AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 [FB] once upon a time in cuba (taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1657
Métier : actrice et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Lun 22 Oct 2018 - 18:28


“once upon a time in cuba” & Avril 2017, Cuba ▬ L’hiver était enfin bel et bien terminé et l’été ne devrait plus mettre bien longtemps à pointer le bout de son nez, deux mois seulement mais l’arrivée de la chaleur se faisait bien sentir. Fini la doudoune, bonjour le simple gilet mais ce n’était pas assez pour Emeraude. Elle, elle aimait le chaud et pour cause, avec des origines libanaises et mexicaines, la chaleur elle connaissait. Voilà quelques semaines seulement qu’elle avait rompu avec Prince et elle avait envie de s’amuser et c’est là qu’une de ses amies lui avait proposé de venir avec elle à Cuba. Elle s’y rendait avec des amis et elle avait gentiment proposé à Emeraude de les accompagner tous là bas. Ils avaient tous loués un yacht en plus de ça. Elle n’avait rien de prévu pour les semaines à venir en plus alors ça tombait à la perfection ! Elle ne savait pas trop qui y serait mais elle s’en fichait elle tant qu’elle pouvait boire et s’amuser parce que c’était tout ce qui importait. Elle avait fait le voyage depuis Los Angeles jusqu’à Cuba et la différence de température se ressentait bien. A Cuba, il faisait une température idéale, pratiquement trente degrés alors elle avait surtout pris des habits légers, très légers même. Pour elle qui adorait tant s’habiller sexy, c’était juste la perfection. Elle s’était rendue au port où le yacht attendait patiemment que tout le monde soit monté à bord et il fallait croire qu’elle était la dernière puisqu’à peine arrivée, elle sentait l’embarcation partir sur l’eau. Elle cherchait son amie dans la petite foule et la trouvait finalement. Elles buvaient un verre ensemble et se séparaient finalement. Son amie était en chasse et quand elle était en chasse, il fallait la laisser tranquille. Elle s’en fichait d’être seule, elle se trouverait bien une compagnie par elle-même, ce n’était pas un problème et c’est là qu’elle le vit, il était tout seul dans un coin à boire un verre. Personne ne semblait s’approcher de lui alors elle décidait de le faire, son verre tout juste rempli au bar.« Salut ! Tu ne t’ennuies pas trop tout seul ? »
 
code by solosands

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2070
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Mar 23 Oct 2018 - 1:04


 

   

 

once upon a time


Taylor avait vécu quelques mois compliqués, il avait encore dû mal à réaliser que Stefani était tout bonnement partie. Il pensait que c'était la femme de sa vie et en réalité, il repartait de nouveau tout en bas, complètement seul. Après quelques jours de déprime totale, l'acteur s'était décidé à sortir, faire la fête, l'oublier comme il pouvait. Un groupe d'amis l'avait invité à partir à Cuba, ils ne connaissaient pas ses problèmes, il ne leur avait rien dit de spécial. Ses amis avaient été contents qu'il réponde présent, Taylor était toujours occupé. Mais pour une fois, il décida de prendre du temps pour lui, comme lui avait conseillé la plupart de ses amis dans la confidence. Voilà l'acteur parti pour une escale à Cuba, un petit séjour entre amis qui l'aiderait à tout oublier. L'acteur restait un bon vivant et il avait bien en tête qu'il ne se priverait de rien, ni d'alcool, ni de jolies filles. Il s'était vêtu d'une chemise blanche légère qu'il avait complètement ouverte. Il s'était baigné plutôt et n'avait pas voulu s'embêter. De toute manière, la moitié des personnes sur ce yacht était encore en bikini. Peu importait, ils s'en foutaient, ils étaient juste là pour kiffer. Son petit pantalon en lin blanc le rendait tout de même très sexy, et attirant. Pour le coup, il ne se fondait plus dans la masse comme il aimait le faire. Non, il était là pour être remarqué. Il se servit une bière et alla se caler dans un coin pour observer lorsqu'une belle femme vint l'accoster. « Salut ! Tu ne t’ennuies pas trop tout seul ? » Le beau brun leva la tête et sourit. La brunette était plutôt canon.
TAYLOR : .« J'attendais qu'une âme charitable vienne combler ma solitude. »
Taylor lui offrit son plus beau regard accompagné de son plus beau sourire. Elle était tout à fait charmante, et semblait elle aussi être une pièce rapportée de toute cette fête.
TAYLOR : « Taylor ! »
Dit-il alors qu'il avait approché sa bière du verre de la jeune femme pour pouvoir trinquer avec elle et se présenter par la même occasion.

