AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1771

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Sam 22 Sep 2018 - 21:46

Nous sommes en mars 2022, la petite Anna a désormais trois ans, elle est une grande fille maintenant. Elle grandit d’ailleurs beaucoup trop vite à mon goût. Je l’aime énormément ma fille, sans elle je ne sais pas ce que je serais. D’ailleurs, ma relation avec Miley va beaucoup mieux qu’il y a quelques années débat. J’aime désormais Miley plus que tout au monde. Je ne veux pas la perdre et je pense que maintenant elle me croit lorsque je lui dis que je l’aime.

Ce matin, je me réveille avant elle. Hier, elle a eu une grosse journée de travail alors elle est fatiguée et je comprends totalement ça. Je sors donc du lit et de la chambre. En marchant dans le couloir, mon petit miracle sur deux pattes sort de sa chambre avec son koala en peluche. Je me tourne vers elle en souriant et je me mets à sa hauteur.
MATTHEW : « Bon matin championne. As-tu bien dormi? »
ANNA : « Oui papa. »
MATTHEW : « Va déposer ta peluche et nous allons préparer le petit-déjeuner pour maman. »
ANNA : « Ouiiiiii »
Dit-elle en souriant et en sautillant sur place. Elle me quitte pour finalement revenir quelques instants plus tard. Anna aime bien cuisiner avec moi ou avec Miley, mais bon elle fair plus de dégât qu’autre chose, mais c’est normal elle est petite. Elle revient donc vers moi et je lui prends la main. Nous descendons tranquillement l’escalier et nous nous rendons directement à la cuisine.

Dans la cuisine, je mets une chaise devant l’évier pour qu’Anna puisse se laver les mains comme il faut. Une fois fait, je descends Anna au sol avant de déplacer la chaise devant le comptoir.
MATTHEW : « Qu’est-ce que nous faisons pour maman? Des crêpes? Des toasts? Des œufs? Des céréales? »
Parce que ce matin c’est Anna qui décide ce que nous allons faire pour Miley.
ANNA : « Des crêpes! »
J’aurais mis ma main au feu parce que je le savais qu’elle me répondrait ça. Je sors tout le nécessaire que je dépose sur le comptoir devant Anna et voilà que nous commençons la préparation tout en aidant Anna qui est encore toute petite pour arriver à faire certaines choses toutes seules. Je tiens le bol pendant qu’elle brasse en tenant la cuillère avec ses deux mains.
ANNA : « C’est dur papa! »
Je souris et je continue à brasser tout seul. Voilà maintenant que la préparation est prête, il ne reste qu’à faire cuire le tout.
MATTHEW : « Je vais faire cuire les crêpes et nous irons en porter une à maman. Maintenant, va te laver les mains et reviens t’asseoir à la table nous allons manger en tête à tête toi et moi. »
Dis-je en descendant la petite de la chaise.

Une fois que ma fille et moi avons mangé, je prépare un plateau pour Miley. Je lui fais cuire une crêpe pendant qu’Anna dépose une pomme sur le plateau. Anna adore les pommes, elle pourrait en manger des tonnes en une journée, il faut lui mettre une certaine limite parfois bien que nous préférons de loin que notre fille mange des pommes qu’uniquement des bonbons. Bref, quelques instants plus tard, le plateau est prêt. Je le prends et je le mets à la hauteur d’Anna qui veut le transporter. Je lui donne, elle le prend et elle marche doucement en direction de l’escalier. Je me charge de prendre le verre de jus dans ma main pour éviter qu’il tombe et qu’il tache tout au sol. Je ne suis pas certain que Miley en serait ravie.

Une fois à l’étage, je regarde la petite.
MATTHEW : « Il faut entrer dans la chambre doucement comme des souris pour ne pas réveiller maman, ok? »
ANNA : « Oui papa. »
Elle avance doucement en direction de la chambre. Elle est trop mignonne à voir faire. Elle se tourne vers moi et me donne le plateau avant de grimper sur le lit en sautant sur Miley.
ANNA : « Mamannnnnnnn »
Elle est vilaine, j’aurais dû me douter qu’elle ne m’écouterait pas, qu’elle lui sauterait dessus.
ANNA : « Maman maman maman regarde maman! Mamannnnn regarde! »
Dit-elle en pointant le plateau que je tiens dans mes mains.
ANNA : « Tout fait avec papa. »

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 885
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Dim 23 Sep 2018 - 11:16

