AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Convaincre un ami < Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 2592
Métier : actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Sam 17 Nov 2018 - 9:27

“convaincre un ami .” & L’amour, ça ne devait jamais être forcé. Beaucoup cherchaient l’amour désespérément mais ce n’était pas quelque chose que l’on devait chercher sinon c’était évident que l’on tombait sur les mauvaises personnes. L’amour, le vrai, il venait sans prévenir et c’était ce qui s’était passé avec Dylan et elle. Ils étaient meilleurs amis et puis un jour, c’était devenu davantage, ils n’avaient rien planifié à l’avance et c’était aussi ce qui rendait leur amour aussi beau. « Les bad-boy ça va un temps et c’est bon pour les aventures mais quand il s’agit de se caser véritablement, vaut mieux un prince charmant, crois-moi ! » C’était la grande mode d’adorer les mauvais garçons mais ça ne menait jamais très loin et encore moins au mariage ! Quand une femme voulait vraiment se caser, avoir une vie de famille, il était quand même plus logique de préférer un gentil garçon, c’était plus sûr quand même. Elle n’avait été jusqu’ici attirée que par les bad-boy et ça avait été bon un temps mais quand elle avait compris qu’elle était prête pour plus que des aventures, elle avait abandonné ces mauvais garçons parce que son expérience lui avait fait comprendre qu’ils n’apportaient jamais rien de bon. « Je ne veux pas te mettre avec quelqu’un, je veux te faire rencontrer les bonnes personnes surtout mais je ne peux pas faire tout le travail à ta place. Moi je te présente ces filles et le reste, c’est à toi de le faire. » Elle pensait plus ou moins savoir ce qu’il fallait et ce qu’il ne fallait pas à Grant alors elle allait pouvoir faire quelques propositions mais elle n’était là que pour le guider, pas pour tout faire. Lui, il devrait rencontrer ces femmes et il verrait après s’il y avait un petit truc ou pas du tout. La plupart du temps, il n’y aurait rien jusqu’à ce qu’il y ai quelque chose, c’est comme ça que ça fonctionnait. Elle comptait mettre Dylan à contribution aussi vu qu’il connaissait des femmes de leur âge aussi, ça serait un travail d’équipe. « Je sais que tu n’es pas désespéré mais qu’est-ce que tu risques à faire de nouvelles rencontres ? Je pense que ça ne peut être que du bonus pour toi ! »

code by solosands

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 30/09/2018
Autographes : 160
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Sam 24 Nov 2018 - 11:09

Convaincre un ami

Lindsey Morgan ϟ Grant Gustin .

Grant avait décidé que s’il devait être amoureux à un moment donné, alors, évidemment, ce serait le hasard, peut-être une rencontre au détour d’une ruelle, ou alors, un coup de foudre, bien qu’il n’était pas du genre à y croire et surtout, qu’il ne croyait pas au contes de fées. Mais, il savait qu’il lui était inutile de chercher, l’amour n’est pas censé être cherché, il se trouve au moment où l’on s’y attend le moins, c’est ce que sa mère n’arrête pas de lui répéter sans cesse. Même s’il faut le dire, elle désespère d’avoir des petits enfants et que son fils vienne accompagner à noël, même si, concrètement, cela ne sera sans doute pas cette année.

GRANT : Alors, je serais le prince charmant dans ce cas, même si être célibataire ne me dérange pas, du moins pour l’instant.

Il rit. Oui, pour l’instant ce n’était pas sa priorité. Il flirtait un peu des fois avec Melissa, sa collègue de travail et amie, mais c’était sans plus. Il fallait le dire, Melissa était très séduisante, mais, peu importait, de toute façon, ce n’était pas l’important, il savait qu’il n’était pas désespéré et qu’il avait différentes priorités ces temps-ci. Donc au moins, il avait de quoi penser et de quoi s’occuper. Puis, il voulait surtout, réussir sa vie professionnelle, et être proche de sa famille et de ses amis.