 MAY


   

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1657
Métier : actrice et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Jeu 25 Oct 2018 - 20:36


“once upon a time in cuba” & Avril 2017, Cuba ▬ Emeraude n’était pas en bikini comme la plupart des femmes sur le yacht mais pas loin non plus. Elle portait bel et bien son bikini mais elle avait un mini short et un top pour le cacher. Elle comptait bel et bien se baigner mais elle venait seulement d’arriver à bord et d’abord, elle avait envie de boire et de faire quelques rencontres, c’était beaucoup plus urgent que se baigner. « Et bien on dirait que je suis l’âme charitable ! » Elle était étonnée qu’il soit tout seul, après tout il y avait pleins de femmes à bord et il était attirant. Il faisait brun ténébreux et tout le monde aimait ça mais au final, tant mieux qu’elle soit la première à aller l’accoster. Certaines femmes n’osaient pas accoster les hommes et attendaient qu’ils le fassent à leur place mais Emeraude n’était pas ainsi, elle n’attendait pas dans son coin, non elle agissait. Elle avait confiance en elle malgré sa récente rupture mais c’était elle qui avait rompu et non pas le contraire alors ça devait aider. Pendant longtemps, elle avait été contrôlée alors maintenant qu’elle était libre, elle en profitait à fond pour faire tout ce qu’elle ne pouvait pas faire avant comme accoster un bel étranger. « Emeraude, enchantée ! » Elle avait trinqué avec le brun, son verre cognant contre sa bière, c’était original mais elle s’en fichait. N’ayant pas spécialement envie de jouer l’asperge en restant debout, elle prenait la liberté de s’installer aux côtés de l’acteur. Maintenant, elle se disait que ça avait été une super bonne décision de venir ici, ça allait la sortir un peu et surtout ils étaient à Cuba, c’était une chouette destination et vu le nombre d’invités à bord, elle allait sûrement faire pleins de nouvelles rencontres, elle en avait déjà fait une qui lui semblait tout à fait intéressante. A vrai dire, elle ne s’attendait pas à rencontrer un tel bel homme.
 
code by solosands

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2070
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Sam 27 Oct 2018 - 23:22


 

   

 

once upon a time


Taylor s'était dit que c'était une bonne idée de rejoindre cette fête, et puis il n'était jamais allé à Cuba donc c'était l'occasion d'ajouter cette destination à sa liste. Il avait envie d'alcool, de musique et de jolies filles. Il ne s'en cachait pas, et ça faisait déjà plusieurs semaines que les médias s'éclataient à raconter ses déboires un peu partout. Meme si parfois c'était faux, il était vrai que le beau brun tentait de passer du bon temps, mais surtout du temps pour oublier que la femme qu'il pensait être la femme de sa vie, avait refusé de l'épouser préférant se préoccuper de sa carrière. Ce n'était pas forcément facile à accepter, l'alcool, le cigare, le sexe... tout ça, ça l'aidait à passer à autre chose, c'était sa manière à lui d'avancer et il n'avait pas envie qu'on le juge. Il était juste un homme blessé. « Et bien on dirait que je suis l’âme charitable ! » Taylor sourit à sa réponse qui lui satisfaisait..
TAYLOR : .« Et j'en suis plus que ravi. »
Il était donc temps de se présenter et il trinqua avec la demoiselle tout en se présentant. L'acteur la trouvait plutôt jolie et avenante, il était content qu'elle soit venu l'approcher. Jusqu'ici, à part quelques accolades avec des mecs qu'il connaissait, Taylor était passé plutôt inaperçu. Comme souvent.
TAYLOR : « Emeraude ? C'est joli ça, c'est de quelle origine ? »
Taylor n'avait jamais rencontré quelqu'un qui s'appelait ainsi, du coup ça l'intriguait, il voulait en savoir un peu plus. Il n'était pas venu pour rien au moins ici, il avait rencontré cette Emeraude, qui semblait vouloir animer un peu sa soirée.

