AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

As You Are || Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 03/11/2013
Autographes : 3686

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: As You Are || Alexandra Daddario   Lun 20 Aoû 2018 - 3:27

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Ça fait plusieurs semaines, voir même un bon deux mois que je n’ai pas vu Alexandra. Nous ne nous sommes pas vus après ce qui s’est passé entre nous à Paris. Je devais être mauvais puisqu’elle est endormie presque tout de suite après que nous l’ayons fait. Je lui ai dit quelque chose et elle ne m’a jamais répondu. Le lendemain matin, lorsque je me suis réveillé, elle n’était plus au lit, elle était visiblement sortie prendre l’air. Nous n’avons jamais reparlé de ce que nous avons fait tous les deux. Nous n’aurions jamais dû faire une telle chose puisque maintenant c’est comme si je venais de perdre ma meilleure amie. J’aurais dû lui dire non et la repousser, mais elle n’aurait pas aimé que je la repousse une deuxième fois. La première fois, elle l’a très mal pris alors s’il aurait fallu que je le fasse une deuxième fois, elle ne m’aurait jamais pardonné... puis bon ça me tentait à moi aussi de faire ça avec elle.

Ne sachant plus trop ce que je dois faire, j’ai décidé qu’aujourd’hui je vais la voir. C’est bien beau l’échange de messages par messagerie texte, mais il faut se voir en face et que nous se parlions honnêtement et sincèrement sinon nous allons carrément se perdre de vue, je n’ai pas envie de ça. Je ne veux pas perdre ma meilleure amie de cette manière. Nous ne pouvons pas briser notre vieille amitié qui date depuis au moins 25 ou 26 ans pour une telle chose.

J’arrive devant chez Alexandra et je gare ma voiture pour finalement sortir de celle-ci et me rendre vers l’entrée. Je viens pour sonner, mais je me rétracte au dernier moment pour décider de passer par l’arrière de la maison. Je vais donc le tour pour me rendre sur le côté de la maison et j’ouvre la porte qui mène au jardin. Je traverse l’allée de pierres et je remarque qu’Alexandra est là, assise sur une chaise longue à lire un livre. Je ne veux pas lui faire peur, alors je dis :
IAN : « Alex? »

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 513
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Lun 27 Aoû 2018 - 21:37

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Ian me manque.. Tellement! Je ne vais pas mentir.. Je ne me souviens pas avoir déjà passé autant de temps sans lui parler, sans le voir, peut être, quand il tournait Pretty little liars et que j'avais pleins de tournages moi aussi. Mais nous nous parlions, parce qu'il fait partie de moi, depuis tellement longtemps. Mais la, je ne savais pas quoi sire, je ne savais pas comment agir, ce qu'il attendrait de moi après cette nuit que nous avons passé ensemble. Moi, je ne sais toujours pas ce que je veux. Ca serait plus simple si je l'aimais, comme lui m'aime parce que j'ai cru comprendre qu'il avait envie de ça depuis un moment. On serait ensemble et heureux,j e sais qu'on serait heureux. Mais est*ce que je suis amoureuse de lui? Je n'en sais rien.. est-ce que je suis prête à me caser? Je ne sais pas non plus. Je suis fatiguée de penser à ça et tellement triste d'avoir l’impression de le perdre. C'est ma moitié, mon pilier, mon meilleur ami, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Puis lui non plus ne viens pas me voir ne prend pas de mes nouvelles... Il s'en fou? J'en doute... pourtant c'est l"impression que ça laisse.

Enfin il suffisait que je pense à ça. J'étais assise dehors, plongée dans la lecture de mon bouquin, ou plutôt d'un possible script pour moi. Le premier qui me tente vraiment mais je n'ai encore rien signé. Je fus sortie de ma concentration par cette voix famillière qui m'appelle. Je lève alors les yeux et voit Ian s'approcher de moi. Je sens comme un soulagement dans mon coeur, le simple fait de le voir je me sentais mieux. Je me lève alors "Ian!" Tant pis pour le malaise, les questions, les peurs, je me lève et vais me blottir dans ses bras. Je reste la sans bouger en le serrant fort contre moi.

