AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Is This True ? ft. Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 09/08/2014
Autographes : 1591
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Dim 28 Oct 2018 - 18:49

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Stephen réalise, suite aux mots de Katie, qu’elle a raison, qu’il devrait venir plus souvent la voir à Astoria. Il est juste très occupé et trop fatigué pour prendre l’avion constamment. Il s’est aussi arrangé pour travailler le plus possible question d’avoir du temps pour Katie et les bébés lorsqu’ils seront parmi eux. Stephen doit faire attention à ce qu’il fait et à ce qu’il dit parce que cela a un impact sur Katie qui ne semble plus lui faire confiance.
STEPHEN : « Je suis désolé, je n’ai pas perçu ça comme ça. Je te promets que je vais faire plus attention maintenant. »
Dit-il pour la rassurer.
STEPHEN : « Mais maintenant que tu es ici, tu restes ici jusqu’à la naissance des bébés comme ça nous serons ensemble. »

Enceinte, Katie n’est clairement pas la femme la plus facile à supporter. Ils auront deux enfants et ce sera bien assez comme ça puisque Stephen n’a pas envie de revivre une telle chose une autre fois. Katie verra bien qu’avoir deux enfants en même temps c’est quelque chose de compliqué, que ça demande beaucoup d’organisation. Ils vont devoir travailler en équipe tous les deux sinon ils ne s’en sortiront jamais.

Se retrouvant maintenant à l’hôpital suite à une violente douleur, Katie est branchée et Stephen est à ses côtés à lui tenir la main doucement. Il tente de la rassurer, de faire en sorte qu’elle se calme un minimum.
STEPHEN : « Nos bébés ne sont pas en danger Katie, je te le promets. Il faut juste que tu te reposes un peu, que tu relaxes, que tu fermes les yeux et respire tranquillement. »
C’est certain que si elle panique les choses n’iront pas en s’améliorant. Elle doit faire attention, elle doit penser au positif.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 16/03/2015
Autographes : 2865
Métier : Actrice, Mannequin

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Jeu 1 Nov 2018 - 22:19

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Katie était soumise à une grande pression. Elle ignorait si tout ça était causé par le fait qu’elle était enceinte de jumeaux et que tout était décuplé, mais elle savait en tout cas qu’elle passait par tout un tas d’émotion qu’elle ne ressentait clairement pas en temps normal. Il allait falloir qu’elle fasse en sorte de ne pas se laisser aller. Elle était enceinte, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle était folle. Il allait juste falloir qu’elle apprenne contrôler d’avantage ses hormones qui lui avait vraiment fait faire n’importe quoi aujourd’hui, n’importe quoi et qui l’avait peut être mise en danger d’ailleurs. Il fallait qu’elle arrête de se faire du mal comme ça. Stephen l’aimait, comment est-ce qu’elle pouvait en douter ? « Non… c’est moi, je sais que tu travailles, c’est juste difficile, j’avais… j’avais l’impression d’étouffer. » Une impression qu’elle sentait encore. Elle ignorait si c’était parce qu’elle était dans un état de stress assez important ou parce qu’elle n’arrivait pas à juste se calmer. « Je ne sais pas si je peux. Tu as besoin de te reposer, pas de supporter les sautes d’humeur de ta compagne enceinte. » Comme si c’était facile pour elle aussi d’être dans cet état. Elle passait par toutes les émotions. Se sentait énervée un moment et complètement déprimée le lendemain. Elle avait vraiment l’impression d’être différente de celle qu’elle était normalement et cela ne lui ressemblait pas. Comment pouvait-elle passer d’un état de colère à un état où elle avait juste envie de pleurer ?

Elle faisait tourner Stephen en bourrique, elle le savait. Il avait l’air de lui en vouloir simplement d’être comme elle était. Mais elle n’y pouvait rien. Et d’ailleurs, peut être que tout ça, ça n’avait fait que mettre leurs bébés en danger. Et si elle leur avait fait du mal ? Et si elle perdait l’un de ses bébés ? Elle s’en voudrait pour toujours. Pourtant, les bips des machines semblaient être réguliers. C’était plutôt bon signe non ? « Tu as sans doute raison. Il faut que je me calme et les bébés iront mieux. » Katie n’était pas médecin, mais elle savait qu’il n’avait pas tort, sans doute même qu’il avait entièrement raison. Elle ferma les yeux et commença à respirer calmement. Elle posa une de ses mains sur son ventre proéminent. Ses bébés allaient bien, elle voulait s’en persuader.