 MAY


   

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1657
Métier : actrice et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Mar 30 Oct 2018 - 20:19


“once upon a time in cuba” & Avril 2017, Cuba ▬ Emeraude s’en fichait bien de ce que l’on pouvait raconter sur elle et sa nouvelle manière de vivre sa vie. Elle avait été coincée durant des années dans une relation et maintenant, elle touchait enfin à la liberté alors elle voulait en profiter au maximum, elle estimait l’avoir largement mérité. Bien sûr, elle ne ferait pas ça éternellement mais elle avait besoin de ça, au moins pour les semaines ou mois à venir, c’était une belle manière de fêter une rupture, non ? Certains pleuraient, regardaient des comédies romantiques en mangeant de la glace, il y avait tellement de manière pour surmonter une épreuve pareille mais pas elle, elle préférait s’amuser. « Aucune idée. Je ne me suis jamais vraiment posé la question en fait... Mais personnellement, je suis américaine avec des origines mexicaines et libanaises. Et toi ? » Niveau origines, elle n’en manquait clairement pas. Et puis, là elle simplifiait les choses pour Taylor parce que ses parents avaient eux-même des origines diverses et Emeraude était même née au Canada, pour ne rien arranger mais elle était fière d’avoir tant d’origines diverses, c’était la richesse de son identité. Beaucoup s’en foutaient mais pas elle parce que c’était important de se rappeler de ses origines. Elle avait eu la chance de vivre convenablement aux Etats-Unis et ce n’était pas le cas de tous les membres de sa famille. Elle allait leur rendre visite au moins une fois dans l’année pour les fêtes, c’était la tradition familiale et elle ne laissait jamais rien se mettre en travers de ça.
 
code by solosands

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2070
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Sam 3 Nov 2018 - 23:25


 

   

 

once upon a time


Taylor était d'humeur à faire la fête. Il avait toujours aimé faire la fête, aimer le luxe de genre de journée et soirée sur un yacht, mais il était aussi toujours resté discret. Mais depuis qu'il n'était plus avec Stefani, le beau brun ténébreux enchaînait les beuveries et fêtes pour se changer les idées. C'était vital pour lui de boire et d'oublier, il était passé à côté de l'amour de sa vie. Du moins, c'était ce qu'il pensait encore, il n'était pas totalement sevré de cette relation avec la chanteuse. Cependant, il espérait bien se relever un jour et retrouver goût en l'amour. Pour l'instant, il ne recherchait rien d'autre que du divertissement. Et aujourd'hui, la chance lui sourit quand une belle brune sulfureuse vint le rejoindre. Il avait dû attirer l'œil de la demoiselle donc ça le mettait en confiance pour établir un jeu de séduction. « Aucune idée. Je ne me suis jamais vraiment posé la question en fait... Mais personnellement, je suis américaine avec des origines mexicaines et libanaises. Et toi ? » Emeraude était un très joli prénom, tout aussi joli que son visage de poupée.
TAYLOR : .« Pennsylvanien, rien de plus rien de moins. Mais dis-moi, avec ces origines, tu dois avoir le sang chaud, non ? »
Il était en train de tester la brunette. Etait-elle une fille de caractère ? Elle semblait bien l'être, sûre d'elle et à tomber par terre, elle ne devait pas trop criser pour pouvoir obtenir ce qu'elle souhaitait dans la vie. C'était peut être une image un peu simpliste de son interlocutrice mais il ne comptait pas s'arrêter à l'apparence, il aimait bien aussi savoir à qui il avait à faire.
TAYLOR : « Tu connais Tony, alors ? »
C'était la fille qui avait lancé cette fête sur ce yacht. Une fille un peu timbrée qui n'en faisait qu'à sa tête, mais qui restait généreuse et bonne vivante. C'était toute l'ambiance dont Taylor avait besoin pour se changer les idées.

 MAY


   

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1657
Métier : actrice et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Mer 7 Nov 2018 - 10:06


