AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you run after people, people run after me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:15


katherine grace mcnamara



Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : née le 22 novembre 1995 à Kansas City dans le Missouri plus précisément.
Ϟ statut : célibataire, cœur à prendre Ϟ métier : actrice & chanteuse Ϟ groupe : we are the world


Your Story


Je me prénomme Katherine Grace McNamara, je suis née le 22 novembre 1995 à Kansas City dans le Missouri. Je suis fille unique mais cela ne veut pas dire pour autant que j'ai eu une enfance facile et que j'ai été ultra gâtée puisque mes parents ne roulaient pas sur l'or mais je n'ai pas à me plaindre car j'ai toujours eu ce que je désirais et même si parfois c'était plusieurs mois plus tard, ça me faisait extrêmement plaisir et j'étais heureuse. Mon père me refusait pas mal de choses, ils étaient souvent en conflit d'ailleurs avec ma mère parce qu'au contraire, elle ne me refusait absolument rien. à l'école, j'étais plutôt bonne élève.. une trop bonne élève d'ailleurs puisqu'on me qualifiait de surdouée et j'ai même dû suivre des cours à domicile décrochant un diplôme à l'âge de mes quatorze ans. ce ne sera que trois ans plus tard que j'obtiendrais mon bac en sciences administration des affaires. Je m'en souviens comme-ci c'était hier, ma mère n'arrêtait pas de me dire qu'elle était fière de moi surtout que je ne vous ai pas dit mais je suis celle qui a eu la meilleure mention.

Je n'ai pas vraiment eu la même vie que tous le monde même si je pense que d'autres personnes ont eu une enfance similaire avec des parents tout aussi stricts que les miens. J'allais presque oublié de vous le dire mais ils étaient du genre à ne pas me laisser avoir de petit copain pour que d'une je ne finisse pas comme toutes ces filles qui deviennent mères trop tôt mais aussi pour que je me consacre totalement à mes études que je pense avoir parfaitement réussi. J'ai fini par m'y faire c'est pour cette raison que ma liste de conquêtes n'est pas incroyable.

Ma carrière d'actrice à commencé plus tôt que le gens ne peuvent le penser, bien que pour moi avant tout cela ne voulait rien dire puisque j'étais assez jeune, j'ai fini par y prendre goût. Je n'ai pas toujours eu de super rôle mais c'est normal puisque j'étais toute nouvelle dans ce milieu, on ne pouvait pas me mettre au top directement et ça aurait été une erreur. Ma vie ne serait sans doute pas ce qu'elle est si ça se serait passer ainsi. J'obtiens mon premier rôle principal en 2014, jouant Harper Munroe dans la série Happyland qui malheuresement aura été un chapitre assez court de ma vie puisqu'elle finira par être annulé après seulement une saison. Un an plus tard me voilà à l'affiche du second Maze Runner ou ''Labyrinthe'' tout simplement. Je pense que c'est à ce moment là que ma carrière à réellement débuter puisqu'on me rappellera pour faire une apparition dans le troisième volet de ce même film. 2016, je décroche le rôle de Clary Fray dans la série ShadowHunters qui est une très grosse série diffusée sur Netflix. N'en ayant pas vraiment assez de cette carrière d'actrice, je me lance dans la musique et signe rapidement en maison de disque avant de sortir mon tout premier single qui s'intitulera Ember, le 4 août 2017. Après avoir eu un rôle dans la série Arrow en 2018, il ne passe plus grand chose jusqu'à janvier 2019 où je décide de m'installer à Astoria en sachant que c'est dans cette ville que ma meilleure amie Emeraude vit maintenant. Je suis un peu partie sur un coup de tête, c'est vrai mais j'ai vraiment envie de retrouver la complicité d'antan que j'avais avec elle et pour ça je suis prête à tout.

