AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) adelaïde kane → ex-fiancée / meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) adelaïde kane → ex-fiancée / meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) adelaïde kane → ex-fiancée / meilleure amie   (f) adelaïde kane → ex-fiancée / meilleure amie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 14:08



FEAT • Adelaïde Kane

   AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ actrice
   STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



ex fiancée ✤ Si vous souhaitez tout comprendre quant à la nature de leur relation, il faut remonter il y a six ans. Adelaïde était tout juste âgée de 23 ans, qu’elle fut la connaissance de l’acteur. Il s’agissait du petit-ami de sa meilleure amie, Marie. Ils étaient sans arrêt ensemble, chaque fête qu’il pouvait y avoir, chaque sortie, ils étaient ensemble et profitaient de leur jeunesse, malgré que l’acteur soit déjà plus âgé qu’elles. Au fur et à mesure du temps, six mois à côtoyer l’acteur, Adelaïde a commencé à tomber amoureuse de lui, sans jamais le lui avouer. Un jour lors d’une fête, Adelaïde a découvert que sa meilleure amie, Marie, avait deux relations ; celle qu’elle avait auprès de Benjamin, et une qu’elle avait depuis quatre mois, auprès d’un certain Dylan, qu’elle avait rencontré lorsqu’elle est entrée à la fac. Sept jours après avoir découvert ça et étant furieuse de voir qu’elle continuait sa relation auprès de Benjamin comme-ci tout était normal, Adelaïde décida d’aborder le sujet auprès de sa meilleure amie, qui lui eut interdit de le confier à qui que ce soit et qu’elle le dirait elle-même à l’acteur et le quitterait afin d’être honnête et lui éviter quelconque souffrance. Tout le monde le sait, quand quelqu’un promet ça, il se rétracte vite et finalement les mensonges s’accumulent et impossible de rétablir la vérité. Adelaïde a confronté une fois de plus sa meilleure amie, avec laquelle la relation était devenue explosive tant les mensonges s’accumulaient et le double-jeu s’installait. Marie décida de mettre un terme à sa relation auprès d’Adelaïde, l’accusant de se mêler de ses affaires, et lui ordonnant de rompre le contact auprès de Ben, sachant qu’il s’agissait de son petit-ami et qu’elle l’avait rencontré grâce à elle, et donc, comme elles n’étaient plus amies, inutile qu’ils gardent contact. Sans oublier qu’Adelaïde représentait une menace quant aux relations qu’elle avait. Ben décida de quitter Marie, lorsqu’il découvrit qu’elle possédait une double-vie. Adelaïde, quant à elle, eut essayé de dire à Marie qu’elle s’était gardé de lui révéler, cependant celle-ci était convaincue que c’était elle qui l’avait dit. En réalité, Ben le savait intérieurement. Il s’était voilé la face, essayant de se convaincre que ce qu’il pouvait voire était faux, le comportement de Marie eut changé, et il s’était rendu compte que c’était vis-à-vis de cette nouvelle relation, qui que soit cette personne. Ben a décidé de mettre un terme à leur relation, lui souhaitant le meilleur. Un mois plus tard, Dylan quitta celle-ci, et elle se retrouva seule accompagnée d’un grand évènement à annoncer. Ben quant à lui, emménagea ailleurs.

Ce fut à ce moment-là que Ben, deux mois plus tard, eut retrouvé Adelaïde. Adelaïde eut expliqué toute l’histoire à Ben et les raisons qui ont faits que sa relation auprès de Marie fut soudainement arrêtée, et Ben expliqua toute l’histoire à Adelaïde et sa rupture quant au fait qu’elle l’avait trompé. C’était évidemment tout sauf un conte de fées. En tout cas, Ben, autant qu’Adelaïde eurent appris qu’elle était enceinte et qu’elle allait bientôt accoucher de quelqu’un qui l’avait quitté et qui s’était déjà retrouvé quelqu’un.