-●-

I'm totally in love with him
« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Ven 2 Nov 2018 - 7:46

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Stephen ignorait que la grossesse de Katie serait si difficile moralement parlant. Katie semble avoir beaucoup de mal à vivre cette grossesse et même que Stephen a l’impression qu’elle est en train de faire une dépression. Il aurait voulu que les choses se passe mieux, qu’elle ait de bons souvenirs de sa grossesse, mais ça ne sera visiblement pas le cas malheureusement.

Comment peut-il aider la femme qu’il aime alors qu’elle a l’impression qu’il l’abandonne? Comment faire changer l’avis d’une femme enceinte? Comment faire changer d’avis Katie qui, à la base, a un caractère assez fort? Ce sera compliqué une telle chose malheureusement. Stephen lui demande de rester avec lui au Canada jusqu’à ce qu’elle accouche, mais elle ne semble pas du même avis que lui.
STEPHEN : « Tu as des sautes d’humeur c’est vrai, mais je t’aime et je veux que tu restes ici jusqu’à la naissance des petits. Comme ça, ils seront canadiens comme leur père. »
C’est peut-être bien bonne raison pour Katie bien que lorsqu’elle a une idée dans la tête elle ne l’a pas dans les pieds. Elle est souvent difficile à convaincre.

Maintenant qu’ils sont à l’hôpital, le bien de leurs enfants est important. Ils ne voudront pas perdre leurs bébés. Si Katie peut se calmer tout le reste devrait bien se passer. Elle doit respirer tranquillement et le reste découlera lentement.
STEPHEN : « Exactement, tu as tout compris. Les bébés ressentent tout, même quand tu es stressée. Tu dois être zen et penser à de belles choses. »
Dit-il pour la calmer un peu et ça semble fonctionner. Stephen lui prend la main libre et la serre doucement pour lui donner de la force, pour la rassurer.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Dim 11 Nov 2018 - 19:29

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Toutes les femmes étaient différentes lorsqu’elles étaient enceinte. Certaines avaient des envies farfelues, d’autres avaient des sautes d’humeur incontrôlable, tout était vraiment difficile dans le fond pour elle, pour Stephen sans doute. Elle se doutait bien qu’elle était en train de le rendre fou avec son humeur changeante, mais elle n’y pouvait strictement rien. Elle était soumise à ses hormones et à l’irrationalité qui clairement avait pris possession d’elle. Combien de fois elle avait perdu la tête comme ça ? Sans doute pas bien souvent. Mais cela lui arrivait de temps en temps, et là, c’était pire que tout. Oh, elle gardait quand même de bons souvenirs de sa grossesse, mais elle devait aussi reconnaitre que tout n’aura pas été une partie de plaisir. Sans doute que les choses seront différentes une fois qu’elle tiendrait ses enfants dans ses bras. Mais bon, pour l’instant, elle tentait de se calmer, ce n’était pas une partie de plaisir, mais il fallait qu’elle y arrive. « Je pourrais rester ici. Mais qui va s’occuper de la maison. On ne peut pas la laisser plusieurs mois sans personne à l’intérieur et puis d’ici quelques semaines, je ne serais plus capable d’y retourner avant l’accouchement. » Et elle savait qu’en plus après, il faudrait sans aucun doute qu’elle prenne du temps avant de ramener les bébés à Astoria. Peut-être même qu’elle ne pourrait pas le faire. Du moins seulement par la route. Parce que l’avion avec des nouveaux nés, elle imaginait que ce serait compliqué.

Katie était tranquillement en train de se calmer. Tranquillement en train de prendre sur elle pour se sentir un peu mieux. Il était évident que les choses n’étaient pas simples pour elle. Mais elle n’avait pas envie de mettre ses enfants en danger. Se calmer, c’était la meilleure chose à faire à cet instant. D’ici quelques minutes, son rythme cardiaque se serait apaisé et elle se sentirait beaucoup mieux, les bébés également. « Je peux essayer de penser à de belles choses, mais j’ai tellement peur Stephen. C’est trop pour moi. Deux bébés, comment est-ce que je vais faire. Je ne suis déjà pas assez consciente et j’arrive déjà à les mettre en danger. » Malgré elle, elle commençait à pleurer. Elle avait vraiment mis leurs bébés en danger, et tout ça parce qu’elle n’avait pas réfléchit avant de quitter la maison et de prendre l’avion.

