AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Retrouvailles ft. Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 17/08/2018
Autographes : 33
Métier : Acteur


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :


MessageSujet: Retrouvailles ft. Katie   Mer 29 Aoû 2018 - 21:01


    Colton était arrivé discrètement en ville. Peu d'affaires à lui, beaucoup de neuf de commandé et livré directement. Pourquoi Astoria ? Idéalement située : opportunités de travail présentes, la proximité avec quelques amis proches en plus. Parmis eux, Katie, bien sûr. Comment mettre en mots ce qui unissait les deux ? Les fous rires, les confidences, la fidélité, la sincérité. S'il avait pensé à Astoria, c'est bien évidemment parce qu'il était venu lui rendre visite quelques week-end et qu'il n'y avait que de bons souvenirs.Il lui avait récemment parlé de son envie de prendre un nouveau départ, de ses problèmes de couples aussi. Il avait pensé tout un temps que le déménagement règlerait ces derniers... mais pas de cette façon.Colton avait opté pour une villa assez cosy. Des murs hauts tout autour, de grands arbres et buissons à l'intérieur tout le long des murs pour être isolé, à l'écart, des passants, du vis-vis avec d'éventuels voisins. Les photos volées, il avait donné par le passé et avait besoin d'un peu de paix. La villa bénéficiait évidemment d'une piscine et de pièces assez lumineuses, dont certaines à rafraîchir mais les travaux ne lui faisaient pas peur, au contraire, ils lui permettaient de penser à autre chose. Certaines pièces, comme la cuisine, étaient totalement opérationnelles. Nous le retrouvons d'ailleurs à cet instant en train de sortir des sablés fait maison de son four. C'était dans ses habitudes. Recevoir était pour lui un art et il s'y pensait quasi parfait, en tout cas bien plus que certains autres. Toujours à mettre les petits plats dans les grands, à nettoyer sa maison à fond, qu'on ne trouve pas de défaut, une image de monde parfait pour la quasi totalité de ses invités, sauf Katie, qui mettait toujours à jours ce qui pouvait le tracasser bien qu'il affichait un sourire en quasi toute circonstance. Si Colton avait écopé du surnom de Bree, en référence à Desperate Housewives, ce n'était pas pour rien. Pour vous dire, lors de la fameuse soirée où on l'appela Bree pour la première fois, alors que c'était pour le taquiner, Colton avait été ultra flaté - Bree Van de Kamp, ce modèle ! - ce qui avait fait rire le groupe. Depuis, ses plus proches amis continuent de lui donner ce surnom. Bref, ces petits gâteaux prêts, il les disposes à l'aide d'une spatule dans une assiette pour ne pas se brûler. Il n'y avait plus qu'à attendre Katie qu'il n'avait pas revu depuis un bon mois, bien qu'ils s'avaient beaucoup plus souvent au téléphone bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 16/03/2015
Autographes : 2836
Métier : Actrice, Mannequin


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Retrouvailles ft. Katie   Dim 2 Sep 2018 - 19:02

Enceinte de 7 mois, Katie était de plus en plus obligée de rester chez elle afin de ne pas accoucher trop prématurément. Oh bien sûr, elle n'était pas du genre à rester allongée toute la journée. Alors elle faisait du ménage, du rangement et puis elle regardait aussi un peu la télévision. Elle était devenue accro à un Soap qui passait en fin de matinée tous les jours, Days Of Our Lives, et elle avait hâte de connaitre la suite, mais comme toujours, il n'y avait qu'un seul épisode chaque jour et elle ne pouvait donc pas savoir enfin comment l'avenir des personnages allait tourner. Elle se demandait aussi comment est-ce que ce genre de programme télévisé pouvait prendre autant de temps à évoluer. C'était rageant et frustrant à la fois. Non vraiment, est-ce que c'était trop difficile de savoir si chaque personnage aurait enfin son happy ending ? Quoi qu'il en soit, ce jour-là, elle avait pour projet d'aller rendre visite à Colton, nouvellement arrivé à Astoria. Ils avaient toujours gardés contact par téléphone, passant de longues heures à discuter - rendant d'ailleurs parfois Stephen fou - et aujourd'hui, c'était le moment de pouvoir enfin se voir après quelques mois. Il fallait dire que Colton avait été plutôt occupé ces derniers mois et elle même n'avait pas vraiment arrêté, enfin, jusqu'à il y a quelques semaines. A présent, elle rongeait son frein. Colton lui avait tellement manqué. C'était l'un de ses plus proches amis. Celui à qui elle pouvait tout confier, celui qui était toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Et la réciproque était vraie. Elle savait que les choses étaient compliquées avec son mari. Voir peut être terminées, mais elle avait envie de savoir si ce n'était pas possible d'arranger les choses entre eux. Enfin bien entendu, cela ne la regardait pas, elle le savait bien. Elle arriva chez Colton vêtue d'une petite robe légère, profitant ainsi des dernières chaleurs de l'été. Elle avait aussi décidé d'apporter un cactus pour son emménagement. Cela pouvait paraître étrange, mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'en aurait sans doute pas. Pas encore en tout cas, car le connaissant, ce serait l'une des choses qu'il achèterait rapidement. Elle sonna à la porte d'entrée de sa villa. De l'extérieur, cela semblait déjà magnifique. Elle attendit que la porte s'ouvre et une fois fait, elle tendit ce qu'elle avait dans les mains. « C'est pour toi ! Il te fallait au moins ça pour donner un petit peu de couleur à ton intérieur ! » Elle souriait de toutes ses dents. Heureuse de le revoir.

-●-

I'm totally in love with him
« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 17/08/2018
Autographes : 33
Métier : Acteur


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Retrouvailles ft. Katie   Ven 14 Sep 2018 - 18:13


    Alors que la sonnette retenti, Colton se précipite sur l'interphone. C'était bien elle. Il ouvrit le portail puis sa porte d'entrée. A peine ouverte, Katie déjà là, il se reçoit un cactus devant le visage. Colton recula la tête par défense avant d'éclater de rire.


    - Toi, tu sais toujours donner du piquant à la vie ! T'as folie m'a manqué !


    Se décalant pour le pas se piquer, il l'enlace comme il peu pour lui dire bonjour, il faut dire que le ventre de Katie était imposant !


    - Salut, toi ! Il se recula un peu et baissa la tête.



    - Ou plutôt salut, VOUS ! C'est que ça s'impose de plus en plus ! Allez, entre ! Et merci, je n'en avais pas, il ira très bien là.


    Dans cette entrée, le mur de gauche est bleu foncé, tandis que son opposé est blanc. Contre le premier, un petit meuble d'appoint, avec un cadre doré contenant une photo de son mari et lui. Il posa le cactus juste devant ce cadre, le cachant.


    - Comment vas-tu ?! Je dois dire que tu es resplendissante ! Je te fais visiter ?



@Katie E. Cassidy Désolé pour le retard, je pense que j'ai loupé la notification !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retrouvailles ft. Katie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ft. Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: LES HABITATIONS :: North District :: Villa Haynes-