Ces 4 dernières années ont été les plus belles que j'ai eu la chance de vivre... Une fois qu'Anna est venue au monde, depuis qu'elle fait partie de mon quotidien, la vie est un vrai bonheur. Mon monde ne tourne plus qu'autour d'elle, de ses sourires, ses premiers pas, son premier mot, son premier jour d'école, sa première dent, son bonheur, son éducation,... Tout ce qui fait cette petite princesse! Tout tourne autour d'elle.. Enfin presque, il y a Matthew aussi. Mon rayon de soleil. J'adore les voir jouer et rire ensemble, ce sont les moments que je préfères. C'est son trésor à lui aussi, c'est fou l'amour qu'on voit dans ses yeux quand il parle d'elle ou qu'il l'a regarde. Il pourrait faire des jalouses, moi, je ne le suis pas, je suis tellement heureuse pour eux et je sais qu'il m'aime. Les doutes que j'ai pu avoir autrefois ont tous disparu. Je suis dingue de lui, j'aime la vie que nous avons, notre famille. Pourtant ce n'était pas gagné, les choses étaient tellement compliqué au début, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui à cru en nous, en notre histoire. Nous voilà quelques années plus tard, ensemble et heureux, ils peuvent bien voir qu'ils avaient tord..

Pour la première fois de ma vie, les rêves que je fais quand je dors me semble moins beau que la réalité. C'est tellement rare. Mais quand j'ai un coup de mou, il me suffit de regarder Anna et Matthew pour me redonner le morale. Mes parents du coup, viennent beaucoup plus souvent, nous aussi on y va de temps en temps, je veux qu'elle connaissent sa famille, qu'elle sache qu'ils seront toujours la pour elle, tout comme la famille de Matthew! J'essaye de rester le plus souvent possible à Astoria pour travailler, si je dois partir trop longtemps, j'embarque la petite famille avec moi, quand c'est possible pour Matthew et le boulot. On essaye de rester tous les trois autant que possible. C'est pour ça que je suis si épuisée aujourd'hui. J'avais un concert, 3h de voiture d'Astoria, mais je voulais rentrer! J'ai donc roulé de nuit pour retrouver ma petite famille, mais ça, plus le concert, j'étais épuisée.

C'est sans doute pour ça que je ne les ai pas entendu descendre tous les deux, ni senti la bonne odeur de crêpe qui avait envahi la maison. Notre maison. Par contre, quand Anna entre dans la chambre et saute sur mon lit en m'appelant pour me réveiller, je pense que même un mort aurait ouvert les yeux. Les miens se sont rapidement ouvert et un sourire à envahi mon visage. Elle me montre alors son père du doigt et je souris "Waw, c'est pour moi tout ça?!" Je lui souris "préparer par les deux personnes que j'aime le plus au monde, j'ai hate de gouter, mais d'abord, viens ici!" Je l'attire contre moi et la serre fort dans mes bras tout en lui faisant des bisous partout. Je me met alors à la chatouiller, pour avoir le plaisir d'entendre son rire. Et elle ne met pas longtemps à le faire entendre d'ailleurs, du coup,  je ris avec elle, c'est impossible autrement.
Je m'assied alors sur le lit et écarte un peu les jambe pour mettre la petite entre celles ci "Est-ce que je peux gouter tout ça maintenant?" Je regarde Matthew en souriant "Papa, tu viens près de nous?!"

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Mar 25 Sep 2018 - 10:31

Les choses se sont réglées avec Miley et moi. Je suis heureux de tout cela parce que je ne me serais pas vu seul avec une garde partagée. Nous formons une belle famille tous les trois ensemble. Les gens peuvent dire se qu’ils veulent, Miley et moi nous nous aimons de tout cœur. Nous élevons notre fille dans une bonne atmosphère, dans un environnement sain et je pense que nous lui donnons de bonnes valeurs. Je ne dis pas que nous sommes des parents parfaits parce que je sais que ça n’existe pas des parents parfaits, mais nous faisons de notre mieux pour être de bons parents. Notre petite Anna est une bonne petite fille qui parle beaucoup et qui est très curieuse. Cela dit, elle sait que lorsque nous lui disons « non » que c’est « non » et que lorsque nous lui disons d’arrêter qu’elle doit arrêter. Miley et moi ne voulons pas que notre fille soit une petite peste gâtée comme pas possible. Elle doit apprendre que dans la vie il faut travailler fort pour obtenir ce que nous désirons.

