AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 set me on fire (alycia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1255
Métier : acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: set me on fire (alycia)   Lun 19 Nov 2018 - 18:26



- set me on fire -

Liam avait décidé de quitter Astoria durant quelques jours afin d’aller faire un tour à Los Angeles. C’était fou ce qui se passait là bas avec les incendies de malade qu’il pouvait y avoir. Il avait même appris que la villa dans laquelle il vivait avec Miley à Malibu n’existait aujourd’hui plus, elle était en cendres. C’était vraiment affreux tout ce qui se passait entre la tempête à Astoria et les incendies à Los Angeles... Mais surtout, il avait son frère qui y habitait encore avec sa petite famille alors il avait souhaité aller lui rendre visite et voir si tout allait bien. Il avait déjà pris des nouvelles d’eux mais les voir en face, c’était souvent très différent et comme il avait un peu de temps devant lui, il s’était laissé tenter. Son frère avait même proposé de l’héberger pendant son séjour et il avait évidemment accepté, ça lui éviterait de se prendre une chambre d’hôtel et puis il pourrait passer du temps avec sa petite famille. Il était arrivé la veille et aujourd’hui, Luke et sa petite famille avait quelque chose de prévu déjà et Liam n’avait pas voulu s’imposer alors il avait été convenu que chacun irait de son côté pour la journée. A vrai dire, il ignorait complètement quoi faire... Cette ville, elle n’était plus la sienne depuis plus de deux ans maintenant et il se doutait bien qu’il y avait eu des tonnes de changements depuis cette époque-là. Il s’était alors juste posé sur la plage, ses lunettes de soleil sur le nez pour le soleil mais aussi et surtout pour éviter de se retrouver avec du sable dans les yeux vu le vent qu’il y avait. Il traînait sur les réseaux sociaux avec son portable et il venait juste de voir le post d’Alycia sur instagram. Elle semblait elle aussi à Los Angeles, quelle coïncidence ! Il n’en fallait pas plus pour qu’il ose lui envoyer un message. Il ne savait pas si elle était occupée ou pas mais il ne risquait rien à tenter le coup.

Liam a écrit:
« Si t’es pas trop occupée, viens donc me rejoindre sur la plage de Malibu, tu pourras pas me louper. »



(c) ANAPHORE

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 04/06/2018
Autographes : 428
Métier : attachiante.


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Mar 20 Nov 2018 - 20:34

Thanksgiving approchait, Noël également, et toi tu étais excitée comme une puce. Tu adorais cette période de l'année et avais hâte de retrouver tes proches pour des moments chers à ton cœur. Ces derniers jours tu étais sur Los Angeles pour voir tes amis et c'était revigorant avant de retourner en tournage sur Vancouver. Tu profitais du bon temps que t'offrait tes amis, faire du shopping, boire, s'amuser, danser, bref tu profitais bien de tes jours off. Tu étais à Beverly Hills cet après midi à faire les boutiques, comme une vraie femme. Tu ne t'attendais pas à recevoir de messages, et tu ne vis pas de suite le message de Liam... C'est seulement au bout d'une dizaine de minutes que tu sortais ton téléphone, à la base pour prendre une photo... Et tu vis son message qui te fit sourire. Il te pistait, ou quoi ? Tu prévins tes amis que tu devais partir rejoindre un très beau garçon, elles voulaient plus de détails mais tu n'en donnais pas. Tu posas tes sacs dans ta voiture et partis en direction de Malibu. C'est après une demi heure que tu arrivas à te garer et rejoindre la plage. Tu retiras tes baskets pour les prendre à la main et commenças à marcher en direction de l'eau, tu regardais partout, tu vis un parasol avec très certainement des touristes qui tentaient de profiter de leurs vacances. Habillée d'un jeans skinny et d'un polo bordeaux qui t'arrivais au dessus du nombril, tu étais contente d'avoir mis une petite veste en cuir car le vent n'était pas forcément agréable. Ton regard se posa alors enfin sur Liam, assis dans le sable à regarder l'horizon. Tu avais envie de rire, mais tu te retins, te contentant juste d'esquisser un petit sourire alors que t'arrivais à sa hauteur. « Tu attends quelqu'un ? » dis-tu alors que tu t'étais arrêtée à sa hauteur, et le regardais de ta hauteur. Un sourire aux lèvres, tu étais contente de le voir, tu ne t'attendais pas à ça ce soir. La dernière fois que vous vous étiez vus c'était pour ce gala de charité et vous aviez fini la soirée chez toi, tu en gardais un très bon souvenir d'ailleurs.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