GRANT : Tu le sais, que je suis tout sauf emballé à cette idée. Je préfère largement attendre, et voir comment ça se passe.

C’était plutôt cocasse qu’elle essaie de jouer les cupidons, surtout que Grant, était loin d’être quelqu’un à vouloir faire des rencontres et sortir avec les amies de ses amies, parce que si jamais cela se passait mal – défaitiste sans doute un peu – il ne voulait pas risquer de perdre l’amie qui les aurait présentés. Donc, ce n’était pas envisageable. Mais il connaissait Lindsey, elle l’inviterait à voir Dylan et elle, puis inviterait une copine, et serait aussi invité, et bien sûr, il se retrouverait devant le fait accompli. Il le savait très bien.

GRANT : Tu as raison, mais tu sais que c’est quelque chose qui se fait naturellement, regarde Dylan et toi, c’était naturel, et intense aussi, mais, tout ce que je veux dire c’est que, ne t’attends pas à ce que je me mette en couple avec ces femmes.

Il préférait être honnête, et justement, il n’irait pas se dire qu’il faudrait qu’il se mette en couple, à l’instant où il les rencontrerait, il voulait apprendre à connaître, et que ça soit naturel, et non comme dans une agence, ou sur un site « adopte un mec ».

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Dim 25 Nov 2018 - 9:43

“convaincre un ami .” & Lindsey ne croyait pas aux coups de foudre, les coups de coeur oui, ça arrivait souvent et autant en amour qu’en amitié mais ça ne menait pas toujours à une relation sentimentale et tant mieux quand même. Des coups de coeur, Lindsey en avait eu pas mal dans sa vie donc si ça avait dû déboucher sur une vraie relation, elle aurait une liste d’ex assez importante maintenant. Et puis certains coups de coeur amicaux se transformaient en plus, voilà ce qui s’était passé avec Dylan. Il avait été un coup de coeur amical qui était devenu son meilleur ami pour se transformer en coup de coeur amoureux qui était devenu son petit ami.« Le célibat n’est pas un drame, on peut survivre sans problème sans avoir personne dans sa vie. Je l’ai fait pendant des années et je n’étais pas plus malheureuse qu’une autre. » Grant la connaissait assez pour savoir que maintenant qu’elle avait dans l’idée de le caser, rien ne pourrait l’en détourner, pas même l’avis de Grant lui-même. Elle était rusée, elle trouverait toujours un moyen de le faire sans même qu’il ne s’en doute. Dylan était moins à l’aise avec le fait de faire ça à ses amis mais ce n’était pas un drame quand même et il ne pouvait rien refuser à Lindsey alors elle savait qu’il l’aiderait malgré tout. « Je ne te demande pas de te mettre en couple avec elles. Je te demande juste de passer un peu de temps avec, apprends à les connaître et après, c’est toi qui voit ce que tu en fais. Tu peux demander un second rendez-vous, décider de ne plus jamais les revoir ou même t’amuser un peu avec elles. Et je ne te souhaite pas d’avoir la relation que Dylan et moi avons depuis le début, on a beaucoup souffert et c’était tout sauf drôle pendant plusieurs mois, crois moi... » Elle souhaitait qu’il ressente la même chose qu’elle ressentait maintenant pour Dylan mais sans vivre les galères qu’ils avaient vécu parce que ce n’était pas agréable et elle ne pourrait jamais souhaiter ça à personne. Mais il avait raison, elle et Dylan, c’était intense et ça le serait toujours. Lindsey voulait juste présenter des femmes à Grant, pas le forcer à les épouser, tant mieux d’ailleurs.

code by solosands

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Mar 27 Nov 2018 - 22:32

Convaincre un ami

Grant rencontrerait peut-être quelqu’un au détour d’une ruelle, et peut-être que ce serait le grand amour après avoir eu des rendez-vous et des moments passé ensemble, cependant jusqu’à maintenant, il possédait surtout des amies et non des potentielles petites-amies. Il était loin d’être malheureux, en réalité, il était heureux tel qu’il était actuellement. Il pouvait faire ce qu’il voulait, sans rendre de comptes à qui que ce soit, malgré que, il fallait l’avouer, à un moment donné il aimerait se mettre avec quelqu’un. Il avait des priorités, et aujourd’hui c’était avant tout sa carrière d’acteur, qui était d’ailleurs bien lancée.

