AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) → ancien flirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) → ancien flirt Empty


MessageSujet: (m) → ancien flirt   (m) → ancien flirt Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 14:57


   
Ancien flirt
   
ENTRE 30 ET 40 ANS
STATUT AU CHOIX
GROUPE AU CHOIX
   
Un flirt ou l'autre qui se seraient déroulés entre 2012 et l'heure actuelle. Le genre de plan cœur classique, avec quelques rencards au restaurant, au cinéma, des balades le long de la plage, des rendez-vous secrets, quelques soirées romantiques chez l'un ou chez l'autre, un début de relation amoureuse sans que cela n'aboutisse à quelque chose de sérieux (maximum un an de relation). Peut-être quelques moments sous les draps, à définir ensemble selon l'intensité de la relation. Une personne entre 30-40 ans pour rester dans la tranche d'âge qui attire Emilia. Maintenant qu'elle est Astoria, tout pourrait changer.
   


   
  PRECISIONS IMPORTANTES

→ Lien évolutif. Après tout, le petit coeur d'Emilia est à prendre. Par contre, je fonctionne au feeling des rps. miam
→ Je cherche une personne active, qui s'intègre à la vie du forum et cherche à s'intégrer en dehors du pré-lien.
→ J'aimerais jouer nos rps avec un minimum de 300 mots.  (m) → ancien flirt 1481427719

  PROPOSITIONS AVATARS

→ Au choix (à regarder en fonction de ce qui est disponible sur le forum), tant que la célébrité a entre 30 et 40 ans.

 
    cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) → ancien flirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) → ancien flirt
» (m) → flirt en australie
» (m) Orlando Bloom → ex-flirt
» (f) saoirse ronan → flirt/taquinerie
» (m) grant gustin → flirt and Feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-