AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

As You Are || Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 640
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mer 12 Sep 2018 - 10:12

As You Are
ALEXANDRA & IAN

C'est clair que s'il avait dit ça, les choses seraient différentes aujourd'hui, mais qui sait si ça ne serait pas mieux. Il imagine le pire scénario, j'aurais été faché et je me serais éloignée de lui. Peut être que j'aurais pris peur et que du coup j'urais épousé Logan pour me prouver que je ne ressentais rien pour lui, pour sauver notre amitié, ou peut être que j'aurais été fachée pendant un moment mais déjà à ce moment la il était essentiel pour moi alors bon, je sais que les choses auraient fini par s'arranger. Comme maintenant, ça va être compliqué pendant un moment, mais je ne peux pas le rayer de ma vie, ça fait trop longtemps qu'il en fait partie, on est trop proche on a vécu trop de choses... "J'étais prête à me marier à ce moment la... Le problème était pas avec Logan... J'étais plus ouverte à une relation et plus positive que je ne le suis maintenant... Qui sait peut être que nous serions ensemble aujourd'hui..." personne ne le sait et on ne le saura jamais, à quoi ça sert de parler avec des si finalement. Je sais qu'à ce moment là, j'avais envie de me marier, je ne pouvais simplement pas épouser Logan... Donc peut être que j'aurais réagis autrement que maintenant... Enfin je suis perturbée par ses mots mais je suis contente en même temps, je me dis que nous n'avons vraiment plus aucun secret l'un pour l'autre maintenant... Enfin j'espère "Tu as d'autre secrets que tu m'aurais caché..? Parce que moi je t'ai toujours tout dit..." et c'était une des choses qui rendait notre relation si spéciale, je me rend compte que c'était plus vrai de mon côté que du sien

Nous reparlons encore de cette nuit. Je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé, mais je pese que ça aurait été mieux si rien ne s'était passé. J'ai toujours défendu l'amitié fille garçon et je prenais Ian comme exemple mais c'était faux, je me trompais, lui m'aimait plus qu'une amie apparemment et je ne pourrais même plus dire qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous puisque nous avons passé cette nuit ensemble et il y a eut plusieurs baiser et une tentative aussi...Ca complique tellement les choses. Ian parle de ça et mon coeur accélère en y repensant, ma peau frissonne, je me mordille un peu la lèvre avant de me reprendre "Arrête Ian, ça ne sert à rien d'en reparler... Ca n'aurait pas du arriver, je suis désolé si ça te vlesse, mais je t'aime trop que pour prendre le risque de te perdre..." Poutant c'est ce qu'il s'est passé cette nuit là, quand j'ai essayer il a su avoir la force de me repouser, lui il a essayer et je n'ai même pas résister une seule seconde... c'est de ma faute aussi, c'est dernier temps,c 'est moi qui ait chercher ça...
"Tu pourras toujours venir me rendre visite!"
J'allais partir à New York pour la durée du tournage et puis si le film fonctionne bien pour les avant premières et autres évènements, donc j'allais avoir beaucoup moins de temps et je serais parfois trop fatiguée que pour voyager mais je ne suis pas contre l'idée qu'il vienne à moi de temps en temps...Quand les choses se seront un peu tassée.
"Je suis heureuse comme ça Ian... La seule chose qui me rendait triste c'était de ne pas avoir de nouvelles de toi..."

-●-

« A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 03/11/2013
Autographes : 3758

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mer 12 Sep 2018 - 12:56

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Nous ne savons pas ce qui se serait passé si je lui avais tout dit ça lorsqu’elle était en couple et sur le point de marier son beau Logan. Il est vrai que les choses seraient différentes aujourd’hui, mais ça nous ne le saurons jamais. Nous avons beau se faire des scénarios, s’imaginer des choses, mais vivre dans le passé est quelque chose de totalement stupide. Nous ne pouvons pas refaire le passé, mais nous pouvons changer notre avenir si nous le désirons vraiment. Il est d’ailleurs important de savoir que je n’ai pas dit tout ça pour faire en sorte qu’Alexandra se sente mal ou qu’elle se remette en question.
IAN : « C’est vrai, peut-être, mais bon la vie est belle malgré tout, non?! Nous avons une belle vie. »
Nous avons une bien belle vie tous les deux. Nous gagnons bien notre vie, nous avons une magnifique amitié, nous sommes des êtres heureux de manière générale, nous avons de la chance, que pouvons-nous demander de plus?!
IAN : « Non, c’était le seul secret. J’imagine que tu es fâchée parce que je ne te l’ai jamais dit? »
Il faut qu’elle comprenne que ce n’est pas quelque chose de facile à lui avouer que j’étais amoureux d’elle et que je le suis peut-être encore. J’ai toujours tout dit à Alexandra à l’exception de cette petite portion. Je ne pense pas que cela devrait mettre un bâton dans notre relation.