“once upon a time in cuba” & Avril 2017, Cuba ▬ Pour avoir le sang chaud, Emeraude l’avait bel et bien. Elle faisait honneur à ses origines latines qui seront toujours une grand part de son identité. Il suffisait de la regarder pour deviner qu’elle avaient des origines latines de toute façon. Pour certains, il pouvait y avoir le doute, notamment les personnes «blanches» mais une personne d’origine latine, elle se remarquait immédiatement, un peu comme une personne asiatique. « Oui et pas que le sang. » La perche avait été tellement tendue qu’elle n’avait pas pu résister. Elle savait ce qu’elle valait et elle aimait en profiter. Elle se savait belle et attirante et elle était libre de faire ce qu’elle voulait donc autant profiter de ce séjour à Cuba pour s’amuser le plus possible, non ? Et puis, Taylor était un bel homme alors ça lui donnait doublement d’argument pour s’amuser à fond avec lui. « Oui, on est amies depuis des années elle et moi. J’ai clairement pas pu dire non quand elle m’a invité ! » Les deux filles se ressemblaient assez niveau caractère, c’était aussi pour ça que ça avait tout de suite «cliqué» entre elles deux. Elle avait déjà fait plusieurs soirées avec elle, certaines quand elle était encore avec Prince et quelques unes après sa séparation également. Tony avait tout de suite deviné de quoi elle avait besoin alors il était évident qu’elle n’avait pas pu dire non. «  Tu la connais d’où toi ? » Elle était curieuse de savoir comment Tony et Taylor avaient pu se rencontrer, à moins qu’il n’était venu accompagné d’un des amis de Tony, tout était possible après tout. Dans ce genre de soirée, tout le monde pouvait inviter les personnes qu’ils voulaient alors tout le monde ne se connaissait pas forcément et c’était ce qui faisait le charme de ces soirées puisque ça permettait de faire se mélanger des personnes qui étaient inconnues.
 
code by solosands

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2070
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Jeu 8 Nov 2018 - 22:23


 

   

 

once upon a time


L'acteur ne faisait pas parler de lui, ou très peu. Ce qu'il avait mis dans la lumière était sa relation sérieuse avec Lady Gaga. On l'avait connu mondialement dès que sa relation avait rendue publique. Toutefois, il tentait de se faire connaître aussi par son talent d'acteur et on le reconnaissait aussi pour ces quelques rôles. Cependant, il était ici pour oublier tout ça. Sa célébrité, sa rupture, absolument tout. Une femme l'avait remarqué et l'avait accosté, il ne se doutait pas qu'il se trouverait en si bonne compagnie aussi vite. Emeraude était très charmante et il voyait bien qu'elle le testait aussi. Tout le monde n'était pas forcément ici pour faire des rencontres et s'amuser, mais Taylor était de cette humeur-là et Emeraude l'entraînait à continuer sur cette lancée, avec elle. « Oui et pas que le sang. » Il sourit. Regardant le sol pendant quelques secondes, il sourit. Elle le cherchait.
TAYLOR : « Quoi d'autres, alors ? »
Il voulait la pousser dans ses retranchements. Elle voulait entrer dans ce jeu, et bien elle allait y plonger. Taylor était très fort aussi à ce jeu et il adorait ça. Rien de mieux que pour se changer les idées. « Oui, on est amies depuis des années elle et moi. J’ai clairement pas pu dire non quand elle m’a invité ! » Taylor se doutait bien qu'elle connaissait Tony de près ou de loin, et c'était une manière de continuer la conversation. De la prolonger.
TAYLOR : « Tu as bien fait... d'accepter de venir. »
Il leva la tête pour la fixer de ses yeux bleus azurs. Il savait qu'il avait un beau regard, qui pouvait en séduire plus d'unes avec un simple regard. Il tentait de la charmer, difficilement. Elle était accessible et inaccessible à la fois, et c'était excitant. « Tu la connais d’où toi ? » Taylor ne se rappelait même plus depuis combien de temps il la connaissait mais c'était une amie sans aucun doute.
TAYLOR : « Elle est sortie avec un mec que je connaissais, je l'ai perdu de vue, mais pas à elle. C'est pas une fille qu'on peut oublier. »
Tony était extravagante, très drôle et bonne vivante. C'était vraiment un plaisir de l'avoir, surtout quand on ne se sentait pas très bien, elle respirait la joie de vivre. Enfin, c'était une manière de dire que c'était aussi une bonne amie.