-●-

« A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mer 29 Aoû 2018 - 12:33

As You Are
ALEXANDRA & IAN

J’ai adoré ce moment intime passé avec Alexandra. C’était meilleur quand dans mes rêves, meilleur que ce que j’avais pu m’imaginer. La seule chose que je regrette c’est qu’elle se soit endormie, mais peut-être que c’était mieux ainsi parce que j’aurais pu lui dire des tonnes de choses qui auraient pu mettre un terme à tout jamais à notre relation.

Ne pouvant plus vivre une telle situation, je juge qu’il est temps que je me rende chez ma meilleure amie. J’aurais pu lui envoyer un message ou encore lui téléphoner, mais venir la voir est la meilleure chose à faire. Il faut se parler face à face, se dire les vraies choses et espérer que notre relation ne soit pas ternie à tout jamais. Bref, je me rends chez elle.

Passant par le jardin, je regarde Alexandra qui semble bien concentrée dans une lecture. Je la regarde quelques instants avant de l’appeler doucement question d’éviter qu’elle fasse le saut. Je souris lorsqu’elle se tourne en ma direction et qu’elle vient me rejoindre. Elle me prend dans ses bras et reste ainsi sans bouger. Je la serre donc à mon tour contre moi.
IAN : « Comment vas-tu? »

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mer 29 Aoû 2018 - 15:34

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Je me rend compte que je me sens incomplète quand je ne suis pas avec Ian. Pas forcément lui à côté de moi mais quand j'ai envie ou besoin de parler et que je ne sais pas si je peux le faire ou pas, quand j'attend de ses nouvelles, comme tous les jours de notre vie (ou presque) depuis notre rencontre. Je me sens incomplète et surtout je me sens mal. Cette sensation, cette peur de l'avoir perdu, c'est vraiment ça, j'ai peur, qu'un caprice ne nous ai séparé, parce que c'est un caprice, non? J'ai tenté une fois et nous avons eut la présence d'esprit de nous arrêter, ou plutôt Ian à su me repousser. Cette fois quand il a fait un pas vers moi, je ne l'ai pas repossuer, résultat, depuis notre retour de Paris, les choses ne sont plus pareil.
Quand je le vois dans mon jardin, je me sens soulagée et me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras. Je lui dis que je suis contente de le voir parce que c'est le cas, je n'ai plus envie de me sentir comme ça, je n'ai plus envie de passer autant de temps sans lui parler, j'ai besoin de lui, de ses conseils, de son avis... Je soupire contre lui, c'était un soupire de soulagement. "Ca va.." mieux maintenant qu'il était la et en même temps je me demandais si j'allais continuer dans ce sens ou si la discussion que nous allions avoir allait empirer les chose "Tu m'as tellement manqué Ian... J'ai eu peur.. J'ai cru.. Qu'on avait tout gacher..." Je me sentais vider, petit à petit au fil du temps que je passais sans nouvelle de lui. Je le lache alors et recule un peu, assied toi ! tu veux quelque chose?"

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Jeu 30 Aoû 2018 - 9:03

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Je ne pouvais pas rester ainsi. Je ne pouvais pas continuer à vivre alors que je ne sais pas où en est ma relation avec Alexandra. Elle est ma meilleure amie après tout, je n’ai jamais passé autant de temps sans la voir, sans avoir des nouvelles d’elle. J’ai agi en homme en faisant les premiers pas parce que je ne sais pas si elle l’aurait fait un jour.

Je viens à peine d’arriver et elle me serre dans ses bras longuement en silence. Je la serre moi aussi, c’est comme une manière pour nous de se montrer que nous sommes présents tous les deux. Il est d’ailleurs tout à fait normal que je lui demande comment elle va. Elle va bien d’après ce qu’elle me dit, ce qui me fait plaisir tout de même.
IAN : « Nous n’avons rien gâché Alex, tu seras toujours ma meilleure amie peu importe ce que la vie réserve. »
Dis-je avant qu’elle me lâche. Je prends donc place sur une chaise.
IAN : « Un verre d’eau, mais le plus important un sourire de ta part. »
Dis-je en lui souriant doucement avant de me pencher vers l’avant pour ramasser ce qu’elle était en train de lire lorsque je suis arrivé.
IAN : « Un nouveau projet? »
Dis-je en parlant de ce scénario.

