AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (f) Marie Avgeropoulos→ amitié fusionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Marie Avgeropoulos→ amitié fusionnelle Empty


MessageSujet: (f) Marie Avgeropoulos→ amitié fusionnelle   (f) Marie Avgeropoulos→ amitié fusionnelle Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 15:47



FEAT • Marie Avgeropoulos

AGE Ϟ 32 ans/ MÉTIER Ϟ actrice, mannequin, musicienne
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

[size=31].............................................[/size]



amitié fusionnelle✤ A l'instar de leur personnage à l'écran, Bob et Marie ont développé une relation très proche, presque fraternelle. Marie est quelqu'un qui manque de confiance en elle, elle l'a prouvé à de nombreuses reprises en arrivant bourrée sur les panels pour rencontrer les fans. Ce n'est pas qu'elle veut jouer les artistes trash, mais c'est le stress qui la bouffe. Autant elle adore incarner un personnage, autant les bains de foule, ce n'est pas du tout son truc. Elle, elle aime les grands espaces, la verdure, les balades en bateau. Ou faire de la batterie dans son garage, comme lorsqu'elle était adolescente. C'est une jeune femme pleine de fêlures qui a toujours eu du mal à s'intégrer, même avec le cast de the 100, cela n'a pas été rose avec tout le monde. Les ententes et les atomes crochus sont difficiles. Heureusement, il y a Bob, et autrefois il y avait Ricky. Ce n'est vraiment qu'avec ces deux-là qu'elle a noué un vrai lien proche. Et si avec Ricky peut-être que les choses étaient un peu ambigues, avec Bob, pas du tout. C'est vraiment comme un frère. Ils se chamaillent, et ils se disent tout. Et puis, ils se comprennent comme personne d'autre, et d'autant plus maintenant que Bob connait des moments plus difficiles dans son existence. La blessure à son genoux, la dépression, la prise de poids. Marie a été là pour lui. Exactement, comme il a été là pour elle lors de son procès pour violence conjugale. Si à présent leur personnage se déchirent, eux n'ont jamais été aussi proches. Elle a décidé de venir en ville, pour être plus proche de lui, et parce qu'il y a d'autres membres du cast. Même si ce n'est pas l'entente de folie avec les autres, elle ne les hait pas pour autant. Et puis, être ensemble pour l'été leur permettra d'aller aux comicon à venir à plusieurs.


[size=31].............................................[/size]


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Bob Morley le Dim 30 Juin 2019 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Marie Avgeropoulos→ amitié fusionnelle Empty


MessageSujet: Re: (f) Marie Avgeropoulos→ amitié fusionnelle   (f) Marie Avgeropoulos→ amitié fusionnelle Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 15:48



Précisions sur le scénario

Salut petit lecteur curieux! cute Alors déjà merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici, c'est pas tout le monde qui le fait oui oui Razz Ensuite j'ai pas beaucoup d'exigences, un rp par semaine me semble plutôt convenable, le nombre de lignes, c'est à ta sauce, mais PITIÉ de la matière (f) Marie Avgeropoulos→ amitié fusionnelle 2816552498 quand c'est un lien comme ça je m'en fiche mais un scénario c'est PRIMORDIAL! Si j'ai rien à répondre ça va me souler mdr sinon les fautes, on en fait tous et comme j'écris souvent la nuit je te dis pas les conneries que je peux faire ahaha mais voilà un minimum de rigueur ne sera pas de refus cute évidemment l'avatar est non négociable, je les trouve trop mignons xD au sujet du lien on peut modifier UN PEU si vraiment quelques points te dérangent concernant l'évolution je favorise TOUJOURS (ou presque) le feeling donc... cela ne dépendra que de toi pour la suite je pense avoir tout dit et te remercie graaandement de t'être intéressé à ce scénario cute je t'attends avec beaucoup d'impatience et des fleurs/câlins/bisous/rpsdefolie à la clef yeah cute funny funny2 allez viens, t'as plus qu'à t'enregistrer cute love1


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Marie Avgeropoulos→ amitié fusionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) théo james → amitié fusionnelle
» (f) elizabeth lail → ex + amitié fusionnelle
» (m) tyler hoechlin → Une amitié fusionnelle
» Marie Avgeropoulos ─ 555 420
» (f) barbara palvin → meilleure amie, relation fusionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-