AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:49

Les filles :




Les garçons :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:43

Est-ce que la belle Lili désire avoir un lien avec moi, la belle Anne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:19

Penses-tu qu'on puisse se trouver quelque chose avec Emily ? love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 13:02

Je viens aussi squatter, j'adore Lili Les liens de Lili  2943807201
J'ai Bob Morley aussi, si tu préfères un lien avec lui hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 19:44

@Emily Blunt et @Anne Hathaway : Vous avez une idée ?

@Alex Pettyfer : Oui ! J'adore les deux acteurs ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 2:13

Puisque je suis la meilleure amie de Emily, un trio serait acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 12:17

Ok, alors Alex est quelqu'un d'assez heureux, surtout qu'il y a pas mal de changements dans sa vie ces derniers temps (des enfants, un emménagement en préparation) donc on peut ultra facilement partir sur du positif si ça te tente ! Des amis qui se sont un peu perdus de vue, et qui se retrouvent avec plaisir ? Ou du négatif, mais là va falloir réfléchir x'D

Bob est un dépressif à tendance un peu suicidaire (comme dit sur son twitter irl) il essaye de faire face et s'investit énormément dans son travail :3 c'est quelqu'un de bon et généreux... Ça te donne des idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 15:44

Coucou @Lili Reinhart I love you

Alors, j'avais un lien assez proche avec l'ancienne Lili et je me demandais si tu souhaitais le conserver ? Il était un peu un ami et confident pour Lili. En effet, ils se connaissent depuis quelques années étant donné qu'ils ont tourné un film ensemble. Ce qui donne une bonne base au lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 20:51

@Anne Hathaway : Effectivement ! Pourquoi pas amie ?


@Alex Pettyfer : Pour Alex, j'aime bien l'idée, d'amie de longue date. Avec les années, ils se seraient perdue de vue entre le travail et la vie privée. Mais depuis l'arriver de Lili a Astoria, ils auraient repris contacte.
Pour Bob, j'avais penser a confident. Lily a aussi des problèmes de dépression mais pas au point de se suicider. Elle est énormément complexer sur son poids et son apparence physique. Il aurait pu se rencontrer lors d'une thérapie de groupe.

@Timothée Chalamet : Oui se serait avec plaisir !¨Par contre j'ai déjà plusieurs lien de confident et de frère de cœur. Est ce que meilleure ami te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:41

@Lili Reinhart : du positif pour sûr mais après je sais pas trop. De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 0:01

Bien, pourquoi pas qu'on soit amies... si Emily est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:37

@Lili Reinhart Meilleure amie, cela m'irait parfaitement ! Si tu as envie d'un sujet, je suis libre cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Les liens de Lili  Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Lili    Les liens de Lili  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Lili
» liens de lili
» Lili Reinhart ♥ Liens
» Les liens de Ben Barnes → 0/0 liens pris
» Lili | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-