Your Identity


Je pense sincèrement être la personne la plus joyeuse que vous connaissez, je suis très positive dans la vie de tous les jours et tente de le rester un maximum même lorsque de mauvaises choses me tombent sur le coin de la tête. J'ai un humour assez débordant, tellement qu'il m'est plusieurs arrivé de faire de mauvaises blagues au moment où je vais tout simplement que je l'a ferme. Mes blagues pourries ne sont pas la seule chose qui me caractérise, je suis aussi une personne franche.. même trop franche pour vous dire. Quand je n'aime pas une personne, je ne passe pas par quatre chemin et le lui fait comprendre d'entrée de jeu. L'hypocrisie ce n'est pas du tout pour moi. En revanche si vous faites partie de mon entourage et que l'on est assez proche, je tuerai pour vous littéralement. Je ne laisserai personne toucher un seul cheveu de votre tête. Je ne me laisse pas marcher dessus, je suis bien gentille mais vaut mieux pas me pousser à bout. Croyez-moi vous n'aimeriez pas voir ce que ça fait quand on joue un peu trop avec mes nerfs. On me dit souvent que je suis une véritable pile électrique, que je suis une boule d'énergie car je reste difficilement en place à part lorsque par exemple je suis en terrasse avec des amis, j'arrive plus ou moins à rester à ma place en tout cas j'essaye. Assez impulsive, je ne réfléchis malheureusement pas toujours avant de faire quelque chose qui pourrait potentiellement blesser une personne que j'aime.

En amour, je suis beaucoup trop jalouse mais pas non plus maladive. Je ne surveille pas tout ses faits et gestes mais j'ai tout de même besoin de savoir ce qu'il fait et avec qui surtout bien que si je ne suis pas sur place, il peut très bien me mentir et dire qu'il est avec deux potes alors qu'en réalité il est dans un club de strip-tease, entouré de nanas avec peu de tissu sur elles. Est-ce ça se ressent que c'est du vécu ? Non parce que ça l'est totalement et ce fameux mec, c'est mon ex.  

Behind The Computer


 
✤ pseudo : SUGAR
✤ âge : la vingtaine
✤ votre présence sur le forum : régulière
✤ pourquoi ce personnage : parce que kath est tout simplement magnifique d'une et de deux parce que le pré-lien de ''@Emeraude Toubia'' me plaît beaucoup. J'ai cependant hésiter à prendre Ashley Benson
✤ votre avis sur le forum : il a l'air super cool ! 
✤ comment avez vous connu le forum : partenariat
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Katherine McNamara le Sam 12 Jan 2019 - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:32

Ses cheveux you run after people, people run after me. 2943807201 you run after people, people run after me. 2943807201
Bienvenuuue love9
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:55

Oh, c'est un superbe choix que tu fais là ! Je te souhaite la bienvenue avec Katherine cute
Si jamais tu as la moindre question sur le scénario, n'hésites pas à contacter @Emeraude Toubia qui se fera une joie de te répondre.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 0:12

Bienvenue jolie demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 0:19

Merci tous le monde ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 6:12

Bienvenue ma jolie cute Merci encore, ma Emeraude a bien besoin de sa Katherine dans sa vie you run after people, people run after me. 2608734134 you run after people, people run after me. 2608734134 Hésites pas à m'envoyer un mp si t'as la moindre question (ou même juste si t'as envie you run after people, people run after me. 1422373645)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:46

Merci Em'  love4 you run after people, people run after me. 947945424
tu va recevoir un petit MP  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:41

Bienvenue sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:26

merci @Mila Kunisfunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:38

Bienvenue à toiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:42

merci beauté !  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 10:14

Bonjour @Katherine McNamara,
Tu as oublié deux choses pour que nous te validions : la première, il te faut ajouter quelques lignes sur la raison de l'arrivée de Katherine à Astoria. La seconde est un exemple de rp que tu as déjà fait, ou alors tu peux écrire directement l'arrivée de Katherine à Astoria en une dizaine de lignes qui te servira d'exemples de sujets pour nous. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:50

bienvenue avec cette jolie demoiselle cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:48

@Alycia Debnam-Carey merci toi you run after people, people run after me. 3246246644 you run after people, people run after me. 3246246644

@Dylan O'brien d'accord, je vais éditer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










you run after people, people run after me. Empty


MessageSujet: Re: you run after people, people run after me.   you run after people, people run after me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you run after people, people run after me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-