AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Décembre 2019 Empty


MessageSujet: Décembre 2019   Décembre 2019 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 22:49





Célébrités du mois de novembre 2019
Ont été élus comme étant...










• couple du mois
Spoiler:


• amoureuse du mois
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Décembre 2019 Empty


MessageSujet: Re: Décembre 2019   Décembre 2019 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 22:59





Dakota Johson
« Quand l'actrice garde un souvenir de tournage »





NEWS ▬ Rien de plus normal pour un acteur ou une actrice que d'avoir envie de conserver (emprunt à durée indéterminée) un petit souvenir de tournage de série ou de film. Des accessoires souvent emblématiques, évidemment. Et tant pis si, parfois, c'est interdit ! La plupart du temps, il s'agit d'un vêtement. @Andrew Garfield a avoué avoir volé une de ses tenues de Spider-Man. Chris Pratt a gardé le blouson de Star-Lord qu'il incarne dans Les Gardiens de la Galaxie. Jennifer Lawrence est repartie avec la veste et les bottes de Katniss qu'elle interprétait dans Hunger Games. Quand il s'agit d'objets cultes, @Chris Hemsworth possède, lui, pas moins de cinq marteaux de Thor, de quoi créer quelques tensions avec son épouse, Elsa Pataky, qui n'en peut plus de les voir ranger n'importe où dans leur maison ! @Emma Watson a gardé sa baguette, son retourneur de Temps et sa cape, et Rupert Grint le numéro 4 de la maison de la famille Dursley et le déluminateur de Dumbledore. Il a en revanche dû rendre le très cher œuf de dragon en or avec lequel il était reparti sans autorisation. Quant à @Dakota Johnson, elle a gardé un martinet (qui prend la poussière dans son garage et qui pourtant lui servirait si elle avait un petit-ami officiel) ainsi que des sous-vêtements qu'elle met souvent...

écrit par Dylan Von Hyke



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Décembre 2019 Empty


MessageSujet: Re: Décembre 2019   Décembre 2019 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 23:06





Jamie Dornan
« Acteur le plus sexy »





NEWS ▬ @Jamie Dornan est l'un des acteurs les plus sexy du cinéma. De passage à Paris pour la promotion d'un nouveau parfum d'Hugo Boss dont il est l'ambassadeur, il a posé pour Nikos Aliagas. Histoire de bien commencer la semaine ! Jamie Dornan à Paris, c'est l'assurance de faire grimper la température en ce mois de décembre particulièrement frais. Et notre collaborateur Nikos Aliagas a pu le constater, à l'entrée de l'hôtel parisien où l'acteur est descendu pour un court passage dans notre capitale, en découvrant une nuée de fans (et de femmes) qui l'attendaient déjà, alors qu'il venait à peine d'atterrir à Paris. Décontracté, l'acteur d'origine irlandaise, a accueilli Nikos Aliagas dans sa suite avant de se prêter à la séance-photo pour Gala. Une poignée de main franche et chaleureuse et Jamie Dornan s'est laissé aller sans rechigner. Un naturel désarmant. « Quand on me photographie, j'ai ma technique. Mon esprit déconnecte. Devant un photographe, il faut être entièrement disponible, dans la spontanéité et l’immédiateté plutôt que dans le calcul, la réflexion. Moi, en tous cas, je ne pense plus à rien, je m’abandonne. Je pense que mon passé de mannequin m’a aidé à apprivoiser l’objectif, mais être regardé, considéré, ce n’est pas non plus quelque chose d’angoissant. Je le vis sereinement, avec décontraction. »

écrit par Dylan Von Hyke



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Décembre 2019 Empty


MessageSujet: Re: Décembre 2019   Décembre 2019 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 10:41





Hilarie Burton & Chad Murray
« Hilarie divorce et se console auprès de Chad »





NEWS ▬ C'est une véritable hécatombe. Nous pouvons dire que 2019 est décidément une année destinées aux divorces et aux ruptures chez les célébrités. Si l'on en croit les dernières informations de nos confrères américains, Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan se seraient séparés et envisagent le divorce. Nous supposons d'ailleurs que ce divorce a été engendré vis-à-vis du fait qu'Hilarie serait toujours amoureuse d'un de ses partenaires. Comme vous le savez, Hilarie et Chad qui ont toujours été liés, ont été aperçus ensemble plusieurs fois ces derniers jours et lorsqu'elle a quitté Jeffrey, son époux depuis octobre 2019, elle a emménagé auprès de Chad envers lequel elle se console. « J'ai aimé Jeffrey, cependant c'est terminé. Quand à Chad, il sait que je suis amoureuse depuis le début et que malgré que nous ayons fait nos vies séparément, nous étions destinés à nous retrouver. » a-t-elle affirmé à nos journalistes.

écrit par Dylan Von Hyke



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Décembre 2019 Empty


MessageSujet: Re: Décembre 2019   Décembre 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Dean Morgan - Jusqu'au 13 Décembre 2019
» Emily K.-Blunt | 12.06.2019 jusqu'au 16.06.2019
» Eliza Taylor-Cotter | 17/06/2019 au 23/06/2019
» Eliza Taylor-Cotter | 09/08/2019 au 22/08/2019
» Mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: WorldPeople :: 2019-