AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Empty


MessageSujet: (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir   (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:42



FEAT • eliza taylor cotter

AGE Ϟ 28 / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ à l'heure d'aujourd'hui comme vous voulez / GROUPE Ϟ libre

.............................................



amante d'un soir ✤ eliza et alycia se sont rencontrées sur le tournage de the 100, pour la brunette ce n'était pas compliqué de jouer une idylle avec une aussi jolie demoiselle. Etant bi, c'était même un plaisir de jouer une femme homosexuelle, elle n'a pas du tout honte de ses intérêts et aime défendre ce genre de causes. Quant à Eliza, c'était un peu plus compliqué bien qu'elle a pris plaisir à développer ce lien avec Alycia. Elles sont toutes deux devenues amies assez rapidement et ont pris plaisir à jouer ces moments entre Lexa et Clarke, très appréciés des fans. Quand elles ont appris que Alycia devait terminer son contrat sous peu, elles ont été tristes et les dernières scènes ont été très difficiles à tourner. Pour fêter ça, Eliza a invité Alycia chez elle pour une pyjama party entre amis, elles ont bu, rigolé, elles se sont remémorées certains souvenirs amusants du tournage, et puis de fil en aiguille, Alycia a fini par embrasser Eliza avec passion. Elles ont partagé une nuit de folie toutes les deux, et c'était la première fois avec une femme pour Eliza. Alycia en garde un bon souvenir car c'était vraiment très chaud et torride entre elles. Le lendemain, les deux australiennes se sont réveillées un peu la tête dans le paté, et machinalement les deux jeunes femmes se sont quittées simplement.
Lorsqu'Alycia est revenue sur le plateau pour dire officiellement au revoir à toute l'équipe, Eliza l'a ignorée de A à Z. L'australienne n'a pas trop compris son comportement, elle a été vexée et déçue de la blondinette. Apparemment, Eliza vivait mal avoir couché avec une autre femme, ou du moins avec Alycia, elle ne s'en était pas remise alors que tout s'était passé naturellement. Depuis, les deux actrices ne se sont plus reparlées, laissant un goût amer à Alycia qui n'ose même plus repasser sur le plateau pour saluer ses anciens co-stars malgré le fait que Lindsey Morgan soit sa meilleure amie...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Empty


MessageSujet: Re: (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir   (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:48



Précisions sur le scénario

Pour l'avatar : non négociable, Eliza et Alycia c'est la vie, elles sont trop choux cute

Présence/activité : une réponse par semaine me suffit, personnellement. je suis moi même très prise irl mais j'adore venir ici pour me changer les idées et jouer des liens intéressants alors à toi de voir love2

[b]Liens/Evolution
notre lien ? il peut évoluer de deux manières, en positif ou en négatif mais le début risque d'être folklo et c'est ce que j'aime cute eliza sera gênée et embêtée d'avoir ignoré de cette manière Alycia, elle était juste perturbée par ce qu'elle avait vécu et ne savait pas comment le gérer. Elles peuvent très bien repartir pour une séance de jambes en l'air ou alors partir sur une dispute explosive qui sait ? Laughing dans tous les cas je promets de l'action cute et puis pour les autres liens, Eliza est attendue par Lindsey notamment, mais en étant australienne, elle trouvera très vite d'autres liens avec cette communauté également hihi

Petit mot : merci de t'intéresser au lien atypique cute je te promets une bonne intégration sur ce joli forum I love you et des rps de folie entre nous mais aussi avec d'autres rpgistes géniaux ici Smile je t'attends avec impatience cute


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Empty


MessageSujet: Re: (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir   (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:50

Bonjour cute tu veux bien de moi? love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Empty


MessageSujet: Re: (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir   (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:28

Je t’aime déjà cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Empty


MessageSujet: Re: (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir   (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 7:51

@Alycia Debnam-Carey réciproquement love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Empty


MessageSujet: Re: (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir   (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:55

Je suis fan. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Empty


MessageSujet: Re: (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir   (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Empty


MessageSujet: Re: (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir   (f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) eliza taylor-cotter → amante d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliza Taylor-Cotter | 17/06/2019 au 23/06/2019
» Eliza Taylor-Cotter | 09/08/2019 au 22/08/2019
» Eliza Taylor - 555 228
» Eliza Taylor
» Eliza Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-