AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adelaide ☾ Sur ma route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:24

adelaide kane

28 ans - actrice - célibataire
Adelaide ☾ Sur ma route. 0wNwfebt_oAdelaide ☾ Sur ma route. No9qQnPu_o


Dernière édition par Adelaide Kane le Mer 21 Nov 2018 - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:24

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Adelaide Kane le Mer 21 Nov 2018 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:25

+1 on ne sait jamais.

à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:58

Je veux bien un lien hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:04

Avec plaisir I love you tu as une idée de ce que tu souhaiterais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:16

J'ai plusieurs liens de disponibles, cela dépend de ce que tu aurais besoin avant tout hug2

Soit ex-petite-amie, soit meilleure amie (que je n'ai toujours pas), soit confidente, soit ambigüe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:54

Coucou cute
L’ancienne Adélaïde était ma meilleure amie, si ça t’intéresse je peux aller fouiller et te dire ce que j’avais fait comme scénario de lien avec Adélaïde cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 6:06

Je pose ma patte par ici Adelaide ☾ Sur ma route. 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 6:09

J'aimerais bien un lien avec ma Emeraude aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 9:51

Adelaide ☾ Sur ma route. 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 12:12

Adelaide Kane a écrit:
Avec plaisir ! Tu voudrais quel genre de lien ?

J'aimerais bien un lien positif, pour changer Adelaide ☾ Sur ma route. 3296701426 Emeraude a pas vraiment d'amie fille et vu qu'elles ont pratiquement le même âge, je me dis qu'Adelaide pourrait être une de ses amies, peut être même la meilleure avec le temps cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 12:15

Adelaide Kane a écrit:
Je t'ajoute très vite.  Adelaide ☾ Sur ma route. 986207077 D'ailleurs, il nous faudrait un petit rp où ils se revoient depuis leur rupture. Ca peut être intéressant.  Adelaide ☾ Sur ma route. 3296701426

Avec plaisir pour le rp ! Ils pourraient se croiser par hasard en ville ou bien lors d'une soirée ou bien même hors d'Astoria. Liam passe pas mal de temps à faire de la promo pour des films donc en fait, ils peuvent se croiser n'importe où innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 13:46

@Adelaide Kane génial cute je te mpotte le lien dès que je suis l’ordinateur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 16:11

Robert Pattinson a écrit:
Adelaide ☾ Sur ma route. 986207077

Robert ! ça fait un bail que je ne l'avais plus vu. I love you avec plaisir ! tu souhaiterais quelque chose ?

Emeraude Toubia a écrit:
Adelaide Kane a écrit:
Avec plaisir ! Tu voudrais quel genre de lien ?

J'aimerais bien un lien positif, pour changer Adelaide ☾ Sur ma route. 3296701426 Emeraude a pas vraiment d'amie fille et vu qu'elles ont pratiquement le même âge, je me dis qu'Adelaide pourrait être une de ses amies, peut être même la meilleure avec le temps cute

Bonne idée. Adelaide ☾ Sur ma route. 986207077 Je suis partante ! Je t'ajoute très vite et si tu souhaites un rp. Adelaide ☾ Sur ma route. 947945424

Liam Hemsworth a écrit:
Adelaide Kane a écrit:
Je t'ajoute très vite.  Adelaide ☾ Sur ma route. 986207077 D'ailleurs, il nous faudrait un petit rp où ils se revoient depuis leur rupture. Ca peut être intéressant.  Adelaide ☾ Sur ma route. 3296701426

Avec plaisir pour le rp ! Ils pourraient se croiser par hasard en ville ou bien lors d'une soirée ou bien même hors d'Astoria. Liam passe pas mal de temps à faire de la promo pour des films donc en fait, ils peuvent se croiser n'importe où innocent

J'ai une idée en tête, mais je ne sais pas si tu serais d'accord. Je te mpotte !

Tyler Hoechlin a écrit:
@Adelaide Kane génial cute je te mpotte le lien dès que je suis l’ordinateur I love you

J'attend ton mp alors. Adelaide ☾ Sur ma route. 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:31

Je sais pas trop, tu as besoin de quelque chose en particulier pour ton histoire ? reading (ici Robert)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Adelaide ☾ Sur ma route. Empty


MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelaide ☾ Sur ma route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adelaïde ₪
» Adelaïde-Ben # SMS
» Adelaïde ᴥ
» Adelaïde ♫
» Adelaïde ♫ Subject's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-