AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) → Ame sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) → Ame sœur  Empty


MessageSujet: (m) → Ame sœur    (m) → Ame sœur  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:23


   
Ame sœur
   
23/35 ans
En couple
Groupe au choix
   
   Ils se connaissent depuis leurs adolescences. Des leurs rencontrent, ils ont tout de suite été très amis, cela a été tout de suite un coup de foudre amicale. Ils ont passé de bons moments ensemble. Puis le travaille et la célébrité a pris le dessus sur leurs amitiés. Ils ont fini par ne plus avoir de nouvelle de l'un et de l'autre. Les années ont passé et ils ont bien grandi. Ils se sont revu par hasard il y a trois ans lors d'une soirée. Ils ont gardé contact et ils se sont revue. Il a été le premier à la soutenir quand elle a appris qu'elle avait un lupus. Il l'a aidé à surmonter sa maladie et a vivre avec son lupus. Il a été présent lors de sa chimiothérapie et lors de sa greffe de rein. Il sait remettre Selena dans le droit chemin quoi qu'il arrive. Cela les a encore plus rapproché, ils ne peuvent put passer une journée sans se voir. Il y a un peu plus d'un an, un soir, après lors d'une soirée un peu trop arrosée avec le jeune homme, ils ont fini dans le même lit. Par la suite, ils ont décidé de continuer cette relation. Au début, ils profiter tous les deux de leurs célibats. Mais au fil des mois, leurs sentiments envers l'un et l'autre ont fini par les dépasser. Ils ont décidé de se mettre en couple il y a onze mois. Jusqu'à présent seule leurs proches et amie sont au courant. Bien que la presse à scandale, soupçonne quelque chose. Ils préfèrent rester discrets pour le moment, afin de s'aimer tranquillement. Ses derniers mois, Selena avait été en maison de repos car son état de santé c'était un peu détériorer et surtout elle faisait beaucoup de crise d'angoisse. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, sur le conseiller de sa phycologue, elle a vendu tous ses biens immobiliers et elle a acheté une seule maison à Astoria afin d'avoir une vie moins superficielle et plus saine. Cela fit le bonheur du jeune homme étant donné qu'il a un appartement à Astoria et des projets professionnels en ville. Bien que quelques paparazzis les aient pris en photo ensemble, ils n'ont pas peur de révéler leurs amours, car ils ont déjà vécu le pire. Tous les deux, ils se complètent et se comprennent d'un seul regard. Elle aime son côté spontané, ils peuvent partir en voyage sur un coup de tête ou sortir en boite de nuit et danser ensemble toute la nuit. Leur relation est extrêmement fusionnel ce qui peut aussi provoquer quelques crises de jalousie.



   
  PRECISIONS IMPORTANTES

→ Bonjour/Bonsoir.
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Pour les Rps, je dirais que 15 lignes c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Le lien est bien sur non négociable.
Pour l'avatar, c'est au choix, bien que j'aie une préférence pour Joe Jonas, mais je ne souhaite pas que se soit Justin Bieber.
Si tu prends mon pré-lien, je te chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare. <3

  PROPOSITIONS AVATARS

→ Joe Jonas. Zac Efron, Dave Franco, Adam DeVine, Charlie Puth, Zayn Malik, Thomas Doherty, Dacre Montgromery.

 
    cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) → Ame sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-