-●-

« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Lun 12 Nov 2018 - 21:37

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Si ce n’était que de Stephen, elle resterait au Canada, comme ça elle arrêtera de se plaindre qu’il n’est jamais présent pour elle, qu’il n’est pas là parce qu’il est toujours à Vancouver. Stephen propose donc à Katie de rester et voilà que celle-ci s’inquiète pour la maison à Astoria. Ce n’est pas un problème, Stephen demandera à un ami de passer prendre le courrier et de vérifier que tout est parfait à la maison.
STEPHEN : « Qu’est-ce que tu désires alors? Retourner à Astoria et continuer à paniquer parce que je ne suis pas là? »
Demande-t-il en la regardant dans les yeux. Stephen lui a proposé de rester à Vancouver pour qu’elle ne se sente plus seul.

Stephen demande à Katie de penser à autre chose, à de belles choses qui feront en sorte qu’elle se calmera un peu. Il faut qu’elle relaxe pour son bien et pour le bien de leurs enfants. La regardant, il l’écoute attentivement parce qu’il sait que c’est ce dont elle a besoin présentement. Stephen lui prend donc la main.
STEPHEN : « C’est normal de faire des erreurs Katie parce que nous ne sommes pas parfaits, parce que nous sommes des êtres humains normaux. »
À l’écouter parler, Stephen a l’impression que Katie est en train de faire une dépression.
STEPHEN : « Chérie, les bébés vont bien, d’accord? Cesse de t’en faire pour ça. »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Lun 19 Nov 2018 - 23:39

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Peu importe ce qu’elle dit, cela ne semble pas convenir à Stephen, elle fait vraiment tout de travers et elle s’en rend compte de plus en plus. Elle aurait sans doute dû rester tranquillement à Astoria, elle n’en serait pas là à cet instant. Mais Katie était bornée, elle était comme ça. Il n’y avait rien qui pouvait l’empêcher de faire des choses qu’elle voulait faire, et rien qui pouvait l’empêcher aussi de prendre des risques par moment. C’était dingue comment elle arrivait à mettre Stephen en colère alors que jusqu’à présent, il semblait savoir comment elle était, mais elle avait changé. Depuis qu’elle était enceinte, elle n’était plus la même femme, et sans doute que Stephen l’avait bien remarqué. « Bien sûre que non. Je veux rester avec toi. Mais tu vas encore me reprocher que je suis folle. Tu sais, je n’ai aucun contrôle sur mes hormones. Ce n’est pas une légende, tu l’auras bien remarqué. » Comment lui dire d’avantage qu’elle était désolée d’être comme ça. Mais qu’elle n’y pouvait strictement rien ? Il fallait clairement qu’elle essaye de se calmer et tout irait sans doute beaucoup mieux pour Stephen et elle.

Katie tente de se calmer sous les conseils de Stephen, elle sent le monitoring ralentir doucement, mais elle ignore si c’est vraiment bon signe. Autant ne pas se poser de question. S’il y avait vraiment quelque chose de grave, les médecins ne seraient pas juste partis de la chambre en la laissant. Non, les bébés étaient bien au chaud pour l’instant, et il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. « Je sais, mais si je fais des erreurs comme ça souvent, les bébés n’atteindront sans doute pas l’âge adulte. » Elle regardait son compagnon, elle était tellement peu sûre d’elle. Jamais elle n’avait vraiment imaginé devenir maman un jour. Et maintenant que cela approchait, elle appréhendait d’autant plus. « D’accord… Je vais… je vais me reposer, tu restes là hein ? » Parce que malgré tout, son cœur battait à toute allure encore. Et se reposer allait être sans doute un peu compliqué.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Mer 21 Nov 2018 - 3:43

