil:

Voici 14 avatars de Ian Bohen, qui est un acteur américain. Il est surtout connu pour son rôle de Peter Hale dans la série américaine Teen Wolf.

Avatars de Ian Bohen:

Voici 20 avatars de Ian Somerhalder. Il s'agit d'un acteur et mannequin américain. Il est surtout connu pour avoir joué le rôle de Boone Carlyle dans la série dramatique Lost : Les Disparus.

Avatars de Ian Somerhalder:

Pour commencer les J, voici 18 avatars de Jack Falahee. C'est un acteur américain. Il est principalement connu pour interpréter le rôle de Connor Walsh dans la série télévisée Murder.

Avatars de Jack Falahee:

Voici à 10 dix avatars de Jadon Wells. Il joue dans la série Dexter. Je sais que ce n'est vraiment pas beaucoup, mais c'est dur de trouver des photos de lui tout seul à la bonne taille pour pouvoir faire des avatars sympathiques. J'espère que cela vous plaira malgré tout.

Avatars de Jadon Wells:

Voici 18 avatars de Jamie Dornan. C'est un mannequin et acteur britannique.

Avatars de Jamie Dornan:

Voici à présent 18 avatars de Jensen Ackles, j'avoue que j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire cette série, bien que j'en ai pas fais finalement énormément. C'est un acteur, réalisateur et mannequin américain. Il a notamment joué dans les séries télévisées Dark Angel, Dawson et Smallville. Bon d'accord j'avoue, je l'adore  love9

Avatars de Jensen Ackles:

Voici 10 avatars de Jeff Lee Soffer. C'est un acteur américain. Il est surtout connu pour son rôle de Will Munson dans As the World Turns pour lequel il a reçu trois nominations aux Emmy Awards. Je sais que cela ne fait pas beaucoup d'avatars, mais je n'ai vraiment pas du tout été inspirée par les ressources disponibles sur internet. Je les trouvaient beaucoup trop passe-partout, ce qui m'a compliquée beaucoup la tache vu que je ne marche qu'au coup de cœur.

Avatars de Jesse Lee Soffer:

Voici 10 avatars de Joakim Latzo. C'est un acteur français. Il est principalement connu pour son rôle de Gabriel Riva dans la série Plus belle la vie depuis 2011.

Avatars de Joakim Latzo:

Voici 10 avatars de Joe Flanigan. C'est un acteur américain, principalement connu pour le rôle du lieutenant-colonel John Sheppard dans la série Stargate Atlantis. Mais il est également apparu dans de nombreuses séries télévisées. Je sais que c'est peu mais j'ai été vraiment très déçue par les ressources mises à disposition et j'ai pas eu vraiment de photos qui m'ont fait dire Whaou, je vous soumets malgré tout mon travail.

Avatars de Joe Flanigan:

Voici 10 avatars de Joseph Gordon-Levitt. C'est un acteur, réalisateur, scénariste, producteur et chanteur américain

Avatars de Joseph Gordon-Levitt:

Voici 18 avatars de Joseph Morgan. C'est un acteur anglais. Il est connu pour avoir joué le rôle de Judah Ben-Hur dans la mini-série Ben-Hur et celui de Niklaus « Klaus » Mikaelson dans les séries télévisées Vampire Diaries et The Originals.

Avatars de Joseph Morgan:

Voici 16 avatars de Julien Bravo. C'est un acteur français. Il est notamment connu pour son rôle récurrent de Fabien Rinato dans la série plus belle la vie. Je dois bien reconnaître que c'est une célébrité que j'adore tout particulièrement. J'avoue même que je fantasmais un peu dessus plus jeune.

Avatars de Julien Bravo:


Dernière édition par Gage Golightly le Ven 10 Avr 2020 - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:17


The Boys
De K à O


Voici 12 avatars de Laurent Kérusoré. C'est un acteur et chanteur français. Il est surtout connu pour son rôle de Thomas Marci dans la série télévisée Plus belle la vie.

Avatars de Laurent Kérusoré:

Voici 10 avatars de Levi Miller. Je sais que pour la deux on a du mal à distinguer la couleur de la chemise et la couleur du fond mais je trouvais l'expression du visage de Levi tellement parlante que j'ai décidé d'en faire malgré tout un avatar. La trois est un peu floue je sais, mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour l'image de départ qui était un peu floue, qui a été prise dans le mouvement, donc j'en ai quand même fais un avatar, mais si cela vous dérange je le comprendrais tout à fait. Il s'agit d'un jeune acteur australien.