GRANT : Je le sais, et concrètement je suis heureux comme ça.

Il l’était et de ce fait, les rencontres que lui proposait Lindsey l’inspirait peu. Il avait toujours été indépendant et s’était toujours débrouillé seul, il savait que Lindsey essayait d’aider, et c’était gentil de sa part d’ailleurs, cependant il avait des difficultés à se dire qu’il rencontrerait des femmes, et que celle-ci espérerait qu’il y ait quoi que ce soit entre eux, pas obligatoirement une histoire d’amour, mais il craignait que cela l’arrête et le refroidisse dans la démarche. Il verrait de toute façon, comment cela tournerait.

GRANT : Je sais, et je te remercie, je suis juste un peu sceptique, et puis, tu sais à Astoria j’ai déjà fait des rencontres. J’ai cru comprendre que c’était difficile, mais vous êtes le couple modèle que je trouve que tout le monde devrait suivre. Malgré les épreuves, vous avez toujours fait au mieux et vous les avez affrontés ensemble, et je trouve cela remarquable.

C’était le couple modèle de Grant qui trouvait qu’ils étaient mignons et qu’ils avaient traversés de nombreuses épreuves ensemble.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Sam 1 Déc 2018 - 18:42

“convaincre un ami .” & Tout le monde avait des priorités et Lindsey était passée par là où était Grant actuellement. Il devait juste être patient et un jour, il se réveillerait et saurait exactement qui il voulait. Peut être que ça prendrait du temps mais l’important était que ça arrive un jour. Et si deux personnes aussi butées que Dylan et elle avaient réussi à se mettre ensemble alors Grant arriverait sans grand mal à se trouver quelqu’un fait pour lui, elle n’en doutait pas une seule seconde. « Bien sûr que t’es heureux. Enfin... tu le seras clairement plus en habitant à Astoria parce que là, c’est un peu déprimant quand même. » Il ne fallait pas que Grant se braque à chaque déception, ça serait vraiment dommage. Oui, il essuierait des déceptions, c’était obligé, mais il ne devait pas perdre espoir parce que ça rendait la trouvaille de la bonne personne encore meilleure. Quel serait l’intérêt de trouver la bonne personne tout de suite ? Non, ça serait trop facile et ça perdrait de son intérêt, du moins elle le voyait comme ça. « Le couple modèle ?! Grands dieux ! On a rien d’un modèle, tu sais. On a eu notre lot d’erreurs et ça a pris du temps pour qu’on comprenne nos sentiments l’un pour l’autre. Rien n’est jamais facile en amour.  » Lindsey avait quand même failli se caser avec un autre que Dylan et s’il n’avait pas lâchement fui, elle serait peut être encore avec lui à l’heure actuelle... Au fond, ce n’était qu’une question de chance s’ils étaient ensemble, une succession d’événements et elle avait pensé à abandonner tellement de fois... Ils n’avaient pas affronté les obstacles ensemble mais plutôt chacun dans son coin, voilà la vérité.

code by solosands

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Ven 7 Déc 2018 - 20:50

Convaincre un ami

Grant savait qu’il priorisait avant tout sa carrière et après il verrait ce qu’il pourrait faire de sa vie amoureuse. Il n’était pas désespéré. Il n’avait pas envie de rester célibataire toute sa vie mais n’en était pas non plus à vouloir s’inscrire sur des sites de rencontres où clairement, il savait très bien qu’il ne rencontrerait pas l’amour de sa vie. Il ne savait pas si cela existait. Il avait déjà aimé une femme auparavant, mais, chaque fois c’était différent, les sentiments qu’il pouvait éprouver étaient différents. Grant était amusé de voir que nombreuses étaient les personnes qui disaient que l’amour on le ressentait à chaque fois de la même façon, c’était faux. Il savait qu’il aimerait encore quelqu’un, mais il savait aussi que ce serait différent puisque ce ne serait pas la même personne et pas la même histoire, donc cela ne pouvait être les mêmes sentiments.

