AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I need you! ▬Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










I need you! ▬Ian - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you! ▬Ian   I need you! ▬Ian - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 12:15



Alexandra
&
Ian


C’est vrai que nous avons été un petit moment sans se donner signe de vie, mais je pense que cela nous a fait du bien. Cet éloignement m’a fait comprendre que malgré tout ce qui se passe, je l’aime et que je l’aimerai toujours. Je ne peux pas vivre sans elle parce qu’elle m’apporte beaucoup plus que ce qu’elle pense. Alexandra est un morceau de moi, une partie de mon âme et de mon cœur. J’ai besoin d’elle pour avancer. Il n’y a pas une femme qui aura autant d’impact dans ma vie qu’Alexandra. J’ai la chance de connaître une amitié forte depuis toujours avec Alexandra. Ce n’est pas tout le monde qui connaîtra une telle amitié alors je suis chanceux quand même.

Emeraude est une femme vraiment bien, du moins de ce que je connais et de ce que je vois chez elle. Je comprends maintenant Matthew d’être tombé amoureux d’elle parce que ne pas avoir déjà le cœur pris, je pourrais facilement, moi aussi, tomber amoureux d’elle. Cela dit, mon cœur est à l’Alexandra et on dirait que depuis que je lui ai dit que mes sentiments sont plus forts à son égard même si je sais que je n’ai pas de chance avec elle parce qu’elle préfère tenir à notre amitié que de tenter quelque chose avec moi et qu’au final ça ne fonctionne pas. Que puis-je y faire? C’est la vie.

Nous sommes maintenant chez Alexandra et je lui masse les mollets parce que je suis convaincu qu’avoir marché toute la soirée avec des talons qu’elle doit certainement avoir mal aux jambes. C’est donc en la massant que je lui demande ce qui se passe avec elle. Elle me lance alors cette bombe comme quoi elle a un cancer ovarien mais que ce n’est rien. Ce n’est rien? Elle est sérieuse de prendre cela à la légère? Un cancer c’est grave quand même! Je suis sous le choc, tellement que je cesse de masser les mollets d’Alexandra.
IAN : « Un cancer? Tu n’es pas sérieuse? Qu’est-ce que nous allons faire? »
Dis-je naturellement parce qu’il est normal pour moi que nous allons se battre à deux contre ce cancer. Quelle décision prendra Alexandra? Qu’est-ce qui est le mieux à faire?Pour ma part c’est quelque chose de grave parce que le cancer tue beaucoup de gens. Alexandra ne peut pas avoir un cancer à 32 ans, c’est quoi cette histoire là?!


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you! ▬Ian - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you! ▬Ian   I need you! ▬Ian - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:20



Ian
&
Ella


Je n'ai pas vraiment le droit d'être jalouse en fait, parce que quand il m'a dit être amoureux de moi depuis toute ces années, je n'ai pas dit que c'était réciproque et je n'ai rien fait pour qu'il pense que c'était le cas... Et en même temps c'est normal, les choses sont folle dans ma tête, c'est flou et je ne sais plus quoi penser je ne sai spas quoi penser de tout ça, je trouve ça dingue que cette révélation me soit tombée dessu du jour au lendemain et ça me perturbe depuis ce jour la. En même temps j'ai peur de comment ça pourrait tourner entre nous je tiens trop à lui que pour prendre le risque de le perdre. Du coup je n'ai pas voulu m'éterniser sur l'histoire avec Emeraude, je ne voulais pas qu'il sente quoi que ce soit et que du coup il se sente mal ou décide de prendre ses distance, j'ai trop besoin de lui, surtout maintenant...
Je lui parle alors de mon cancer, c'est un seul ovaire qui est touché et on l'a trouvé assez tôt pour que ça n'ait pas de conséquences dramatique. Je ne vais pas faire de la chimio, m'affaiblir, tout ça, je ne veux pas, c'est pas mon genre, je préfère prendre la décision extrême de m'enlever cet ovaire, peu importe la conséquence que ça peu avoir, au moins je suis sure que ça ne se dévelopera pas ou que ça n'ira pas ailleurs ou que ça ne revienne, j'enlève et problème régler. C'est un peu extrême comme solution mais je m'en fiche, c'est le mieux et ça règle rapidement le problème.
"Reste calme, ce n'est pas si grave, je vais me le faire enlever... Pas la tumeur, tout l'ovaire et le problème sera réglé... Pas de panique Ian !" Je souris pour le rassurer et lui fais un gros bisou sur la joue. Je le regarde alors dans les yeux "Ian... Personne n'est au courant, pas mes parents, ni mon frère ni personne... Tu es le seule à qui je le dis et le seul que je veux qui sache... Tu dois me promettre que tu n'en parleras à personne !"

 


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you! ▬Ian - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you! ▬Ian   I need you! ▬Ian - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:27



Alexandra
&
Ian


Si cela n’avait été que de moi, je ne lui aurais jamais dit pour ce que j’ai toujours ressenti pour elle. J’aurais dû la repousser quand les choses entre nous sont devenues un peu trop intimes. Je ne l’ai pas fait parce que j’en avais envie et même que je pourrais le refaire si la situation se présenterait à moi. Je sais qu’Alexandra ne sera jamais ma conjointe parce que nous nous connaissons depuis toujours alors ce serait étrange qu’après toutes ces années qu’elle veuille faire un bout de chemin avec moi.