Anna est ce que j’ai de plus précieux dans la vie. Sans elle, je ne sais pas ce que je serais. Elle m’apporte tellement de choses et quand je la regarde aujourd’hui, seigneur que j’aurais aimé en avoir deux ou même trois autres. Malheureusement, la vie ne me le permet pas alors je vis le plus possible de choses avec ma fille, profitant du fait qu’elle est encore petite et qu’elle veut encore passer du temps avec nous. Après tout, un jour elle sera une adolescente et elle s’enfermera dans sa chambre en nous disant que nous ne la comprenons pas, que nous sommes fatigants et toutes ces choses que les adolescents disent à leurs parents.

Dans la chambre, Anna ne perd pas de temps pour réveiller sa mère même si je lui ai déjà dit de ne pas la réveiller de cette manière. miley avait un concert hier et je ne l’ai même pas entendue rentrer à la maison. Depuis que notre fille est là, elle revient à la maison aussi souvent que possible. Il ne faudrait pas non plus que cela l’épuise trop, mais bon Miley connaît ses limites, elle sait quand s’arrêter. Bref, je souris en regardant les deux femmes de ma vie qui se chatouillent. C’est stupide à dire, mais c’est ce genre de choses qui me rend fier de ma vie. Pour rien au monde je n’échangerais de place.
MATTHEW : « Oui, voilà. »
Dis-je en déposant le plateau devant Miley et Anna. Je prends place aux côtés de Miley et je viens l’embrasser.
MATTHEW : « Le spectacle était bien hier? »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Ven 28 Sep 2018 - 9:55

Ce qui m'inquiétais le plus quand j'ai appris pour ma grosses, bon, c'était de savoir qui était le père et surtout savoir si elle en aurait un ou pas, mais aussi, je me demandais comment j'allais combiner ça et ma carrière. Au début j'étais terrorisée, mais même quand j'étais impatiente qu'elle vienne au monde, j'avais peur des conséquences que ça allait avoir sur ma carrière, parce que je vis pour la musique, depuis que je suis née et encore maintenant et dans l'avenir, je sais que j'ai besoin de la musique pour être totalement heureuse. Mais je sais aussi que depuis qu'elle est la, quand je l'a regarde, que je l'entend, que je l'a prend dans mes bras, si jamais je devais m'arrêter, je n'en serais pas malheureuse, je n'aurais pas de regret parce que ça m'aura permis de passer plus de temps avec cette petite merveille qui embelli ma vie chaque jour. Mais bon, il n'est pas non plus question d'arrêter ma carrière, alors je fais de mon mieux pour que la petite n'ai pas l'impression que je l'aime moins que ma carrière, parce que ce n'est pas le cas. Je reviens après chaque concert, peu importe ou c'est et je l'embarque avec moi quand c'est plus long et pas très loin de chez mes parents ou ceux de Matthew. Puis je sais qu'elle aime venir aux répétition, elle saute danse et cours partout, tous les monde l'a regarde, cours après elle, joue avec elle et l'a traite comme une princesse, je comprends qu'elle adore.
Enfin soit, quand j'ouvrais les yeux après qu'elle m'ai sauté dessu à plusieurs reprise pour que je me réveille, je la serre fort dans mes bras et lui fais des bisous partout avant de la chatouiller. J'adore entendre son rire et voir son magnifique sourire, je passerais mes journée à faire ça pour avoir le plaisir de la voir et de l'entendre rire. J'avais été fatiguée par le trajet, et le  concert et Matthew le savait, il s'est levé pour s'occuper de la petite et me préparer un petit déjeuner, je trouve ça adorable, je l'aime tellement, il est tellement parfait, je suis vraiment heureuse, surtout dans des moments comme celui ci. Je lui demande de venir nous rejoindre et il le fait. Je souris et répond à son baiser !
"Oui, c'était super, comme toujours. J'ai écourté le rappel pour pouvoir rentrer plus tot, j'avais envie de vous retrouver!" Je souris et mange un morceau de la crêpe avant d'en donner un petit bout à Anna "Vous avez déjà mangé?" Je me doute que oui, mais je sais aussi qu'Anna est gourmande ! je me tourne à nouveau vers Matthew "Merci de t'être levé, t'es un amour!" Je souris et pose encore un baiser sur ses lèvres. Anna me regarde avec ses grands yeux "Et moi?" Je ris un peu et lui fais des énormes bisous sur sa joue aussi

