AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Février 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Février 2020 Empty


MessageSujet: Février 2020   Février 2020 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 21:31





Célébrités du mois de Janvier 2020
Ont été élus comme étant...








• Père du mois
Spoiler:


• célibataire du mois
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Février 2020 Empty


MessageSujet: Re: Février 2020   Février 2020 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 21:48



Niall Horan & Claire Holt

 
 ϟ  Ils couchent ensemble

Si @Niall Horan était célibataire au mois de Janvier 2020, nous pouvons dire que c'est de l'histoire ancienne puisqu'il a désormais trouvé quelqu'un auprès de qui il va pouvoir avoir du bon temps. @Claire R. Holt est celle avec laquelle il passe du bon temps et avec laquelle il espère davantage. Ce qui est loin d'être le cas de Claire qui, considère qu'elle est bien plus âgée que Niall et que leur l'unique possibilité de relation entre eux, ce sera sexuelle. Claire l'a affirmé -  « Je refuse d'avoir un quatrième enfant à m'occuper. Trois c'est largement suffisant ! » En tout cas ça a le mérite d'être clair et cela fait savoir à Niall qu'il aura toujours un statut d'amant qui dégagera au moment où elle trouvera mieux... C'est dommage, ils feraient un joli couple ensemble. Nous sommes pressés de voir si Claire va finalement céder à une histoire plus... sérieuse avec son amant.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Février 2020 Empty


MessageSujet: Re: Février 2020   Février 2020 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 21:16



Chris Evans & Sophia Bush

 
 ϟ  Sophia ne peut plus avoir d'enfant

@Sophia Bush et @Chris Evans qui avaient prévu d'avoir un enfant, se retrouvent déçu d'apprendre que Sophia est maintenant dans l'incapacité d'avoir un enfant. Sophia et Chris qui avaient pris la décision ensemble de fonder une famille. Sophia a donc pris un rendez-vous auprès du médecin de l'hôpital d'Astoria, et à découvert, qu'elle serait incapable d'avoir un nouvel enfant en raison du taux faible d'ovulation qu'elle possède à présent. Rappelons qu'elle a déjà trente-sept ans. Une infirmière de l'hôpital s'est confiée à nous. « Sophia était anéantie lorsque je lui ai annoncé. J'étais navrée d'avoir à lui apprendre une telle nouvelle, surtout qu'elle avait l'air de vouloir un enfant avec cet homme. » a-t-elle confié à nos journalistes. Depuis cette nouvelle, Sophia est d'une humeur tantôt massacrante, tantôt elle pleure.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Février 2020 Empty


MessageSujet: Re: Février 2020   Février 2020 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:36



Katie Cassidy

 
 ϟ  Elle serait mourante

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. En effet, @Katie E. Cassidy a été vu à plusieurs reprises allant à l'hôpital et elle y aurait été pour consulter le service cancérologique. La jeune femme y passerait une à deux heures par semaine pour y suivre des séances de chimiothérapie. En effet, sa grossesse aurait caché les premiers symptômes de sa rechute. Elle aurait même pris un rendez vous il y a quelques mois pour se faire créer une perruque en cheveux naturels afin que tout cela passe inaperçu. Ce qu'on se demande c'est si @Stephen Amell son compagnon est au courant du secret de sa compagne. Et si ce n'est pas le cas, comment le jeune homme va réagir aux petites cachoteries de sa femme qui ne seront pas sans conséquences... On va surtout souhaiter à la jolie blonde de s'en sortir trop de mal. Tout le monde sait à quel point les rechutes peuvent être fatales...

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Février 2020 Empty


MessageSujet: Re: Février 2020   Février 2020 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:56



Henry Cavill & Alexandra Daddario

 
 ϟ  Ils ont une aventure

L'un est le héro d'une série adaptée d'un jeu vidéo et l'autre est la jolie fille de Dwayne Johnson dans San Andreas. Mais le plus intéressant dans tout cela, c'est que les deux jeunes gens auraient une aventure depuis déjà plusieurs semaines. Alors que les rumeurs disaient qu'@Alexandra Daddario était particulièrement proche d'@Ian M. Harding ces derniers temps, il n'en serait finalement rien. En effet, la jolie brune a été aperçue en train de se promener dans le parc il y a quelques jours avec @Henry Cavill. N'oublions pas que les deux jeunes gens ont tourné ensemble dans un film il y a quelques années et les deux seraient restés extrêmement proches l'un de l'autre. Si proches qu'aujourd'hui, ils aiment passer du temps ensemble et mettre à profit leur célibat. On se demande si c'est du goût de tout le monde car n'oublions pas qu'Alexandra est une jeune femme plutôt séduisante et aurait déjà reçu des menaces de ses admirateurs. On se demande jusqu'où ira cette histoire.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Février 2020 Empty


MessageSujet: Re: Février 2020   Février 2020 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 22:31



Nina Dobrev & Paul Wesley

ϟ Ils sont parents

Cela faisait quelques temps que nous n'avions plus de nouvelle de notre couple favoris. Et bien nous pouvons vous l'annoncer, @Paul T. Wesley et @Nina C. Dobreva sont les heureux parents d'une nouvelle petite fille. Et après quelques mois, ils viennent tout juste de révéler que leur nouvelle petite fille s'appelait Elizabeth Anna Wesley. Elle est en très bonne santé et fait le bonheur de toute la petite famille. D'ailleurs, la petite famille pourrait très bientôt faire le choix de quitter la ville. En effet, les deux jeunes parents ont envie de faire découvrir leurs origines à leurs enfants et pourraient pour cela aller s'installer pendant quelques temps en Europe. Cela pourrait être une bonne chose pour eux, mais il est évident que cela nous manquerait de suivre les péripéties de notre couple favori. Allez, souhaitons leur tout de même tout le bonheur du monde à eux ainsi qu'à leurs enfants.

DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Février 2020 Empty


MessageSujet: Re: Février 2020   Février 2020 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 23:06



Timothée Chalamet

ϟ Interview Verité


Nous recevons aujourd'hui Timothée qui a accepté de répondre à quelques unes de nos questions :

• Depuis Call Me By Your Name, on vous voit partout, comment vivez vous ce nouveau succès ?
Je crois que je le vis plutôt bien, mais c'est aussi oppressant. Il y a des jours où j'ai l'impression de vivre dans une autre réalité. C'est assez perturbant de se réveiller un matin et d'être accosté dans la rue par des inconnus. Je crois que c'est ce qui est le plus difficile dans tout ça.

• Justement, vous avez annoncé une pause dans votre carrière cinématographique, pourquoi ?
J'ai besoin de souffler. L'année passée, j'ai enchainé trois tournages, des promotions et ça a été vraiment difficile pour moi. J'avais l'impression d'être exténué, autant physiquement que moralement, j'avais besoin de cette pause.

• Pourtant, vous serez très prochainement à l'affiche d'une pièce de théâtre à Londres, une envie de changement ?
C'était une opportunité que je ne pouvais pas manquer. Être en contact avec le public, et jouer sur les planches, c'était quelque chose que j'avais envie de faire. C'est différent du cinéma et cela va me permettre de varier mon jeu. Je pense que cela sera une bonne expérience.
• Vous aller jouer dans cette pièce pendant quelques semaines, est-ce que cela ne sera pas difficile de vous retrouver loin de votre compagnon ?
Je n'aime pas évoquer ma vie privée. Mais nous en avons discuté et nous avons décidé que nous allions tenter l'expérience. Nous avons déjà dû faire face à la distance et ce ne sera qu'une fois de plus. Je ne crois pas qu'Armie (NDLR : Hammer) le vive mieux ou moins bien que moi. Nous verrons.

• Cela signifie donc que out va pour le mieux entre vous ? Quelques mauvaises langue vous annonçaient séparés depuis quelques semaines. ?
(rire) Oh non, nous ne sommes pas séparés. Loin de là. Nous sommes toujours ensemble et heureux. Je n'ai pas envie de m'étendre sur notre relation, mais tout va pour le mieux entre nous. Je ne pense pas que vous pourrez annoncer notre rupture de si tôt !

• Un dernier mot ?
Si jamais vous passez par Londres, n'hésitez pas à venir me voir jouer, vous serez peut être surpris de cette nouvelle façon de me voir jouer. A bientôt.

Nous remercions Timothée pour avoir accepté de répondre à nos question et nous lui souhaitons que sa pièce de théâtre fonctionne. Et aussi que sa relation avec Armie continue à l'épanouir de la sorte.
DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Février 2020 Empty


MessageSujet: Re: Février 2020   Février 2020 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 23:30



Daisy Ridley & Adam Driver

 
 ϟ  Quelque chose à cacher ?

Ce n'est un secret pour personne, nous savons qu'@Adam D. Driver et @Daisy Ridley sont très proches depuis le tournage de la dernière trilogie Star Wars. Et quand Daisy est venue s'installer en ville, il était plutôt évident que nous allions voir Adam dans les parages quelques temps plus tard. Et cela n'a pas manqué puisqu'Adam est venu s'installer à Astoria. Marié depuis quelques années, Adam a été vu seul dans les rues d'Astoria, laissant la question se poser de savoir si tout se passe bien avec sa femme. Mais le plus intriguant serait de savoir pour quel raison Adam est passé chez Daisy il y a quelques jours. Etait-ce une simple rencontre amicale ? Ou alors les deux jeunes gens auraient-ils décidé de venir en ville pour pouvoir vivre une relation secrète loin des feux des projecteurs ? Il y aurait de quoi se poser des questions. Évidemment, nous espérons que tout cela n'est qu'une histoire d'amitié, nous ne manquerons pas de suivre cette affaire de près.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Février 2020 Empty


MessageSujet: Re: Février 2020   Février 2020 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 23:03



Francisco Lachowski

 
 ϟ  Interdit de voir ses enfants

Il y a quelques jours, c'est une bien difficile nouvelle à laquelle à dû faire face @Francisco Lachowski. En effet, une ordonnance de restriction a été déposée au tribunal d'Astoria afin de restreindre le jeune papa dans la garde de ses enfants. Et si l'on en croit les paroles de son ex-compagne, il n'est pas prêt de les revoir. « Je lui ai laissé de multiple chance. Mais ces derniers temps, il ne s'intéresse plus à ses enfants. Alors j'ai décidé d'en demandé la garde complète. Je ne veux pas que mes enfants attendent leur père toute leur vie. Et puis j'ai rencontré un homme qui est présent dans ma vie et qui le sera aussi pour mes enfants. Un coup dur pour le jeune papa qui est plus que proche de ses enfants et qui a pu montrer qu'il était toujours là quand c'était nécessaire. Celui-ci risque de ne pas se laisser faire, c'est en tout cas ce que nous attendons de sa part...

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Février 2020 Empty


MessageSujet: Re: Février 2020   Février 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Février 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archives Vote Forum Fevrier 2020
» Niall Horan & Co' | Du 01/08/2020 au 24/08/2020
» Sophie Skelton | du 22.09.2020 au 3.10.2020
» DEFI ¤ DU 17.10.2020.2020 au 24.10.2020
» Troian - Du 2 février au 16 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: WorldPeople :: 2020-