AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Convaincre un ami < Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 30/09/2018
Autographes : 160
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Convaincre un ami < Lindsey    Ven 5 Oct 2018 - 14:00

Convaincre un ami

Lindsey Morgan  ϟ  Grant Gustin .

Il y a quelques semaines - Grant avait déjà été à Astoria, une fois, le temps d'une après-midi. Il était allé voir Lindsey, une de ses amies, lorsqu'elle a emménagée elle-même là-bas. Emménager dans un nouvel endroit, c'est parfois difficile, mais de ce qu'il sait, Lindsey s'y sent comme à la maison, et elle y a même un petit-ami, l'un des amis de Grant, un de ses plus proches amis. Grant, habitait généralement dans des hôtels. Sa résidence principale était à quelques kilomètres de San Francisco. Il a toujours adoré vivre à San Francisco. C'était un emménagement récent, datant d'il y a quelques semaines, mais, il ne s'y plaisait pas autant qu'il aurait pu le penser.

Ses murs étaient blancs, et ils étaient sans décoration particulière. Un appartement typique de quelqu'un qui ne vit jamais à l'intérieur, à part des fois afin d'y faire des soirées, ou d'y dormir, tellement il était grand. Grant ne savait pas combien de temps il resterait. Ses amis habitait loin, et sans compter, qu'il y avait quelques fois où, il trouvait que le trajet entre son travail et chez lui, c'était quand même long.

GRANT : Bon, c'est bien d'avoir emménagé à San Francisco, c'était un rêve d'enfant, cependant... Voilà voilà. dit-il à lui-même. Non seulement je me parle à moi-même, et en plus je m'ennuie comme un rat mort, et mes seuls voisins sont des personnes âgées d'au moins 100 ans. dit-il en soupirant. Il préférait les hôtels quand il partait sur le plateau du tournage, que l'appartement qu'il avait ici, à SF.

Grant, s'affalait sur le canapé. Au fond de lui, il savait que cet ennui s'achèverait bientôt, puisqu'il retournerait sur le plateau du tournage d'ici peu, cependant il savait aussi qu'il trouverait le temps long. Il pourrait peut-être proposer à ses voisins une soirée, mais, vu leur âge, à 20h, ils seraient déjà couchés, à moitié en train de dormir. Il entendit la sonnette, ce fut le couple de personnes âgées d'au moins 100 ans - bon, en exagérant largement - qui étaient plantés là. Il sourit, puis il prit la lettre qu'ils tendaient. C'était une lettre qui s'était retrouvée par erreur dans leur boite au lettre. Il les remerciait. Bon, ils étaient vieux, mais ils étaient gentils, et il s'était prit d'affection pour eux. Il se souvenait lors de son emménagement, la dame lui avait fait des gâteaux de bienvenue. Elle lui avait même offert un tableau, qu'il n'avait d'ailleurs jamais eu le temps de fixer au mur.

Une fois partis, il se disait que justement, pour s'occuper, peut-être qu'il pourrait accrocher le tableau. Il prit l'escabeau, puis, il prit un clou, et un marteau. Un tableau, qui était d'ailleurs magnifique. Peut-être qu'il l'emmènerait s'il déménageait à nouveau. Non, c'était même sûr qu'il l'emmènerait. Un coup de sonnette retentissait, ce n'était sans doute pas ses voisins puisqu'ils étaient partis, et ses autres voisins, il n'était même pas sûr de savoir à quoi ils ressemblent puisqu'il n'est presque jamais là. Il ouvrit la porte.

GRANT : Lindsey ! dit-il comme-ci il était soulagé. Il la prit directement dans ses bras. Enfin quelqu'un à qui parler, et qui à plus ou moins mon âge, les dentiers, et parler d'arthrose, c'est moyen quand même. Entre je t'en prie ! dit-il après l'avoir relâchée. S'il était content de voir quelqu'un ? Oui ! Il détestait les vacances, c'est paradoxal quand même, pour un acteur. Non ?

Dernière édition par Grant Gustin le Sam 13 Oct 2018 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 2592
Métier : actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Mar 9 Oct 2018 - 18:53

