AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 [FB] cédons à la tentation (feat dob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 05/11/2018
Autographes : 367
Métier : actrice



MessageSujet: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Mar 6 Nov 2018 - 18:11

Cédons à la tentation
EXORDIUM.
Tu étais décidée. Les bonnes résolutions étaient en toi. Ce n'était pas encore la nouvelle année, mais tu étais pleine de bonne volonté. Tu voulais aller de l'avant. L'étiquette de la jeune femme au cœur brisé, très peu pour toi. Toi tu voulais être la femme forte. Celle qui certes vient de se séparer mais celle qui voulait surtout pas se laisser démonter. C'est pour ça que lorsque ton agent te propose une soirée caritative à Los Angeles, tu n'hésites pas. Selon toi, et ton agent est d'accord, plus vite tu te montras en public et mieux ça les fera taire. Car depuis ta rupture avec Evan il y a six semaines, trois jours, une heure et trente deux minutes (mais qui comptent hein), les articles étaient aller bon train. Vous aviez fait un communiqué de presse annonçons votre séparation mais comme d'habitude les gens ont tourné ça dérision. En même temps, on ne compte plus le nombre de fois ou vous vous êtes séparé pour vous remettre ensemble. Mais cette fois-ci tu savais que tu voulais que ce soit définitif, par comme les fois d'avant.

Bref, ce soir c'était soirée caritative pour tu ne sais quel action humanitaire. La vérité c'est que tu étais plus dans l'optique de te changer les idées que d'aider les gens. Mais bon pour aider là on te demander surtout de pointer le bout de ton nez, dire à quel point c'était important d'aider son prochain, de sourire, de poster des photos/videos sur les réseaux et c'est tout. Toi tu te rajoutes le devoir de signer un chèque parce que selon toi c'est la moindre des choses : tu ne peux pas dire aux gens qu'il faut donner si toi même tu ne donnes pas, logique. Enfin bref, après t'être apprêté dans ta chambre d'hôtel de Los Angeles, tu descends à l’accueil comme la soirée se passé dans le même hôtel. Rapidement on te prend en charge et te montre la direction du red carpet. Tu poses, tu souris, tu fais des coucou surtout. Viens au moins des mini interviews avant d'aller s'asseoir pendant trois bonnes heures écouter des gens qui parlent tout en grignotant dans son assiette. Bref, tu réponds aux questions de routines normalement priant pour que personne ne te pose des questions sur ton couple, ou plutôt sur ton ancien couple. Mais on te posa une question bien plus inattendu qui te mis un peu dans l'embarras. Mademoiselle Roberts, pouvez vous nous expliquer la raison de ce rassemblement ce soir, et pourquoi avoir accepté d'être l'une des visages de cette action humanitaire. En soit c'était pas une question très compliqué ... juste que tu avais dis ou à ton agent sans écouter un mot de ce qu'il avait pu te dire à propos de cette soirée. Tu t'étais reposé sur tes acquis et aujourd'hui tu allais en payer le prix. Après tout, c'est scandaleux l'un des visages d'une action humanitaire qui ne sait même pas vraiment ce qu'elle défend. « Oui eh bien ... sachez d'abord que c'est un immense honneur d'être la ce soir ... » dis-tu tout en cherchant une porte de sortie. C'est le moment de prier fort pour que quelqu'un te vienne en aide.




@Dylan O'brien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 4421
Métier : acteur, musicien et geek.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Mar 6 Nov 2018 - 20:49

cédons à la tentation
Emma & Dylan
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Les soirées mondaines pouvaient parfois être pesantes et très longues, mais il fallait montrer son meilleur côté de temps en temps, et faire des efforts. Tout n'était pas rose dan le monde de la célébrité et Dylan le savait. Toutefois, il fallait qu'il se montre la tête haute, il avait enchaîné les galères dont sa rupture avec Brittany Robertson. Ces deux-là ont toujours été discrets mais rien ne les empêchait d'être très fusionnels. Cinq ans d'amour, de grand amour, et Dylan n'avait jamais aimé une fille comme ça. Mais c'était bel et bien fini. Il n'y avait plus rien à retirer de cette relation. Elle l'avait trompé et lui, ne voulait plus entendre parler d'elle. Il venait ici ce soir pour se changer les idées et se montrer. Il était venu avec un ami producteur, il avait envie de passer une bonne soirée.

En soit, cette soirée était comme toutes les autres. Il y avait beaucoup d'hypocrisie, mais il restait quand même une vraie générosité. Dylan avait participé à cette soirée en donnant un chèque à l'association. Beaucoup de visages étaient ici ce soir pour montrer leur intérêt en ce genre de causes. Dylan venait même de remarquer Emma. Emma Roberts, il avait entendu de sa séparation avec son fiancé. C'était triste, ils formaient un si beau couple. Dylan savait aussi qu'Emma l'aimait beaucoup et cela devait être dur de vivre ça. L'acteur la comprenait mieux que quiconque en ce moment, et il voyait bien qu'elle se forçait à sourire. Ce n'était pas le sourire qu'elle lui offrait quand il était avec elle. Sa coupe à la main Dylan s'avance doucement derrière elle pour écouter de quoi ils parlaient avant peut être de faire son introduction et venir saluer la belle. En écoutant un instant, il comprit qu'Emma était en train de chercher ses mots. Il hésita une seconde, puis... : « L'eau est un élément vital, et tout le monde devrait y avoir accès. Emma est parfaite pour représenter un tel message et avertir la jeunesse de cette injustice.  » dit-il en venant se poster à côté d'elle, comme si tout avait été prévu. Il posa sa main dans le dos d'Emma, et tourna la tête pour lui offrir un petit sourire. Il ne savait pas s'il avait encore bien fait d'intervenir, mais au moins il s'était fait remarquer. Cette soirée était pour avertir, prévenir que tout le monde n'avait pas accès à l'eau, encore en 2017. C'était fou, mais c'était le cas. Emma était belle et avait un large public, elle pourrait partager ce message sans aucun souci et faire bouger les choses à son échelle.