-●-


--- freedom
elle perdra sa liberté le jour où elle se mettra à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1255
Métier : acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Jeu 22 Nov 2018 - 18:00



- set me on fire -

Liam aurait facilement pu ne faire que rester tout seul sur la plage et profiter de cette tranquillité mais vu qu’elle était à Los Angeles elle aussi, il s’était dit que ça pourrait être un bon moyen de se voir dans un contexte différent d’Astoria. Il ignorait si elle allait venir ou pas mais il prenait son temps et restait là. Il savait que la circulation à Los Angeles était souvent compliquée, surtout dans des quartiers très prisés comme Malibu, même à cette période de l’année. Alors si elle venait, ça prendrait du temps et si elle n’avait pas vu son message et qu’elle ne le voyait que trop tard et bien tant pis mais il n’aurait pas perdu son temps pour autant. Parfois, la solitude avait du bon et ce n’était jamais une perte de temps pour lui. Il voyait tellement de monde quand il bossait ou bien qu’il sortait le soir qu’il avait besoin de voir beaucoup moins de monde parfois et il y avait des personnes qu’il appréciait voir quand il était tranquille et d’autres non. Si Margot avait été là, ça aurait elle qu’il aurait invité mais elle n’était pas à Los Angeles alors c’était la deuxième sur sa liste qu’il avait contacté. Ou plutôt troisième. La deuxième, c’était Miley, mais elle venait d’accoucher et elle était à Astoria donc ça n’aurait pas pu se faire de toute façon. Il était perdu dans ses songes et sa contemplation de l’horizon quand Alycia fit son apparition. « Oui. Je savais que tu ne pourrais pas rester à l’appel du mâle. » La voir en face de lui après un simple texto, ça lui redonnait clairement encore plus confiance en lui. Elle aurait pu s’en foutre et continuer ses activités mais non, elle avait tout abandonné pour venir le voir lui, c’était vraiment touchant. Il lui tendit la main afin qu’elle la saisisse, non pas pour qu’elle l’aide à se relever mais bel et bien pour qu’elle aussi s’asseoit, juste à côté de lui ou en face, où elle voulait en fait tant qu’ils étaient à la même hauteur, ça évitait le torticolis.

(c) ANAPHORE

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 04/06/2018
Autographes : 428
Métier : attachiante.


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Ven 23 Nov 2018 - 0:24

Tu avais toujours quelque chose à faire, tu étais un peu hyperactive sur les bords même si parfois tu te contentais d'une journée au lit. Tu avais rejoins Los Angeles pour quelques jours afin de retrouver tes amies les plus proches et faire la fête. Tu avais encore ton appartement ici où une de tes amies, Laurie, y squattait la plupart du temps. Du coup, c'était toujours un plaisir de venir ici et prendre du bon temps. Ta session shopping avec tes copines te faisait du bien mais tu n'hésitas pas une seconde pour répondre en faveur de l'invitation de Liam. Tes copines comprirent même si elles exigeaient des détails, que tu ne donnerais probablement pas... Tu l'aimais bien ce Liam, il t'inspirait confiance et tu aimais bien parler avec lui, tout comme passer un moment au lit... Tu aimais l'alchimie que t'avais avec lui et s'il était disponible sur ton terrain de jeu préféré, c'est à dire, Los Angeles, et bien ouais tu répondais présente. « Jamais ! J'aime trop la testostérone ! » dis-tu pour rigoler, alors qu'il semblait flatter que tu te sois déplacée pour lui. Il allait sûrement prendre confiance d'ailleurs, mais tu l'appréciais et ce n'était pas nouveau Vous étiez jeunes et beaux et vouliez la même chose, c'était rare ces derniers temps de trouver quelqu'un qui ne cherchait pas quelque chose de sérieux. Toi, tu voulais juste t'amuser et ne pas te prendre la tête et Liam t'offrait tout ça donc c'était toujours un plaisir de le retrouver. « Qu'est ce que tu fais ici, alors ? »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

-●-


--- freedom
elle perdra sa liberté le jour où elle se mettra à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1255
Métier : acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Sam 24 Nov 2018 - 10:49