“convaincre un ami .” & Lindsey voyageait beaucoup, que ça soit pour des tournages, passer des auditions, aller voir sa famille, rendre visite à des amis... Elle ne pouvait pas faire tout ça à Astoria et c’était bien dommage, ainsi elle n’aurait pas d’avion à prendre à chaque fois et elle ne serait jamais loin de Dylan mais d’un autre côté, elle voyait d’autres paysages alors ce n’était pas si mal que cela quand on y pensait bien. Aujourd’hui, c’était Grant qu’elle avait prévu de voir, lui n’en avait pas du tout conscience mais elle oui puisque c’était une surprise. Elle faisait un petit détour avant de rentrer à Astoria pour plusieurs semaines au moins. Bien sûr, elle avait déjà hâte d’être à la maison afin de voir Dylan et de passer du temps avec lui, des retrouvailles dignes de ce nom avaient été prévues d’ailleurs, tout par texto, pleins de promesses alléchantes. Mais elle devrait attendre encore un jour et pour combler l’attente, elle allait passer un bon moment en compagnie de son ami, ça aidait à penser à autre chose et puis c’était aussi l’occasion de se revoir parce que ça faisait un bail qu’ils ne s’étaient pas vu pour de vrai. Les textos ça allait bien cinq minutes mais rien ne remplacerait jamais la présence physique de quelqu’un. Elle se trouvait juste devant la porte de Grant et appuyait vigoureusement sur la sonnette jusqu’à ce que la porte s’ouvre finalement sur l’acteur, clairement surpris qu’elle soit là. « Coucou ! Wow, t’as l’air un peu déprimé ici mais je suis ta sauveuse. » C’était triste pour lui de n’avoir personne de son âge qui habiterait dans le même immeuble que lui, ça aidait à faire de nouvelles rencontres et faire des soirées ensemble mais s’ils étaient tous vieux, c’était beaucoup plus compliqué d’organiser ce genre de soirées. Elle, elle ne pourrait pas accepter ça, elle ne resterait pas dans un endroit pareil et Grant n’allait clairement pas s’y plaire, il devrait aller ailleurs, pourquoi pas Astoria après tout ! Il la connaissait elle, il connaissait Dylan aussi et probablement pleins d’autres habitants de son âge alors à choisir... Elle tâterait un peu le terrain, après tout il ne serait pas le premier qu’elle convainquait de venir s’installer en ville. « J’ai amené du rhum pour qu’on trinque un peu. » Elle lui tendait le sac qui contenait la bouteille. Elle aurait pu apporter du vin mais c’était si... basique. Non, le rhum c’était beaucoup mieux !

code by solosands

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Mer 10 Oct 2018 - 18:45

Convaincre un ami

Lindsey Morgan  ϟ  Grant Gustin .

Il aurait dû choisir un endroit plus fréquenter. Un endroit où les personnes âgées se font rares. Il appréciait ses voisins, évidemment, cependant quand il s’agissait de sortir, et d’avoir des contacts avec l’extérieur, ses voisins actuels étaient un tantinet, âgés. Grant avait reçu la visite de ses voisins aujourd’hui, ils étaient adorables et faisaient des bons plats qu’ils cuisinaient toujours eux-mêmes. Souvent, le week-end ils partageaient leurs repas avec Grant, quand évidemment, il était présent dans l’appartement. Grant aurait voulu avoir un animal, mais quand il est absent, il aurait peur qu’il soit oublié par ses voisins, puisqu’ils commencent à perdre la mémoire, et donc il préfère rester seul. Quant au sujet « petite-amie » c’est délicat, pour ne pas dire que sa vie est comme le désert de Gobi, à savoir, totalement vide.

GRANT : Déprimé ? Tu es gentille là, je suis presque au bord du suicide ! Je n’ai pas vu quelqu’un de mon âge dans cette résidence depuis une éternité ! affirme-t-il en soupirant.

Il y avait un couple de personnes d’une trentaine d’années, mais il avait cru comprendre que le petit-ami était jaloux comme un pou, et que sa femme avait affirmé qu’elle trouvait Grant plutôt mignon, depuis, inutile de préciser qu’ils ne se sont jamais plus parlés. Ils ne se sont jamais réellement parlés d’ailleurs, hormis des « bonjour » et des termes de bienséances.

GRANT : Ca change des jus de tomates que j’avale tous les jours depuis que je suis revenu du tournage. J’avoue que boire seul, en plus, c’est… inutile ! affirme-t-il alors qu’il se mit à rire.

Une bouteille de rhum, c’était exactement ce qui lui fallait, sans oublier évidemment la présence de celle-ci à ses côtés, et là, il aurait un moment franchement drôle auprès de quelqu’un qui, n’a pas un dentier et n’oublie pas toutes les minutes ce qu’il a dit l’instant précédent. Il l’invitait à entrer puis en prenant la bouteille, il lui dit.

GRANT : Tu veux directement commencer avec du Rhum, ou tu préfères qu’on y aille avec des jus, des bières et des petites cacahuètes, noix de cajous et… Je ne sais même plus ce que j’ai dans mes placards !