©️ Gasmask

-●-

you are my soulmate
If I had a flower every time I thought of you; I could walk through my garden forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/11/2018
Autographes : 367
Métier : actrice



MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Mer 7 Nov 2018 - 10:44

Cédons à la tentation
EXORDIUM.
Le sourire au lèvres alors que les flash crépitent, tu te demandes encore pourquoi tu as accepter de venir ici. Finalement c'était peut être une mauvaise idée. Trop de monde, trop de questions ... tu sais pas vraiment combien de temps tu pourras continuer à faire semblant. Parce que c'est bien ce que tu fais : faire semblant. Tu souris comme si tu n'avais pas l'impression d'avoir perdu cinq ans de sa vie. Tu erres dans cet événement de groupe en groupe tel une âme en peine qui ne se l'avoue pas. Peut être que tu aurais du venir accompagné. Pas forcément d'un homme, de n'importe qui. Non en fait tu aurais du demandé à Alex de t'accompagner. Tout devient moins pénible lorsqu'il est a tes côtés. Par exemple tu sais qu'il aurait su quoi répondre à cette fameuse question sur la raison de l’événement. Toi tu es là, droite comme un piqué, un sourire malaisant sur les lèvres ne sachant pas quoi répondre. Tu essayes de trouver tes mots mais tu n'y arrives pas. En même temps c'est compliqué de répondre à une question dont on ne connait pas la réponse. Mais heureusement, on vient te sauver les miches. Ton sauveur est grand, pas compliqué de l'être plus que toi, brun avec un regard qui est semblable aux tiens, celui qui dit qu'il traverse des moments compliqué. « Dylan O'brien ! » dis-tu en le présentant au journaliste. Tu ne sus si le sourire sur tes lèvres fut plus de soulagement ou d'excitation de le revoir. Peut être un peu des deux. « Si vous voulez bien nous excusez ... » La voilà ta porte de sortie. Dylan t'entraîne un peu plus loin une main derrière le dos. Tout en marchant, tu réfléchis au fait que de toutes les personnes que tu as croisé ce soir, la seule personne qui t'a regardé avec aucune pitié dans les yeux c'est Dylan. Une fois sur le côté, tu te retournes vers lui avec un sourire sincère. « Merci beaucoup pour ton intervention, ça m'a vraiment sauvé ! » Toi comme lui saviez plus ou moins les conséquences que cela pourrait avoir dans votre carrière de ne pas répondre, ou de mal répondre, à ce genre de question.

Dylan et toi vous vous connaissez sans vraiment vous connaitre. Vous n'étiez pas amis certes mais vous n'étiez pas non plus deux inconnus ou même juste des connaissances. Va savoir ce que vous étiez mais dans tous les cas, une tête connu et amical ça ne faisait pas de mal pour ce soir. Surtout que tu savez à peu près ce qu'il pouvait vivre en ce moment. Tu savais qu'à une longue relation, il venait de se séparer de sa copine. Il te semble que cela datait de plus longtemps que ta rupture, mais tu savais par expérience qu'on ne s'en relevé pas comme ça. « Ça fait plaisir de te revoir depuis tout ce temps ! » La dernière fois que vous vous étiez vu, vous aviez passé un super moment à deux. En fait, toute les fois où vous vous rencontrez se transforme en moment privilégié et ça ne fait pas de mal. Rien de fou en réalité, juste qu'à ses côtés tu as l'impression de le connaitre depuis tellement longtemps. « Qu'est-ce que tu me racontes depuis la dernière fois . » C'était ton "comment ça va ?" histoire qu'on te retourne pas le question mais aussi pour que ton interlocuteur et le choix de te raconter ce qu'il veut et pas forcément son réel état.


@Dylan O'brien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 4421
Métier : acteur, musicien et geek.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Jeu 8 Nov 2018 - 21:04

cédons à la tentation
Emma & Dylan
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

C'était une manière pour Dylan de s'échapper pendant quelques heures, d'oublier sa peine, sa déception, sa misérable vie pour sourire, voir des gens, se changer les idées. Il pensait croiser quelques têtes connues, et ce fut le cas d'ailleurs. C'était plaisant bien que parfois certaines questions étaient trop gênantes, et d'autres fois il en avait juste marre qu'on lui parle de la même chose. Dylan ne se résumait pas juste à sa relation avec Brittany. Il avait vécu plus de cinq ans de relations, certes, mais il était temps de passer à autre chose. Son visage s'illumina lorsqu'il reconnut la belle Emma. A chaque fois qu'ils se croisaient, ils rigolaient bien ensembles. Dylan avait l'impression d'avoir un bon feeling avec cette fille, elle avait son âge et vivait un succès grandissant également. La jeune femme venait de se séparer de son fiancé, elle vivait elle aussi une dure période, il comprenait ce qu'elle vivait même s'il ne savait pas les détails de leur rupture. Pour la sienne, c'était simple, Dylan était tombé en dépression, Brittany avait mal supporté cette période et avait fini par le tromper. Fin de l'histoire. L'acteur voulait vite passer à autre chose mais ça serait beaucoup plus long qu'il ne le pensait... C'était dur d'oublier quelqu'un qui avait tellement compté. Bref, il s'avançait vers l'actrice qui semblait ailleurs et n'avait pas l'air de trouver les bons mots face aux journalistes. Dylan se permit d'intervenir poliment, et Emma parut soulagée. L'acteur lui offrit un sourire amical alors qu'elle en profitait pour s'échapper de ces journalistes. Il pouvait comprendre, parfois on avait juste pas envie. « A ton service. » dit-il en souriant, quelque peu amusé. Il avait bien cerné la situation alors, et heureusement, il ne voulait pas causer de tort à la demoiselle. Finalement, ils s'isolèrent un peu, s'éloignant de tous ces journalistes afin de parler. « Le plaisir est partagé. » répondit-il alors qu'il posa sa coupe sur le plateau d'un serveur qui passait par là. Il posa alors son regard dans celui d'Emma, et elle était brisée, ça pouvait se lire dans son regard. C'était probablement la même étincelle cassée qu'on pouvait lire dans le sien en ce moment même. « Je crois que le monde entier est au courant que j'ai été cocu et que je me retrouve bien seul et con. » dit-il en haussant les épaules. C'était pathétique. « Mais sinon, toi, tu racontes quoi ? » reprit-il en souriant tout en la regardant. Il préférait parler d'elle, plutôt que de lui. Il était là pour se changer les idées et écouter quelqu'un parler de lui, c'était le mieux à faire. Mais les deux jeunes gens ne pensaient pas être autant dans le même esprit qu'à ce moment là. C'était comme si le destin avait voulu les réunir pour consoler leur peine mutuelle.


