AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (manu) poudre de perlimpimpin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(manu) poudre de perlimpimpin. Empty


MessageSujet: (manu) poudre de perlimpimpin.   (manu) poudre de perlimpimpin. Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:30


Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron



Ϟ âge : tout juste quarante ans, le temps passe si vite quand on est président. Ϟ date et lieu de naissance : un vingt-et-un décembre, à Amiens, presque pour Noël... c'est beau la neige en France.
Ϟ statut : fou amoureux de ma prof de théâtre, devenue ma femme d'un petit clin d'oeil. Ϟ métier : ça se voit non ????? président de la République bien sûr.Ϟ groupe : ici


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer


✤ pseudo : nutellaaaa.
✤ âge : ça ne se demande pas à une dame...
✤ votre présence sur le forum : 7/7j.
✤ pourquoi ce personnage : je suis super fan de Manu, il m'inspire beaucoup. Et puis c'est original non ?
✤ votre avis sur le forum : il a l'air pas mal.
✤ comment avez vous connu le forum : google est mon ami.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(manu) poudre de perlimpimpin. Empty


MessageSujet: Re: (manu) poudre de perlimpimpin.   (manu) poudre de perlimpimpin. Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:38

Heyyyy
Effectivement c’est un choix original, j’adore!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(manu) poudre de perlimpimpin. Empty


MessageSujet: Re: (manu) poudre de perlimpimpin.   (manu) poudre de perlimpimpin. Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:56

Très original, en effet (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645
Bienvenue (manu) poudre de perlimpimpin. 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(manu) poudre de perlimpimpin. Empty


MessageSujet: Re: (manu) poudre de perlimpimpin.   (manu) poudre de perlimpimpin. Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:17

(manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(manu) poudre de perlimpimpin. Empty


MessageSujet: Re: (manu) poudre de perlimpimpin.   (manu) poudre de perlimpimpin. Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:22

C'est original c'est vrai, mais franchement, pourquoi pas Razz
Après tout, c'est une personnalité ! Il va avoir du mal avec son rôle de président en France pour être souvent en ville, mais bon, tu gèreras ça très bien j'en suis persuadée xD

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(manu) poudre de perlimpimpin. Empty


MessageSujet: Re: (manu) poudre de perlimpimpin.   (manu) poudre de perlimpimpin. Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 12:54

Super cool comme choix !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(manu) poudre de perlimpimpin. Empty


MessageSujet: Re: (manu) poudre de perlimpimpin.   (manu) poudre de perlimpimpin. Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 13:53

Whaaaaouuu, ce choix de malaaade! (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645
Comme mes compères ici présent : Bienvenue chez toi !
Et choix pertinent, j'suis certaine que tu vas briller ici (manu) poudre de perlimpimpin. 1193450657 (manu) poudre de perlimpimpin. 1193450657 (manu) poudre de perlimpimpin. 1193450657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(manu) poudre de perlimpimpin. Empty


MessageSujet: Re: (manu) poudre de perlimpimpin.   (manu) poudre de perlimpimpin. Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(manu) poudre de perlimpimpin. Empty


MessageSujet: Re: (manu) poudre de perlimpimpin.   (manu) poudre de perlimpimpin. Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:04

affraid (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645

Superbe choix quand même (manu) poudre de perlimpimpin. 1422373645 Je suis KO!
Bienvenue parmi nous!! Hâte de voir ce que ça va donner tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(manu) poudre de perlimpimpin. Empty


MessageSujet: Re: (manu) poudre de perlimpimpin.   (manu) poudre de perlimpimpin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(manu) poudre de perlimpimpin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-