Avatars de Levi Miller:

Voici 10 avatars de Liam Hemsworth. C'est un acteur australien. Il est surtout connu pour avoir joué le rôle de Josh Taylor dans le soap opéra australien Les Voisins, ainsi que pour avoir joué le rôle de Marcus dans la série télévisée australienne Son Altesse Alex.

Avatars de Liam Hemsworth:

Voici 12 avatars de Logan Lerman. C'est un acteur américain notamment connu pour le rôle de Percy Jackson dans les adaptations cinématographiques du roman éponyme.

Avatars de Logan Lerman:

Voici à présent 16 avatars de Louis Tomlinson. Je me suis vraiment lâchée sur cette série, il y a vraiment un peu de tout, j'espère que cela vous conviendra et que vous y trouverez votre plaisir. Il s'agit d'un chanteur pop et compositeur anglais, connu pour être l'un des membres du boys band les One Direction.

Avatars de Louis Tomlinson:

Voici 10 avatars de Luke Hemmings. C'est un membre du groupe de musique 5 seconds of Summer. Je sais que ce n'est pas énorme, je ne sais pas, les ressources ne m'ont pas vraiment inspirées. J'espère que vous pourrez malgré tout trouver votre bonheur. Si vous voulez d'autres ressources n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Avatars de Luke Hemmings:

Pour commencer dans les M, voici 28 avatars de Mariano Di Vaio. Il a été élu comme le meilleur blogueur fashion du monde. Je ne le connaissais pas du tout mais ça a été un véritable coup de cœur pour moi. On dirait qu'il est né pour prendre la lumière.

Avatars de Mariano Di Vaio:

Pour poursuivre dans cette catégorie, voici à présent 28 avatars de Marlon Teixeira. C'est un mannequin brésilien. Bon j'avoue, je suis totalement sous son charme. Je pense que cela se voit dans mes choix, mais j'espère que vous apprécierez malgré tout mes petites réalisations.

Avatars de Marlon Teixeira:

Voici 20 avatars de Matthew Bomer. C'st un acteur américain. Il est notamment connu pour son rôle de Luc Johnston dans la série Tru Calling : Compte à rebours, de Bryce Larkin dans la série Chuck  et de Neal Caffrey dans la série FBI : Duo très spécial.

Avatars de Matthew Bomer:

Voici 10 avatars de Matthew Daddario. C'est un acteur américain. Il est notamment connu pour le rôle de Alec Lightwood dans la série télévisée américaine Shadowhunters.

Avatars de Matthew Daddario:

Voici 10 avatars de Michael Malarkey. C'est un acteur et auteur-compositeur-interprète américano-britannique. Il est surtout connu pour son rôle d'Enzo dans la série télévisée Vampire Diaries.

Avatars de Michael Malarkey:

Voici 10 avatars de Nathaniel Buzolic. C'est un acteur et animateur de télévision australien.

Avatars de Nathaniel Buzolic:

Voici ensuite une petite série de 16 avatars de Nick Jonas. Il est auteur-compositeur-interprète et acteur, et s'est fait connaitre grâce à la série télévisée Jonas L.A. mettant en scène le groupe Jonas Brothers auquel il appartient.

Avatars de Nick Jonas:

Pour continuer, voici à présent une belle série de 26 avatars de Nico Tortorella dont quatre avatars avec un petit chiot, car j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce shooting, c'est le revers de faire des études en environnement et d'adorer les animaux, je craque à chaque fois que je vois un shooting avec un animal. Il s'agit d'un acteur américain.

Avatars de Nico Tortorella:

Voici à présent 20 avatars de Nicolas Herman. C'est un acteur belge, connu du grand public pour avoir interprété le rôle du lieutenant homosexuel Nicolas Barrel dans la série télévisée française Plus belle la vie.

Avatars de Nicolas Herman:


Dernière édition par Gage Golightly le Sam 11 Avr 2020 - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:17


The Boys
De P à T


Voici une série de 34 de Paul Wesley, comme vous pourrez le constater j'ai fais un peu de tout j'espère que cela vous conviendra. Il s'agit d'un acteur, réalisateur et producteur américain.

Avatars de Paul Wesley:

Voici 10 avatars de Philippe Granarolo. C' est un acteur français. Il est principalement connu pour avoir interprété le personnage du terrorisant Dr Bruno Livia dans la série télévisée à succès Plus belle la vie.

Avatars de Philippe Granarolo:

Pour continuer voici 10 avatars de Pierre Martot. C'est un psychologue clinicien, journaliste, et acteur français.