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mar 4 Sep 2018 - 13:11

As You Are
ALEXANDRA & IAN

J'écoute Ian, je suis contente de l'entendre dire ces mots, mais je ne suis pas forcément rassurée pour autant. Je suis ravie qu''il soit là, les choses s'améliore mais j'ai du mal à le croire quand il dit que nous n'avons rien gache... Ce n'est pas le sentiment que j'ai moi, je me sens vraiment mal, j'ai aimé ce moment que nous avons passé ensemble mais ça aurait été plus simple s'il n'était pas arrivé. Nous retrouvions la complicité que nous avions toujours eu et maintenant, nous avons dépassé une limite que nous n'aurions pas du franchir... Je serais toujours sa meilleure amie? Peut être mais ça ne sera plus comme avant... Nous avons passé tellement de temps sans nous voir, sans se parler... Ce n'était jamais arrivé avant, alors j'ai du mal à croire ce qu'il dit. Je soupire en le regardant "Tu peux me dire quand c'était la dernière fois qu'on a passé autant de temps sans s'adresser la parole?" La réponse... Jamais, depuis que nous nous sommes rencontré, ce n'est jamais arrivé. "Je me sens tellement mal Ian, je peux pas te perdre, perdre ce qu'on a, ça me fait peur... Je ne peux pas..." je sais ça peu parroatre fou vu de l'extérieur, mais Ian fait partie de ma vie depuis tellement longtemps, j'ai besoin de lui, de ses conseils, son réconfort, ses encouragement, ses bras...
Je vais alors lui chercher un verre d'eau et reviens vers lui "Tiens voilà.. Pour le sourire... Il va falloir attendre un petit peu..." quand je serais rassurée, quand les choses seront plus claire alors la, je pourrais sourire sincèrement, pour l'instant je n'y arriverais pas, je n'en ai pas vraiment envie... Il me parle alors de ce que j'étais en train de lire "Oui.. Enfin peut être, je n'ai encore rien signé officiellement, je.. Je suis tentée, j'aime beaucoup l'idée mais je sais pas... C'est ce dont je parlais sur instagram l'autre fois.. Ils attendent ils me veulent vraiment..." mais je ne sais pas, je n'ai pas encore signé, comme si quelque chose me retenait, m'empêchais de le faire.

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mer 5 Sep 2018 - 13:12

As You Are
ALEXANDRA & IAN

C’est certain que cela a peut-être changé un petit quelque chose entre nous, mais elle est ma meilleure amie et elle le sera toujours parce que je ne peux vivre sans elle. Nous ne nous sommes peut-être pas parlé de l’été, mais ça ne change rien de ce qu’elle représente pour moi. Je n’ai qu’une véritable meilleure amie et c’est elle. Alexandra ne sera jamais remplacée par une autre femme. Elle est la seule femme qui connaît tout de moi, la seule personne à qui je n’ai aucunement peur de me confier. J’en ai dit des tonnes de choses à Alexandra.
IAN : « Nous ne perdrons rien tous les deux Alex. »
Nous ne perdrons rien parce qu’elle n’a pas entendu ce que je lui ai dit après que nous ayons fait l’amour. Je ne lui répéterai sans doute jamais parce que ça ne donne rien de le répéter à part de créer un malaise entre nous et je ne pense pas que ce soit ce qui est nécessaire en ce moment. Après tout, elle pourrait me répondre qu’elle, elle n’a pas aimé ça, ce qui serait possible.
IAN : « Si tu veux, nous oublions tout, d’accord? »
C’est peut-être le mieux à faire pour le moment, oublier ce qui s’est passé pour retrouver notre bonne vieille relation.