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Sam 29 Sep 2018 - 23:27

Lorsque la petite est née, je n’ai pas voulu faire le test de paternité parce qu’il était évident pour moi qu’elle était ma fille. Après tout, je crois qu’elle me ressemblait énormément bien qu’elle avait les cheveux de la même couleur que Miley. Peut-être que je devrais faire le temps, mais pour le moment je le vis bien. Il n’y a pas de doute, elle est de moi, elle me ressemble sur certains points, elle a des expressions sur le visage comme moi et elle a de grands yeux comme ma soeur. C’est donc inutile de faire ce test de paternité. Probablement que je ne le ferai jamais parce que ce n’est pas important et qu’il serait trop tard pour nous infliger une telle chose.

Plus le temps avance, plus je me dis que je suis vraiment fait pour être père. Je pense être un bon père parce que je m’occupe beaucoup de ma fille, je fais tout plein d’activités avec elle lorsque Miley travaille. Nous allons au parc, nous faisons du vélo, nous faisons tout plein d’activités intéressantes et plaisantes. Ce que j’aime le plus, ce sont les longues routes en voiture avec Miley lorsque nous allons aux pommes ou encore lorsque nous décidons d’aller en voiture chez les parents de Miley.

Ce matin, je me suis occupé d’Anna pour laisser la chance à Miley de se reposer un peu de sa soirée et de toute cette route qu’elle a fait après son concert. Je n’aime pas trop quand elle prend le volant le soir après un concert parce que j’ai toujours peur qu’elle s’endorme et qu’elle ait un accident. Bref, avec Anna, nous avons fait le petit-déjeuner de Miley. J’aime aussi faire la cuisine avec Anna parce qu’elle aime apprendre et qu’elle pose beaucoup de questions.

MATTHEW : « Nous aussi nous sommes heureux de te retrouver ce matin. J’espère que ce petit-déjeuner est à ton goût. »
Je lui fais un beau sourire.
MATTHEW : « Oui, nous avons mangé avant de monter te voir. »
Nous avons mangé, mais ça n’empêche pas Anna de manger de nouveau. Elle mangerait tout le temps et c’est pour cela qu’il faut lui mettre un stop sinon elle va devenir obèse et aura des problèmes de santé. Une chance qu’elle bouge beaucoup, qu’elle n’est pas sédentaire comme bien des enfants de son âge qui passent leur temps devant les écrans. Anna fait de la danse à tous les dimanches matin et elle semble aimer ça.
MATTHEW : « Tu n’as pas à me remercier, c’est normal. »
Dis-je en souriant avant que Miley embrasser Anna sur la joue. C’est ce genre de moment en famille qui me fait plaisir, qui me rend heureux.
MATTHEW : « Dis-tu à maman ce que nous avons fait hier? »
La petite sourit et regarde sa mère.
ANNA : « Nous sommes allés chez Alexandra. »
Dit-elle toute heureuse.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Mer 3 Oct 2018 - 22:28

C'est un vrai bonheur d'être la mère de cette petite merveille, elle est telement belle et intelligente, elle est drôle aussi, enfin, elle me fait rire, sans le faire exprès parfois mais c'est ce qui l'a rend encore plus attachante, je l'aime tellement, je ne savais pas que c'était possible d'aimer autant. C'est vraiment mon rayon de soleil, elle me fais sourire en une seconde, j'avais tellement peur de l'avoir et maintenant, je ne changerais ma vie contre rien au monde! Entre elle et Matthew, j'étais comblée, j'avais tout ce donc j'avais toujours rêvé, plus tôt que prévu, peut êrte mais peu importe, pourquoi perdre du temps finalement, on sait tous que la vie est courte!
Les deux personnes que j'aime le plus me rejoigne alors au lit, j'avais caliner ma fille avant d'embrasser amoureusement Matthew. Ca me faisait beaucoup de bien d'être avec eux, malgré la fatigue. Ils m'avaient apporté le petit déjeuner, des crêpe, je p arie que c'est Anna qui a choisi, elle adore ça les crêpes, il faut d'ailleurs l'arrêter sinon elle continue à manger indéfiniments et ce n'est pas toujours bon pour sa santé... "C'est le meilleure petit déjeuner que j'ai mangé depuis des années" Ils ont toujours des petites attentions quand je suis fatiguée à cause du boulot, ils sont adorable mais ce petit déjeuner au lit, fait maison, c'est la première fois "J'ai beaucoup de chance de vous avoir" J'embrasse encore Anna, je lui fais toujours pleins de bisou, je profite du fait qu'elle aime ça, bientôt elle sera gênée et en aura marra alors, je profite!
Matthew demande alors à la petite de me raconter ce qu'ils ont fait hier. Il me dit alors qu'ils sont allé voir Alexandra. Je souris, elle aussi je l'adore, la soeur de Matthew, marraine de la petite, elle est géniale, je sais qu'elle s'occupe aussi bien d'eux quand je ne suis pas la malgré tout le travail qu'elle a! "Ah oui? Je suis jalouse maintenant, vous avez du passer une bonne journée ?! Je suis sure qu'elle t'a encore bien gatée" elle aussi elle aime la petite, on ne peut pas dire le conntraire, ça se voit dans ses yeux puis elle appel tellement souvent! je refarde Matt "Comment elle va?"

