AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) dwayne johnson → Copains comme cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) dwayne johnson → Copains comme cochon Empty


MessageSujet: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon   (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:01



FEAT • Dwayne Johnson

AGE Ϟ 47 ans / MÉTIER Ϟ Catcheur, acteur, producteur
STATUT Ϟ Marié / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



copains comme cochon ✤ Dwayne et Emily se connaissent depuis plusieurs années. Récemment, ils ont tourné ensembles dans Jungle Cruise et se comportent très souvent comme deux gosses quand ils sont ensembles. Ils s'adorent et sont toujours prêts à faire les 400 coups ensembles. Em' était présente au mariage de Dwayne et lui a rapidement fait comprendre qu'elle était très heureuse pour lui. Dwayne est le parrain de Violet et Emily sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Il s'amuse sans cesse à la titiller mais ils passent toujours de très bons moments ensembles même si quand ils tournent ensembles, les réalisateurs manquent de s'arracher les cheveux parce qu'ils passent plus de temps à rire qu'autre chose. Mais n'est-ce-pas cela l'amitié ?


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Emily Blunt le Mer 20 Nov 2019 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) dwayne johnson → Copains comme cochon Empty


MessageSujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon   (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:01



Précisions sur le scénario

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse que tu sois ici  love4

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

- Pour l'avatar, Dwayne n'est pas négociable  crying

- Une connexion 4/7 me suffit amplement, autant pour moi que pour les autres car je comprends que tout le monde a une vie derrière l'écran, moi la première hihi  hihi

- Le lien évoluera avec le temps bien sûr  love6

Pour l'histoire, Wikipédia dit tout ^^ et puis de toute manière, libre à toi bel(le) inconnu(e) de modeler Dwayne à ta manière !  

Merci encore une fois d'avoir prêter de l'attention à mon meilleur keupin. En espérant le voir très vite sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) dwayne johnson → Copains comme cochon Empty


MessageSujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon   (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 23:23

Toc toc ? Qui est là ? Razz Razz
Ne serait-ce pas ton gros mammouth samoa ? Cool Cool
Dis-moi que la place est libre. Razz De toute façon t'as pas le choix je suis là et tu ne vas pouvoir te débarrasser de mes gros muscles et de mon crâne d'oeuf. Razz Razz Razz

Pour le lien de copains cela me convient parfaitement, d'ailleurs j'espère pouvoir me montrer à la hauteur. Cependant j'avais envie de le mettre en instance de divorce d'avec sa femme. J'ose espérer que cela ne coincera pas trop avec l'idée que tu te faisais de la vie du petit Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) dwayne johnson → Copains comme cochon Empty


MessageSujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon   (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 3:39

Dwayne funny2

Je suis trop contente que tu ai pris mon scénario, bien sûr, il n'y a pas de soucis pour le faire en instance de divorce, ça ne change rien à notre lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) dwayne johnson → Copains comme cochon Empty


MessageSujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon   (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 10:37

Génial alors je vais avancer la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) dwayne johnson → Copains comme cochon Empty


MessageSujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon   (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 16:58

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) dwayne johnson → Copains comme cochon Empty


MessageSujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon   (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dwayne johnson → Copains comme cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwayne ''The Rock'' Johnson
» Trombinoscope de nos copains les animaux
» Trombinoscope de nos copains les animaux
» Dwayne's subjects
» Dakota Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-