Parler de cette nuit que nous avons passé ensemble ça me fait du bien. Ça me rappelle des souvenirs et ça me fait revivre quelques émotions plutôt sympathiques. C’était un moment fort plaisant, sans doute que ce sera la seule et unique fois que ça arrivera alors je ne veux rien oublier, je veux y penser le soir quand je me couche. C’est Alex qui a fait les premiers pas cette soirée là, c’est elle qui voulait passer ce moment avec moi et maintenant elle dit que cela n’aurait pas dû se passer. Je regarde ma meilleure amie et je ne peux qu’accepter ce qu’elle me dit.
IAN : « Désolé, j’arrête de parler de ça. Je ne dirai plus rien à ce sujet. »
Elle ne veut plus en parler et je respecte totalement cette décision. Cela dit, moi je peux encore et toujours y penser. Le rêve, personne ne peut contrôler ça.

Il est évident que je vais venir voir ma belle amie à New York lorsque j’en aurai le temps. En fait, j’en aurai totalement le temps puisque c’est relativement tranquille de mon côté avec le travail. Je pourrais me rendre à New York, rendre visite à Alexandra et pendant qu’elle travaille j’irai au Central Park si ce n’est pas trop loin. Je pourrais même aller à la boutique de M&M pour en acheter des tonnes et j’ai une surprise à Alexandra. Je suis convaincu qu’elle aimerait retrouver des tonnes de M&M sur son lit à l’hôtel après une longue journée de tournage.
IAN : « J’y compte bien. Sais-tu avec qui tu va tourner dans ce nouveau film? »
Il y a peut-être de beaux hommes pour elle. Elle aura peut-être des partenaires de jeu à son goût dont elle tombera amoureux ou avec lequel elle vivre une relation le temps du tournage avant de le quitter à la fin. C’est reconnu que les acteurs vivent parfois des choses ensemble lorsqu’ils tournent loin parce qu’ils sont loin de leur famille et qu’ils passe tout leur temps ensemble. Lors des tournages de Pretty Little Liars, je n’ai pas eu de relation avec les actrices principales, mais j’ai beaucoup flirté et jouer avec Holly et Laura. Elles aimaient visiblement ça puisqu’elles embarquaient toujours dans mon jeu. Ce n’était sérieux, c’était rigolo
IAN : « Maintenant, tu n’as plus aucune raison d’être triste puisque je suis de retour. »
Je souris en la regardant.
IAN : « Tu partirais quand pour ton tournage? Nous pourrions se faire un repas avant ton départ. »

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Lun 17 Sep 2018 - 0:44

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Je ne pouvais pas deviner ce que Ian ressentais pour m oi... Tout ça me fait penser à l'amitié qui lie Emaraude à mon frère il est dingue d'elle depuis très longtemps et il ne dit rien, pas clairement, tous le monde le sait, surement elle aussi d'ailleurs, mais elle ne veut pas de lui... Bon ici c'est bien plus compliqué et ce qui nous lie est bien plus fort, mais les choses auraient pu être différentes s'il avait parlé.. et pas forcément en mal, ça aurait pu être différent de manière positive... Qui sait? Personne et on ne le saura jamais parce qu'il choisi maintenant, le moment le plus tendu entre nous pour m'avouer ça... Je n'étais pas fachée, simplement surprise, je me pose pas mal de questions du coup et j'avoue que ça me fait un peu peur de savoir ça, il a beau dire que ça ne changera rien, je ne peux pas faire comme si je ne savais pas.... "Oui c'est sur... Mais regarde nous maintenant... Qu'est-ce qu'on va faire ..?" je me dis que les choses seraient plus facile aujourd'hui si je l'avais su avant, parce que soit on serait ensemble, soit tout ça serait derrière nous on en reparlerait plus et on continuait notre belle amitié comme elle l'était. La c'est bizarre... "Je ne suis pas fachée Ian.. Je suis surprise, je ne sais pas quoi dire, je me sens mal pour toute ces fois ou je t'ai parlé d'une relation ou je t'ai embrassé juste comme ça alors que toi... enfin soit..."

