AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) lili reinhart → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:12



FEAT • Lili Reinhart

AGE Ϟ 22 ans / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



meilleures amies ✤ Les deux filles se sont rencontrées sur le tournage de la série Riverdale, en 2016, quand elles ont toutes les deux été choisies pour incarner les rôles principaux féminins de la série. Au début, le courant n'est pas très bien passé, il fallait dire que les filles étaient si différentes l'une de l'autre que l'entente n'était pas là. Si dans la série Veronica est la déjantée et Betty la fille sage, dans la vraie vie c'est l'inverse. Camila a rapidement eu du mal à accepter le caractère fêtard et libertin de Lili alors qu'elle, elle était plus sage et réservée mais au final, au bout de quelques mois, elles ont réussi à s'apprivoiser et à faire de leurs différences le point fort de leur amitié. Un an plus tard, elles se considéraient comme meilleures amies pour la vie, passant tout leur temps libre ensemble. C'est Lili en premier qui a eu l'idée de venir vivre à Astoria et puis elle a convaincu Camila de la rejoindre, elles ont ainsi vécu en colocation pendant plusieurs mois avant que Lili ne prenne la décision de partir, sans vraiment que Camila ne sache pourquoi. Aujourd'hui encore elle se pose la question mais elle estime que Lili le lui dira quand elle se sentira prête. Camila est pour sa part restée à Astoria où elle habite aujourd'hui avec une autre de ses meilleures amies : Sarah Hyland. Lili a été très présente pour Camila quand cette dernière a rompu avec son ancien petit ami. Ce dernier a été accusé à raison d'agression sexuelle et quand elle l'a appris, elle l'a vraiment mal pris. Lili a alors poussé Camila à profiter de sa liberté et s'amuser comme elle pouvait le faire, la poussant même dans les bras de KJ, estimant qu'ils étaient parfaits l'un pour l'autre et n'hésitant pas à le dire aux deux personnes concernées. Camila a suivi son conseil mais n'a pas encore eu le temps de le dire à Lili qu'elle voit peu depuis son départ de la ville bien qu'elles passent du temps ensemble sur le tournage mais étant rarement juste elles deux, c'est compliqué. Camila espère juste que Lili reviendra un jour à Astoria et qu'elles pourront ainsi continuer à passer du temps ensemble parce que sa meilleure amie lui manque terriblement.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Camila Mendes le Dim 4 Nov 2018 - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:12



Précisions sur le scénario

Bienvenue sur mon petit scénario  (f) lili reinhart → meilleure amie 4267422493

J'attends évidemment impatiemment Lili afin de faire évoluer leur lien. Le lien en lui-même n'est pas négociable du fait qu'il a été joué pendant un certain temps, l'avatar non plus, forcément. Après, vous pouvez la mettre en couple si vous le souhaitez et vous choisissez le groupe que vous souhaitez. Tant que vous respectez le lien, moi je n'ai rien à redire là dessus  (f) lili reinhart → meilleure amie 2816552498

J'aimerais quelqu'un d'assez actif pour prendre ce rôle (au moins une réponse par semaine serait top !). Vous pouvez écrire à la personne que vous voulez, moi ça ne me pose aucun problème (personnellement, j'écris à la 3ème personne du singulier si vous voulez tout savoir). Niveau longueur, je fais entre 200 et 800 mots mais je m'adapte à mon partenaire. Après, moins de 200 c'est quand même trop peu et plus que 800 un peu trop pour moi, j'ai du mal à répondre  (f) lili reinhart → meilleure amie 3234925196

Quant à l'évolution du lien, Camila va avoir besoin de sa meilleure amie et je ne vois que du positif entre elles, elles sont meilleures amies et il n'y a pas de raison que ça change.  (f) lili reinhart → meilleure amie 2608734134

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp  (f) lili reinhart → meilleure amie 2943807201


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:07

Je suis là ma Camichou love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:24

Ouiiiii, ma Lili-chou cute cute (f) lili reinhart → meilleure amie 3246246644 (f) lili reinhart → meilleure amie 3246246644 (f) lili reinhart → meilleure amie 2943807201 (f) lili reinhart → meilleure amie 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 10:52

Scénario pris cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:19

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:26

@Camila Mendes Il m'a été soufflé dans l'oreille que tu m'attendais ? love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:49

@Lili Reinhart Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ma Lili cute Je t'aime, je t'aime, je t'aime (f) lili reinhart → meilleure amie 1749805220
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:19

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 14:59

Regarde qui est la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) lili reinhart → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → meilleure amie   (f) lili reinhart → meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lili reinhart → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-