Je regarde Alexandra s’éloigner. Bien entendu, je ne peux m’empêcher de regarder son postérieur, chose que j’ai souvent fait d’ailleurs. Ce n’est pas mal, c’est humain et je suis convaincu qu’Alexandra le sait qu’il m’arrive de la regarder. Bref, une fois qu’elle est dans la maison, je regarde son scénario que je survole rapidement jusqu’à son retour. Je prends le verre d’eau et je lui souris.
IAN : « Merci. Même si je te fais une grimace? »
Dis-je en lui faisant un grimace avant de reprendre mon sérieux.
IAN : « Qu’est-ce qui te bloque face à ce projet? C’est bien de se sentir désiré, non? Est-ce des scènes de nu? Une histoire pas trop bonne? »

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mer 5 Sep 2018 - 20:17

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Je ne peux pas mentir à Ian, je ne l'ai jamais fais et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je lui dis tout, comme je le pense, comme je le ressent, c'est comme ça entre nous et je ne veux pas laisser ça gacher cette partie de notre amitié... Ca serait trop dommage, déjà que nous nous sommes éloignés ces derniers temps. Je lui fais part de mes peurs, je lui dis que ce qu'il dit, c'est bien mais j'ai la preuve que c'est faux étant donné que nous ne nous sommes pas vu depuis très longtemps et parler depuis aussi longtemps.. C'est le pire, on se parle tous le temps d'habitude... Je vois bien que c'est différent... "Je voudrais tellement que ça soit vrai..." j'ai ce poid, cette crainte, qui ne part pas, malgré ses mots, malgré sa présence, cette fois c'est différent parce que c'est lui, parce que c'est moi, parce que j'ai entendu ce qu'il a dit et parce que je lui ai fais croire que je dormais... "Je ne peux pas oublier, parce que..." je soupire alors "Parce que je t'ai entendu Ian, j'ai fais semblant de dormir parce que j'ai eu peur et parce que je ne savais aps quoi dire mais j'ai entendu.. Et j'arrête pas d'y penser..." je me pose beaucoup de question sur ces mots, sur ses envies, ce qu'il pense...

Je lui serre alors un verre d'eau et lui amène. Par contre, pour le sourire qu'il voulait, je ne me sentais pas d'humeur à lui en faire un tout de suite. Il me fait alors une grimace et je lui fais plaisir et lui donne un petit sourire en coin, c'est un début,je lui prend la main et l'emmène au bord de ma piscine ou je m'assied sur le sol, j'aime être ici, regarder l'eau et ses reflets, ça me détend. "Je ne sais pas.. J'ai peut être simplement besoin de l'approbation et/ou de l'encouragement de mes proches... et puis le tournage est à New York.."

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Ven 7 Sep 2018 - 3:02

As You Are
ALEXANDRA & IAN

J’imagine que ce que nous avons fait devait arriver un jour ou l’autre. Nous ne l’avons jamais fait auparavant. Il a fallu que nous soyons tous les deux à Paris, à des kilomètres d’Astoria, pour faire une telle chose ensemble. Je n’ai pas de mots pour décrire à quel point c’était fabuleux ce que nous avons fait tous les deux. Elle était juste parfaite, juste beaucoup trop belle en étant nue au-dessus de moi. J’ai cette image en tête depuis des mois maintenant, mais ça je ne peux pas lui dire.

Je propose à Alexandra que nous oublions tout tous les deux, mais elle ne semble pas vouloir tout oublier. C’est peut-être une manière de me dire qu’elle ne veut plus jamais me voir, je ne sais pas. La suite de ce qu’elle me dit me surprend énormément. Elle a donc entendu ce que je lui ai dit? Elle l’a entendu mais elle ne me l’a jamais dit? WoW.... je me sens mal tout d’un coup.
IAN : « Est-ce que quelque chose te fâche dans ce que je t’ai dit? »
Il se pourrait qu’elle le prenne mal, qu’elle soit dégoûtée ou autre. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. Je ne pense pas avoir dit quelque chose de mal. J’espère au moins qu’elle me comprend, qu’elle n’est pas fâchée parce qu’elle n’a pas de raison de l’être. Après tout, c’est flatteur je crois, non?