- set me on fire -

Liam avait longtemps vécu à Los Angeles. Il avait débarqué voilà plusieurs années d’Australie et c’était ici-même qu’il était arrivé pour n’en repartir que plusieurs années plus tard pour vivre à Astoria. Il ne regrettait pas son choix, c’était une manière de vivre bien différente et meilleure selon lui. Il y avait tout ce qu’il fallait à Astoria, sans tout le peuple et les ennuis qui allaient avec de Los Angeles, un vrai petit bout de paradis. Ils avaient tout ce qu’il fallait alors comment rêver de mieux que ça ? Pour autant, il se permettait malgré tout de partir d’Astoria, notamment pour le travail mais aussi pour voir des proches à lui qui y étaient encore comme Luke, son frère, et sa petite famille. Chris et Liam avait bien essayé de le faire venir avec eux mais non, il aimait sa vie à Los Angeles et se voyait mal faire déménager toute sa petite famille et ses deux frères respectaient son choix. « Ok, j’aurais préféré que tu dises que tu m’aimes trop moi mais je vais quand même essayer de prendre ça comme un compliment ! » Il mêlait rarement le sexe et l’amour et sa relation avec Adelaide prouvait que c’était tout sauf une bonne idée de le faire alors Alycia n’avait pas à craindre qu’un jour il veuille plus avec elle, ça n’arrivera probablement pas. Quand il sera prêt à se lancer dans une relation, ça sera probablement avec une fille avec qui il n’avait pas une relation pareille mais ça ne serait pas demain la veille parce qu’il ne se sentait pas assez prêt pour ça, ni aujourd’hui ni dans les mois qui viennent. « Je suis venu rendre visite à mon frère. Je m’inquiétais avec les incendies. Et toi ? »

(c) ANAPHORE

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 04/06/2018
Autographes : 428
Métier : attachiante.


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Dim 25 Nov 2018 - 20:05

Tu n'avais pas pu résister à l'appel du mâle comme il disait. Et tu ne t'en cachais pas, Liam commençait à te connaître maintenant. Tu aimais bien passer du temps avec lui et on peut dire que tu avais de très bons souvenirs donc ça te donnait forcément envie de revenir. Liam avait un goût de revenez-y et tu n'allais pas t'en priver. Donc tu prenais aussi ça à la rigolade et en rajouta même une couche. « Oh venant de moi, je t'assure c'est un compliment. » dis-tu pour le rassurer, et puis c'était vrai généralement tu te lassais vite et n'étais pas du genre à prolonger les relations comme celle-ci. Mais elle était bien là donc ça restait flatteur pour lui. Tu lui demandais ce qu'il fichait ici à Los Angeles, tu savais qu'il était installé à Astoria et qu'il ne regrettait rien à tout ça donc ça t'étonnait un peu qu'il soit ici à moins qu'il soit là pour le boulot. Mais il te répondit toute autre chose et au fond ça ne t'étonnait pas non plus au final. Cela lui ressemblait bien. « ça paraît beaucoup plus égoïste du coup, mais je suis là pour voir mes amies, faire la fête à LA. » dis-tu avec une petite moue en espérant qu'il ne trouve pas ça inhumain de ta part d'être là pour t'amuser. Bien sûr tu avais suivi tout ce qui était passé, et tu étais aussi là pour voir toutes tes amies et t'assurais qu'elles étaient saines et sauves. Certaines d'entre elles avaient de la famille ou des connaissances qui avaient été touchés par ces incendies c'était triste que la nature nous le rende ainsi, mais fallait-il s'étonner ?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

-●-


--- freedom
elle perdra sa liberté le jour où elle se mettra à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1255
Métier : acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Mar 27 Nov 2018 - 18:51



- set me on fire -

Liam haussait les épaules, si elle le disait alors il prendrait ça comme un compliment. Le fait était que lui-même avait du mal à résister à l’appel du plaisir. Si ça avait été Alycia qui l’avait contacté en premier, il serait venu lui aussi. Il s’entendait bien avec elle et ils avaient même partagé des sujets de conversation plus personnels, ce qui était plutôt rare dans une relation purement physique mais Alycia n’était pas uniquement un corps qu’il pouvait avoir à volonté, elle était aussi une jeune femme derrière et ça, c’était important. Les femmes ne seraient jamais qu’un bout de viande pour Liam, il avait trop de respect pour elle pour ça. Alycia restait en plus de ça une des rares avec qui il couchait régulièrement, la seule en fait vu qu’il ne revoyait pas les autres.« Non, on a tous des raisons de venir ici, y a pas de raison plus noble qu’une autre. En plus, c’est moins déprimant, toi ! » Il avait immédiatement appelé son frère quand il avait entendu parler de cette histoire, il était du genre toujours inquiet concernant ses proches donc forcément... Pour autant, il n’était pas non plus là que pour ça, c’était juste la raison principale mais ça serait aussi l’occasion pour lui de voir d’anciens amis perdus un peu de vue et pourquoi pas s’amuser aussi. Alycia était là en plus de ça donc il ne doutait pas une seule seconde qu’il allait s’amuser avec elle vu que c’était toujours le cas.

