AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Empty


MessageSujet: Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04)   Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:09

Nom Prénom : Emma Watson.
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? ici
Durée de votre absence : Deux semaines ! De demain soir au samedi 20 avril si le retour n'est pas trop compliqué... What a Face
Motif : Je retourne à Perpignan pour deux semaines de cours ! Et figurez-vous que dans l'appartement loué... Je viens de voir qu'il n'y avait pas de wi-fi. J'avoue, je pleure surtout pour Game of Thrones.....
Mais je pense aussi au fait que je ne vais pas pouvoir beaucoup passer, ni même RP (même si, en vrai, la 4G pour ouvrir quelques rps à écrire hors internet, c'est vite fait !). Je passerai aussi sur mon portable, ne vous inquiétez pas... Je vais juste être plus lente et je préfère vous prévenir que vous ne vous inquiétiez pas trop innocent
En attendant, à moi la plage et le soleil ! Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) 4080747356

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04)   Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:17

La plage et le soleil Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) 2943807201 Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) 2943807201 Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) 2943807201 ça me manque Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) 2640721515
Profite bien love5 love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04)   Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:25

Mouahahahah
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04)   Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 23:44

Hop, me voilà (plus ou moins) de retour ! Je suis en vacances mais pas chez moi avant ce week-end, je vais quand même essayer de passer/me mettre à jour I love you
Et je reposterai une absence à la fin de mes vacances, pour les mêmes raisons.

En attendant, vous pouvez archiver celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04)   Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 12:58

Bon Retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04)   Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 20/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Watson | deux semaines (jusqu'au 23/05)
» Emma Roberts - Deux semaines
» Emma Watson | 2 semaines (jusque fin mars)
» Emma Watson | trois semaines (jusqu'au 26/07)
» lindsey morgan and co | deux semaines (06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-