©️ Gasmask

-●-

you are my soulmate
If I had a flower every time I thought of you; I could walk through my garden forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/11/2018
Autographes : 367
Métier : actrice



MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Mer 14 Nov 2018 - 15:55

Cédons à la tentation
EXORDIUM.
Ce regard tu le connaissais que trp bien. C'était exactement celui que tu voyais lorsque tu te regardais dans le miroir chaque matin. Un regard hanté par le bonheur du passé qui a finir par devenir douloureux. Toi et Dylan vous étiez dans le même bateau. Et c'est un peu égoîste de dire ça, mais tu étais contente de te retrouver dans ce bateau avec lui. Au moins tu n'étais pas seule. Au moins il pouvait te comprendre. Même s'il n'avait pas vécu ton histoire et que tu n'avais pas vécu la sienne. Au final, ce que vous étiez en train de ressentir là, c'était trop similaire pour être simplement différent. Tu grimaças lorsqu'il parlant de son histoire. L'infidélité c'était dure à encaisser. Surtout quand en général, y'a souvent une raison. Pas dans toutes les histoire non, mais dans certaine la raison qui a poussé l'autre à aller voir ailleurs fait encore plus mal que l'infidélité en elle même. M'enfin c'est ce que tu avais pu remarqué dans le couple des autres. « Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive ! » dis-tu en lui posant une mains sur son épaule. Ce qui te peinait le plus dedans, c'est que Dylan avait l'air du mec parfait. Quel idée d'aller voir ailleurs. Mais ne voulant pas t'attarder sur son histoire, tu n'avais pas envie de le mettre mal à l'aise. Tu lui souris en pressant son épaule légèrement. « Tu connais le dicton, une de perdu, dix de retrouvé ! » Tu détestais cette phrase ! Quand tu la disais, c'était pleine d’ironie. Comme si parce que tu venais de te faire briser le coeur, dix autres femmes/hommes, allait t'attendre en bas de chez toi. Bullshit ! « Et je crois que malheureusement, ma vie est aussi triste que la tienne en ce moment ! » Deux âmes brisés qui se rencontrent. Vous formez un jolie duo d'être misérable. Mais le côté positif c'est que vous étiez deux. Seul c'est dure, à deux c'est plus simple. Même si vous n'étiez ensemble que le temps d'une soirée. « Tu sais, coeur brisé, chocolat, mouchoir, et l’obsession du téléphone qui sonne parce que tu penses que c'est LA personne ... » Tu disais tout ça avec le sourire, mais dans le fond tu avais envie de pleurer. Tu détestais être cette femme amoureuse et pathétique. D'ailleurs tu t'étais promise de t'en remettre et de ne plus jamais, ô grand jamais, être dans cette état. « Mais ça fait du bien de sortir de chez soit ... se changer les idées ... même si pour ça on doit sortir entouré de vautour qui n'attend que le moment où l'on va craquer ! » dis-tu en regardant autour de toi. Pleins de célébrités et de journalistes confondus, mais les journalistes étaient facilement repérable. Ils avaient les yeux partout, traînant et pouvais dégainer discrètement un téléphone sans que personne ne s'en rend compte avant que la vidéo soit mise en ligne le lendemain. Un serveur passa par là avec des coupes de champagnes pleine cette fois-ci. Tu en saisie deux et en tendit une à Dylan. « Au coeur brisé qui essaye de passer une bonne soirée ! » dis-tu en trinquant avant de moitié la moitié de ton verre. Cela faisait du bien, l'alcool qui brûle légèrement ta gorge. Décidé à passer une bonne soirée, sans penser encore à Evan et à votre situation, tu te décides à faire la conversation à Dylan sans parler de Britanny. « En fait j'ai jamais eu l'occasion de te féliciter pour tes derniers films ! C'est impressionnant ce que tu fais ... » dis-tu sincèrement. Quel idiote cette blonde. Dylan était a peu près ce qu'on pouvait espérer de mieux. Drôle, attentionné, avec un bel avenir devant soit. Pourquoi l'a t-elle laissé partir ? Non la question la plus importante, c'est pourquoi elle est partie le tromper ! Quelle connerie ! Elle va s'en mordre les doigts un jour !


@Dylan O'brien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 4421
Métier : acteur, musicien et geek.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Dim 18 Nov 2018 - 0:32

cédons à la tentation
Emma & Dylan
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