(c) ANAPHORE

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 04/06/2018
Autographes : 428
Métier : attachiante.


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Mar 27 Nov 2018 - 20:46

Tu ne dirais jamais non pour te joindre à une bonne compagnie et Liam en était une. Tu n'avais pas hésité une seule seconde et tes copines ne t'en voulaient pas, elles savaient que tu ne résistais pas à l'appel du mâle, comme il disait si bien. Tu rigolais bien avec lui et c'était un moyen de pimenter ta journée aussi. Tu lui assurais que c'était un compliment venant de toi, tu ne te déplaçais pas pour n'importe qui non plus. Le résultat était là de toute façon, tu étais devant lui donc ça prouvait bien que t'aimais aussi passer du temps avec lui. Puis tu rigolas doucement quand il te disait que ta raison d'être ici était moins déprimante que la tienne. C'était vrai. Ce qui se passait en Californie était bien triste, et même si tout le monde était affecté de près ou de loin, tu préférais tout de même rester optimiste. « Tu m'as appelé pour ça alors ? Pour rendre ton séjour ici moins déprimant ? » dis-tu en tournant ton visage pour lui et lui offrir un joli sourire malicieux. Si c'était pour ça, tu ne le prendrais pas mal au contraire, cela te flatterait. Au moins, tu avais le mérite d'égayer un peu ses journées. Tu n'étais pas dérangée à l'idée de passer une bonne après midi à ses côtés, et si tu pouvais l'éloigner de ses problèmes et bien tu le ferais. Tu ne disais jamais non pour distraire un joli garçon.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

-●-


--- freedom
elle perdra sa liberté le jour où elle se mettra à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1255
Métier : acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Sam 1 Déc 2018 - 18:06



- set me on fire -

Rester optimiste, c’était la clé pour être heureux et si Liam était plutôt quelqu’un de jovial et d’optimiste en temps normal, parfois c’était difficile et en même temps, il n’était qu’un être humain, il ne pouvait pas aller bien tout le temps, ça serait bizarre sinon quand même ! Mais la clé, c’était aussi de s’entourer de personnes positives et Alycia en était une donc c’était vraiment parfait. « En fait, j’étais là à regarder les réseaux sociaux et j’ai vu une photo de toi ici alors je me suis dit qu’il fallait que je t’envoie un message. Il n’y avait pas vraiment de raison spécifique mais après tout... je ne dis jamais non à un peu de distraction ! » Contrairement aux apparences, Liam n’invitait pas des femmes à le rejoindre juste pour du sexe, il était autre chose qu’un coureur donc quand il avait invité Alycia, ce n’était pas juste pour coucher avec elle une nouvelle fois. Il ne dirait clairement pas non mais... ce n’était pas le but premier de son invitation à le rejoindre sur la plage. Il avait déjà couché sur une plage mais c’était en pleine nuit et sur un continent différent, il ne comptait pas réitérer l’expérience, surtout quand on savait comment tout ça s’était terminé.

(c) ANAPHORE

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 04/06/2018
Autographes : 428
Métier : attachiante.


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Dim 2 Déc 2018 - 23:56

Tu avais rejoint Liam sur la plage, tu étais étonnée qu'il soit ici mais il t'expliqua qu'il était là pour voir sa famille suite aux gros incendies. C'était une raison plus méritante que la tienne bien que toi aussi tu avais pris soin de contacter tes amies vivant encore ici. Et puis c'était ton QG ici, tu adorais Los Angeles, il te fallait toujours venir ici une fois de temps en temps. Tu écoutais donc Liam et souris à sa réponse. Tu posas ta main sur son genou, et dis « Tu peux compter sur moi alors. » Ce n'était pas ton genre de laisser un ami en détresse. S'il avait besoin de se changer les idées, et puis aussi de couper un peu de son séjour "famille", tu étais ravie de l'aider. Tu remarquas même que Liam t'avait donc vu sur les réseaux sociaux donc il te suivait un peu, ça te touchait plus que tu ne l'aurais imaginé. Sûrement parce que pour une fois tu te trouvais une complicité particulière avec un homme avec qui tu couchais. Vous vous étiez vus maintenant plusieurs fois et tu pouvais même dire que "sexfriends" vous collait bien, car oui en effet, il était aussi un ami. Tu aimais bien passer du temps avec lui sans aucun plan sur la comète. Toi aussi il te distrayait et ça faisait toujours du bien de se déconnecter. « Tu veux rester ici ? Tu veux faire quoi ? » demandas-tu alors en le regardant.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

