AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) josephine langford → amie et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) josephine langford → amie et plus si affinité Empty


MessageSujet: (f) josephine langford → amie et plus si affinité   (f) josephine langford → amie et plus si affinité Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 23:19



FEAT • josephine langford

   AGE Ϟ 21 ans. / MÉTIER Ϟ Actrice.
   STATUT Ϟ Célibataire. / GROUPE Ϟ We are young.

   
.............................................



   
and after? ✤ Ils se sont rencontrés sur le tournage du film After, c'était la première fois qu'ils se voyaient, et pourtant, il y avait déjà une telle alchimie entre eux, que cela ne pouvait que fonctionner pour les besoins du film. Durant le tournage, ils n'étaient jamais l'un sans l'autre, on aurait presque pu croire qu'ils étaient ensemble, et bien qu'il n'y ai jamais eu de rapprochement, Hero n'est pas insensible aux charmes de l'Australienne, mais bien évidemment il n'est pas tellement du genre à foncer tête baissé, puisqu'il ne sait pas si Josephine ressent la même chose pour lui, alors il veut pour le moment tâter le terrain. Il y a également le fait qu'il n'a jamais eu de petite amie, et donc il ne sait pas du tout comment s'y prendre avec elle, il espère donc que ce qu'il ressent et réciproque et qu'elle fera le premier pas.
 
.............................................


 
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) josephine langford → amie et plus si affinité Empty


MessageSujet: Re: (f) josephine langford → amie et plus si affinité   (f) josephine langford → amie et plus si affinité Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 23:19



   
Précisions sur le scénario

   
Bien le bonjour à toi qui est en train de lire mon scénario et qui a dû craquer pour le jolie minois de Josephine, que tu as sûrement vu dans After si tu étais allé(e) le voir, ou bien parce que tu aime les Langford. (f) josephine langford → amie et plus si affinité 2557841130

L'avatar est bien évidemment non négociable, l'alchimie qu'il y a entre Hero et Josephine est tellement magique. (f) josephine langford → amie et plus si affinité 2071096695

Je dirais qu'une réponse ou deux par semaine est bien, mais ce que je ne veux pas c'est d'une personne qui prendra mon scénario, qui sera présent seulement une semaine ou deux et qui deviendra un joueur fantôme par la suite. (f) josephine langford → amie et plus si affinité 3725777674

Le minimum de 300 mots (soit 10 lignes complète) me va très bien, même si personnellement, je risque d'écrire plus selon mon inspiration. (f) josephine langford → amie et plus si affinité 3296701426

Pour finir, de ce qui est du lien, je ne cherche pas absolument à ce que ça soir un lien love, parce que j'aime bien faire ça au feeling, de mon côté, je sais juste qu'il apprécie énormément la compagnie de Josephine, donc vous pouvez faire qu'elle apprécie la compagnie de Hero sans pour autant éprouver des sentiments pour ce dernier. Enfin nous pourront voir cela en message privée, si tu es intéressé(e) pour ce scénario. love6

Je te remercie d'avoir prêter attention à la belle Josephine, et j'espère vraiment que tu craquera pour le charme de l'Australienne. (f) josephine langford → amie et plus si affinité 3296701426 (f) josephine langford → amie et plus si affinité 947945424
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) josephine langford → amie et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (m) → amant et plus si affinité...
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-