C'était vraiment une période difficile pour Dylan et cette soirée était un échappatoire, une action positive pour lui remonter le moral, lui dire qu'il n'y avait pas que l'amour qui faisait la vie. Et puis, il tomba très vite sur Emma et il avait pu comprendre qu'elle aussi sortait d'une longue relation. Oui, il était bien sûr au courant car il avait toujours senti cette électricité avec cette fille. C'était bizarre. Ils s'étaient connus alors qu'ils étaient en couple et plutôt heureux, et pourtant ils avaient toujours flirté, rien de bien méchant mais maintenant qu'il la croisait à cet endroit, il ne la percevait plus de la même manière. Pourquoi ? Car il s'autorisait à la désirer vraiment, il n'avait plus aucune barrière maintenant donc il saisit la perche, et vint la sauver au vol. « Désolée ? Tu n'y es pour rien c'est la vie. » dit-il simplement. En réalité, Dylan voulait vraiment oublier ça, tourner la page, mais une relation de cinq ans ne s'oubliait pas en un claquement de doigts. Il espérait qu'un peu d'alcool et de la bonne compagnie lui permettraient peut-être de penser à autre chose même si ce n'était que le temps d'une soirée. « On fait un deal ? On oublie nos problèmes ce soir, on fait comme si on n'en avait pas, ça te va ? » répondit-il en lui attrapant la main, quand elle finit par confier qu'elle n'était pas plus heureuse que lui. « C'est dur de tomber de si haut, hein ? » lança-t-il alors qu'elle disait que parfois elle attendait le coup de fil de LA personne. Il comprenait ce sentiment sauf que lui il reprenait une belle gifle quand il se souvenait qu'en fait, elle l'avait trompée. Il avait ses torts, il avait été dur et distant mais il ne pensait pas mériter ça non plus... C'était encore difficile à accepter, il l'avait en travers de la gorge, il ne voulait plus la voir. « Tu ne te feras jamais avoir par ses vautours... tu es... une fille surprenante. » dit-il en lui offrant un joli sourire. Il en avait fini de parler de son ex, il voulait se concentrer sur Emma et sur cette soirée. Il avait le cœur brisé, la tête ailleurs mais cet alcool lui faisait du bien, et cette jolie fille aussi. Ils s'étaient toujours bien entendus et c'était le bon moment pour se connaître encore plus, encore mieux. « Merci, et oui, à nous. » résuma-t-il en trinquant avec elle. Emma décida de partir sur un nouveau sujet et ça lui allait très bien même s'il n'était pas forcément à l'aise quand on parlait de lui. Il était toujours un peu gêné. « Merci c'est gentil... T'es plutôt pas mal dans la saison des sorcières de American Horror Story. Surprenante... comme je disais. » dit-il en portant son verre à ses lèvres tout en lui offrant un regard complice. Il adorait cette série, il avait été surpris d'y voir Emma d'ailleurs mais agréablement surpris. Cette série était démente et il avait hâte de voir la suite.


©️ Gasmask

-●-

you are my soulmate
If I had a flower every time I thought of you; I could walk through my garden forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/11/2018
Autographes : 367
Métier : actrice



MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Lun 19 Nov 2018 - 13:24

Cédons à la tentation
EXORDIUM.
Ton sauveur du jour portait le doux nom de Dylan. Tu fus surprise de le voir mais aussi très contente. Vous étiez plus proche que n'importe qui au vu de vos situations. D'ailleurs tu te sentais désolé pour lui et non ce n'était pas de la pitié. Juste ce qu'il vivait tu pouvais en partie le comprendre. Mais il avait raison, tu n'y étais pour rien dans cette histoire. Mais tu ne pouvais pas t’empêcher de ressentir ce sentiment. Pour simple réponse tu lui lanças un petit sourire compatissant. Et puis il te prit la main te proposant d'oublier vos histoires. Tu ne pouvais qu'être d'accord avec de deal. Le meilleur qu'on t'ait proposé depuis longtemps. « Tout à fait d'accord ! Ce soir c'est notre soir de bonheur ! » dis-tu en souriant tout en serrant doucement la main qu'il t'avait prise. En même temps, il avait raison. Et ce n'était pas la raison première du pourquoi tu étais sortis ? Tu acquises seulement quand il confirma que c'était dur de tomber de si haut. Lui pouvait comprendre. En plus de ça, quand on y réfléchissait, sa situation était plus horrible que la tienne. Plus d'années de vie partagé qui finissent en tromperie. « Surprenante hein ... J'espère dans un bon sens du terme ! » Tu le regardais avec un sourire taquin. Tu savais très bien que c'était un compliment qu'il te faisait et honnêtement ça faisait du bien. Surtout que tu n'imaginais vraiment pas qu'il puisse penser de toi que tu étais surprenante. En réalité ça t'étonne même qu'il y ait réfléchis un peu. Comme quoi, le feeling entre vous était bien réel. Et puis tu attrapas à la volé deux coupes de champagnes et trinqua avec Dylan avant de passer à un autre sujet. « Merci beaucoup ... » Comme quoi, en le voulant ou pas, chacun suivez la carrière de l'autre. « J'apprécie vraiment, surtout venant de toi. » Petite ... petite quoi ? Est-ce une perche que tu avais lancé ? Peut être bien. Ou alors le prendrait-il comme juste des paroles banales. Tu ne savais pas trop alors du décidas d'enchaîner directement. « Alors dis moi tout, que fait le grand Dylan O'brien quand il n'est pas acteur ? » Tu ne le connaissais pas vraiment Dylan. Tu l'avais croisé quelques fois et en général vous arrivez facilement à parler de tout et de rien. Mais ce soir, tu avais envie de le connaitre vraiment. Tu voulais limite tout connaitre de lui, même si tu savais que ce n'était pas en une soirée que cela allait se passer.


@Dylan O'brien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 4421
Métier : acteur, musicien et geek.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Mar 20 Nov 2018 - 1:19