Je remercie Alexandra pour le verre d’eau et finalement elle me prend la main pour m’emmener sur le bord de la piscine. Je prends place au sol à ses côtés et je prends une gorgée d’eau avant de déposer mon verre et d’écouter attentivement les paroles d’Alexandra qui n’a pas encore accepté ce projet qui se présente à elle.
IAN : « Moi, je t’encourage à le faire. Tu ne sais pas, c’est peut-être le rôle qui t’enverra aux Oscars. C’est certain que New York c’est à l’autre bout du pays, mais ce n’est pas éternel, ce n’est pas pour toujours que tu devras rester là-bas. Nomme-moi les raisons pour accepter ce projet et les raisons pour refuser ce projet. Pèse le pour et le contre. »

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Dim 9 Sep 2018 - 22:24

As You Are
ALEXANDRA & IAN

J'en aii assez de cette situation et pourtant je sais que ça va continuer comme ça pendant un moment. Parce qu'on a commit plusieurs erreur, ces baisers à répétitions et la nuit que nous avons passé ensemble à Paris? La distance qu'on a prise en rentrant et les mots qu'il a utilisé et que j'ai prétendu ne pas entendre. Je ne savais pas quoi dire parce que je commençais seulement à réaliser ce qu'il s'était passé entre lui et moi et surtout je pensais aux conséquences que ça allait avoir et j'ai pris peur. J'ai préféré ne rien dire plutôt que d'employer des mots que je pourrais regretter à un moment ou un autre. Mais du coup je ne pouvais pas oublier parce que je ne savais pas ce qu'il voulait vraiment dire mais je ne suis pas non plus totalement débile et en même temps.. Je n'en sais trop roen. Il y a trop de questions qui fusent dans ma tête depuis ce jour la que pour que je reste la sans rien dire. "Je ne suis pas fachée Ian, je ne comprends pas... Est-ce que tu as des sentiments pour moi? Des sentiments plusque amicaux? Depuis quand tu avais envie de ça? Qu'est-ce que tu attends de moi?" Je me sens un peu paumée dans tout ça et je ne sais plus quoi dire ou quoi faire en sa présence.
Et je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles je n'ai pas signés ce contrats, il a toujours validé tout ce que je faisais et la il n'était pas la pour valider ou me donner son avis, il est la depuis le tout début et ça ne m'étonnerait pas que ça me déstabilise sans que je ne m'en rende vraiment compte. "Tu as raison, et puis ça fait un moment que je ne fais plus rien, ça me manque..." Je soupire un peu "Le seul point négatif c'est que c'est à New York et que je vais être loin d'Astoria pendant un moment, c'est comme revenir en arrière dans un sens... Mais je me doutais que je devrais y retourner quelque temps à un moment et puis ce n'est pas définitif donc je ne sais même pas si on peu le compter..." Je croise mes jambes et passe une main dans mes cheveux "Le positif c'est que je vais travailler à nouveau, je vais découvrir une autre facette du tournage puisque je serais plus qu'une actrice, je vais pouvoir renouer un peu avec Tyler et puis ça me permettra peut être de les aider Shelley et lui... Et je vais rencontrer des gens, me changer les idées,..."

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Lun 10 Sep 2018 - 14:27

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Personnellement, je ne vois pas ce que nous avons fait comme une sorte d’erreur. Pour moi, ce n’est pas une erreur puisque c’est quelque chose que je voulais depuis que je suis un âge d’avoir des désirs sexuels, donc depuis la puberté, depuis l’adolescence. Je ne pensais pas qu’Alexandra m’ait entendu, mais il faut croire que oui. Elle m’a entendu mais elle a fait comme si elle dormait. Il faut bien qu’elle me bombarde de questions. Dois-je être honnête ou lui mentir? Nous n’avons jamais menti l’un à l’autre, nous ne pouvons pas commencer aujourd’hui à nous mentir quand même.
IAN : « Je t’ai toujours aimée Alex même si je sais que toi et moi ce ne sera jamais possible pour diverses raisons. Tout ça a commencé à l’adolescence quand la puberté arrive et qu’on commence à avoir des désirs sexuels. Je n’attends rien de toi Alex, rien de plus que malgré ce que je viens de dire, malgré mon honnêteté tu restes ma meilleure amie à jamais. »
Dis-je en lui faisant un petit sourire.