 MAY


   

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1657
Métier : actrice et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Sam 10 Nov 2018 - 14:24


“once upon a time in cuba” & Avril 2017, Cuba ▬ Emeraude aussi était là pour s’amuser et profiter de la moindre seconde qu’elle passait à Cuba, sur ce bateau en compagnie de tous ces étrangers. Elle ne connaissait que son amie et maintenant, elle allait apprendre à connaître une autre personne : Taylor. Connaître deux personnes était bien assez suffisant pour le moment. Il était mignon et ne semblait pas idiot alors il n’en fallait pas plus à la brune pour décider de rester en sa compagnie. Elle avait beau vouloir s’amuser, elle ne le ferait pas avec n’importe qui mais le problème ne se posait pas avec Taylor sachant qu’il y avait un petit truc entre eux, un courant électrique qu’elle appréciait tout particulièrement. « Tout le reste de mon corps l’est aussi. » Elle écartait délicatement son haut afin qu’il puisse avoir une encore meilleure vue sur sa poitrine. Elle aimait ça le chauffer et elle devinait que lui aussi aimait ça sinon il ne lui aurait pas posé cette question. Il jouait l’innocence mais elle voyait clair dans son jeu. Elle se levait et se tenait juste devant lui et s’asseyait finalement sur les genoux du brun ténébreux, attrapant sa main avec la sienne pour venir la poser sur sa cuisse. « Tu le sens ? » Elle n’était pas du genre à croire les gens sur parole, elle préférait avoir la preuve de tout alors afin qu’il ai la preuve de ce qu’elle avançait, elle préférait lui faire sentir que oui, il n’y avait pas que son sang qui pouvait être chaud. Et puis, elle était bien installée là, elle y allait à l’instinct et il ne semblait pas le repousser donc elle ne comptait pas arrêter dans sa lancée. « C’est bien vrai. Certaines personnes sont inoubliables. Est-ce que tu as couché avec elle ? »
 
code by solosands

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2070
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Jeu 15 Nov 2018 - 19:22


 

   

 

once upon a time


Taylor venait de rencontre Emeraude et il aimait bien ce qu'elle projetait d'elle. Elle lui inspirait confiance et excitation à la fois. On pouvait le sentir qu'elle avait le sang chaud, ce n'était pas obligé de le dire mais c'était comme une perche qui lui lançait et elle l'avait prise. « Tout le reste de mon corps l’est aussi. » Le beau brun se mit à rire, il aimait bien flirter avec elle, elle semblait être sur la même longueur d'ondes que lui à ce moment précis.
TAYLOR : « Ah ça ! Je ne crois que ce que je vois tu sais. »
Il la draguait complètement et faisait allusions sexuelles plutôt faciles à repérer. Au moins, elle savait à quoi s'en tenir. Taylor était un homme, un vrai, et non un marmot de la vingtaine comme la plupart des gens sur ce bateau. Quant à Emeraude, elle semblait être une femme fatale et c'était ce qui attirait Taylor. Il ne perdit pas une miette du décolleté qu'elle lui offrait. D'ailleurs à la suite de ça, Emeraude s'était rapprochée de lui, s'asseyant sur ses genoux, elle vint prendre sa main pour la poser sur sa cuisse. « Tu le sens ? » Taylor se mordit la lèvre en regardant sa main toucher sa cuisse, il vint la remonter tout en haut, caressant sa cuisse sensuellement.
TAYLOR : « En effet, tu es chaude. Très chaude même... »
S'il s'écoutait, il l'aurait déjà déshabiller et prit comme ça sur la banquette. Mais ils n'étaient pas seuls, et Taylor n'était pas encore un exhibitionniste. Tout ceci se passait dans sa tête. « C’est bien vrai. Certaines personnes sont inoubliables. Est-ce que tu as couché avec elle ? » Taylor avait rencontré Tony par l'intermédiaire d'un ami, et finalement il la côtoyait encore car c'était une fille drôle et sans prises de tête. D'ailleurs, elle lui avait permis de prendre ce yacht, de faire la fête et d'oublier ses peines. Elle lui avait même permis de rencontrer cette brune très caliente et il ne le regrettait pas.
TAYLOR : « Non, je ne couche pas avec les exs de mes potes, en général. »
Taylor avait tout de même quelques principes... Et puis, Tony n'était pas vraiment son genre non plus. Ce qui n'était pas le cas de Emeraude... C'était une belle brune avenante et Taylor craquait sous son charme.
TAYLOR : « Et toi, t'as couché avec elle ? »
Taylor resta sérieux de courtes secondes avant de se mettre à rire. C'était une blague même s'il ne s'étonnerait plus de voir deux femmes s'afficher ensemble sans problèmes. Mais au vue de la manière d'agir d'Emeraude, il portait à croire qu'Emeraude préférait largement les hommes et Taylor avait certains atouts qui pourraient l'intéresser...