Oui, enfin soit, nous changeons de sujet pour parler de ce prochain rôle, ce nouveau travail qui s'offre à moi et que je n'ai pourtant pas encore confirmé ou signé, je voulais un peu de temps pour réfléchir et j'ai la chance de pouvoir le faire sans que le rôle ne soit donné à un autre. Je vais tourné avec mon ex qui est aussi la personne dont ma meilleure amie est amoureuse, mais je l'apprécie vraiment et il a beaucoup de talent alors je suis contente de pouvoir travailler avec lui ! J'avais fais rapidement une liste de pour et de contre et évidemment, il n'y avait pas beaucoup de point négatif, que du positif avec ce nouveau projet et je suis déterminée à m'y lancer, à foncer tête baisseé, ça me fera du bien de faire ce que j'aime à nouveau ! "Je ne sais pas précisément quand je pars puisque je n'ai rien confirmé, mais oui, j'espère bien qu'on passera un peu de temps ensemble avant que je ne parte..."

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Lun 17 Sep 2018 - 14:11

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Alexandra ne pouvait pas savoir que je ressentais quelque chose pour elle parce que je n’ai jamais cherché à faire en sorte qu’elle le sache ou qu’elle le comprenne. Les sentiments ne se contrôlent pas même si nous le voudrions. Je me devais finalement de lui dire parce que ça fait des années que je vis avec ce secret. Je sais qu’elle ne m’aimera jamais comme moi je l’aime, mais maintenant c’est un poids de moins sur mes épaules.

Je ne veux pas que cette déclaration vienne changer quelque chose à notre relation. Je veux que nous restions les meilleurs amis du monde et que nous continuons à se parler comme nous l’avons toujours fait. Moi, je sais que cela ne changera rien, mais Alexandra semble convaincue du contraire. Qu’est-ce qu’on va faire? Elle semble paniquer un peu quand elle me dit ça, comme si c’était un drame.
IAN : « Nous ferons rien de plus que de continuer à vivre comme nous vivons depuis des années. »
Connaissant Alexandra, elle risque de songer à cela pendant un petit moment. Avoir sur qu’elle le prendrait comme ça, je ne lui aurais jamais dit.
IAN : « Tu n’as pas à te sentir mal. D’ailleurs, c’est une bonne chose que tu m’aies parlé de tes ex parce que ça m’a permis de savoir ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas quand tu es en couple. J’ai pris des notes tu sais. »
Dis-je pour la faire sourire. Elle m’a tellement parlé de l’attitude de ses exs, que l’un est trop affectueux, que l’autre est trop absent, que l’autre n’avait aucune délicatesse, bref je sais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire avec une femme comme Alexandra.

Je suis curieux d’en savoir plus sur le nouveau possible projet d’Alexandra. Ils la veulent mais elle elle ne le sait pas encore. Elle se laisse donc désirer. Je crois qu’elle doit accepter cette offre parce qu’il est toujours bien d’ajouter un rôle supplémentaire à notre feuille de route pour pouvoir montrer l’étendue de notre talent. La distribution de se semble semble compliqué, enfin il se trouve que c’est l’ex d’Alexandra dont la meilleure amie d’Alexandra est amoureuse. C’est compliqué alors je ne pose pas de question.
IAN : « C’est évident que nous allons passer du temps ensemble avant ton départ. Je ne te laisse pas partir sans t’avoir vue, surtout si tu quittes pour un mois ou deux. Je vais m’ennuyer sans toi pour me raconter des blagues et tes mésaventures. »