Dernière édition par Grant Gustin le Sam 13 Oct 2018 - 13:44, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Ven 12 Oct 2018 - 18:56

“convaincre un ami .” & Lindsey avait toujours aimé avec un entourage de son âge, même si à vrai dire elle était loin de connaître touts ses voisins. En connaissait-elle un seul ? A vrai dire, quand elle était à Astoria, elle passait le plus clair de son temps avec des amis donc ça ne lui donnait pas tellement l’occasion d’aller faire copain-copain avec les voisins et eux non plus puisqu’elle n’avait jamais reçu la visite d’un voisin. Elle était bien assez occupée comme ça sans avoir nécessairement besoin d’aller frapper aux portes des gens qui habitaient le même quartier qu’elle. Et quand elle était en tournage, elle avait également un logement, beaucoup plus petit que sa villa d’Astoria mais assez confortable pour qu’elle s’y plaise et ses voisins étaient principalement ses collègues de tournage donc elle les connaissaient tous parfaitement bien, pour la plupart. « Oh chaton, mais faut pas en venir là quand même. Pourquoi tu restes ici si tu ne t’y plaît pas ? Viens plutôt à Astoria, tu y connais des gens et puis, tu auras de super voisins ! » Grant n’était clairement pas à son aise ici et c’était pour ça qu’il devait partir le plus rapidement possible. Se sentir bien chez soi, c’était primordial pour être heureux et si ses voisins étaient probablement très charmants, ils ne lui convenaient clairement pas. Il avait besoin d’être avec des personnes de son âge et Astoria lui offrait tout ça. Il y avait de tous les âges mais principalement dans ses âges à lui, comme Lindsey. « C’est pour ça que je suis là, comme ça tu n’as plus à boire seul et crois-moi, ce soir on va beaucoup boire pour que tu puisses te rattraper un peu. » Il fallait beaucoup d’alcool pour que Lindsey soit saoule, vraiment beaucoup. Elle sortait pas mal et donc elle avait l’habitude de consommer de l’alcool maintenant et son taux de tolérance était assez haut. Elle ne savait pas ce qu’il en était de Grant mais après tout, elle le verrait par elle-même durant la soirée. Elle ignorait si une bouteille serait suffisante pour qu’ils soient tous les deux saouls, après tout elle n’était pas si grosse que ça. Elle aurait sûrement dû en prendre deux mais c’était trop tard maintenant. « Sors de la nourriture de tes placards et pour la boisson, le rhum suffira. Tu as besoin qu’on te rappelle comment t’amuser convenablement alors on doit direct commencer par le rhum, c’est une obligation ! »

code by solosands

-●-

Dernière édition par Lindsey Morgan le Mar 16 Oct 2018 - 19:54, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Lun 15 Oct 2018 - 13:47

Convaincre un ami

Lindsey Morgan ϟ Grant Gustin .

Grant avait du temps, lorsqu’il quittait le tournage de « Flash », ce fut comme ça qu’il avait apprit à connaître ses voisins, et qu’il s’était rendu compte qu’il y avait peu de voisins de l’âge qu’il avait. Il y avait généralement dans cette résidence, des personnes âgées, tout autant que le couple de voisin qui habitait juste à côté de Grant. Ils étaient gentils, là-dessus c’était une évidence, mais, il avait du mal à vivre sa jeunesse avec ces personnes. Ils étaient plutôt du genre à l’inviter à boire du thé que de la vodka, ou encore du rhum.

GRANT : Non bien sûr c’était une façon de parler, sauf que j’avoue que je commençais à déprimer quand même. Je trouvais qu’une résidence calme ce serait bien, puisque tu sais ce que c’est, être toujours sur le tournage peut être fatiguant, mais, au final, je m’ennuie plus qu’autre chose. explique-t-il à son amie.

Grant avait déjà entendu parler d’Astoria, une fois. C’était d’ailleurs quand Lindsey a choisi d’aller y habiter, il y a quelques temps maintenant. Il n’avait pas envisagé d’emménager là-bas, et pourtant, aujourd’hui, ça donnait à réfléchir puisque de toute évidence, Lindsey avait raison, il n’en pouvait plus d’être ici. Aussi gentils que peuvent êtres ses voisins, il savait que sa jeunesse il la passerait à boire du thé, à faire des réparations de lavabo le dimanche, et qu’il passerait à côté des bonnes choses. Même ses voisins, gentils, lui ont dit qu’il serait mieux qu’il se trouve un meilleur endroit pour vivre.

GRANT : On va beaucoup boire ? J’ai hâte de voir ça, Lindsey Morgan qui va boire, ça risque d’être drôle. dit-il en se mettant à rire.