-●-


--- freedom
elle perdra sa liberté le jour où elle se mettra à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1255
Métier : acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Ven 7 Déc 2018 - 16:51



- set me on fire -

Liam avait maintenant tourné la page Los Angeles, c’était bien loin pour lui tout ça et il l’avait tournée en même temps qu’il avait tournée la page Miley à vrai dire. Les souvenirs qu’il avait de cette ville était principalement des souvenirs de sa vie avec Miley et à l’époque, il voulait fuir tout ça et passer à autre chose et ça passait aussi par le fait de changer de ville parce que Miley y habitait encore à l’époque elle aussi. Tout ça était bien loin maintenant et les choses avaient beaucoup changé, autant entre Miley et Liam qu’entre Liam et tout le monde d’ailleurs, même avec Margot ce n’était plus du tout pareil. Il posait sa main sur celle d’Alycia et lui sourit. « Non, j’aime bien venir ici et regarder l’horizon mais c’est une activité plutôt solitaire et comme tu es là maintenant... je me dis que ça pourrait être l’occasion pour toi de me montrer comment tu t’amuses ici, à Los Angeles ! Qu’est-ce que tu en dis ? » Le fait était qu’en deux ans, pas mal de choses avaient changé et des établissements où il aimait aller n’existaient même plus alors il comptait sur Alycia pour lui donner de nouvelles adresses, l’initier à son propre monde de la fête à Los Angeles parce qu’il savait qu’elle savait s’amuser comme personne.

(c) ANAPHORE

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 04/06/2018
Autographes : 428
Métier : attachiante.


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Dim 9 Déc 2018 - 0:13

Tu étais venue à Liam, tu ne te cachais pas que tu appréciais sa compagnie et puis s'il t'avait contacté à toi c'était qu'il appréciait la tienne aussi, après tout. Donc aucune raison d'être gêné de partager une après midi et même une soirée avec Liam. Vous saviez ce que vous faisiez, vous aviez tout sous contrôle, comme toujours avec toi. Tu te demandais ce qu'il avait au programme, tu te doutais qu'il voulait couper un peu de son "family time". C'était compréhensible, toi aussi t'avais besoin de prendre un peu l'air quand tu rentrais chez toi en Australie. « Ecoute ce n'est pas encore l'heure pour un nightclub, mais je peux t'amener à un bar ambiance, la sœur d'une amie travaille là bas pour payer ses études, on pourra même peut être boire à l'œil ! » dis-tu avec enthousiasme, un grand sourire sur ton visage. Tu te levas alors et tendis ta main vers Liam. « Tu viens ? » lanças-tu à son attention, s'il voulait s'amuser, il s'amuserait. Il n'aurait pas pu demander à une meilleure personne que toi.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

-●-


--- freedom
elle perdra sa liberté le jour où elle se mettra à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1255
Métier : acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   Lun 10 Déc 2018 - 18:06



- set me on fire -

Liam ne se voyait pas rester seul chez son frère à attendre son retour et ce n’était pas digne de lui, il était plutôt du genre à sortir et s’amuser et vu qu’il avait vu qu’Alycia était à Los Angeles, ça avait été logique qu’il la contacte. Pas forcément pour faire ce qu’ils faisaient d’habitude, c’est à dire coucher ensemble, ils pouvaient très bien s’amuser sans sexe. Elle n’était pas qu’une de ses conquêtes, elle était aussi devenue son amie, aussi étrange que celui puisse paraître. Après... si la soirée se finissait de cette manière-là, il n’irait pas râler pour autant. « Un bar ambiance, ça me convient totalement. » Il pouvait payer ce qu’il allait boire, ce n’était pas le problème alors ce n’était pas vraiment le fait qu’ils pouvaient avoir des boissons gratuites qui le faisait accepter ça mais bel et bien parce que les bars ambiance, c’était toujours chouette et puis, il allait pouvait passer un moment tranquille avec la brune donc il serait idiot de refuser une telle proposition. En plus de ça, il n’avait pas de meilleure idée sous le coude. Il leva la tête vers la brune qui s’était déjà levée, il lui prit la main et se leva. « Je te suis ! »

(c) ANAPHORE

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: set me on fire (alycia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

set me on fire (alycia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» FIRE BURNS ~ ft. jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Amérique-