Maintenant assis sur le bord de la piscine avec mon verre d’eau à la main, je regarde ma meilleure amie en souriant doucement. Je crois vraiment qu’elle devrait accepter ce rôle puisqu’il n’y a pas longtemps elle s’ennuyait de ne rien avoir à faire. Elle a maintenant la possibilité de travailler de nouveau alors elle doit accepter. C’est à New York, donc à l’autre bout du pays, mais ce n’est pas éternel, elle reviendra. Là-bas, elle pourra en profiter pour passer du temps avec ses parents et avec sa jeune sœur. La seule raison qui pourrait faire en sorte qu’elle ne revienne pas c’est parce qu’elle aura rencontré un beau new-yorkais. Je ne pense pas que cela arrive vraiment parce qu’elle ne tombe pas facilement amoureuse, elle est d’ailleurs peut-être même jamais vraiment tombée amoureuse.
IAN : « Tu vois, il y a plein de positif dans cette proposition. Il y a plus de positif que de négatif. Je vais m’ennuyer de toi, mais je serai fier que tu sois de nouveau en action et je sais que tu reviendras un jour. Tu ne laisseras pas ton meilleur ami, ton frère et ta nièce seuls ici quand même. »
Je souris.

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mar 11 Sep 2018 - 14:33

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Je rêve.. Je ne m'attendais pas à cette réponse et en même temps je suis contente de l'entendre dans un sens. Parce que je sais qu'il ne dirait pas ça sans le penser, que s'il avait tourne autour du pots ou essayé de trouver une fausse excuse, je l'aurais probablement senti, parce que je le connais par coeur. C'est peut être ça qui ne va pas depuis quelque temps, je sens qu'il y a plus, qu'il me cache quelque chose et c'est peut être à cause de ça que tout à été bizarre, après le baiser il a probablement eut plus de mal à le cacher. Je me sentais mal aussi, parce que je ne sais pas ce que je ressens pour lui et peu importe ce que c'est, je ne me sens pas prête à avoir ce genre de relation intenses et à avoir tout ce qui va avec. Un jour peut être, je sais que je me fais vieille et que je devrais y penser, en avoir envie, mais j'ai l'impression que j'ai encore beaucoup d'autre chose à vivre, en toute liberté avant de me caser définitivement avec quelqu'un, et si je dois le faire avec Ian, je veux que ça soit définitif, pas qu'on se perde en cours de route et que ça soit encore plus triste et douloureux que maintenant. C'est peut être pour ça que j'ai peur, j'aurais préféré que tout ça arrive plus tard. Est-ce que j'aime Ian, évidemment, est-ce que je serais heureuse avec lui? Je sais que oui mais pas maintenant, peut être que je ne serais jamais prête, je n'en sais rien mais là tout me semble tellement fou.
"Ian... Tu... Tu ne m'as jamais rien dit... Tu étais prêt à me laisser épouser un autre sans rien dire, sans être sur de ce que j'éprouvais pour toi? Comment tu veux que rien ne change... Je ne.. Je suis désolé"
Je lui ai souvent parlé de mes amours, j'ai presque épouser un autre homme devant lui et il n'a jamais rien dit... Il a du souffrir.. "Je t'aime Ian, tu le sais... Je sais que je serais heureuse avec toi, on se connait par coeur, tu as toujours été la, il n'y a aucun secret entre nous et on sait aussi maintenant que ça colle entre nous même sexuellement... Mais je suis pas prête pour tout ça et je pense pas que je serais un jour à la hauteur de ce que tu attends de la femme de ta vie" Je ne suis pas aussi romantique que lui, je ne pense pas qu'on ait la même vision d'une relation de couple et puis... j'ai du mal à m'imaginer en ménage et enceinte.... Enceinte... Maintenant que je pense à ça, j'ai beaucoup de retard... Et ça expliquerait aussi que je me sente mal, nauséeuse depuis quelques temps... Je pensais que c'était l'inquiétude ou la fatigue mais là... Mes yeux s'agrandisse et j'essaye de sortir cette idée de ma tête, comme si les choses n'étaient pas assez compliqué entre nous comme ça...
Je m'assied alors au bord de la piscine et nous discutons de mon rôle et nouveau poste que je pourrais avoir dès que j'aurais signé ce contrat. Mais quelque chose m'avait retenu. Maintenant que je parle avec Ian, je me rend compte que je n'ai rien à perdre et tout à gagner dans cette histoire.. "Bien sur que je vais revenir, aussi souvent que possible et dès que ça sera terminé, j'aime etre à Astoria et je veux voir ma nièce grandir; être la pour mon frère quand ça n'ira pas avec Miley et puis j'ai pris l'habitude de pouvoir débarquer chez toi n'importe quand, avec la distance, ce n'est pas possible donc je reviendrais, c'est certains." Je soupire alors et pose ma tête sur son épaule "Peut être qu'un peu de distance... Ca va nous faire du bien" Je soupire encore un peu et l'entoure de mes bras.

