AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? Empty


MessageSujet: (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ?   (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 23:33



FEAT • Émilie de Ravin

AGE Ϟ 36 ans / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ fiancée / GROUPE Ϟ au choix

[size=32].............................................[/size]



unexpected ✤ Ils se sont rencontrés sur le tournage de Remember Me en 2009. Ils jouaient un couple à l'écran - qui aurait un destin amoureux tragique - mais cela ne les a pas empêché de s'entendre vraiment bien, et de plaisanter sur le plateau. Rob est du genre timide et pourtant avec la blondinette, ce fut différent. Lui qui a toujours peur de dire un mot de travers, et de passer pour un handicapé social, voilà qu'il se mettait à parler de tout et de rien et à être drôle. Avec elle, Rob s'est senti normal. Et c'était tellement rare comme sentiment chez lui. Non seulement à cause de la folie Twilight et que tout le monde le voyait comme une super star, mais aussi, et surtout, parce que, depuis toujours, il s'est senti à part. Quelque part, Émilie a su toucher une corde sensible en lui. Et c'est peut-être pour cela qu'il a su aussi bien toucher l'une des siennes en retour. Quelque chose est né sur le tournage, à l'insu de tous. Et pourtant, ils étaient tous deux respectivement en couple. Rob n'était pas amoureux de Kristen, elle n'était que sa meilleure amie, mais Émilie était bel et bien amoureuse de Josh. Ensemble depuis 9 ans, c'était un couple solide, et jamais Rob n'aurait voulu interférer dans leur relation, alors il a gardé ses quelques sentiments pour lui. Et ceux-ci sont restés gentiment terrés, oubliés, alors que les années se sont écoulées. Ils ont mené chacun leur existence de leur côté, perdant contact, parce que ça valait probablement mieux ainsi. Aujourd'hui, ça fait 8 ans qu'ils ne se sont pas vus. Ils vont se revoir de manière étrange... En fait, le fiancé de l'actrice est l'un des amis de Robert. Il n'avait jamais compris que la Émilie dont il parlait était celle qu'il a connu lui-même des années auparavant. C'est seulement à la répétition du mariage que Robert va s'en rendre pleinement compte. Et qu'Émilie va revoir également Robert pour la première fois. De quoi raviver quelques doutes... Quelques secrets jamais divulgués ?


[size=32].............................................[/size]


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Robert Pattinson le Sam 26 Jan 2019 - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? Empty


MessageSujet: Re: (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ?   (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 23:49



Précisions sur le scénario

Bonjoooour cute avant tout un immense (oui c'est le minimum (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 3818144369) merci  (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 2816552498 (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 2816552498 parce que si tu lis ce scénar c'est qu'il t'intéresse et que t'as uuultra envie de t'inscrire pour le prendre innocent TAKE IT ce qui me ferait ô combien plaisir, of course cute Bon, en vrai, la Émilie elle est mariée depuis 2 ans et puis elle a 2 enfants, mais je me suis dis qu'on pouvait prendre quelques libertés Cool sauf si bien sûr, vous préférez conserver sa vie au mieux, ce que je peux comprendre Razz Ensuite, pour l'évolution du lien, j'aimerais jouer sur du compliqué, c'est une relation qui a beaucoup de potentielle, on peut partir sur énormément de choses très variées, à voir ensemble cute Ça peut être un lien amoureux, compliqué ou même juste nostalgique/amical  love4 Ils peuvent se pourrir l'existence, comme la soulager, vraiment, tout est ouvert (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 1422373645 Concernant l'avatar j'adore Émilie, si vous préférez quelqu'un d'autre, je veux bien voir les propositions  (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 986207077 même si je garde un droit de véto, y a des têtes qui me reviennent vraiment pas (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 1422373645 Au sujet des rps, le minimum demandé par le forum sera très bien, je demande juste un peu d'enthousiasme pour le lien, et donc de la matière à répondre  (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 986207077 Pour les fautes, fais en pas trop, c'est mieux, quand même  (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 1481427719 Je pense avoir tout dit, mais si tu as des questions, n'hésite pas  hug3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? Empty


MessageSujet: Re: (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ?   (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:03

Elle me fait de l'oeil depuis un moment, j'ai craqué (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? Empty


MessageSujet: Re: (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ?   (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:06

Aah mais tu fais carrément bien de craquer (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 3296701426 (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? 140321872 on va beaucoup s'amuser tous les 2 héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? Empty


MessageSujet: Re: (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ?   (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Émilie de Ravin → Can we surrender ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-