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Sam 6 Oct 2018 - 13:21

Anna nous apporte beaucoup de bonheur à Miley et moi. Nous sommes heureux très heureux de l’avoir. Elle est une petite fille gentille, intelligent et très serviable. Je sais que cela est parce qu’elle est petite et qu’un jour elle ne voudra plus être avec nous tout le temps, qu’elle restera sûrement enfermée dans sa chambre et qu’elle ne voudra plus passer du temps avec nous parce que nous savons tous que les adolescents ont honte d’être vus avec leurs parents. Après tout, nous avons tous déjà été des adolescents alors nous savons ce que c’est.

Anna aime beaucoup faire la cuisine avec nous. Elle aime apprendre et elle est toujours fière de ce qu’elle a accompli par elle-même. Elle est pleine de vie, j’aime la voir ainsi parce que cela veut dire que Miley et moi avons réussi notre rôle de parent. Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve, mais je sais que tout continuera à aller bien.
ANNA : « C’est moi qui a fait les crêpes maman. »
Dit-elle toute fière alors que Miley dit que c’est le meilleur petit-déjeuner qu’elle a mangé depuis des années. Quoi de plus valorisant pour une petite fille de se faire dire une telle chose?! Je caresse les cheveux d’Anna et je regarde Miley en souriant.

La petite raconte alors que nous sommes allés chez Alexandra. Alexandra et Anna s’entendent très bien toutes les deux. Alexandra la gâte énormément, je veux bien croire qu’elle est sa marraine, mais elle n’est pas obligée de faire tout ce qu’elle fait pour elle.
ANNA : « J’ai eu plein de bonbons! »
Dit-elle les yeux brillants. Elle regarde sa mère en souriant avant de descendre du lit pour se rendre dans sa chambre.

Je regarde Miley maintenant que la petite est partie, sans doute pour montrer à sa mère tous les bonbons qu’elle a eus. Je profite de ce moment seul avec la femme que j’aime pour l’embrasser tendrement.
MATTHEW : « Elle va bien, elle te fait dire bonjour. »
Un regard vers la porte et je regarde de nouveau Miley.
MATTHEW : « Anna m’a demandé quand elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Je ne savais pas quoi lui répondre alors je lui ai dit de te le demander à toi. Je te mets au courant au cas où elle s’en rappellerait et qu’elle te le demanderait. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Dim 7 Oct 2018 - 12:40

Le fait que la petite ait préparer les crêpes les rend encore meilleure et je sais qu'elle l'a fait avec plaisir et qu'elle espère réellement que j'apprécie, et c'est le cas, c'est un petit déjeuner parfait, manger un repas préparé par mon chéri et ma fille, un petit déjeuner qui en plus es vraiment délicieux et avoir la chance de pouvoir le partager avec eux, au lit, avec eux, c'est vraiment le meilleur déjeuner que j'ai mangé depuis aussi loin que je m'en souvienne et je ne me prive pas de le dire et en en jugeant par les étoiles qui brillent dans ses yeux, je dirais que ça lui fait vraiment plaisir "Je suis impressionnée, ma fille en plus d'etre incroyablement belle, elle est douée dans tout ce qu'elle fait! Merci mon petit coeur pour ces crêtes!" Je lui fais alors un énorme bisou sur la joue et la serre dans mes bras, elle me regarde alors en riant. Avec son si beau sourire et ses grands yeux. Je prend la main de Matthew et la serre fort "Elle te ressemble tellement!" Je n'ai plus aucun doute la dessus, plus elle grandi, plus elle lui ressemble, elle à son sourire et ses yeux, elle est comme lui, je n'ai pas besoin d'un test de paternité pour me le prouver.