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Dim 23 Sep 2018 - 22:11

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Je ne savais plus quoi penser, est-ce que Ian a été la pour moi pendant toute ces années, dans l'espoirs qu'un jour je me rende compte qu'il est l'homme de ma vie ou un truc comme ça? Si nous étions dans un film, ça serait un beau scénario, un de ceux qui feraient rêver les demoiselles, leur ami de longue date, qui est bien sur beau comme un dieu serait secrètement amoureux d'elle et elle se rendrait compte qu'elle aussi l'aime depuis toujours et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Malheureusement ici, ce n'est pas un film, je ne peux pas commander mes sentiments, je ne peux pas non plus faire en sorte qu'il oublie les siens et je ne peux pas m'empêcher de me poser toute ces questions. Je n'avais aucun secret pour lui, j'ai toujours défendu notre amitié, l'amitié fille garçon et finalement, peut être que je me suis trompée sur tout. Je sais que je suis compliquée et exigeante et c'est probablement pour ça que je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui était à la hauteur et que j'arrivais à aimer sincèrement et simplement. Mais les choses me vont bien ainsi, pour l'instant et cette révélation que Ian me fait.. Elle met un gros bordel dans ma tête. "C'est complètement dingue Ian... Toutes ces années, sans rien dire... Mais ça vient par phase? Par période? Quand t'étais avec les autres, tu les aimais donc à ce moment là, notre amitié était vrai, non?" je ne comprenais pas bien la situation, est ce que ça fait vraiment longtemps ou en fait c'est récent et il a l'impression que ça date mais qu'il ne s'en rendait pas compte ou alors c'est clair depuis ce moment la... Je ne comprends pas, je ne sais pas.

Je ne savais pas non plus ce qui me manquait pour signer le contrat du nouveau film. Je pense que j'avais besoin d'encouragement, mon frère l'avait fait mais j'avais besoin de plus, de Ian ou Shelley, mais Shelley est occupée et doit être encore mal de la situation avec Tyler... J'espère que ça ne l'embêtera pas que je tourne avec lui, je ne voudrais pas que les choses changent entre elle et moi non plus... "Je t'appellerais de toute façon ! Je ne veux plus qu'on passe autant de temps sans se donner de nouvelles, quoi qu'il se passe... Ok?!"

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mar 25 Sep 2018 - 10:35

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Il y a des choses qui ne s’expliquent pas comme les sentiments. J’ai toujours apprécié Alexandra, mais est-ce que c’est du vrai amour ou de l’amitié? Comment puis-je faire la différence maintenant que nous avons fait l’amour tous les deux? Tant de questions sans réponse. Cette femme a d’ailleurs le don de me poser des questions pièges. Qu’est-ce que je dois répondre à toutes ces questions? Si seulement je pouvais avoir toutes les réponses qu’elle désire, il me semble que les choses seraient faciles.
IAN : « Il n’y a pas de doute, les femmes avec lesquelles j’étais autrefois je les aimais vraiment sinon je n’aurais jamais été avec elles. Je voudrais bien répondre à tes questions, mais je n’ai pas de réponse et maintenant je vais sans doute y songer jusqu’à ce que je trouve une explication. »
Dis-je en regardant Alexandra. Je me connais, je suis comme ça, je vais songer à tout cela pendant un certain moment. Ai-je trouver des réponses? Peut-être que oui ou peut-être que non.
IAN : « D’ailleurs, mes exs, laquelle aimais-tu le plus et le moins? »
Après tout, je ne lui ai jamais vraiment posé la question. Elle n’a pas vraiment de choix parce que j’ai eu très peu de compagnes, mais eue suis curieux.

C’est une bonne chose qu’Alexandra ait enfin de nouveau projet parce qu’elle pourra arrêter de se tourner les pouces. Elle se tiendra occupée avec ce film bien que cela veut dire qu’elle quitte Astoria pour se rendre à l’autre bout du pays. New York c’est complément dans l’est, c’est loin d’ici, c’est trois heures de plus. Nous ne savons pas ce que nous réserve l’avenir. Peut-être qu’Alexandra rencontrera un beau new-yorkais et qu’elle ne voudra plus revenir à Astoria. L’amour peur nous faire faire bien des choses.
IAN : « Moi non plus je ne veux pas passer autant de temps sans avoir de tes nouvelles. Je te souhaite de t’épanouir le plus possible dans ce nouveau film. De toute manière, nous allons se voir au festival du film de Los Angeles puisque nous avons tous les deux été invités. J’ai hâte de te voir dans ta belle robe. »
Dis-je en souriant. Nous avons été invités séparément parce que nous avons tous les deux un film. Nous n’avons pas été invités ensemble en tant que couple parce que nous ne sommes pas un couple.

