AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 22:08

Hulk : On ne devrait pas se focaliser sur Loki. J’ai l’impression qu’il n’est pas tout seul dans sa tête. C’est un malade mental ce type.

Thor : Modérez vos propos ! Loki a perdu la raison mais il est d’Asgard et c’est mon frère.

Natasha Romanoff : Il a tué 80 personnes en deux jours.

Thor : Il a été adopté.

The Avengers.

Ça ne vient pas du dernier Avengers mais c'est drôle quand même funny2 Citation coup de coeur 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 22:21

comment j'avais rit à cette réplique, sont tellement fort les Avengers ! Citation coup de coeur 1422373645

Hermione : Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser !
Ron : Il faudrait qu’elle revoit l’ordre de ses priorités !

Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 22:35

Ron : Quoi ? Mais on ne peut pas ressentir tout ça !
Hermione : Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.

Harry Potter




Izzie : Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 23:12

Lucas : Je suis désolé de t’avoir traité de folle, Brooke, t’es juste un peu perturbée.
Brooke : Non mais tu te crois drôle ?
Lucas : Ce que je crois, c’est que t’es en train d’essayer de saboter notre relation. Tu cherches des excuses pour pas m’aimer et être sûre que je ne te referais plus souffrir.
Brooke : Tu m’as écris la même phrase qu’à elle, tu te rends compte ? La même phrase !
Lucas : Mais j’ai jamais envoyé cette lettre à Peyton.
Brooke : Et alors ? Moi je t’ai pas envoyé les miennes et pourtant j’en pensais tous les mots. J’aimerai comprendre pourquoi c’est moi que tu veux ! Ça pourrait être Peyton.
Lucas : Peyton est une fille superbe, je peux pas le nier. C’est mon amie et c’est aussi ta meilleure amie.
Brooke : Et bah je t’autorise à dire du mal d’elle quand même !
Lucas : Oh Brooke ! En réalité, je tiens beaucoup à Peyton.
Brooke : Alors quelle est la différence ?
Lucas : La différence ? La différence, c’est que toi je t’aime Brooke. C’est toi que je veux et pas Peyton.
Brooke : Mais pourquoi ? Il faut que je sache pourquoi !
Lucas : Parce que tu fronces un peu les sourcils quand tu veux m’attendrir, parce que tu cites Camus alors que je t’ai jamais vu lire un livre, et parce que tes parents te manquent même si t’es trop têtue pour l’admettre. Et enfin, parce que je n’ai fait que deux déclarations d’amour comme cela de toute ma vie et à chaque fois, c’était devant toi. Voilà pourquoi c’est toi que je veux et personne d’autre. On est complètement trempé, on risque d’attraper une pneumonie mais si t’as besoin d’entendre pourquoi je t’aime, je peux continuer toute la nuit.
Brooke : Ça va aller pour l’instant.

One Tree Hill

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:22

- Je peux être très drôle si tu le désires, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! Je peux faire ce que tu veux. T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi.

- Tu es stupide.

- Ouais je peux l’être aussi.

love5  love5
N’oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:09

Cersei : Je serai fière d’exhiber la marque de tes coups.
Robert : Exhibe-la en silence ou je te flanque de quoi être encore plus fière.

Game Of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:10

" Le meurtre a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question : que faire du corps? " — Amélie Nothomb

" Il n'y a que les mots qui comptent, – le reste n'est que bavardage. " — Eugène Ionesco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 21:53

Maman disait toujours, la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber - Forrest Gump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 22:09

Au matin, mes bourreaux arriveront et je leur dirai : « J’ai failli ! Tuez-moi. Accomplissez mon ultime volonté : que ce soit Fubuki qui me donne la mort. Qu’elle me dévisse le crâne comme à un poivrier. Mon sang coulera et ce sera du poivre noir. Prenez et mangez, car ceci est mon poivre qui sera versé pour vous et pour la multitude, le poivre de l’alliance nouvelle et éternelle. Vous éternuerez en mémoire de moi. »

Il est à mourir ce passage ! Citation coup de coeur 1422373645

Amélie Nothomb (Stupeur et tremblements)
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 23:05

Oh, fort comme citation, en effet !

« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé. »

Twilight : Tentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:52

Tout le bouquin l'est Citation coup de coeur 1771955070
Y en a des pas mal dans Twilight aussi, l'air de rien cute


" C'est à ce moment-là qu'on perd vraiment ses proches, tu sais. Quand la douleur cesse. "

Lauren Oliver (Delirium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 23:17

Faudra que je tente le bouquin, je ne le connais que de nom !

« Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Ida Scott Taylor repris dans les frères scott par Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:42

Dans le même genre :

« Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s’en défaire, de s’en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N’attendez pas que l’on vous rende quelque chose, n’attendez pas que l’on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n’a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. »


Paulo Coehlo Le Zahir
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:48

Il y a tellement de belles citations à travers le temps et l'histoire I love you

« Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance. »

Les frères Scott, Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:48

" Adieu tes ex, les ex empestent. Sinon j'm'en charge de ton tas de bitches "

Aya Nakamura, la dot Citation coup de coeur 1422373645 jpp sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Citation coup de coeur Empty


MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gif coup de coeur
» Photo coup de coeur
» Gifs coup de coeur
» Photo coup de coeur
» Clips/Montages coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-