 MAY


   

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1657
Métier : actrice et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Sam 17 Nov 2018 - 17:40


“once upon a time in cuba” & Avril 2017, Cuba ▬ Il était là à la défier ouvertement et aucun défi n’était trop élevé pour Emeraude alors s’il voulait voir, il allait voir mais pas seulement, il allait voir, sentir, toucher, goûter même, ça ne posait aucun problème à la jolie brune. Elle n’avait pas hésité une seule seconde à s’asseoir sur lui et lui attraper la main pour la poser sur sa cuisse qui était clairement chaude vu qu’il faisait chaud. Son sourire s’élargit quand elle le sentir remonter sa main et lui caresser la cuisse sensuellement. Il se prenait au jeu et elle adorait ça. « Je te l’avais dit. Je ne mens jamais et je suis rarement froide d’ailleurs. » Elle avait tendance à oublier qu’ils n’étaient pas seuls du fait qu’elle tournait le dos à tous les autres et qu’elle était surtout en train de se concentrer sur Taylor. S’ils avaient été seuls alors elle l’aurait laissé la prendre sur cette banquette sans le moindre soucis mais ils n’étaient pas seuls et elle trouvait elle aussi mieux de ne rien faire dans un contexte pareil. Si elle aimait montrer son corps, elle avait quand même des limites et le sexe en public était une limite qu’elle ne comptait pas franchir dans sa vie. « Non, je n’ai pas couché avec elle. Je préférais les mâles comme toi. Elle est adorable mais il lui manque un petit quelque chose pour que je m’intéresse à elle dans ce sens-là. » Elle n’avait jamais été tentée par les femmes et si elle ne l’avait pas été alors elle se disait qu’elle ne le serait probablement jamais. Non, elle préférait clairement les hommes, c’était d’ailleurs sa grande faiblesse, elle était incapable de résister à un bel homme et Taylor correspondait totalement au profil de ces hommes auxquels elle ne pouvait pas résister. Il était beau, gentil, drôle et il avait tout ce qu’il fallait là où il le fallait, l’homme idéal pour combler le moindre de ses désirs.
 
code by solosands

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2070
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Dim 25 Nov 2018 - 18:22


 

   

 

once upon a time


Taylor était en train de vivre une période qu'on pouvait appeler facilement de très difficile. Se prendre un vent par la femme qu'il aime au moment de sa demande, c'était quand même un coup dur. Tout recommencer avec quelqu'un ? Taylor ne se voyait pas du tout le faire, le temps arrangerait sa vision des choses très certainement. Mais pour le moment, le beau brun avait juste envie de se détendre, de s'amuser et Emeraude semblait être un très bon divertissement pour lui. Elle était sexy à souhait et en plus de ça, elle avait l'air d'être sur la même longueur d'onde que lui. « Je te l’avais dit. Je ne mens jamais et je suis rarement froide d’ailleurs. » Tout ce que disait Emeraude l'entraînait à imaginer des images très chaudes d'elle et lui, et ce n'était pas très catholique...
TAYLOR : « C'est bon à savoir. »
Il est clair que le courant était très vite passé entre eux. Taylor caressait sa cuisse sensuellement montant même le bout de ses doigts à la limite de son maillot. Il faisait exprès d'être lent et tendre pour l'exciter à son tour, car lui il n'y avait aucun doute, il était excité.  « Non, je n’ai pas couché avec elle. Je préférais les mâles comme toi. Elle est adorable mais il lui manque un petit quelque chose pour que je m’intéresse à elle dans ce sens-là. » Le bel homme sourit, amusé de sa réponse. Il vint lui prendre la main pour qu'elle la pose sur la bosse de son short.
TAYLOR : « Un petit quelque chose ? Tu es sûre ? »
Elle le provoquait bien en mettant son corps en avant, en s'asseyant sur lui et en venant lui mettre sa main sur sa cuisse à elle, non ? Alors lui aussi voulait s'amuser, il la regardait donc il voulait voir sa réaction.

 MAY


   

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1657
Métier : actrice et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Mar 27 Nov 2018 - 18:32


-●-





Dernière édition par Emeraude Toubia le Dim 2 Déc 2018 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2070
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Ven 30 Nov 2018 - 0:50


-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1657
Métier : actrice et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   Dim 2 Déc 2018 - 11:33


-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [FB] once upon a time in cuba (taylor)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] once upon a time in cuba (taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Cuba et Haïti, une histoire entremêlée
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Jamaica and Cuba: Before and after Fidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Amérique-