Adelaïde et l’acteur discutèrent davantage reprenant ainsi officiellement contact. Ils avaient chacun leur carrière alors il leur était difficile de se voir. Ils essayaient malgré tout de se voir, quant à Adelaïde, autant que l’acteur d’ailleurs, ils commençaient à ressentir plus que de l’amitié entre eux, sans vouloir se l’avouer et gâcher leur amitié. Ils passèrent plusieurs week-ends ensemble pendant deux mois de plus, jusqu’au jour où, lors d’une fête, il l’eut embrassé. Ils décidèrent de se mettre ensemble. Un mois plus tard, ils emménagèrent ensemble, puis six mois plus tard, ils décidèrent de se marier. Ils voulaient attendre avant d’avoir un enfant. Ils étaient cependant certains de leur relation. Sans qu’il sache actuellement les raisons, trois jours avant leur mariage, Adelaïde a décidé de mettre un terme à leur relation, sans jamais lui donner d’explications à ce sujet. Serait-ce du fait qu’elle se sentait affreusement coupable d'être heureuse tandis que son ex-meilleure amie était en dépression ? Serait-ce du fait qu’elle aurait avait vécu un événement qui l'aurait affectée sans jamais le dire à l’acteur telle une grossesse qui fut un échec ? Il l’ignore toujours. Il a pourtant tenté par tous les moyens de la contacter, sans jamais avoir de réponse de sa part, tout ce qu’elle a fait, c’est lui écrire une lettre qu’elle a déposé sur leur lit. Benjamin et Adelaïde ne se sont jamais revus depuis cette époque, jusqu'à ce qu'Adelaïde décide d'emménager à Astoria.



   
meilleure amie, soeur ✤ J'ai connue Adelaïde lorsque nous étions tout juste âgée de quelques jours. J'étais déjà née depuis un mois et sept jours et avait déjà sali plusieurs couches tandis qu'elle quittait l'habitacle confortable qu'était sa mère et qu'elle a hurlé de ressentir qu'il faisait si froid à l'extérieur. Nous avons faits connaissances dès le cinquième jour de sa naissance, évidemment, je vous raconte ce qui m'a été raconté par nos mères, puisque je vous avouerai que je serais incapable de me souvenir de ça. Un mois et quelques jours, c'était beaucoup me demander que de me souvenir tous ceux que j'ai vu, sans oublier que, mes principales préoccupations à cet âge-là fut d'avoir une couche propre, à manger, et dormir le plus possible. Nos mères étaient amies depuis déjà dix ans quand elles ont sues qu'elles étaient enceintes. Nous pouvons dire que nous avons donc grandies ensemble. Nous sommes liées, si liées qu'il nous est impossible d'être sans nouvelles l'une de l'autre pendant plus d'une journée. Nous avons traversé ensemble, de grands événements importants de nos vies, notamment je l'ai accompagnée à ma manière pendant le divorce de ses parents, et elle me soutient dans les décisions que je prends, qu'elles soient personnelles et/ou professionnelles. J'ai une grande annonce à faire à Adelaïde tandis qu'Adelaïde veut quant à elle, me révéler qu'elle a un de ses exs à Astoria et que c'est envers cette raison qu'elle hésite à emménager à Astoria.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) adelaïde kane → ex-fiancée / meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) adelaïde kane → ex-fiancée / meilleure amie   (f) adelaïde kane → ex-fiancée / meilleure amie Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:33



   
Précisions sur le scénario

   
Tout d'abord, je te remercie Invité de lire le scénario que j'ai créé.

AVATAR
♥ Non négociable. Je suis en admiration devant Adelaïde Kane. (f) adelaïde kane → ex-fiancée / meilleure amie 1481427719

PRÉSENCE ♥ Je suis loin d'être exigeant à ce sujet. Une voir deux fois/semaine sera entièrement suffisant. Nous avons tous une vie en dehors des forums !

ÉVOLUTION ♥ Je fonctionne au feeling, et surtout j'aime pouvoir évoluer au fil des sujets. (f) adelaïde kane → ex-fiancée / meilleure amie 1481427719

Je serais ravi de t'accueillir parmi nous, je te réserverais évidemment des sujets qui te donneront envie de rester et surtout de me rejoindre. hihi  hug3

   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) adelaïde kane → ex-fiancée / meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) adelaide kane → amie ambiguë
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-