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

À écouter Katie, Stephen a l’impression qu’elle est en train de se taper une dépression. Que vont-ils faire si Katie doit être en dépression suite à la naissance des bébés? Comment vont-ils s’arranger? Ça arrive que certaines femmes fassent une dépression suite à un accouchement. Katie semble très bien partie pour ça à force de l’écouter. Stephen admet que ses mots ont été un peu forts, mais ce qui est dit est dit, il ne peut pas revenir en arrière avec une telle chose.
STEPHEN : « Je m’excuse. C’est juste que j’étais fâché de me faire accuser pour quelque chose que je n’ai jamais fait. Je ne t'ai jamais trompée et je ne te tromperai jamais. »
Oui, il y a de belles femmes qui lui tournent autant, mais elles n’ont rien à voir avec Katie. Aucune arrive à la cheville de Cassidy, mais ça elle ne semble pas le croire ou le comprendre.

Stephen tente de calmer Katie qui elle continue de s’énerver, de se remettre en questions comme en ce moment même. Stephen trouve qu’elle fait pitié quand même de penser ainsi. Il lui prend la main pour essayer de la rassurer un minimum.
STEPHEN: « Pourquoi tu ne te fais pas confiance? Est-ce que quelqu’un a insinué que tu ne feras pas une bonne mère? »
Demande-t-il parce qu’il ne sait pas ce que les autres ont pu dire durant son absence. Katie fera une très bonne mère, elle n’a pas à en douter. Les bébés ne vont pas mourir, les bébés vont grandir en santé et tout ira bien. Elle ne doit pas commencer à se dire que tout ira mal, il faut qu’elle soit positive.

Maintenant, elle doit se reposer, se calmer. Elle ne doit pas paniquer parce que le stress n’est pas bon pour elle et pour les bébés. Katie comprend enfin qu’elle soit se calmer, qu’elle doit relaxer.
STEPHEN : « Tu peux dormir, je n’ai pas l’intention de quitter. Je vais rester à tes côtés jusqu’à ce que tu te réveilles. »
Il vient déposer un baiser sur la bouche de Katie et prend place sur une chaise qu’il coller contre le lit. Il se permet d’ailleurs de déposer sa main droite sur le ventre de Katie, baisse la tête et ferme les yeux.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Lun 26 Nov 2018 - 0:11

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Katie est simplement sujette à ses hormones comme n’importe quelle femme enceinte. Sans compter qu’elle est enceinte de jumeaux et que clairement cela a un grand impact sur elle en ce moment. Elle se demande même si elle pourra vouloir de nouveau en passer par là vu ce qu’elle est en train de vivre actuellement. C’est compliqué pour elle de savoir ce qu’il convient de faire. Il est peut être mieux de ne pas se poser trop de question. Mais ce qui était certain, c’était que Stephen n’avait pas à s’excuser parce qu’elle avait eu quelques sautes d’humeurs. C’était elle qui était en faute, elle qui devait clairement s’améliorer et essayer de faire en sorte que ses sautes d’humeurs n’aillent pas trop loin. « Je sais… je sais, je suis désolée. Je n’aurais pas dû venir ici et t’accuser de tous les noms alors que je sais que tu ne me tromperais pas. » C’était tellement stupide. Comment est-ce qu’il aurait pu la tromper alors qu’elle était enceinte de jumeaux, de ses jumeaux.

Katie avait des doutes quant au fait d’être une bonne mère. Au fait de pouvoir élever deux bébé parfaitement. Clairement, elle avait l’impression de ne pas être à la hauteur. C’était dingue, peut être même qu’elle pourrait être une bonne mère, mais elle ne se sentait pas à la hauteur. « Oh il y a des murmures, ça c’est une certitude, mais personne ne me le dira en face. Tu sais, les trucs du genre que je ne sais même pas prendre soin de moi, ce genre de chose. » En même temps, Katie était considérée come une femme qui avait des aventures, encore aujourd’hui. Pourtant, ce n’était pas de sa faute. Elle avait bien changé depuis tout ce temps. Elle n’avait pas envie d’y penser. Elle voulait croire que c’était encore possible de changer les choses. D’être une bonne mère quand le temps serait venue.

Il était temps pour elle de se calmer, de se reposer. Elle se sentait fatiguée, il fallait donc qu’elle essaye de domir un peu et cela irait mieux. « Merci. » Et finalement, elle ferma les yeux à son tour. Prête à s’endormir. Cette journée avait été pleine d’émotion.

FIN DU SUJET

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   

Is This True ? ft. Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2