AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Colton Haynes (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:09

COLTON LEE HAYNES


[*]CARACTERE : ...


[*]I'M LOOKING FOR :

Would you be my friend ?  

Colton Haynes (uc) Colton-haynes-jeff-leatham-beachColton Haynes (uc) Screen-Shot-2017-08-30-at-8.43.51-PMColton Haynes (uc) Colton-Haynes-150x150


©️ LOUIS




Dernière édition par Colton Haynes le Lun 20 Aoû 2018 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:09

+2
Amies proches :
KATIE
LUCY


Dernière édition par Colton Haynes le Ven 14 Sep 2018 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:10

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:10

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:35

Bonsoir Colton Haynes (uc) 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 1:02

Je laisse ma trace ici I love you un lien s'impose !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:07

Je viens chercher mon lien Colton Haynes (uc) 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:21

@Douglas est-ce qu'un lien d'amis t'irait ? Ils se seraient rencontrer depuis quelques années lors de cours de théâtre, actor studio ou un truc du genre et se seraient vite très bien entendus ?

@Katie Collègue et amie proche ? J'ai vu sur le net qu'ils ont fêté les 30 ans de Katie ensemble à Hawaii. Reste à voir s'il se connaissent de longue date ou pas ?

@Shelley Que dirais-tu d'être ma voisine pour dépasser le lien de simples collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:23

Oui pourquoi pas ! En plus, Shelley habite avec Dylan donc ça fera deux voisins que Colton connaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:28

@Shelley Hennig Ok, cool ! Smile Je vais aller lire vos fiches de liens pour ne rien louper. Ils sont en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:31

Non, pas du tout Colton Haynes (uc) 1422373645 Ils sont juste colocs Colton Haynes (uc) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:16

Colton Haynes a écrit:
@Katie Collègue et amie proche ? J'ai vu sur le net qu'ils ont fêté les 30 ans de Katie ensemble à Hawaii. Reste à voir s'il se connaissent de longue date ou pas ?

Parfaitement Smile
Et bien ils se connaissent depuis minimum sept années à présent, voir peut être plus vu qu'ils ont tous les deux joués dans le remake de Melrose Place en 2009 (même si pour Colton ce n'était que pour un épisode ^^ ) Donc clairement ça commence à faire. Je pense qu'on peut donc dire qu'ils sont devenus très proches au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:20

love9 il reste une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:27

Lucy K. Hale a écrit:
love9 il reste une petite place ?

Oh, que oui ! Une idée de scénario en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:31

J'avais bien envie d'un lien positif, lucy n'en a pas beaucoup Smile je voyais bien un lien proche Smile

sont beaux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Colton Haynes (uc) Empty


MessageSujet: Re: Colton Haynes (uc)   Colton Haynes (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colton Haynes (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Colton L. Haynes
» Colton Haynes - Liens
» Colton Haynes [100%]
» Colton Haynes
» Colton Haynes - RPs | 5/5 PRIS | FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-