AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Luke Grimes → colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Luke Grimes → colocataire Empty


MessageSujet: (m) Luke Grimes → colocataire   (m) Luke Grimes → colocataire Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:42



FEAT • Luke Grimes

AGE Ϟ 35 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ au choix, mais je l'imagine bien True Colors.

.............................................



colocataire ✤ Vous vous connaissez depuis le tournage de la fameuse trilogie cinquante nuances de Grey. Vous avez tout de suite tissé un lien indescriptible, d'une légèreté incomparable. Une relation si naturelle et si belle que vous avez décidés d’emménager ensemble. L'un comme l'autre détestant la solitude, vous ne pouviez pas rêver mieux. Bien que ça ne soit pas toujours simple, ton caractère étant aussi impulsif et fougueux que celui de Dakota, vous revenez toujours l'un vers l'autre et ça sans aucune stupide fierté. Les rumeurs vont bon train prétendants que vous seriez en réalité en couple et ça vous fait bien rire ! Vous ensemble ? ça n'a jamais traversé l'esprit d'un de vous, pourtant vous êtes un peu la pièce rapportée de l'autre.


.............................................


Jamie Dornan ✤  Lien à déterminer.



.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Dakota Johnson le Mar 26 Nov 2019 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Luke Grimes → colocataire Empty


MessageSujet: Re: (m) Luke Grimes → colocataire   (m) Luke Grimes → colocataire Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:42



Précisions sur le scénario

Hello p'tit chat ! cute
tout d'abord sache que je te remercie de t'intéresser à mon scénario  funny2
ensuite je vais te rajouter quelques infos à la suite afin que tu puisses tout savoir !

le lien : l'essentiel du lien est écrit ci-dessus, cependant nous pouvons ensemble modifier quelques détails ou creuser d'avantage. En ce qui concerne l'évolution de ce lien, je n'ai encore rien de particulier en tête et je pense que pour cela il faudra faire évoluer la relation inrp et que donc tout ce fera au feeling !  cute

l'avatar : je te propose d'incarner Luke Grimes, premièrement parce qu'il fait partie du cast de cinquante nuances, deuxièmement parce qu'il a une bouille irrésistible  love8, mais aussi car comme tu peux le voir dans sa filmographie tu peux dores et déjà prétendre à plusieurs type de liens si tu le choisis ! Cependant je suis ouverte à la discussion si le lien t'intéresse, mais que l'acteur ne te plais pas !

la présence : nous avons tous une vie en dehors du forum, même s'il serait tentant de mettre les deux pieds dans l'écran pour rejoindre tout ce beau petit monde !  I love you  donc une présence équivalente à deux réponses par semaine me convient tout à fait !

Je désire toutefois te faire part d'une chose, n'ai pas peur de te chercher plusieurs liens ici même, de toute façon tu verras que les membres de ce forum sont de véritables amours. Tout comme les membres du staff qui font un superbe travail  (m) Luke Grimes → colocataire 947945424
Nous serons tous ravis de t'accueillir avec beaucoup de chocolat et de câlins  (m) Luke Grimes → colocataire 986207077  love5

Et bien évidemment si tu choisis mon scénario Dakota paie sa tournée pour ton arrivé  funny2


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Luke Grimes → colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/m) colocataire
» (m) colocataire
» SHENAE S.GRIMES ♥
» (f) madelaine petsch → confidente & colocataire à LA
» (f) shay mitchell → colocataire et soeur de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-