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Dim 30 Sep 2018 - 23:18

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Je ne m'attendais pas à une telle révélation. Si les choses sont plus compliquée entre nous ces dernier temps, je ne me serais jamais doutée qu'il était amoureux de moi depuis si longtemps. Amoureux de moi tout court en fait. Je revois toute les étapes qu'on a eu ensemble, tout ce que je lui ai dit, ce qu'il m'a dit, mes fiancaille, mon presque mariage tout ça, c'est complètement fou qu'il ne m'en parle que maintenant... Je lui demanderais bien pourquoi maintenant mais je pense qu'avec ce que j'ai fais, ce que j'ai dis et aussi les questions que je lui ai posé, il n'avait pas vraiment le choix. Je trouve ça fou et j'ai, du coup, un millions de questions qui traversent mon esprit. Il a aimé les femmes avec qui il était, c'est déjà ça, parce que sinon, c'était même plus des talents d'acteurs mais bien pire que ça... Je laisse échapper un long soupire, pas que j'étais fachée ou quoi mais perdue... Il me demande alors laquelle de ses exs j'ai le moins aimé
"Oh, Bonne question... Ce n'était pas à moi de les aimé de toute façon... Puis je sais pas je pense que je m'entendais avec chacune d'elle, non?... Je n'ai juste jamais trouvé qu'elle te méritait" Je ne sais pas, je n'ai pas le souvenir d'une que j'ai vraiment détesté, en sois elles étaient toute gentilles, parfois jalouse mais jamais elles n'ont réussi à nous séparer alors, peu importe.

Depuis qu'on se connait, je n'ai jamais passé autant de temps sans avoir de ses nouvelles, nous étions toujours fourré l'un chez l'autre, surtout lui chez moi, il était un peu comme un membre de la famille, tous le monde l'adorait, même tout petit et en grandissant c'est devenu comme une habitude, tous les jours je demande au moins comment il va et inversément, on se voit aussi sovuent que possible, c'est devenu un besoin... Mais la, j'étais restée très longtemps sans nouvelle et ça m'a blessé! "Oui on se verra la de toute façon et puis tu pourras venir quand tu veux, et je reviendrais de temps en temps moi aussi !"

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mer 3 Oct 2018 - 1:22

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Je ne suis pas du genre à me mettre en couple avec une femme uniquement pour me mettre en couple. Toutes les fois où j’ai pu être en couple c’était parce que je les aimais vraiment. Je ne me serais pas vu faire semblant de les aimer alors qu’elles elles m’aiment vraiment. Je ne suis pas un salaud qui joue avec les émotions d’une femme. Je suis un homme bien et respectable. D’ailleurs, j’ai bien aimé passer un peu de temps avec Emeraude dernièrement. J’ai appris à connaître une femme intrigante avec de belles qualités et beaucoup de connaissances générales.

Je suis ravi de savoir qu’Alexandra aimait mes anciennes amoureuses parce qu’elle aurait pu ne pas les aimer. Après tout, nous ne pouvons pas aimer tout le monde dans la vie. Les quelques femmes que j’ai aimées étaient des femmes intelligentes. Elles n’étaient peut-être pas les plus sexy, mais elles avaient quelque chose entre les deux oreilles comparativement à ces femmes blondes, accros au botox et ayant de faux ongles. Plusieurs hommes veulent des femmes sexy même si elles n’ont pas de conversation. J’aurais dû me douter qu’elle me répondrait une telle chose parce qu’elle me l’a déjà dit qu’aucune femme ne me mérite. Ça va mal si aucune femme ne me mérite puisque cela voudrait dire que je suis mieux de rester seul toute ma vie alors que j’ai envie d’avoir une femme à mes côtés. J’aimerais bien partager ma vie avec quelqu’un, me lever le matin aux côtés de l’être aimé, etc.
IAN : « D’après toi, aucune femme ne me mérite, du coup je serais mieux de rester seul toute ma vie. »
Je devrais rester seul alors qu’elle, elle peut se lancer dans une relation avec n’importe qui, ce qui ne serait vraiment pas juste quand même quand on y réfléchit comme il faut. C’est certain que je ne resterai pas seul toute ma vie, du moins je l’espère de tout cœur.