cédons à la tentation
Emma & Dylan
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Dylan était un homme drôle, avec beaucoup de second degré, il était un bon vivant et tout le monde le connaissait amusant et d'humeur légère. Pourtant, ces derniers mois il avait été infect, il avait été difficile à vivre et il avait aussi ses torts dans l'échec de son couple. Mais il n'était pas allé jusqu'à tromper Brittany, il y avait des choses qui ne se pardonnaient pas, et une tromperie après cinq ans de relation, cela en faisait partie. Tout le monde était au courant en plus et ça ne rendait en rien les choses faciles. Il évitait souvent le sujet, il n'avait pas envie de parler de ces problèmes avec (très souvent) de pauvres inconnus qui avaient pitié de lui... Ce soir, c'était un échappatoire pour se changer les idées et il était décidé à ne pas parler d'elle... C'était d'ailleurs ce qu'il fit comprendre à Emma, la jolie demoiselle qu'il venait de sauver d'un interview raté. « Oui, rien qu'une soirée à oublier tous mes problèmes, c'est tout ce que je demande. » affirma-t-il avec un petit sourire. Il aimait beaucoup cette Emma, elle était pétillante, pleines de gaffes et très mignonne, il aimait sa façon d'être et elle par contre, pouvait comprendre en partie ce qu'il traversait. Elle avait toutes les raisons du monde d'accepter ce deal et d'oublier ses problèmes ce soir avec lui. « Du bon sens, je te rassure. » confirma-t-il avec un petit rire. Bien sûr que c'était dans le bon sens du terme. Emma était surprenante dans ses choix de films, dans ses personnages, et sûrement dans d'autres domaines aussi. Il ne la connaissait pas assez pour affirmer autre chose. « Venant de moi, hein ? Et pourquoi ? » dit-il alors qu'il pouvait remarquer un peu de gêne chez elle, c'était mignon et ça te faisait sourire. Il porta le verre à ses lèvres tout en la fixant, il voulait sa réponse. « Cela t'intéresse vraiment de savoir ce que je fais dans mon quotidien ? » demanda-t-il d'abord pour la déstabiliser une fois de plus. Il aimait bien cette petite conversation qui l'amenait ailleurs que dans ses pensées sombres. Emma était une fille touchante et pleine de vie, c'était plaisant de pouvoir partager une conversation avec elle mais plus cette conversation avançait, plus il se rendait compte qu'il n'avait plus à se mettre de barrières avec elle, plus comme avant car il était célibataire et qu'elle aussi, donc s'il voulait la draguer ouvertement, il le pouvait... Mais il était rouillé alors il se laissait d'abord charmer par elle et c'était quand même plaisant...  


©️ Gasmask

-●-

you are my soulmate
If I had a flower every time I thought of you; I could walk through my garden forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/11/2018
Autographes : 367
Métier : actrice



MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Mar 20 Nov 2018 - 14:10

Cédons à la tentation
EXORDIUM.
L'accord était scellé. Et ce n'est pas à toi qui allait déplaire. Après tout, c'est pour cela que tu étais venu, pour essayer de te changer les idées. Et puis tu étais tombé sur Dylan. Ou plutôt il était tombé sur toi, te sauvant la mise. Il ne s'en rendait pas compte, mais ce soir il te sauver doublement, et tu lui en était reconnaissant pour ça. Non seulement il était venu à ton secours avec les journalistes, mais en plus il arrivait à te faire penser à autres chose que ta rupture, chose que tu n'avais pas fait depuis un mois et demi. Sans ajouté qu'il arrivait à te faire sourire. Plusieurs fois depuis que vous aviez engagé la conversation. Cela fait longtemps que ça n'était pas arrivé. Un vrai sourire sincère sur ton visage. En plus il disait que tu étais une fille surprenante. C'était très très agréable d'entendre ça de sa part. « Alors si c'est dans le bon sens, je prend. » Encore une sourire. Tu avais plus souris depuis les minutes que tu es avec lui qu'en un mois et demi, c'est fou. Tu le remercias évidement mais à ta façon. Et lors qu'il te demanda pourquoi tu appréciais surtout venant de lui. Tu pouvais pas répondre que le fait qu'il lui fasse un compliment te faisait du bien par rapport au semaines pénible qu'elle venait de vivre, mais aussi parce que ça confirmé un peu le feeling que vous aviez depuis le début. Sans vraiment le vouloir, tu croises son regard fixé sur toi. Tes joues deviennent légèrement un peu plus rose. Tu respires discrètement un bon coup avant de répondre, espérant que tes joues ne soient pas si rose que ça. « Et pourquoi pas ... » Intérieur tu te donnais des baffes. Et pourquoi pas ? Quel répondant avais-tu eu ! Mais faut avouer que ton regard sur toi était déstabilisant. Est-ce que vous faisiez une tentative de flirt entre vous ? Tu penses bien. Cela ne te déplaisait pas du tout d'ailleurs. Et en y repensant, c'était maladroit mais c'était mignon. « Enfin je veux dire ... venant de toi ça compte ... » Un peu plus que les autres. T'avais pas vraiment finis sa phrase. Ça comptait en fait ce qu'il pouvait penser de toi parce qu'en y réfléchissant, t'aurais voulu lui plaire. Mal à l'aise, tu enchaînas sur autre chose. « Euh ... oui. » Tu hésitas un moment. Il t'avait fait hésité. Mais pourquoi il te demandait si ça t'intéressé vraiment ? Peut être parce que selon lui il faisait rien de passionnant. Ou alors parce qu'il avait un hobbie hors du commun et décalé du commun des mortels ? Ou pire encore, peut être qu'il était au final mal psychopathe. Ton imagination partait trop loin et cela t'étonnerait beaucoup que ce soit ta troisième idée. « Non tu sais quoi ? Laisse moi deviner ! » dis-tu toute excité à l'idée d'essayer de trouver. Tu aimais les jeux. « Tu es un fan de comédie romantique et quand tu ne travailles pas, tu en regardes encore et encore en mangeant du pop corn ? » Bon ça c'était plutôt toi, tu aimais parfais te faire ce genre de journée. Qui sait, vous aviez peut être ça en commun. « Bon d'accord j'avoue ça c'est moi ! Toi peut être que tu ... tu es fan de sensation forte ? Ou alors tu aimes lire ? T'aime la mode ? Tu écries des chansons en secret ? Tu danses dans ta chambre nu comme un verre ? » Tes idées partaient vraiment dans tous les sens. En vrai tu essayais pas vraiment de deviné, tu voulais juste le voir sourire. Tu faisais un peu le pitre, mais c'était dans ta nature. « Bon okay je donne ma langue au chat, dis moi ce que tu fais. » finis-tu par dire en lui souriant.