Il ignorait si elle buvait beaucoup, et si elle avait l’habitude de boire ou si elle buvait de temps en temps. Tout comme il ignorait si elle tenait l’alcool ou non. Quant à lui, il tenait l’alcool, et savait ce qu’il faisait même alcooliser. Dylan, son meilleur ami, tenait aussi l’alcool, du moins dans ses souvenirs, après c’était à l’époque. Ils se connaissent toujours bien sûr, mais ils ont moins l’occasion de se voir, mais s’appelle tous les jours, ou presque. Il parti jusqu’à la cuisine, puis il prit tous les gâteaux apéritifs qu’il pu trouver, tous encore bons, évidemment. Il les posait sur la table puis il se mit à rire une nouvelle fois quand Lindsey affirmait qu’ils attaqueraient par le rhum directement.

GRANT : Une obligation ? Tu sais que je ne te laisserai pas repartir en ayant bu ? Parce que sinon je m’en voudrais s’il t’arrivait quelque chose, et surtout, Dylan me tuerait ! dit-il alors.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Mar 16 Oct 2018 - 21:05

“convaincre un ami .” & Il était rare que Lindsey offre un thé à quelqu’un, elle était plutôt du genre à proposer de l’alcool et ce à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, elle était juste comme ça. Bien sûr, tout ça avec modération, c’était important. « C’est pas grave, tu as essayé en pensant que c’était ce que tu voulais et ce n’est pas le cas mais au moins, maintenant tu le sais et tu peux passer à autre chose. Il faut expérimenter pour savoir ce qu’on aime et ce qu’on aime pas. » C’était aussi pour ça que Lindsey n’avait pas de colocataire officiel parce qu’elle aimait sa tranquillité. Elle avait Tyler mais il créchait plus qu’il n’habitait chez elle et rien n’était officiel, elle lui avait juste proposé de venir chez elle quand il aurait besoin d’un endroit où poser ses affaires et se reposer un peu entre deux tournages. Le seul véritable colocataire qu’elle aurait sera Dylan quand ils en arriveraient au stade où ils souhaitaient vivre ensemble, ce qui n’était pas encore le cas. De toute façon, c’était comme si c’était le cas puisqu’elle passait tout son temps avec lui dès qu’elle était à Astoria. « Je tiens probablement plus à l’alcool que toi, cher Gustin. En plus, à vivre entouré de retraités, t’as dû perdre ton habitude de boire. » Boire, c’était bien mais manger un peu, c’était mieux, ça permettait d’absorber une partie de l’alcool et ça aidait à tenir plus longtemps. Après, il y avait clairement des techniques pour ne pas que ça saoule trop rapidement mais elle était chez Grant et elle se sentait en sécurité chez lui alors elle savait qu’elle pouvait boire sans risquer quoi que ce soit. « Merci pour la proposition. Je vais sûrement accepter de réquisitionner ton canapé pour la nuit. » Il avait raison, sûrement que Dylan n’apprécierait pas que Grant laisse repartir une Lindsey beaucoup trop alcoolisée. Ils étaient amis, ils devaient se soutenir et s’entraider alors c’était normal. Elle se demandait d’ailleurs ce que faisait Dylan là tout de suite. Etait-il confortablement chez lui ? Passait-il du temps avec des amis ? Etait-il sorti comme elle le lui avait conseillé de faire ? Elle savait qu’elle lui manquait, autant qu’il lui manquait et elle voulait juste qu’il s’amuser un peu pour rendre l’attente moins longue et ennuyante.

code by solosands

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Dim 21 Oct 2018 - 11:24

Convaincre un ami

Grant buvait généralement des boissons non-alcoolisées, c’était préférable, surtout en plein jour. Il préférait consommer de l’alcool à la tombée de la nuit, comme ça, s’il devait être malade ou s’il devait aller se coucher, il pourrait facilement le faire. Tandis qu’en pleine journée, ce n’était pas pareil. Chacun sa façon de fonctionner, de toute façon.

GRANT : C’est exactement ça, tu as tout à fait raison. Je songe à déménager, mais j’ignore où je pourrais aller. Astoria, c’est tentant, mais j’y connais peu de monde. Je sais que Melissa y habite, ainsi que Dylan et toi, mais après, j’ignore s’il y a d’autres personnes que je connais. On s’intègre facilement là-bas ? Les logements y sont bien ?

C’était des questions qu’il voulait savoir, puisque concrètement, s’il devait déménager, il voulait être sûr que cette fois-ci ce serait la bonne. Il voulait aussi être sûr que ses ami(e)s n’avaient pas prévus de déménager à leur tour d’Astoria, et qu’il ne s’y retrouverait pas seul. Mais, ça, personne n’a jamais de garantie, même s’il espérait quand même que ses deux amis restent, étant en couple, ils pourraient vouloir emménage ailleurs.

GRANT : Ca m’étonnerait, mais nous verrons bien. Bon je dois l’admettre, leur proposition de boisson, c’est du thé, ou de la Hépar. Ce n’est pas tout à fait ce que je bois normalement, et je me dois de te le dire, ne bois jamais d’Hépar.