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mar 11 Sep 2018 - 21:20

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Ça ne me donnerait rien de mentir à Alexandra. Nous nous connaissons assez bien pour savoir tous les deux que nous pouvons tout se dire sans gêne et sans crainte. Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde pour rien. Si je mens à Alexandra, elle va le savoir juste en me regardant. Je n’ai jamais menti à ma meilleure amie. Bref, maintenant je viens de tout lui dire concernant ce désir qui vit en moi depuis l’adolescence.
IAN : « Tu étais heureuse et amoureuse avec ce gars même s’il était plus jeune que toi puis moi j’avais déjà quelqu’un dans ma vie alors ça aurait mal paru que je t’en empêche. Tu étais majeure donc accès grands pour prendre tes propres décisions par toi-même. De ce que je me souviens tu ne m’as pas demandé la permission alors je n’avais pas un mot à dire. »
Dis-je en souriant. J’aurais seulement dit un mot si cet homme n’était vraiment pas pour elle. Logan était quelqu’un de gentil quand même. S’il avait été mauvais j’aurais sans doute expliqué le tout à Alexandra, mais au final si elle avait voulu rester avec lui elle serait restée avec lui tout simplement.
IAN : « Je n’ai pas une idée en particulier de la femme de ma vie. La femme de ma vie sera uniquement heureuse et bien avec moi. Je ne vois pas la femme de ma vie comme ayant un caractère en particulier ou une apparence particulière. »
Dis-je en souriant toujours pour qu’elle me sourisse aussi en retour.
IAN : « Donc tu avoues que tu as bien aimé toi aussi ce que nous avons fait? Je me doutais bien que tu avais bien aimé parce que tu t’exprimais assez fort. Tu étais tellement belle nue à mes côtés. »
Je recommencerais tout de suite, ici, dans le jardin si elle me le demandait.

Assis au bord de la piscine, je ne peux t’encourager Alexandra à accepter ce rôle parce qu’elle le mérite et qu’elle m’a récemment dit qu’elle s’ennuyait sans travail. Elle peut partir, je sais qu’elle reviendra, qu’elle ne nous abandonnera pas tous les trois ici. Son frère, sa nièce et moi avons tous besoin d’elle d’une manière ou d’une autre.
IAN : « Peut-être que ça nous fera du bien, mais il est vrai que je vais m’ennuyer du fait que tu débarques chez moi à l’improviste. »
Elle dépose sa tête sur mon épaule et m’entoure de ses bras alors que je regarde au loin en souriant.
IAN : « Est-ce que ça va mieux entre ton frère et Miley? Je vais m’occuper de lui durant ton absence. »