@Dylan O'brien


Dernière édition par Emma Roberts le Jeu 22 Nov 2018 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 4421
Métier : acteur, musicien et geek.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Mer 21 Nov 2018 - 1:05

cédons à la tentation
Emma & Dylan
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Dylan était de nature spontanée et drôle, il n'avait pas hésité à intervenir dans l'interview d'Emma. Il avait pu remarquer qu'elle s'était perdue dans ses propos et ce n'était jamais bon dans ces moments là. L'acteur était ravi de pouvoir faire ce deal avec Emma, il savait qu'elle le respecterait car tout autant que lui, elle n'avait pas envie de parler encore et encore de sa rupture. Pour ce soir, cette rupture n'existait pas. Ils n'étaient pas malheureux et déçus, ils étaient juste deux beaux jeunes gens qui se tournaient autour et à qui ça faisait d'ailleurs le plus grand bien. Emma semblait aussi perdre ses mots face à lui et ça le faisait sourire. Pourquoi ? Parce qu'il voyait qu'il la déstabilisait, elle perdait ses moyens et ça voulait tout dire. Dylan arrivait juste à mieux se contenir, alors il la regardait bégayer et hésitait et souriait bêtement. « T'es encore plus belle quand tu rougis. » finit-il par dire pour couper à ses réponses hasardeuses. Il voyait bien qu'elle ne savait plus quoi dire. Il la trouvait touchante, mais aussi très jolie, elle était complètement à son goût et en réalité, ça lui faisait du bien d'être dans cette position. Il la draguouillait gentiment et c'était vraiment plaisant. Il la laissa d'ailleurs parler, elle voulait absolument deviner ses activités, il rit à quelques-unes de ses remarques. « Premièrement, tu dois absolument arrêter de m'imaginer danser nu, même si je sais que tu adores ça, mais vraiment, je danse comme un pied, c'est pas bon de m'imaginer comme ça. » dit-il pour commencer, tout sourire mais en la regardant toujours dans les yeux. Il avait envie de lui bouffer la bouche en réalité, il se perdait dans ses envies mais appréciait tout de même ce flirt innocent. « Venant de moi, hein ? Et pourquoi ? » dit-il alors qu'il pouvait remarquer un peu de gêne chez elle, c'était mignon et ça te faisait sourire. Il porta le verre à ses lèvres tout en la fixant, il voulait sa réponse. « Et bien, deuxièmement, pour te répondre, je suis plutôt du genre à geeker devant des jeux vidéos et à jouer de la batterie ou de la guitare au coin du feu, ou bien même cuisiner des sushis de la main gauche. » finit-il par dire, il lui répondait enfin et comme prévu, ce n'était pas vraiment passionnant. Mais il aimait sa spontanéité, sa fraîcheur, elle le faisait rire et c'était revigorant.  


©️ Gasmask

-●-

you are my soulmate
If I had a flower every time I thought of you; I could walk through my garden forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/11/2018
Autographes : 367
Métier : actrice



MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Jeu 22 Nov 2018 - 12:00

Cédons à la tentation
EXORDIUM.
Il avait eu raison d'elle. T'es encore plus belle quand tu rougit. Tu souris, en détournant le regard et en rougissant évidement. Tu étais sur que c'était plus le style des joues un peu rosie mais vraiment la un vrai rougissement. Peut être jusqu'au oreille qui sait, tu ne pouvais pas te voir. Et t'aurais bien voulu voir la réaction de Dylan fasse à ton rougissement mais il gardait les eux sur toi. Chaque fois que tu reposais les yeux sur lui, tu le voyais te regarder et tu ne pouvais t’empêcher de détourner le regard encore. Fallait t'endurcir ma vielle. Ou étais passé la lionne en toi ? La pro du flirt était elle vraiment enfouis trop profond pour ressortir aujourd'hui ? Pourtant avant que tes joues prennent de la couleur, tu t'en sortais plutôt bien. Là tu ressemblais surement un à pré-ado qui a reçu son premier compliment de la part d'un garçon. « Arrête tu vas me faire rougir ! » dis-tu en finissant par retrouver son regard. Tu sais plus si tu avais encore tes joues colorées, mais c'était bien ironique ce que tu disais. Tu ris même en disant cela espérant toujours que ta couleur de tes joues disparaissent.

Son regard était intense. T'aimais son regard. T'aimais qu'il soit posé sur toi. T'aimais te plonger dedans. Et ça, même si des fois ça te déstabilisait. En vérité, même le fais qu'il te déstabilise un peu tu aimais. Tu l'écoutas, ne pouvant t’empêcher de passer de ses yeux à ses lèvres. Elle était belle ses lèvres. Elle avait l'air douce. Tu te demander quel goût elle aurait ou quel sensation elle pouvait procurer. Tu clignas des paupières plusieurs fois pour revenir à la réalité. «  Oh dans mon imagination tu danses nu et super bien ! Crois moi ! » dis-tu en riant légèrement. En vrai tu l'avais jamais imaginé dansé nu ... jusqu'à maintenant. Et tu préférais pas imaginé ce qui se pourrait se passer après cette danse. « Je t'avouerais que les jeux vidéos c'est pas tellement mon fort ... sauf si c'est des jeux de combat ! Alors là, je suis la reine ! » dis-tu en jouant sur la prétention. T'y jouais pas souvent, mais quand c'était des jeux de combats, c'est vrai que t'avait tendance à gagner. Au début c'était surtout parce que tu appuyais sur tout et n'importe quoi. Et puis tu avais appris des combinaisons ... et ça été la folie. « Quant à la musique, je suis pas très instrument malheureusement ... mais j'adore les sushis ! » Qui n'aimait pas les sushis en plus ! C'était tellement bon ce truc. Tu pourrais en manger matin-midi-soir tellement tu aimais ça. « J'ai vraiment hâte de goûter les tiens ... » A croire que tu reprenais du poil de la bête. Tu savais pas encore quel était ton objectif. Tu prenais le vent et tu verrais bien où cela va te mener. Une chose était sur, c'est qu'à ce moment précis, tu passais un super moment et c'était avec Dylan que tu le partageais.