Grant a toujours bien tenu l’alcool, mais Lindsey avait raison, il avait perdu l’habitude de boire depuis qu’il avait emménagé ici. Bien que, la plupart du temps en tournage de The Flash, il a la possibilité le week-end de s’amuser avec ses partenaires de tournage, et surtout Candice et Danielle, qui, elles deux, s’amusent aussi très bien et consomment de l’alcool.

GRANT : Ce n’était pas négociable, et puis je tiens à notre amitié et à l’amitié que j’ai avec Dylan, si je te laissais repartir et qu’il t’arrivais quelque chose, je m’en voudrais toute ma vie. Tu sais, j’ai une chambre d’amis, sinon, le lit y est confortable. Bultex, c’est la meilleure marque, enfin à ce qu’il parait.

Il rit à ce qu’il venait de dire. Il avait choisi le meilleur matelas, c’était non-négociable. Ses invités devaient se sentir bien, du moins le peu d’invités qu’il pouvait avoir.

GRANT : Tiens, un verre. lui dit-il avant de lui tendre pour qu’elle puisse se faire son cocktail.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Lun 22 Oct 2018 - 21:18

“convaincre un ami .” & Lindsey buvait rarement en pleine journée, sauf une bière à la rigueur dans l’après midi mais c’était un peu trop de se faire des shots en pleine journée, notamment quand on travaillait, là c’était vraiment le pire. Après, quand on passait une après midi avec des amis, ça passait beaucoup mieux déjà. L’important était de ne pas boire seul parce que là c’était dérangeant.« Moi, Melissa et Dylan c’est déjà bien ! Je suis sûre que tu y connais d’autres personnes et dans le cas contraire, c’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres. C’est au hasard d’une rue qu’on peut faire de très belles rencontres. Niveau logement, tu as de tout, il suffit de savoir ce que tu veux mais tout se trouve assez facilement. » Il était célèbre alors il n’avait pas besoin de faire d’effort pour s’intégrer, il le serait dès le départ. Bien sûr, déménager ce n’était pas rien et elle le savait, elle aussi avait fait le grand pas et elle y était aujourd’hui encore alors ça prouvait bien que la ville avait un charme certain, sinon elle n’y serait plus depuis longtemps. Elle aimait bien bouger, changer de ville, du moins c’était le cas avant de tomber sur Astoria. Et depuis qu’elle était avec Dylan, elle avait forcément encore moins de raison d’en partir.« Beurk, y a rien de pire que ça. » Grant était jeune, il devait profiter de la vie. Il aurait bien assez de temps dans quelques années pour faire ça mais pour l’heure, il était jeune et devait en profiter plutôt que vivre comme un grand-père dès maintenant. Lindsey ne pouvait clairement pas le laisser vivre comme ça et s’il venait à Astoria, ses habitudes changeraient clairement parce qu’il sortirait davantage. « Oh bah si tu as une chambre d’amis, c’est encore mieux ! Je peux encore moins refuser comme ça. » A vrai dire, elle ne savait pas qu’il avait une chambre d’amis alors elle pensait dormir sur le canapé mais si elle pouvait dormir sans un vrai lit alors elle prenait ! Il n’y avait rien de plus confortable qu’un vrai lit et si quelques années plus tôt elle aurait pu dormir à même le sol, aujourd’hui elle en serait incapable, elle avait besoin de son petit confort pour être bien. « Merci ! Tu veux que je te serve ? »

code by solosands

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Ven 26 Oct 2018 - 21:12

Convaincre un ami

Tout le monde faisait une fixation sur le fait de boire en pleine journée. En réalité, ce qui était le plus dramatique dans le fait de boire, c’était surtout, boire régulièrement. C’était non la quantité mais la régularité qui devait plus problématique. Grant savait que Lindsey n’était pas alcoolique, et qu’elle buvait aujourd’hui pour lui remonter principalement le moral et surtout lui rappeler ce que c’est de pouvoir s’amuser entre amis de son âge. Il se met à rire quand il entend les mots de Lindsey. Elle avait raison, c’était déjà bien de connaître trois personnes, dont deux de ses plus proches amies, et le dernier, étant son meilleur ami.

GRANT : On raconte qu’il y a plein de célébrités, c’est le cas ? J’ai oublié, il y a Stephen et Katie aussi, qui habitent à Astoria. se rappelle-t-il.

Il était ami avec Stephen et Katie. Il l’était plus avec Stephen que Katie, étant donné qu’il a plus côtoyé Stephen, cependant il appréciait également Katie, elle était gentille. Il aurait aimé qu’Emily y soit également, ainsi que Danielle, elles viendront peut-être un jour, et peut-être qu’il pourrait les convaincre comme actuellement Lindsey essayait de le convaincre. A raisons, puisqu’elle avait de solides arguments. Surtout la présence de ses ami(e)s, des célébrités en règle générale, et évidemment, de la facilité à trouver un logement.