C’est la première fois qu’Alexandra et moi passons autant de temps sans se donner de nouvelle et j’avoue qu’elle m’a bien manqué. J’aurais dû prendre de ses nouvelles, mais comme nous avons fait l’amour et qu’elle ne m’a pas donné signe de vie par la suite je me suis dit qu’elle a détesté ça et qu’elle ne voulait plus me voir. Bref, nous avons pris nos distances et aujourd’hui nous nous retrouvons.
IAN : « C’est certain que je vais venir. Nous pourrions même, un soir, inviter tes parents et ta sœur à venir manger. Il manquerait juste ton frère pour un repas en famille comme autrefois. »

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Jeu 4 Oct 2018 - 16:51

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Est-ce que j'aime Ian, c'est certain, sans l'ombre d'un doute, il a été présent pour moi toute ma vie, toujours la, n'importe ou n'importe quand, pour mes pleur, mes joies, mes questions mes folies, il a toujours tout traverser à mes côtés. Est ce que cet amour est plus que de l'amitié, peut être, c'est fort probable, après tout, on a déjà tout d'un couple a part qu'on ne couche pas ensemble... Enfin sauf l'autre fois... Mais je ne peux pas en être sure et je ne veux pas l'être pour l'instant, je ne veux pas penser à tout ça parce que, si on enlève la partie ou je suis restée sans nouvelle de lui, j'aime ma vie comme elle est pour l'instant et je sais que je l'aimerais encore plus quand j'aurais ma petite nièce à mes côtés, une mini Daddario qui va rajouter du soleil dans ma déjà belle vie, je ne veux pas prendre le risque de penser ç tout ça, de gacher tout ça, que les choses se passent bien ou pas entre nous, je ne veux pas avoir l'impression d'avoir précipité les choses. Ca n'empêche que je l'aime, énormément et que je veux le meilleur pour lui et pour l'instant, les filles qu'il m'a présenté n'étaient jamais à la hauteur. Matthew et d'autres pensent que c'est de la jalousie, peut être un peu, d'autre de la peur qu'il s'éloigne de moi du coup, c'est vrai aussi mais elles ne sont malgré tout pas à la hauteur de son incroyable générosité, de son grand coeur, de son talent... "Non... Sauf si c'est ce que tu veux.. Elles ne te méritent pas mais si tu l'aimes et qu'elle t'aime aussi.. Que tu es heureux, c'est ce qui compte..." Je souris "Sauf si cette fille s'appelle Catharine Daddario et là, pour moi, ça va devenir compliqué..." surtout après ce qu'il s'est passé l'autre nuit... Et puis si un jour je me rend compte que c'est l'homme de ma vie, je me sentirais moins coupable de tout faire pour le voler à une fille si cette fille n'est pas ma soeur... Mais bon, il y a peu de chance que ça arrive alors bon.
Les repas de familles comme autrefois... Ca me rappel beaucoup de choses, je n'aime pas trop ressasser le passer, j'adore ma famille et les moments qu'on a passé ensemble, mais je ne veux pas m'attarder la dessus, je me concentre sur l'avenir, je voudrais les voir plus souvent, les rendre fiers, je sais que ma mère aurait voulu être grand mère il y a longtemps déjà mais moi je n'étais pas prête, je ne le suis toujours pas d'ailleurs. "Oui.. On verra tout ça quand on y sera!"

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Sam 6 Oct 2018 - 13:26

As You Are
ALEXANDRA & IAN

J’ai hâte de la voir la petite à Matthew. C’est drôle de se dire que Matthew aura un petite fille parce qu’il me semble que c’est hier qu’il avait 14/15 ans. Le temps passe vite et comment se fait-il que Matthew soit en couple et qu’il attende son première enfant avant même Alexandra et moi qui sommes plus vieux que lui? Nous ne vivons pas tous notre vie de la même manière. Matthew est prêt depuis des années à être pères lors que moi je ne sais même pas si je veux des enfants. Je ne me suis jamais posé la question et je n’ai jamais ressenti ce besoin. Pourquoi avoir des enfants dans le monde que nous vivons où il y a des fous, des drames, des maladies incurables? Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit pour moi d’être père. Peut-être aussi que je n’ai jamais ressenti ce besoin parce que je n’ai jamais rencontré la femme de ma vie.
IAN : « Ta soeur est magnifique, mais je n’ai jamais ressenti de sentiment amoureux à son égard Alex. Quand je t’ai dit tout cela l dernière fois c’était pour te faire parler tout simplement. »
Dis-je en souriant. Catharine est comme une petite sœur pour moi alors Alex n’a pas à s’en faire. Oui, elle est jolie, mais trouver une femme jolie ne veut pas dire que nous avons envie de l’inviter dans notre lit. Alexandra est beaucoup plus mon genre de femme bien que je ne peux pas dire que j’ai un genre de femme en particulier.