Elle me dit alors qu'ils sont allé chez Alexandra, sa marraine. Elle est géniale avec la petite, ça se voit qu'elle ferait n'importe quoi pour elle, elle l'appelle presque tous les jours, elle insiste pour s'occuper d'elle, elle l'a couvre de cadeaux et d'amour aussi, elle est une deuxième maman finalement, c'était le meilleur choix de marraine, elle est parfaite pour ça "Ah oui, pleins de bonbons, ça ne m'étonne pas, j'espère que tu t'es bien brossé les dents avant d'allé dormir au moins!" Je ris alors, je ne veux pas casser l'ambiance, se sont les inquiétudes d'une mère qui ressorte quand j'entend dire ce genre de choses... Elle descend alors du lit pour pouvoir allé jouer dans sa chambre "laisse les portes ouverte et ne t'approches pas des escaliers" la aussi c'est une maman qui s'inquiète, elle sait jouer seule, on va vérifier de temps en temps que tout va bien mais elle est adorable et calme alors je peux tout de même profiter de mon cheri!

Il m'embrasse tendrement et moi je me blotti dans ses bras en le serrant fort. Ca me fait tellement du bien d'être pres de lui. "Tant mieux! Tu crois qu'elle accepterait de garder Anna un week end? On pourrait partir tous les deux, seule, se retrouver un peu? " C'était son anniversaire il n'y a pas longtemps et le mien dans pas longtemps, ça pourrait nous faire du bien, j'ai envie d'être un peu égoiste et de l'avoir rien que pour moi
"Oh... Et... Qu'est-ce que je dois répondre si elle me demande?"
Je sais que Matthew ne peut plus avoir d'enfant... Mais il ya d'autres solution et puis peut être qu'on pourrait voir un spécialiste, essayer, je ne sais même pas si je veux un autre enfant, comme je sais qu'il ne peut plus en avoir... Mais si il veut alors on en parlera, de ça et des options et on verra...

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Lun 8 Oct 2018 - 12:23

C’est un réel plaisir d’avoir une fille comme la nôtre. Bien entendu, il y a des moments où ce n’est pas évident parce qu’elle a des crises comme tous les enfants, mais c’est plutôt rare. Elle est une enfant calme, intelligente et curieuse. Nous ne la gâtons pas trop comparativement à Alexandra qui lui donne mille et une choses. Il est important pour nous que notre fille comprenne que nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie et qu’il faut travailler fort pour obtenir ce que nous voulons. Il n’est pas vrai que notre fille aura tout ce qu’elle désire sans faire le moindre effort.

Il est vrai qu’elle me ressemble et qu’au final un test de paternité ne servirait absolument à rien, que ce sera une simple perte d’argent. Elle me ressemble mais elle est intelligente et rusée comme sa mère. Il faut bien qu’elle retienne le meilleur de ses deux parents. J’espère qu’elle continuera à être une bonne fille, qu’elle ne changera pas en vieillissant, qu’elle ne voudra pas être une enfant star parce que je refuse que ma fille fasse le même métier que nous. Jamais je ne vais pousser ma fille dans ce métier et je pense que Miley serait d’accord avec moi puisqu’elle était une enfant star et elle a vécu des choses terribles quand même.
MATTHEW : « Normal, c’est ma fille. »
Dis-je en souriant.

Anna aime beaucoup aller chez Alexandra et Alexandra aime beaucoup passer du temps avec la petite, sa filleule. Elles s’entendent bien toutes les deux et Alexandra passe son temps à lui offrir des bonbons et des cadeaux. Je dois d’ailleurs lui dire de modérer sur la chose parce qu’Anna ne devrait pas être couverte autant de choses.
ANNA : « Oui, regarde. »
Dit-elle en montrant ses petites dents. C’est alors qu’elle quitte la chambre pour se rendre dans la sienne et comme elle écoute sa mère, elle laisse la porte ouverte et ne s’approche pas de l’escalier.