GRANT : J’aime bien le thé, du moins je le tolère, cependant l’eau Hépar c’est… dégoûtant. grimace-t-il.

Une chambre d’amie confortable qu’elle pouvait emprunter sans problème. Il y avait un verrou également si elle le voulait et souhaitait plus d’intimité. Bien que Grant n’irait jamais entrer dans la chambre si elle y était, sans frapper à la porte. C’était une évidence pour lui.

GRANT : Evidemment, et même si je n’avais pas eue de chambre d’amis, je t’aurais proposé mon lit le temps d’une nuit, et j’aurais pris le canapé, ne t’inquiète pas. dit-il en riant. Je veux bien, s’il te plait. dit-il alors qu’il tend son verre à Lindsey. Bon et toi alors, les nouvelles de ton côté, avec Dylan et le reste ? demande-t-il tandis qu’elle le sert.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Lun 29 Oct 2018 - 18:05

“convaincre un ami .” & Lindsey devait bien avouer qu’elle ne s’intéressait pas vraiment aux personnes qui peuplaient Astoria, elle savait où trouver ses amis et à vrai dire, le reste lui importait peu. Elle serait incapable de donner les noms de tous les habitants et même rien que la moitié... Elle savait que certaines y habitaient parce qu’on parlait régulièrement d’eux dans les journaux mais c’était tout. Elle ne connaissait ni Katie ni Stephen mais elle savait qu’ils habitaient Astoria parce qu’elle avait lu un article à leur sujet à un moment donné. « Oui, la ville est remplie de ça et oui Katie et Stephen font partie des habitants. Tu vois, tu connais pleins de monde déjà alors il n’y a plus aucune raison pour que tu ne fasses pas de même toi aussi ! » Elle aussi elle aimerait bien avoir certains de ses collègues en ville. Elle avait Alycia mais elle et Lindsey étaient les seules de la série The 100 à habiter en ville et elle trouvait ça terriblement dommage parce qu’elle était certaine qu’ils se sentiraient bien. Elle avait parlé de la ville quand ils tournaient tous mais il fallait croire qu’elle n’avait pas réussi à les convaincre, un jour peut être ! Elle ne perdait pas espoir. Il semblait qu’elle arrivait à convaincre Grant donc ça prouvait bien qu’elle pouvait être convaincante quand elle le voulait ! « Et j’aurais refusé. Il est hors de question que je te vole ton lit. » C’était pour ça qu’elle avait dit qu’elle prendrait le canapé, il n’était pas question de jouer la princesse en volant le lit de son ami et il n’aurait jamais réussi à la convaincre de toute façon, elle était beaucoup trop butée pour ça. Elle servait généreusement son ami, encore plus qu’elle-même mais il en avait visiblement beaucoup plus besoin qu’elle alors c’était un bon argument pour le servir jusqu’en haut du verre, elle pourrait difficilement le remplir davantage. « Moi, tout va bien. Je suis en plein tournage de la série donc c’est compliqué pour trouver du temps pour retourner à Astoria et passer du temps avec Dylan mais on tient le coup. C’est jamais facile d’avoir une vie de couple tranquille quand on fait notre métier. »

code by solosands

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Jeu 1 Nov 2018 - 11:38

Convaincre un ami

C’était déjà bien de savoir si ses ami(e)s étaient à Astoria. Il y avait des personnes qui ignoraient si leurs ami(e)s étaient dans la même ville qu’eux et c’était triste parce qu’ils perdaient des occasions de se voir et de passer des bons moments ensemble. Grant ne savait pas non plus qui étaient les personnes qui habitaient à Astoria. Il connaissait juste le nom de ses voisins à San Francisco lorsqu’il y habitait, après il ne s’attardait pas de savoir le nom de tout le monde. C’était normal.

GRANT : Tu as raison, il y a plein de mes amis à Astoria, dont les meilleurs évidemment. sourit-il.

C’était plus simple de s’intégrer quand il y a plusieurs personnes que l’on connait, mais comme le disait Lindsey, c’était aussi l’occasion de pouvoir faire des rencontres. Grant avait déjà de nombreux amis à Astoria, par exemple, il y avait Lindsey, Dylan, Stephen, Katie, Melissa. Ils étaient plusieurs à avoir partagé le même plateau de tournage. C’était un argument de taille que lui avait donné Lindsey, elle avait totalement raison, et puis, cela leur permettrait de se voir plus souvent, ce qui n’était pas négligeable.

GRANT : Je t’y aurais obligé, crois-le bien !

