AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Sophie Turner - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:53

Sophie Turner
nom : Turner. prénom(s) : Sophie. âge : 23 ans. origines : Anglaise. métier/études : Actrice & mannequin. famille : écrire ici. statut social : écrire ici. avatar : écrire ici.

   
   des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
(c) fiche de lien crée par eylika.
   


Dernière édition par Sophie Turner le Ven 3 Mai 2019 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:53

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Sophie Turner le Ven 3 Mai 2019 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:53

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:56

Ouvert happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 14:39

Hello sistra ★ Sophie Turner - Fiche de liens 3912448637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:18

@Alex Pettyfer Holla le bro! ★ Sophie Turner - Fiche de liens 1422373645
Du coup, on part sur le lien frère/sœur de cœur. ★ Sophie Turner - Fiche de liens 990765750 Il faut juste causer de leur rencontre, en fait. ★ Sophie Turner - Fiche de liens 1422373645 Dans la mesure où ils sont tous les deux anglais, ça facilite les choses. Je les vois bien se connaître de longue date. ★ Sophie Turner - Fiche de liens 187506015 Tu as des idées? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:22

Eh bien... Dans la mesure où ils ont 6 ans d'écart, Alex aurait pu la "garder" quand elle était petite ? C'était son baby-sitter quoi xD Et ils n'auraient jamais perdu contact ? Même s'ils n'habitent plus du tout dans le même coin ? (genre ils auraient pu vivre dans le même quartier plus jeunes ?) Ainsi, ça semble logique qu'il la considère comme sa petite protégée, sa petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:44

MOI MOI MOI ★ Sophie Turner - Fiche de liens 1749805220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:54

@Alex Pettyfer Oui c'est faisable. Justement, la famille de Sophie a déménagé à un moment. Donc on peut parfaitement dire qu'ils ont vécu au même endroit, dans le même quartier, pendant un certain temps. L'idée du baby-sitter est excellente. Et comme tu dis, ils auraient gardé le contact. Je pense qu'Alex a commencé sa carrière bien avant Sophie. Donc elle peut lui avoir demandé des conseils, au moment où elle-même s'est lancée en tant qu'actrice? Rolling Eyes Ce qui renforce le côté grand frère/ protégée.

@Camila Mendes  Bien sûr! cute  Tu as une idée, une préférence? love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:56

@Sophie Turner Je veux bien qu'on trouve ça ensemble I love you Déjà, je veux un lien positif What a Face Elles auraient pu se rencontrer à des cérémonies officielles, des conventions ou bien peut être avoir des amis en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:57

Tout est nickel, et comme on a le rp de lancé, on est parées ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:09

@Camila Mendes Pas de problème, va pour positif et on va creuser ensemble! cute On peut faire les deux, les amis en commun, plus les cérémonies. Elles peuvent s'être croisées sur des tapis rouges. Puis elles auraient été invitées aux mêmes fêtes, par ces fameux amis. Côtoyant le même cercle, je les vois bien sympathiser, puis finir par s'organiser des sorties entre filles. Rolling Eyes

@Alex Pettyfer Oui, c'est parfait! ★ Sophie Turner - Fiche de liens 990765750 Je te rajoute rapidement et je réponds au plus vite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:10

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:12

Sophie Turner a écrit:
@Camila Mendes Pas de problème, va pour positif et on va creuser ensemble! cute On peut faire les deux, les amis en commun, plus les cérémonies. Elles peuvent s'être croisées sur des tapis rouges. Puis elles auraient été invitées aux mêmes fêtes, par ces fameux amis. Côtoyant le même cercle, je les vois bien sympathiser, puis finir par s'organiser des sorties entre filles. Rolling Eyes

C'est une très bonne idée de mixer les deux idées I love you Elles ont quasiment le même âge en plus donc je pense qu'elles auraient pu accrocher assez rapidement et comme tu dis s'organiser des sorties entre filles, encore plus maintenant qu'elles habitent la même ville ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:16

@Camila Mendes Oui, elles sont de la même génération. cute C'est vrai, elles habitent la même vile, donc ça facilite les choses. ★ Sophie Turner - Fiche de liens 1422373645 Donc elles seraient bonnes amies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










★ Sophie Turner - Fiche de liens Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Sophie Turner - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ Sophie Turner - Fiche de RP (ouvert 4/5)
» Daisy - Fiche de liens
» Ryan Gosling- Fiche de liens
» ★ Sophie Turner - I really dislike watching myself on screen.
» Zac Efron :: Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-