Je me retrouve seul avec la femme que j’aime qui se blotti dans mes bras. Je la serre doucement contre moi et je souris. Je suis convaincu qu’Alex acceptera de garder la petite si je lui demande. Je lui demande rarement d’ailleurs parce que je sais que ma soeur a sa vie aussi. Elle n’est pas juste la marraine d’Anna, elle a sa petite vie à elle aussi.
MATTHEW : « Sûrement, je vais lui demander. Je sais qu’elle ne travaille pas présentement alors d’après moi elle dira oui. »
Se retrouver elle et moi n’est pas une mauvaise idée puisqu’il y a longtemps que ce n’est pas arrivé. Ça peut uniquement nous faire du bien d’être ensemble tous les deux et faire l’amour.
MATTHEW : « Je ne sais pas, que nous l’aimons beaucoup trop pour la partager avec un petit-frère ou une petite-sœur. »
Ou sinon il faudrait lui dire la vérité, mais elle ne comprendra pas parce qu’elle est trop petite pour comprendre. Après tout, à cet âge, les enfants pensent que les bébés viennent d’une cigogne. Nous n’aurons jamais un autre enfant et je dois avouer que ça me fait un petit pincement au cœur quand j’y pense parce que je voulais une grande famille. Malheureusement c’est la vie, nous devons faire avec... mais si vraiment Miley veut vraiment porter un autre enfant, il faudrait avoir recours à une banque de sperme, mais j’ai peur de ne pas aimer cet enfant autant que j’aime Anna. De toute manière, Miley ne peut pas pour le moment puisqu’elle est en tournée.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Mar 9 Oct 2018 - 11:32

Déjà quand elle était bébé, elle avait pleins de cheveux, des cheveux tout noir et ça, ça ne vient pas de chez moi ou ma famille, personne n'a les cheveux noir, à part Trace, mais ce n'est pas sa couleur naturelle, et Douglas était l'opposé de ça aussi. C'était déjà un bon signe quant à la paternité de Matthew, et puis, plus elle gandi plus ses trait ressemble à ceux de Matthew. Elle va en faire tourner des tête et en briser des coeur, je le sens bien, mais on a le temps avant d'en arriver là, je veux profiter de ma petite fille autant que je le peux. Et de mon homme aussi, j'aime matthew, sincèrement et profondément et les choses ne pourraient pas mieux allé entre nous. Si on m'avait dit il y a 7 ans, que l'homme de ma vie viendrait frapper à ma porte et que nous allions avoir une magnifique petite fille, je ne l'aurais pas cru, surtout quand l'homme en question est Matthew, si différent de moi... Et puis avec tout ce que nous avons vécu, je pense que personne n'y croyait... "Je n'ai aucuns doute la dessu" on dit que parfois on ressemble à ses parents même s'ils ne sont biologiquement pas les siens, à cause de l'environnement et ce genre de chose, mais pas à ce point la.. Et puis peu importe ce que des tests pourrait dire, c'est sa fille et rien ni personne ne peut changer ça.
"Il faut être sure qu'elle nous l'a rende après par contre"
je dis ça en riant bien sure, je sais très bien qu'elle nous l'a rendrais, mais je sais aussi qu'elle l'aime tellement, elle contribue à son bonheur aussi je trouve ça très touchant comme relation, je suis contente que nous lui aillons demandé d'être la marraine!
"De toute façon, pour l'instant, je veux profiter d'elle et de toi et de ma carrière et je ne me sens pas prête à avoir un autre enfant tout de suite... Si jamais ça change, j'en parlerais avec toi et puis on avisera" c'est vrai, ce n'est pas une envie pour l'instant, j'aime ma vie comme elle, je n'ai pas envie de prendre le risque de compliquer ou de changer ça, je suis parfaitement heureuse ainsi

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Jeu 11 Oct 2018 - 10:39

Anna est ma fille, je n’ai plus de doute parce qu’elle me ressemble vraiment. Elle me ressemble physiquement, mais j’espère qu’elle n’aura jamais mon caractère parce qu’elle risque de se faire marcher sur les pieds comme j’ai souvent eu l’habitude. Je ne suis pas un homme méchant, loin de là même. Je pense avoir un grand cœur et beaucoup de compagnon. Je fais passer le bonheur des autres avant mon propre bonheur et d’ailleurs ma fille passer toujours avant n’importe quoi. Ma fille est ma fierté, ma priorité première. Sans elle, je ne sais pas ce que je serais et je ne veux pas vraiment le savoir au final.