Une nuit aurait été confortable sur le canapé, cela n’aurait pas dérangé Grant de prêter son lit, mais de toute façon, la question ne se posait pas, puisqu’il avait une chambre d’amis. Il la lui prêtait volontiers et il était heureux qu’elle soit venue jusqu’à chez lui, et qu’ils puissent passer une soirée entre amis. Alors, elle le servait et il remarquait la dose qu’elle lui avait mis, il sourit.

GRANT : Je suis content que ça se passe bien sur le tournage, et je peux comprendre que ce soit difficile, vis-à-vis de votre vie privée, entre Dylan et toi. J’espère que vous arrivez malgré tout à prendre du temps, afin de faire des activités et tout le reste d’ailleurs. il soulève le verre qu’elle lui a servi. Allez, trinquons. A mon futur emménagement à Astoria et surtout, à tes arguments en béton. dit-il alors en trinquant avec elle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Sam 3 Nov 2018 - 17:12

“convaincre un ami .” & Tous habiter dans la même ville, c’était un peu comme être en colonie de vacances toute l’année, c’était chouette bien qu’il y avait des limites à tout, évidemment. Quand Lindsey rentrait de tournage, elle aimait bien être à Astoria alors forcément, ceux qui habitaient hors de la ville avaient moins de chance de la voir. Elle n’allait pas prendre un avion juste pour discuter quelques heures avec un ami, surtout quand le trajet d’avion est plus long que la discussion en elle-même mais c’était dommage parce qu’elle se privait de certaines personnes et c’était la faute à pas de chance. Quand elle aurait fini le tournage, elle sera plus libre de ses faits et gestes bien qu’elle passera quand même la majorité de son temps à Astoria avec Dylan et si elle devait partir voir des amis ailleurs alors elle emmènerait son amoureux avec elle. Ils avaient passé assez de temps séparés alors ça serait un bon moyen de passer à nouveau du temps ensemble, comme un couple. « T’es incapable de m’obliger à quoi que ce soit, encore plus avec plusieurs verres dans le nez, mon cher Grant ! » Personne n’avait jamais obligé Lindsey à faire quoi que ce soit, certains avaient essayé mais aucun n’avait réussi. La texane était bornée, beaucoup plus que beaucoup de personnes alors quand elle avait une idée en tête, il était tout bonnement impossible de la lui enlever. Quand il parlait de «faire des activités» avec Dylan, son esprit divaguait bien loin. Oh oui, ils n’avaient aucun mal à continuer à faire «certaines activités», c’était même la base de leur soirée de retrouvailles en général. Cette distance était difficile mais ils arrivaient malgré tout à passer du temps ensemble et tant mieux d’ailleurs. Il était désormais l’heure de trinquer et surtout de boire ce verre. « Et il aura même pas fallu que tu boives pour que j’y arrive, gloire à moi ! »

code by solosands

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Dim 11 Nov 2018 - 0:54

Convaincre un ami

Grant essayait de se décider, et malgré tout, les arguments de Lindsey étaient utiles puisqu’il avait de bonnes raisons désormais de quitter San Francisco. Grant regretterait probablement le couple de personnes âgées qui étaient ses voisins actuels, et pourtant, il avait pris sa décision, il savait que c’était ce qu’il y avait de mieux, et que bien sûr, il pourrait voir ses amis plus souvent, y compris Lindsey. Lindsey, c’était l’une de ses amies depuis quelques temps, et c’était la petite-amie de son meilleur ami Dylan.

GRANT : Je reste maître de mes choix et de mes mouvements. Cela dit, je n’irais pas t’obliger à quoi que ce soit, mais je veux ce qu’il y a de mieux à ton sujet. Tu es quand même une amie avant tout, et de plus, la petite-amie de mon meilleur ami.

C’était la vérité, Grant ferait tout ce qu’il faut afin qu’elle soit confortablement installée, et qu’elle ait ce qu’il y ait de mieux. Lindsey était l’une de ses plus proches amies, et elle était gentille. Elle avait même fait le déplacement jusqu’à San Francisco, et ça, il trouvait ça attentionné. Peut-être s’agissait-il des derniers messages que Grant avait envoyé à Lindsey qui avait alarmé celle-ci, et qu’elle était donc venue. En tout cas, il était touché qu’elle soit là.

