AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 stay high (armie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 23:43

uno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 23:43

deuzio
et à vous love1
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 0:28

Ne m'oublie pas love1 stay high (armie) 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 0:44

Timothee Chalamet a écrit:
Ne m'oublie pas love1 stay high (armie) 2975308611

Jamais love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 11:24

Moi je veux bien ! Surprised ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 12:52

Hilary Duff a écrit:
Moi je veux bien ! Surprised ♥️

Une idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 14:37

J'aurais aimé un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 14:42

je suis venue en tourriste haha tu as besoin de quelque chose en particulier? On réfléchis ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 15:55

Moi ?

Je pense qu'on pourrait partir de leur rencontre sur le plateau du film qu'ils ont partagé et depuis ils sont restés amis ? On peut approfondir si tu cherches un lien en particulier et qu'Henry pourrait te servir à quelque chose pour l'évolution de ton personnage, mais j'aime bien l'idée qu'ils soient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:30

@Mila Kunis avec plaisir, une idée ? stay high (armie) 1481427719

@Hilary Duff j’ai besoin de tout stay high (armie) 1422373645 mais j’pense qu’ils auraient déjà pu être facilement amis ?

@Henry Cavill ça me va, j’aime tellement leur duo dans le film stay high (armie) 3246246644 mais je l’aurais peut être vu jalouser Henry pendant un moment, avec le succès qu’il a eu avec Superman, maintenant, il s’en serait remis mais à l’époque, ça l’aurait tourmenté, du genre « pourquoi lui et pas moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:47

Bonjour Laughing
moi ça m'intéresse un petit lien, je n'en ai pas beaucoup Sad ça te dit ? quelque chose de positif, on peut se mettre d'accord sur un lien cohérent avec nos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 0:09

@Armie Hammer Ah mais oui, j'aime beaucoup l'idée ! De toute façon, je pense que niveau popularité, Armie a finit par faire son petit bonhomme de chemin hihi On part donc sur des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 5:42

Ils n'ont que trois ans de différence, j'ai peu de liens donc je te propose soit, meilleure amie, soeur de coeur, confidente hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 11:01

Un lien ?

J'ai qu'un seul lien, et je souhaiterais avoir des liens du type, meilleur ami, frère de coeur, confident, ami de soirée, ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:16

@Taylor Kinney J’ai une idée, Armie et Elizabeth se sont rencontrés pas un ami commun, Taylor aurait pu être cet ami ? stay high (armie) 187506015

@Henry Cavill Parfaitement ! Finalement, ne pas être si célèbre que ça, ça l’arrange What a Face super stay high (armie) 947945424

@Mila Kunis Je suis pas contre une meilleure amie stay high (armie) 2943807201 à voir comment ils se seraient connus stay high (armie) 947945424

@Tracy Spiridakos Ils peuvent être voisins ? Au moins amis, s’être déjà rencontré à des première, des cérémonies ou des choses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










stay high (armie) Empty


MessageSujet: Re: stay high (armie)   stay high (armie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stay high (armie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-