AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 13:48


Ashley Victoria Benson



Ϟ âge : 28 ans Ϟ date et lieu de naissance : 18 décembre 1989 à Anaheim Hills en Californie
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice et mannequin Ϟ groupe : True Color


Your Story


Ce matin, il n'y avait pas de réveil, pas de travail. Rien qu'une journée pour moi, cela me paraissais étrange de ne pas entendre mon réveil sonner à cinq heures du matin, afin de me rendre à la promotion de mon nouveau film "Her Smell", à une interview ou bien à un shooting photos. Je m'étirai dans mon lit, tout en ouvrant les yeux. Je me demandai ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui. Je pourrais aller faire les magasins, manger au restaurant, voire des amies ou bien ma famille. J'ouvris les volets de ma chambre et là, ce fut le drame, il ne faisait pas beau, il pleuvait à torrent. Je soupirai, avec ce temps, je n'avais pas le courage de sortir. Je me dirigeai vers ma cuisine, afin de prendre un bon petit déjeuner. Je me fis couler un café noir et je mis mes tartines à griller au grille-pain. Pendant ce temps, j’allai donner à manger à mon chien « Roxy». J'ouvris les volets de ma chambre et là, ce fut le drame, il ne faisait pas beau, il pleuvait à torrent. Après avoir englouti mon petit-déjeuner, je décidai d'aller prendre ma douche. Je me dirigeai vers la salle de bain afin de me refaire une beauté. Une fois propre et sèche, je m'habillai d'un jogging gris et d'un débardeur banc. J’attachai mes cheveux d'une simple tresse sur le coter. Par la suite, je décidai de regarder la télé. Cela faisait bien une heure et demie que je zappais les chaînes. Je m'ennuyais tellement et en plus, il n'y a rien d'intéressant à regarder. Je regardai mon chien et je commençai à lui parlait. « Hey mon bébé, ça te dit des cookies. Moi, je commence à avoir faim. » Tout en souriant, je me dirigeai vers la cuisine afin de préparer des cookies. J'adore cuisiner, surtout la pâtisserie. Je dois admettre que tout ce qui concerne les gâteaux, c'est mon petit péché mignon. Je suivais à la lettre la recette de ma maman, au bout de trente minutes, je les mis dans le four. À ma plus grande surprise, j’eu un appelle de Tyler, mon ancien partenaire de Pretty Little Liars. À vrai dire, je ne m'attendais pas étant donné que l'on, c'était perdu de vue depuis un an. Je lui répondis au téléphone, tout en me demandant ce que me valait cet appel. « Hey ! Tyler ! Comment vas-tu ? » Dans le fond, j'étais contente de pouvoir lui parler. Notre relation est un peut compliquer, nous étions très proches durant le tournage de la série, mais nous n'avions jamais sortie ensemble. « Ashley, je vais très bien et toi ? Heu... Je suis retombé sur des photos du tournage, et j'ai pensé à toi. J'aimerais bien te voir. Dis-moi, tu deviens quoi ? » Je souris ravis qu’il prenne des nouvelle de moi. « Ça va. Oui, avec Lucy, on a tendance à se remémorer les souvenirs du tournage, les autres filles me manquent... Oh, je suis de retour à Astoria, j'ai trouvé un joli appartement en ville. Et toi, avec Emmy, vous êtes heureux ? » Je tentai de savoir s'il était toujours en couple avec la jeune Emmy qu'il avait rencontré quelques semaines après le tournage de Pretty Little Liars. « Emmy et moi, nous sommes séparé, ca n'a pas vraiment fonctionner. Tu es à Astoria ? Moi aussi ! Le hasard fait bien les choses, j'avais une interview durant plusieurs jours. On peut se voir, enfin si tu le veux bien ?. » Une partie de moi, était contente qu'il ne soit plus avec cette fille, je ne l'avais jamais vraiment apprécié, mais je lui dis. « Oh, je suis désolé. Oui bien sûr, tu as de quoi écrire, je vais te donner mon adresse. »


Your Identity




Pour ce qui est de son caractère, Ashley est de nature généreuse, souriante et toujours prête à aider les autres. Dans la vie, elle a toujours était très déterminer, quand elle veut quelques choses elle fait tout pour l'obtenir. Elle est extrêmement sensible, elle déteste voir ses proches tristes. Elle est aussi parfois jalouse ce qui peut lui jouer des tours dans ses relations amoureuses. Elle est un peut trop directe, quand quelque chose ne va pas elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est extrêmement rancunière, et ne pardonne pas si facilement. Elle adore s'amuser et profiter de la vie, mais ce qu'elle raffole par-dessus tout, elle aime faire des blagues. Elle est aussi très maladroite tout ce qu'elle touche, elle finit soit part le faire tomber ou le casser. Elle peut parfois être, un peut naïve, pourtant elle ne le fait pas expert, c'est sûrement son côté enfantin qui prends le dessus. Elle adore passer du temps à parler avec ses amies et sa famille. Elle est très sociable, elle va facilement vers les gens qu'elle ne connaît pas.

Pour ce qui est de son physique Ashley, est assez grande pour être mannequin, elle mesure un mètre soixante deux pour cinquante cinq kilos. Depuis son enfance, elle a toujours était assez mince, car elle pratique du sport tout les jours. Elle a toujours eu les cheveux longs, sa couleur naturelle est le châtain, mais elle préfère être blonde. Elle a de magnifique yeux marron, que tout le monde envie. Elle possède quelques taches de rousseur qu'elle ne supporte pas. Elle aime la mode et on le voit tout de suite a sa façon de s'habiller. Elle aime s'habiller simple mais chic, elle se sent bien ainsi et ne va pas changer pour les autres. Elle aime ce qu'elle est, et elle s'en fiche des jugement des autres.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Chouchou
✤ âge : 25 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : Ashley <3
✤ votre avis sur le forum : Waouh
✤ comment avez vous connu le forum : Top 50 obsession
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Ashley Benson le Lun 8 Oct 2018 - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 14:01

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 14:25

Très bon choix de scenario cute

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question sur le forum, n'hésites pas. Quant au scénario, pour toute question je t'invite à contacter @Lucy K. Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 14:51

Bienvenue sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 15:01

Bienvenue ancienne collègue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 15:26

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 15:42

@Ashley Benson Sois la bienvenue, Benzo! Je te garde un lien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 17:59

Bienvenue jolie blonde cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:09

WELCOME Ashley Benson 947945424 Ashley Benson 1422373645 Merci de tenter le scénario Ashley Benson 1547621810 Ashley Benson 3431782568
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:19

Vu que la fiche est terminée merci de me dire @Lucy K. Hale si la fiche te convient puisqu'il s'agit de ton scénario. Je procéderait ensuite à la validation de la fiche.


Dernière édition par Timothee Chalamet le Lun 8 Oct 2018 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:41

Bienvenuuue à toi Ashley Benson 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:44

Sublime choix, tu es parfaite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:47

Merci à tout le monde !

Je voulais savoir si il était toujours possible de participer à l'évent "soirée caritative" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:57

BIENVENUE BENZO cute
j'adore cette femme, elle est magnifique innocent bon courage pour tout, love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 19:40

C'est bon pour moi Firefox VS explorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ashley Benson Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley Benson - 555-943
» Ashley Benson ─ 555 896
» Ashley Benson & co.
» Ashley Benson
» Ashley Benson - 555-197

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-