GRANT : Tu m’as déjà convaincu rassure-toi, je viens habiter à Astoria dès que possible. Je préviendrais également mes voisins.

Il eut alors des explications, sur le couple que pouvait former ses deux amis. Justement, c’était ce qu’il expliquait à Lindsey, malgré les erreurs et les épreuves ils arrivaient à surmonter. Un couple modèle, à l’égard de Grant, ce n’était pas un couple qui ne se disputait jamais et qui vivait dans le meilleur des mondes, au contraire, c’était le couple qui traversait des épreuves et qui les surmontaient ensemble, sans faillir, et en se soutenant. Bien sûr que ce n’avait pas toujours été facile entre eux, mais comme dans tous les couples.

GRANT : C’est justement ce que je te dis, je trouve que toutes les épreuves et les erreurs que vous avez pu faire font de vous le couple que je rêverais d’avoir, bien sûr, dans des circonstances peut-être différentes, mais, en soit, un couple qui peut tout traverser ensemble, c’est le principal.

Il souriait à Lindsey.

GRANT : On boit ? Il est vide !

Il affirme à Lindsey lorsqu’il termine ce dernier.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Dim 9 Déc 2018 - 14:19

“convaincre un ami .” & Les sites de rencontre, Lindsey n’avait jamais tenté le coup, probablement parce qu’elle avait toujours estimé que la meilleure manière de rencontrer des gens était de sortir. Elle n’avait ainsi jamais ressenti le besoin de s’inscrire sur ses sites parce qu’elle n’avait jamais eu un manque à ce niveau-là. Après, elle ne jugeait pas les personnes qui faisaient ce genre de choses, chacun avait des besoins uniques et chacun faisait ce qu’il voulait de sa vie, évidemment.« Je compte sur toi pour m’inviter quand tu auras un nouveau chez toi à Astoria ! » Bien sûr que Lindsey et Dylan étaient heureux mais au fond, le serait-ils moins sans tout ce qu’ils avaient vécu ? Tout ça était dû au fait qu’ils s’aimaient mais refusaient de l’accepter alors s’ils avaient accepté et s’étaient juste aimés plus rapidement, est-ce que ça aurait été moins bien ? Parfois, elle se posait la question. Bien sûr, la passion qu’il y avait entre eux était probablement dû à tout ça mais elle n’était pas certaine qu’ils auraient été moins heureux pour autant ainsi, si Grant pouvait connaître l’amour sans toute la souffrance qu’elle-même avait vécu avec Dylan, ça serait tout aussi bien.« Les épreuves font la force d’un couple mais ce n’est pas pour autant qu’il faut à tout prix avoir des tonnes d’épreuves. Un couple peut être très fort sans avoir vécu tout ça. Je te souhaite juste de trouver la bonne personne et d’être heureux. » Ce n’était pas donné à tout le monde d’être heureux, à vrai dire beaucoup de l’étaient même, même quand ils étaient en couple et c’était vraiment dommage. Lindsey voulait juste que son ami puisse être heureux, il le méritait et c’était vraiment un gars génial, un de ces rares hommes à être bien et à ne pas avoir des tonnes de défauts, une perle rare en fait.« Regardes toi à vouloir boire, tu vas finir complètement torché sur ton tapis si tu continue mais ça me va ! »

code by solosands

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    

Convaincre un ami < Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2