@Dylan O'brien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 4421
Métier : acteur, musicien et geek.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Ven 23 Nov 2018 - 2:27

cédons à la tentation
Emma & Dylan
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Dylan n'aurait pas pu espérer meilleure échappatoire que de tomber sur Emma. Cette soirée était juste un prétexte pour se montrer en bonne forme et faire un joli geste par la même occasion. Dylan prit quand même cette porte, et s'y faufila pour aller s'éloigner de tout ça et parler avec Emma. Ils étaient plus connectés que jamais, à ce moment là personne ne comprenait mieux Emma, et personne ne comprenait mieux Dylan. Tomber de si haut et devoir faire semblant ? C'était dur, mais dans ses yeux, il ne faisait pas semblant. Il était tel qu'il était, brisé. Il voyait la même chose dans ses yeux mais ils n'avaient pas besoin d'en parler. Ils étaient là pour se changer les idées et ils en firent le pacte. Dylan était sérieux quand il la complimenta, sa réponse le fit sourire car il venait vraiment de la déstabiliser. « Tu rougis déjà. Depuis plusieurs minutes, même.» répondit-il, un air amusé sur le visage. Il venait de lui dire qu'elle était encore plus belle quand elle rougissait, et elle lui disait d'arrêter sinon elle allait rougir. Mais c'était déjà le cas alors il rit, et fut charmé.

De son côté, Dylan la fixait il n'avait pas envie de regarder ailleurs à ce moment là. Il regarda ses épaules dénudées, ses lèvres, ses yeux, son visage. Il la matait clairement d'une façon plutôt subtile et discrète mais il ne s'en cachait pas. Elle lui plaisait et avec l'alcool, cela n'arrangeait rien à ses intentions. « Donc tu m'imagines nu... » reprit-il, seulement dans sa phrase. La danse, peu importe. Ce qui importait c'était que dans son imagination, Emma le voyait nu. Tu l'écoutais alors parler, elle aimait parler, ça se voyait et ça t'amusait en réalité. « Tu es une Xena la Guerrière alors ? » dit-il en rigolant. Il voyait bien Emma s'énerver sur les touches de la manette comme une acharnée. « Et qui te dit que je t'en ferai ? » dit-il doucement en la fixant toujours du regard, son regard avait dû se noircir d'ailleurs. Il la regardait alors, arquant les sourcils se demandant bien ce qui avait pu lui faire croire ceci. Ce n'était juste qu'une manière d'entrer dans son jeu et de la taquiner, de la chercher, de flirter avec elle, tout simplement. 


©️ Gasmask

-●-

you are my soulmate
If I had a flower every time I thought of you; I could walk through my garden forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/11/2018
Autographes : 367
Métier : actrice



MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Mer 28 Nov 2018 - 16:11

Cédons à la tentation
EXORDIUM.
« Ah bon ? Tu as remarqué ? » Une teinte de rouge en plus. Tes mains se posent sur tes joues essayant de les cacher mais sans grand sucés. Tu essayais de faire comme si tu ne rougissais pas du tout mais tu savais très bien que plus il parlait, plus il te regarderait, plus tu rougissais. Tu ne le voyais pas mais tu le sentais à la température chaude de tes joues. En vrai tu étais un peu mal à l'aise, mais c'était quand même agréable. Tu n'étais pas du tout sous ton meilleur jour, mais c'est bien quand même. « C'est parce que c'est de ta faute en fait ... » C'était entièrement vrai. Il avait ce ... ce truc qui fait que ... que tu te retrouvais les joues dans une teinte de rose/rouge.

« Peut être bien oui ... » dis-tu avec un sourire en coin. Un peu plus d'assurance, loin des joues colorés. Tu le fixes avec cet air malicieux. Cette air de joueuse. Vous étiez en train de jouer. Tu ne sais pas trop à quoi mais tu avais hâte de voir la fin du jeu. En même temps, c'était un jeu délicieux auquel vous étiez en train de jouer. « En blonde oui ! » dis-tu en riant en t'imaginant Xena. Tu aimais bien cette comparaison car Xena avait bercé ton enfance. Et puis le regarde de Dylan se fit encore plus intense quand il prononça sa phrase. Ça te surpris un peu mais tout en étant très agréable. Son regard se fit plus ténébreux et ton coeur accéléra un peu plus vite. Sans vraiment t'en rendre compte, tu te penchas légèrement vers lui, réduisant la distance d'une discussion banal entre deux personnes. « Parce que si tu m'en fais, je pourrais faire ce que tu veux ... » Cru. C'était cru et tu l'avais sortis sous le ton de la confidence. Si tu avais été dans ton état normal, peut être que tu l'aurais pas dis ... Non en vrai c'est quelque chose qu'Emma la joueuse pourrait dire facilement. Mais Emma la joueuse avait été rangé dans le placard pendant un long moment. A croire, qu'elle sortait doucement mais surement prenant de plus en plus de place. Sourire en coin, tu te remets droite afin de retrouver ta position initiale et sans lâcher du regard ton interlocuteur, tu finis ta coupe de champagne avant de reprendre. « Et puis j'aime vraiment les sushis tu sais ! » Reprenant un ton tout à fait normal sans départir de ton sourire en coin, tu le regardes comme si tu n'avais jamais fait entrevoir Emma la joueuse.

