AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:37

Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 1481427719

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:47

@Phoebe Tonkin Elles sont chouette sur la photo Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 2232798046 Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 947945424 je pense qu'on peut partir sur un joli lien positif ? danielle a quelques amies proches dont une meilleure amie et une soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 10:56

@Danielle Campbell, j'aurais bien vu Phoebe prendre Danielle sous son aile et la considérer un peu comme sa petite protégée qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 11:41

Oui j'imaginais bien un lien de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 20:42

Nickel ! I love you
Est-ce que tu veux qu'on détaille le lien ou un intitulé suffira ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 20:45

On peut dire que parfois danielle trouvait qu'elle avait pas assez bien joué etc elle aurait pu être déçu d'elle et phoebe l'aurait rassuré a ce sujet lui disant que c'était bien, qu'elle avait pas à remettre en question sur son jeu d'acteur? On peut aussi dire que quand ça ne va pas danielle pourrait en parler à Phoebe (elle pourrait être celle envers qui elle se confierait même si dani est du genre à pas se confier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 20:59

C'est parfait pour moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 21:34

Top dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 17:42

je me dis que nous pourrions nous faire un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 18:13

@Selena Gomez oui on peut avoir un petit lien sans soucis, tu attends quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 18:15

A vrai dire non, mais je ne serais pas contre un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 18:17

Elles pourraient être des amies proches, elles auraient pu partir ensemble quelques fois pendant les grandes vacances ? Genre comme copine de voyage (tu pars avec des filles que tu connais pas, c'est le principe du site)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 18:19

Je pense que ouais, elles pourraient être amies et se voir pendant des voyages. Après, je ne vois pas Selena participer à ce genre de site donc elles se connaîtraient d'une autre façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 18:20

Bah on peut partir sur ça alors Cool , (je parlais du site comme ça mais on peut faire sans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 18:32

pas de soucis, je t'ajouterais à mes liens dès que je fais ma mise à jour et si jamais tu as envie d'un petit rp avec Selena (que ce soit sous Dan ou Melissa, n'hésites pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour   Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Come to me et let's go crazy • Danielle
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» Une belle journée de retrouvailles
» la plus belle et la plus pure, c'est la vérité.
» star of something new (danielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-