Avatars de Pierre Martot:

Voici à présent 12 avatars de Rayane Bensetti. C'est un acteur et mannequin français. Ce n'est pas une célébrité que j'apprécie particulièrement mais je trouve cela très agréable de sortir un peu du conformisme en ne prenant pas des stars anglophones.

Avatars de Rayane Bensetti:

Voici 10 avatars de Ryan Cooper. C'est un acteur et mannequin australien.

Avatars de Ryan Cooper:

Pour continuer, voici 14 avatars de Ryan Gosling. Ryan Gosling est un acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien et compositeur canadien. Je sais qu'il n'y a pas énormément de choix, mais j'ai toujours plus de mal à avoir des coups de cœur chez les garçons que chez les filles. Je ne sais pas pourquoi, en plus.

Avatars de Ryan Gosling:

Voici 12 avatars de Ryan Guzman. C'est un mannequin américain. Il est devenu danseur et acteur par la suite.

Avatars de Ryan Guzman:

Pour commencer dans les S, voici 12 avatars de Scott Eastwood. C'est un acteur américain

Avatars de Scott Eastwood:

Voici 10 avatars de Serge Dupire. C'est un acteur québécois connu pour son rôle de Vincent Chaumette dans la série Plus belle la vie.

Avatars de Serge Dupire:

Voici 20 avatars de Stephen Amell. C'est un acteur canadien. Il est notamment connu pour son rôle d'Oliver Queen dans la série de la chaîne CW network Arrow. J'ai d'ailleurs fais deux ou trois avatars, où l'on voit des marques de coups et de brûlures, etc en adéquation avec le personnage qu'il représentait sur un ancien forum.

Avatars de Stephen Amell:

Voici 12 avatars de Taylor Kinney. C'est un mannequin et acteur américain. [i]Je sais qu'il y a beaucoup d'avatars en noir et blanc, mais j'ai eu de gros coups de cœur pour les images de bases, je les trouvais sensuelles sans être vulgaires. Bien sur si vous tenez à avoir plus d'avatars en couleur, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Avatars de Taylor Kinney:

Voici 12 avatars de Theo James. C'est un acteur britannique. Il est connu pour avoir joué le rôle de David dans le film Underworld : Nouvelle Ère, le rôle de l'inspecteur Walter William Clark, Jr. dans la série télévisée Golden Boy et le rôle de Tobias Eaton, alias « Quatre », dans la saga Divergente.

Avatars de Theo James:

Voici 18 avatars de Toni Mahfud. Il s'agit d'un dessinateur, d'un modèle et d'un photographe, qui s'est fait connaître par lui-même en postant des photos sur instagram.

Avatars de Toni Mahfud:

Voici 21 avatars de Tyler Hoechlin. C'est un acteur américaine. Il est surtout connu pour avoir incarné le rôle de Michael Sullivan Jr. dans le film Les Sentiers de la perdition, ainsi que pour avoir incarné les rôles de Martin Brewer dans la série Sept à la maison et celui de Derek Hale, un loup garou, dans la série fantastique et dramatique Teen Wolf.

Avatars de Tyler Hoechlin:


Dernière édition par Gage Golightly le Sam 11 Avr 2020 - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:17


The Boys
De U à Z


Voici 10 avatars de Virgile Bayle. C'est un acteur français connu pour son rôle du docteur Guillaume Lesermann dans Plus belle la vie.

Avatars de Virgile Bayle:


Dernière édition par Gage Golightly le Mar 7 Avr 2020 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:18

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 22:02


The Mix
The Groups


3 Avatars d'Adelaïde Kane et Daniel Sharman:

5 Avatars de Barbara Palvin et de Francisco Lachowski:

6 Avatars de Candice Accola et de Claire Holt:

12 Avatars de Candice Accola et de Joseph Morgan:

6 Avatars de Claire Holt et Paul Wesley:

4 Avatars de Dove Cameron et de Ryan McCartan:

9 Avatars d'Emily Bett Rickards et de Stephen Amell:

5 Avatars de Harry Styles et Louis Tomlinson:

5 Avatars de Ian Somerhalder et de Megan Fox:

19 Avatars de Jessica Alba avec sa famille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:43

Voilà, je viens de finir de mettre en ligne tous les avatars féminins.
Certains sont noirs et blancs, parfait pour le défi du moment.
Sur ce, je m'attaque aux avatars masculins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










La Galerie d'Avatars by @Laure Empty


MessageSujet: Re: La Galerie d'Avatars by @Laure   La Galerie d'Avatars by @Laure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie d'Avatars by @Laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Galerie d'Avatars by @Laure
» ma galerie ❤︎
» ma galerie ♥
» Ma galerie
» ma galerie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Galeries d'Arts-