AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Candice Accola Empty


MessageSujet: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 15:48


Candice Rene Accola



Ϟ âge : 32 Ϟ date et lieu de naissance : Le 13 mai 1987, Houston, Texas
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : True Color


Your Story


Candice est née à Houston, Texas le 13 mai 1987. Sa mère est ingénieure écologique et sera plus tard mère au foyer, quand à son père, il est chirurgien cardiothoracique. Elle a un frère plus jeune. Pour des raisons professionnelles, son père leur annonce qu’ils vont tous déménager à Astoria, une ville qui a l'ait très sympa et qui possède tout ce qu'il faut. Le déménagement se fit assez rapidement, ce qui ne dérange pas la jeune femme. Une fois arrivée là-bas, elle s’inscrit à la faculté. Elle a un penchant pour les langues et pour le droit. Mais elle ne sait pas vraiment encore vers quoi elle se tournera. C’est dans cet établissement qu’elle va faire la connaissance de Jamie qui deviendra son meilleur
ami.

Mais une des filles de leur classe sera vraiment jalouse de leur complicité. Candice a eu le malheur de s’asseoir à côté de Jamie, volant ainsi la place à cette chère Victoria. La jeune femme était une véritable hystérique et alla jusqu’à agresser Candice. Autant dire que la jolie blonde ne l’a pas très bien vécu. Un jour, elle faisait un karaoké avec des copines pour s’amuser et c’est ce jour-là que sa vie a changé. Elle a été repérée par un agent qui lui donna sa carte en lui disant qu’elle serait une excellente actrice. C’est comme ça que sa carrière débuta pour sa plus grande joie. D’abord avec des petits rôle, puis des rôles de plus en plus important.


Your Identity



Candice est une jeune femme blonde qui est loin d’être désagréable à regarder. Elle mesure 1m73 et elle pèse 59 kilos. Elle a un regard très perçant et elle a des cheveux jusqu’aux épaules.

Elle est le genre de fille à prendre soin d’elle. Elle se maquille tous les jours et elle prend soin de son apparence depuis toujours. Elle est très gourmande et elle a le coeur sur la main mais elle est aussi très rancunière.

Niveau caractère, Candice sait ce qu’elle veut. Elle a toujours eu de l’ambition et quand elle veut quelque chose, elle fait tout ce qu’il faut pour l’obtenir. En revanche, elle est très sensible voir même un peu trop. Elle prend les choses beaucoup trop à cœur et ça, c’est un de ses plus grand défauts.

Elle est très sensible à tout ce qui se passe dans le monde et surtout à ce qui touche les enfants. Depuis qu’elle est actrice, elle fait très souvent des dons pour eux. Si elle pouvait, elle aiderait le monde entier!

La célébrité ne l'a pas changée. Elle est toujours restée la même et elle essaie d'être le plus disponible possible pour ses fans.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Jo
✤ âge : Plus que majeur ne vous inquiétez pas.
✤ votre présence sur le forum : Une à deux fois par semaine.
✤ pourquoi ce personnage : J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce scénario
✤ votre avis sur le forum : Très beau design et très bonne idée.
✤ comment avez vous connu le forum : Une pub sur facebook
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Candice Accola le Jeu 2 Avr 2020 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 15:57

CANDICE Candice Accola 947945424 Candice Accola 947945424 Candice Accola 947945424 Candice Accola 947945424

Alors là c'est un choix de fou !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:03

Bienvenue sur le forum !!
Tres bon choix cute bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as la moindre question sur le scénario n'hésites pas à contacter @Jamie Dornan et pour toute autre question sur le forum, le staff est dispo ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:37

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:41

Mon sucre caramélisé I love you cute
Tu n'imagines pas la joie que j'ai de voir que tu as pris Candice cute I love you hug2
J'ai hâte de pouvoir RP à tes côtés hihi
N'hésite surtout pas si besoin Candice Accola 990765750
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:04

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:05

Bienvenue parmi nous
Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:39


Bienvenue @Candice Accola

Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ou encore instagram.
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter si tu as besoin.

Je suis ravie de voir que tu prends Candice Accola Candice Accola 1481427719 Si besoin, tu sais où se trouve ma boite de MP et surtout, hâte d'avoir un sujet à tes côtés, il aurait tant à lui dire ! Un vrai bordel la vie de Jamie Laughing Je te laisse t'installer Razz
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:36

Comme on dit toujours, vaut mieux TARD que JAMAIS

Alors je te souhaite la BIENVENUE à Astoria

Candice est un super choix love2

J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur la chatbox ou en RP.

Amuses toi bien parmi nous funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:38

Oh merci, tu es vraiment cute <3. Avec grand plaisir pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Candice Accola Empty


MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice Accola
» Candice Accola
» ∞ Candice Accola
» Candice Accola
» Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-