Apprendre qu’Alexandra à un cancer est quelque chose qui vient réellement me chercher et tout de suite je pense au pire. Le cancer tue un nombre gigantesque de personnes dans le monde. Je crois même que le cancer est la cause première de mortalité avec les maladies cardiaques. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Je pense que j’aurais préféré qu’elle soit enceinte. Alexandra semble avoir pris sa décision concernant le traitement qu’elle devra subir. Subir une ovariectomie est sans doute la meilleure chose à faire. La tumeur ne reviendra pas et du coup son cancer ne devrait pas se propager.
IAN : « D’accord... »
Elle ne veut pas que je panique alors je ne vais pas paniquer.

Alexandra me regarde dans les yeux et voilà qu’elle m’avoue que personne d’autre que moi est au courant. Sa famille n’est même pas au courant pour ce cancer. Elle ne semble pas vouloir leur dire et je dois respecter ça.
IAN : « D’accord, mais promets-moi juste une chose, tu vas me laisser venir avec toi à tes rendez-vous. Je ne peux pas te laisser seule, te laisser affronter cette épreuve toute seule. »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you! ▬Ian - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you! ▬Ian   I need you! ▬Ian - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:06



Ian
&
Ella


Je ne voulais pas faire peur à Ian, je n'en aurais pas parler si ça avait été trop grave, mais le médecin était optimiste, on l'a vu assez tot pour bien s'en occuper, il n'y a donc pas de risque qu'il se propage déjà et surtout ça peut être vite régler si je pends la décision de me faire enlever cet ovaire. Etant donné que je ne suis pas sure d'avoir des enfants et que je trouve de toute façon qu'adopter est quelque chose de courageux et merveilleux, je suis prête à prendre le risque d'avoir moins de chance encore d'avoir un enfant biologique. Pas grve, j'aviserais en temps voulu. Je souris à Ian, je ne voulais pas qu'il panique, je voulais qu'il garde son beau sourire et qu'il soit présent avec moi parce que je sais que malgré tout, je vais avoir peur. Je lui en ai parlé pour ça, j'avais besoin d'une personne, non.. J'avais besoin de lui à mes côtés pour l'opération, pour le soutiens morale parce que ça va jouer sur mess hormone aussi je vais devoir être au repos aussi pendant un moment et j'avais besoin de lui pendant ce moment la. Je lui fais alors promettre de ne rien dire à personne, je ne veux pas que ça se sache du moins pas tant que ça sera totalement régler, comme ça, ils n'auront pas le temps de paniquer. "Oui d'accord, pas de problème et tu pourrais peut être.. Si ça ne t'embete pas, venir vivre chez moi après l'opération, pendant quelques jours ou quelques semaines, le temps que je récupère totalement... Enfin, ce n'est pas pour tout de suite mais ça me rassurerait que tu sois à mes côtés.." Je m'approche de lui et me blotti dans ses bras "Merci Ian ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi"

 


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you! ▬Ian - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you! ▬Ian   I need you! ▬Ian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 0:45



Alexandra
&
Ian


À moins qu’elle garde tout pour elle, toute cette histoire ne semble pas la déranger alors que moi je panique juste à l’idée que je pourrais la perdre, que le cancer pourrait attaquer ses autres organes. Je sais que c’est con de penser au pire, mais je suis comme ça. Alexandra sait que je pourrais donner ma vie pour sauver la sienne parce que rien ne me retient. Je n’ai pas de femme ou d’enfant, alors ma vie je la donnerais pour sauver Alexandra, ma mère et ma soeur.

Il est évident que je vais me pointer à l’opération avec Alexandra. Il n’est pas question qu’elle passe sur la table d’opération sans que je sois dans la salle d’attente à attendre de ses nouvelles. Je vais attendre même si cela prendre dix heures. Il est d’ailleurs évident que je vais venir m’installer chez elle suite à son opération puisqu’elle me le demande. Je ne sais pas c’est une convalescence de combien de temps, mais je vais prendre soin d’elle et m’assurer qu’elle ne manque de rien.
IAN : « Je viendrai chez toi, ça ne me dérange pas du tout. Est-ce qu’on t’a déjà dit combien de temps tu devras rester sage? »

Je la serre contre moi alors qu’elle se blotti dans mes bras. Je ferme les yeux et je souris à cette dernière phrase.
IAN : « Un meilleur ami c’est à ça que ça sert. Nous sommes meilleurs amis pour la vie. »
Je ne me vois pas vivre sans elle. Je ne me vois pas aimer une femme qui détesterait ma meilleure amie. C’est impensable une telle chose. C’est ainsi que nous terminons la soirée pour finalement avoir une bonne nuit de sommeil.

FIN


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I need you! ▬Ian - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you! ▬Ian   I need you! ▬Ian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you! ▬Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-