-●-

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mar 11 Sep 2018 - 22:09

As You Are
ALEXANDRA & IAN

J'aimais Logan à l'époque, c'est vrai, mais est-ce que j'étais vraiment amoureuse de lui? Je n'en suis toujours pas sur maintenant alors, comment croire que ça pourrait être le cas? Le fait que je me pose encore la question aujourd'hui, ça devrait répondre à la question non? Si je l'aimais vraiment je l'aurais épouser, ou alors je ne l'aurais pas fais mais nous serions resté ensemble, la ce n'était pas le cas donc visiblement, je n'étais pas vraiment amoureuse de lui. Je suis choquée que Ian ressente ça pour moi et triste de savoir que je n'avais aucun secret pour lui mais que lui, il en avait au moin un pour moi... Qu'est-ce qu'il a pu me cacher d'autre? J'étais surprise et dans l'incompréhension et je ne savais pas quoi dire, j'étais tellement eprdue en ce moment "Si j'avais été amoureuse de lui on serait marié aujourd'hui... Je sais pas tu aurais du me dire "Alex je veux que tu sois heureuse donc je te soutiens dans ce mariage si c'est ce que tu veux, mais je ne peux pas te laisser te marier sans que tu sache que je suis amoureux de toi" un truc comme ça... Je ne sais pas moi " je ne suis pas sure que ça aurait changer les choses, je n'aurais de toute fa_on pas épousé Logan c'est clair mais peut être que j'aurais été plus sure de moi à ce moment là et on en serait pas la aujourd'hui. Parce que si c'est vraiment comme ça depuis des années... Et moi je l'embrassais, j'ai essayer de l'attirer dans mon lit, je passais mon temps blottie dans ses bras à lui parler des hommes qui me plaisaient... Le pauvre, ça n'a pas du être toujours évident pour lui...
Il dit alors qu'il a aimé lui aussi, je n'ai jamais prétendu que je n'avais pas aimé simplement j'ai préféré faire semblant de dormir plutôt que d'affronter la réalité. Il dit alors que j'étais belle nue contre lui, je visualise la scène et sent que je frissone. Je me reprend alors "Ian... oui j'ai aimé.. Tu as pu l'entendre je crois... Mais..." mais je ne sais pas, je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas quoi penser...
On change un peu de sujet pour parler de mon prochain projet, je vais le signer, c'est sur et je vais partir à New York quelque temps, peut être que ça nous fera du bien, peut être pas, on ne le saura qu'à ce moment la. En tout cas ma petite vie paisible à Astoria va me manquer, New Yorl, c'est très différent... "je pourrais otujors le faire mais beaucoup moins souvent..." vraiment moins puisque je ne serais plus à astoria tous les jours...
"Je ne sais pas trop, il ne m'a plus rien dit depuis un moment donc je suppose que c'est parce que ça va bien!"

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   Mer 12 Sep 2018 - 4:54

As You Are
ALEXANDRA & IAN

Je suis le meilleur ami d’Alexandra, mais un meilleur ami n’a pas à se mêler de la vie amoureuse de l’autre. Je peux uniquement me mêler de sa vie amoureuse au l’homme en question est violent, drogué, alcoolique ou encore méchant. Logan n'avait rien de tout ça, il se laissait même un peu mener par Alexandra. Il me donnait l’impression d’être faible et mou, mais bon je ne le connaissais pas dans l’intimité comme Alexandra le connaissait.
IAN : « J’aurais pu c'est vrai, mais ça aurait peut-être brisé notre amitié et nous ne serions pas ici tous les deux en ce moment. »
Lorsque nous sommes jeunes, nous sommes immatures et nous ne réalisons pas certaines choses. Alexandra aurait pu m’abandonner, elle aurait pu me laisser comme ça en plan. Elle aurait pu être fâchée contre moi. Bref, plein de choses auraient pu se passer.

J’ai adoré cette nuit passée en compagnie d’Alexandra. C’était la plus belle nuit de ma vie, la meilleure femme que j’ai connue. Je n’ai pas connu énormément de femmes, mais Alexandra est au-dessus de toutes ces autres femmes. Je la revois nue à mes côtés, nue au-dessus de moi, mes mains glissant le long de son corps. Je me souviens de tout dans les détails, je sais désormais ce qu’Alexandra préfère dans l’intimité et je dois avoue que ça me plait bien puisque nous aimons les mêmes choses à ce niveau.
IAN : « J’aime ton petit cri, tes gémissements, la sueur qui coule le long de ta colonne vertébrale. »
Je souris.
IAN : « Mais nous devons oublier c’est ça? »
Dis-je en la regardant.

New York est une belle ville, je sais qu’Alexandra va bien se plaire là-bas, d’autant plus qu’elle pourra voir ses parents ainsi que sa petite sœur durant son séjour dans cette grande ville. Je l’encourage à accepter parce que c’est une belle expérience.
IAN : « Sinon moi je vais débarquer chez toi à New York. »
Dis-je en souriant.
IAN : « Tant mieux si tout se passe bien pour ton frère. Sa relation est assez compliquée comme ça, il a le droit au bonheur tout comme toi Alex. »

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As You Are || Alexandra Daddario   

As You Are || Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant