AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) lindsey morgan → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) lindsey morgan → meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) lindsey morgan → meilleure amie   (f) lindsey morgan → meilleure amie Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:40



FEAT • lindsey morgan

AGE Ϟ 29 / MÉTIER Ϟ actrice américain
STATUT Ϟ au choix  / GROUPE Ϟ • All long night

.............................................



meilleure amie ✤ La relation des deux brunes n'a pas toujours été facile, en effet au début de the 100, c'est simple elles ne s'entendaient pas forcément...il faut dire que Marie n'était pas très apprécié par ses co stars à l'exception de Bob Morley qui s'est toujours bien entendu avec elle. Il était sans doute le premier ami qu'elle a eu...avec les filles c'était plus compliqué...il faut dire qu'au début de la série, Marie avait beaucoup de déboires, notamment l'alcool...elle buvait beaucoup au début de la série, car elle avait du mal à gérer son début de notoriété suite aux films dans lesquels elle avait tourné...avec le stress, la belle buvait et prendrait aussi des médicaments...il lui arrivait d'arriver complètement défoncé sur le tournage.

Elle eu cependant un déclic suite au décès d'un membre de sa famille...elle s'est alors mis à boire moins mais c'était très difficile..c'est avec l'aide de certains de ses collègues qu'elle s'en ai sortis. Cela fait maintenant trois ans qu'elle ai sobre, elle ne boit plus et ne prend plus aucun médicaments...c'est à ce moment là que Lindsey s'est rendu compte que Marie avait vraiment changé..elle s'est alors mis à lui parler davantage, jusqu'à se trouver des points en communs..du coup au bout de quelques mois, elles sont vraiment devenues proches. Lindsey l'aidant même parfois à ne pas replongé.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Marie avgeropoulos le Dim 15 Déc 2019 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lindsey morgan → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lindsey morgan → meilleure amie   (f) lindsey morgan → meilleure amie Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:42



Précisions sur le scénario



Avatar :
Il n'est pas négociable car les deux actrices tournent ensemble dans the 100 et ce depuis les débuts de la série

Lien : Il est plutôt évident à comprendre, je n'ai rien à ajouter de plus. Tout ce qu'il faut garder en tête c'est qu'elles sont très proches et que parfois c'était difficile entre elle.

Présence et Activité : Je ne demande pas grand chose, tant que vous ne m'oubliez pas vous pouvez rps quand vous le désirez *.*

Mot de la fin : N'hésitez pas à venir nous rejoindre sous les traits de Lindsey, on est plusieurs du cast de the 100 et je suis sûre que vous serez bien accueillie  (f) lindsey morgan → meilleure amie 4205921871 et puis si vous avez besoin de plus de précisions, vous pouvez m'envoyer un message privé  (f) lindsey morgan → meilleure amie 3317582843




Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lindsey morgan → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» Lindsey Morgan ─ 555-444

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-