«  »  


@Dylan O'brien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 4421
Métier : acteur, musicien et geek.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Ven 30 Nov 2018 - 0:22

cédons à la tentation
Emma & Dylan
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Dylan était vraiment sous le charme, il l'avait toujours croisée dans les coulisses de cérémonies ou d'after party, mais ils n'avaient jamais vraiment pu exploiter leur attirance mutuelle. Car oui, il était clair que ces deux jeunes acteurs se plaisaient énormément bien que leur cœur était à l'époque pris par d'autres personnes. Aujourd'hui, plus personne ne pouvait les empêcher de céder à la tentation. Dylan n'avait plus de comptes à rendre à personne, et pour le coup, il avait vraiment envie de décompresser ce soir. « Ma faute, vraiment ? Je te déstabilise, alors ? » répondit-il d'un air amusé, ce n'était pas vraiment une question, c'était plutôt un constat et ça lui plaisait bien. Elle ne le laissait pas de marbre non plus mais il aimait le jeu auquel ils étaient en train de jouer. Ils étaient dans une bulle et Dylan ne faisait plus vraiment attention à la fête qui se passait en ce moment même. « Et tu m'imagines seulement qu'en dansant ou... tu laisses aller ton imagination à plus de folies ? » demanda-t-il pour creuser le terrain. Il était clairement en train de la draguer, et il voulait en savoir plus sur elle et ce sur ce qu'elle pensait de lui. La température venait de monter d'un cran et tout ceci était subtil, comme il aimait. Elle venait de lui dire qu'elle ferait ce qu'il voulait s'il lui cuisinait des sushis. Emma allait très loin et cette phrase eut une répercussion directe sur les pensées de Dylan. Oh oui, il était clairement en train de se faire des films dans sa tête. « Ce que je veux, vraiment ? » dit-il d'une voix suave alors qu'il s'approcha encore d'un pas vers elle, pour venir attraper un côté de sa hanche avec une de ses mains. Premier contact physique. La température montait encore d'un cran, et il pouffa de rire quand elle lui dit qu'elle aimait beaucoup les sushis. « Je vais te dire ce que je veux alors... Partons d'ici, je crois qu'on a mieux à faire, tu ne crois pas ? » affirma-t-il reprenant confiance en lui. Il venait tout juste de se pencher à son oreille pour lui susurrer cela, encore de la proximité ? Cela devenait caliente. Il n'avait pas peur de le dire, il la désirait, elle lui changeait les idées et il ne demandait rien de plus.  


©️ Gasmask

-●-

you are my soulmate
If I had a flower every time I thought of you; I could walk through my garden forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/11/2018
Autographes : 367
Métier : actrice



MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   Jeu 6 Déc 2018 - 17:23

Cédons à la tentation
EXORDIUM.
C'était sur il te plaisait. Il t'avait toujours plus en fait. Sauf qu'avant tu étais avec un autre homme. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Lui aussi avant il était avec une autre femme. Mais aujourd'hui, vous étiez libre comme l'air. Plus aucun obstacle à ce vous pouviez vivre. Vous pouviez filtrer sans aucune retenue. Et c'était un peu ce que vous étiez en train de faire. Enfin Dylan te faisait rougir plus qu'autre chose. S'il te déstabilisait ? Oui un peu. Un peu beaucoup même. Sans lui répondre, tu lui souris juste en hochant légèrement la tête. Tu le savais. Il se savait lui aussi. Et s'il avait besoin d'une confirmation, il suffisait qu'il regarde tes joues qui avaient pris des couleurs. Mais il y avait aussi ton regard. Ton regard qui le dévorait, comme un feu ardant. « J'ai tendance à laisser mon imagination faire ce qu'il veut » dis-tu en te mordant légèrement la lèvre. Parce qu'à ce moment même tu étais en train d'imaginer ce que vous feriez ensemble s'il n'y avait pas tout ce monde autour de vous, dans un lieu plus intime. Tu en avais envie. Vraiment envie. Et il était temps de passer la second tout en restant dans votre jeu. Le jeu de la séduction. Tu avais peut être perdu la main depuis tout ce temps, mais tu t'en sortais plutôt bien. Et puis c'était facile, vu que Dylan semblait aussi réceptif que toi. D'ailleurs lors qu'il s'avant ça vers toi et posa une main sur tes hanches, tu ne peux t'empêcher de ressentir quelques frissons le long de ta colonne vertébral. Tu t'étais demandé ce que tu ressentiras s'il te touchait. Tu avais ta réponse maintenant. Si c'était déjà des frissons avec une simple main sur la hanche, que ce se passerait il s'il te toucheras vraiment. « Oui, vraiment » Tout en parlant, tu te rapproches un peu plus de lui, de sorte que ton buste frôle de tien. Cette proximité fait monter la température. Vous avez passé un nouveau stade dans vos jeux. Le contact physique était présent maintenant et tu viens déposer ta main sur son épaule. De l'extérieur, on pourrait croire que vous vous apprêtiez à danser. Et au fond, c'est un peu ce que vous allez faire vu ce que te proposer Dylan. Une danse à l’horizontal.  En lui lançant un regard joueur accompagne d'un petit sourire, tu te dégageas de son emprise, attrapa sa main et l'entraîna avec toi. Vous ne sortirez pas par la grande porte. Trop de paparazzi. Ce qui allait se passer entre vous ne regardez que vous. Prenant la sortie de derrière, tu envoya un message à ton chauffeur en même temps. Et comme par magie, lorsque vous êtes sortie la voiture était la. T'installant sur la banquette arrière avec Dylan, tu glissas au chauffeur de vous amenez chez toi avant de fermer la vitre qui séparé l'avant de l'arrière. Ce n'était pas une limousine, mais un gros 4x4 spacieux. Assez spacieux pour que dès que la voiture se mette à rouler, tu te retournes vers Dylan et t'assoie à califourchon sur lui. Finis la Emma qui rougissait, bonjour la Emma qui prend les devant. « On a vraiment beaucoup mieux à faire effectivement ... » dis-tu en attrapant ses mains pour les placer au niveau de tes hanches. T'enfouis ton regard dans le sien, lisant la même flamme sauvage qui brûler dans tes yeux. Tu en avais envie. Il en avait envie. Plus besoin de se poser de question, pas besoin d'être prudente. Vous étiez deux adultes constant qui s'apprêter à vivre une nuit fortement agréable. Le genre de nuit que vous n'avez pas vécu depuis un moment déjà.


@Dylan O'brien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [FB] cédons à la tentation (feat dob)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] cédons à la tentation (feat dob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Les dons magiques.
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Amérique-