Je regarde notre petite fille heureuse et enjouée quitter la chambre. Je me retrouve finalement seul avec Miley. Partir une fin de semaine seul avec elle serait une bonne chose pour nous, pour notre couple. Ma soeur acceptera sans doute de garder la petite parce qu’elles s’entendent très bien toutes les deux. Je suis certain que ma soeur ferait une bonne mère si elle désirait avoir des enfants.
MATTHEW : « Elle l’aime bien, mais je ne pense pas qu’elle la garderait avec elle pour toujours. Tu connais ma sœur, ce n’est pas trop son genre de s’encombrer d’un enfant 365 jours par année. »
Dis-je en venant l’embrasser avant de lui parler de ce que notre fille m’a demandé.
MATTHEW : « Si tu veux mon avis, Anna me convient totalement. Maintenant qu’elle est grande, elle dort la nuit. Je ne me verrais pas de nouveau dans les couches et dans les pleurs la nuit. Nous sommes bien comme ça tous les trois. Ta carrière se passe bien, tu as des projets, la petite est grande, tout va bien dans notre vie. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Sam 13 Oct 2018 - 10:43

Le bonheur d'avoir un enfant, ça change une vie, même si j'étais loin d'être prête à devenir mère, que je n'avais pas envie que ma vie ou ma carrière change et que, sentimentalement parlant, j'étais aussi très loin d'être dans quelque chose de stable, et bien elle est arrivée et quand on l'a posée dans mes bras pour la première fois, mon coeur s'est mis à battre comme jamais et j'ai compris qu'à partir de ce jour, plus rien ne serait pareil mais peu importe, la seule chose qui compte, c'est le bonheur de cette petite princesse. Matthew est un très bon père, il s'en occupe vraiment bien et j'adore la façon dont il l'a regarde et l'admiration qu'on peu lire dans les yeux de Anna quand elle le regarde. Comme avec Alexandra finalement. Je sais que quoi qu'il arrive, elle sera bien entourée, entre ma famille nombreuse et celle de Matthew, elle est devenue le centre pour tous le monde, la petite princesse de tous, elle est gâtée mais pas trop non plus, personne ne veut qu'elle devienne une Paris Hilton ou Kylie Jenner... Non, elle fera ce qu'elle veut faire, on ne l'a forcera à rien, mais nous allons nous assurer qu'elle connaisse la valeur de la vie, de l'argent, de la gentillesse, la générosité aussi.. "Si un jour elle doit le faire, elle le fera et très bien, je n'ai pas de doute la dessus..!" Si il nous arrive quelque chose à tous les deux et qu'elle doit s'occuper d'Anna, je sais qu'elle le fera correctement et si jamais elle tombe enceinte un jour, elle sera une bonne mère, ça se voit avec la manière qu'elle a de s'occuper de mon bébé!
"Très bien alors, si tous les monde est heureux comme ça, pas besoin d'un autre enfan.."

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   Aujourd'hui à 19:02

Les choses n’ont pas toujours été évidentes, mais nous sommes faits forts, nous sommes un couple fort alors nous avons réussi à surmonter tous les moments difficiles. Nous n’avons jamais baissé les bras. Nous sommes restés ensemble et nous nous sommes battus pour la survie de notre couple. J’aime Miley, j’ai appris à l’aimer parce qu’il serait mentir de dire que je l’aime toujours aimé. Je l’ai toujours appréciée, mais était-ce de l’amour? C’est plutôt compliqué à dire. Aujourd’hui, je sais que cette femme gagne à être respectée, à être aimée et à faire considérée pour ce qu’elle est vraiment.

Ma soeur n’a jamais vraiment eu de désir de maternité, du moins elle ne m’en a jamais parlé. Nous pourrions dire que ce n’est pas le genre de chose qu’un frère et une sœur se disent et pourtant Alexandra et moi avons une belle relation fraternelle. Elle est de bons conseils et je pense l’être aussi lorsqu’elle a des questionnements. Nous avons une relation magnifique et Miley s’entend très bien avec elle donc tout est parfait.
MATTHEW : « Sans aucun doute. »
Dis-je en souriant.

Moi, j’ai toujours voulu une grande famille, trois ou quatre enfants, mais j’ai compris après mon accident que ce rêve ne se réalisera jamais. C’est triste, mais au moins j’ai la chance d’avoir une petite fille adorable pour laquelle je fais plein de choses. Pour ma fille, je pourrais tout faire, même donner ma vie pour sauver la sienne.
MATTHEW : « Oui »
Dis-je en venant l’embrasser tout en déposant le plateau au sol. J’ai envie de passer du temps avec elle, du temps intime pendant que notre fille joue sagement dans sa chambre.

FDS

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY   

SDT : Petit-déjeuner au lit || MILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1