J’ai envie moi d’aller à New York et de manger un bon repas avec la famille d’Alexandra comme autrefois. J’ai toujours bien aimé ses parents qui sont très gentils. Les Daddario sont de bonnes personnes et je pense que les parents Daddario m’ont toujours bien aimé parce que j’ai toujours été bien accueilli chez eux.
IAN : « Tu as raison, ça ne sert à rien de tout prévoir à l’avance comme ça. »

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mar 9 Oct 2018 - 10:42

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Je suis rassurée qu'il ne ressente rien pour ma soeur. Déjà parce qu'il me dit avoir des sentiments pour moi alors ça serait bizarre et aussi parce que je les aime tellement lui et ma soeur... Que même si ca serait très dure, même si ça me semble impossible, je finirais par les laisser tranquille et être contente pour eux, mais je pense que je n'arriverais pas à les voir ensemble et faire semblant que tout va bien, du moins, pas tout le temps et du coup, ça m'éloignerait de deux des personnes que j'aime le plus. Et je n'en ai vraiment pas ennvie. Les personnes que j'aime sincèrement et qui compte pour moi, on peut les compter sur les doigts d'une mains, mes vrais amis je veux dire, à part Ian et Shelley, le reste, c'est ma famille et c'est tout. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas les autres, pas du tout mais eux, ils sont spéciaux, ce sont vraiment des personnes qui sont vitale dans ma vie. "D'accord.. Parce que elle... je me souviens de comment elle te regardait... Comme toute tes fans amoureuse de Ezra te regardaient..." ben oui parce que les fan ne connaisse que son personnage, par la vrai personne et il y a une certaine admiration dans le regard, c'est ça que je voyais chez ma soeur et je sais qu'il n'aurait pas trop de mal à la séduire s'il le voulait.
Le temps passait plutôt vite, nous discutions de nous, de mon rôle, de ma soeur, de mon départ et le temps passait. Je commençais à avoir faim, vraiment faim, comme d'habitude en fait, je regarde mon meilleur ami "Tu rester manger ici? J'ai faim je vais commander une pizza ou me réchauffer un truc vite fait.."

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Jeu 11 Oct 2018 - 10:40

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Jamais je n’ai ressenti d’attirance physique pour Catharine. Catharine est petite, elle est douce, elle est délicate, elle est tout simplement pure, beaucoup trop pure pour ce monde compliqué dans lequel nous vivons. J’ai beaucoup de respect pour cette femme et jamais je n’ai pensé à vivre quelque chose d’autre que de l’amitié avec elle. Est-ce qu’elle me regardait comme Alexandra le dit? Je n’ai jamais eu connaissance de cela, surtout parce que j’étais trop amoureux d’Alexandra justement.
IAN : « Et toi, tu l’aimais bien Ezra ou tu préférais Toby, Caleb ou même Byron? »
Il se peut qu’elle préférait le père d’Aria parce que moi-même je préférais de loin la même d’Aria ou encore la même d’Hannah. Ce pas un secret pour Alexandra, elle sait même que j’ai eu une relation avec Laura qui jouait la même d’Hannah qui elle trompait son mari avec moi. Alexandra est aussi au courant de mon amoureux inconditionnel pour Holly Marie Combs. Je sais qu’elle n’est pas la plus belle, mais cette femme a quelque chose de si exceptionnel.

Alexandra et moi discutons de tout et de rien pendant un bon moment. J’aime quand nous faisons une telle chose, j’aime quand nous sommes ensemble à discuter de tout. Le temps passe tellement vite d’ailleurs qu’il est maintenant l’heure de manger.
IAN : « Oui, d’accord et je paie la pizza. »
Je me lève et je lui tends la main pour qu’elle se relève elle aussi. Je ramasse par la suite son verre et son texte. Ce serait dommage qu’elle l’oublie, qu’il s’envole et que quelqu’un le ramasse dans la rue. Il serait aussi dommage qu’il pleuve et qu’il soit tout détrempé.
IAN : « Alors dis-moi quelle pizza tu veux. »
Je commande alors un belle et bonne pizza et c’est ainsi que nous terminons la soirée, comme dans le bon vieux temps.

FDS

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   

As You Are || Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2