GRANT : Tu as des arguments qui en valent la peine, et au moins je pourrais retrouver mes amis, et mon meilleur ami. Gloire à toi, Morgan. dit-il en riant. Ils trinquèrent. Flash me prend tant de temps, tu penses qu’un jour je pourrais trouver quelqu’un ? dit-il en relevant le nez, avalant une gorgée de ce cocktail arrangé.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Dim 11 Nov 2018 - 11:13

“convaincre un ami .” & Grant était adorable, il pensait sérieusement être maître de ses choix et mouvements. Elle était persuadée qu’il lui fallait une femme au caractère bien trempé pour bouleverser son monde. Dylan et lui étaient assez semblables en fin de compte, ça expliquait sûrement pourquoi ils étaient meilleurs amis d’ailleurs et elle ne souhaitait que le meilleur pour lui, qu’il puisse trouver sa moitié comme Lindsey et Dylan s’étaient eux-mêmes trouvés. « T’es adorable, un vrai prince charmant ! » Non, tous les hommes n’étaient pas des bad-boys et tant mieux d’ailleurs. Grant était différent, il faisait partie de ces hommes bien et ils n’étaient pas si rares que ça quand on cherchait bien mais les femmes avaient souvent une préférence pour les mauvais garçons. Lindsey avait été comme ça elle aussi et elle avait eu son lot de mauvais garçons mais elle avait finalement compris qu’ils ne lui apporterait rien de bon et elle avait pu trouver la personne parfaite pour elle après ça bien que ça avait pris beaucoup de temps. « Bien sûr que tu vas trouver quelqu’un. Ce n’est pas parce qu’on a des vies professionnelles remplies que ça nous empêche de rencontrer des personnes. Ici, c’est évident que tu ne rencontreras personne... mais à Astoria, tu pourras sortir plus souvent. Je me fais un devoir personnel de te trouver la perle rare. » Lindsey adorait jouer les cupidons et elle le faisait avec un peu tous ses amis en fait alors Grant ne ferait pas exception à la règle ! Mais avant ça il lui fallait quelques détails quant à ce qu’il voulait chez une femme, elle ne pouvait pas le deviner toute seule et ça l’aiderait à faire un tri parmi les jolies habitantes d’Astoria. « Qu’est-ce que tu aimes chez une femme ? Ou chez un homme, après tout je ne juge pas ! »

code by solosands

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    Dim 11 Nov 2018 - 23:50

Convaincre un ami

Il savait ce qu’il faisait et ce, même quand il buvait. Il ignorait si un jour il trouverait quelqu’un. Il préférait essayer de se concentrer sur sa carrière, puisque de toute évidence, les femmes étaient loin de s’intéresser à ce qu’il était. Il était peut-être rasoir, ou peut-être qu’elles voulaient juste avoir un ami. Il l’ignorait et en réalité, il s’en moquait complètement. S’il devait se mettre avec quelqu’un un jour, cela serait sans qu’il s’y attende, il était jeune et il voulait profiter de sa jeunesse, autant que profiter de sa carrière tant qu’elle est en montée. Flash, c’était la série où il était véritablement récurrent, et même, il était l’acteur principal. Il avait eu de la chance, et grâce à tous, il était devenu connu.

GRANT : J’aurais préféré me voir comme un badboy que comme un prince charmant, mais ça me va.

Il riait de ce qu’il venait d’affirmer. Quand il était au lycée, il était plutôt timide et les cours de théâtre l’ont beaucoup aidé à devenir moins timide et s’affirmer. Il n’avait pas envie qu’on le considère comme un prince charmant, puisque déjà, il avait des défauts, un paquet de défauts, mais de plus, il n’avait pas l’intention d’être le plus romantique. Grant aimait le romantisme, à très petite dose. Il n’était pas celui qui achetait des fleurs, il ne faisait pas de grands et longs messages, pas de beaux discours. Tout ça, c’était sans façon.

GRANT : Tu es sûre que c’est une bonne idée de vouloir me mettre avec quelqu’un ? Je veux dire, que, c’est quand même un peu… bizarre.

C’était bizarre et à la fois c’était gentil de se proposer d’être le cupidon de Grant. Il se mit à rire, songeant à ce que pourrait donner les rencontres. Dylan et Lindsey qui se font un diner avec une de leurs amies. Ce serait hilarant et sans doute horriblement gênant. Il reportait son attention envers Lindsey.

GRANT : Je suis désolé, je songeais à toi en train d’essayer de me mettre avec une de tes amies, je dois admettre que c’est plutôt drôle, et ça donne des situations… cocasses. admet-il. Il faillit s’étouffer en avalant une gorgée de sa boisson. J’aime les femmes, je t’assure. Il y a quelque chose de trop chez les hommes et quelque chose qui manque aussi. Sinon pour te répondre, je n’en sais rien. Je n’ai pas vraiment de type, tant que ça accroche, qu’il y a quelque chose. Donc, tu ne pourras malheureusement pas beaucoup m’aider. Rassure-toi, je ne suis pas désespéré, être seul ça peut être bien aussi des fois.

Il n’était pas désespéré. Il savait que ça viendrait, et si ce n’était pas maintenant, ce serait d’ici quelques temps. Mais il connaissait un minimum Lindsey, elle jouerait forcément les entremetteuses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convaincre un ami < Lindsey    

Convaincre un ami < Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant