AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Is This True ? ft. Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 16/03/2015
Autographes : 2845
Métier : Actrice, Mannequin

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Is This True ? ft. Stephen   Sam 18 Aoû 2018 - 16:57

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Enceinte de presque 7 mois, Katie passait beaucoup de temps à dormir. Il fallait dire qu'elle avait beaucoup moins de présence cette année dans la série Arrow que cela n'avait été le cas, le moyen pour elle de se reposer et de préparer l'arrivée des bébés d'ici quelques semaines. Elle savait qu'elle allait devoir accoucher plus tôt car elle était déjà énorme. Elle ne pourrait pas les porter à terme comme la plupart des naissances gémellaires. Depuis le début de sa grossesse, Katie était plus stressée, plus sujette à des sautes d'humeurs et également à une jalousie presque maladive. Si bien que l'article qui était paru dans le magasine de la ville avait finit par lui monter à la tête. Et si c'était vrai ? Est-ce que Stephen allait la quitter ? Après tout, elle n'était pas née de la dernière pluie, elle savait qu'il n'avait jamais été très fidèle par le passé avec son ex-femme. Est-ce qu'il avait pris plus d'affaire pour Vancouver justement parce qu'il comptait s'installer la bas ? La jeune femme perdait complètement la tête, si bien qu'elle eut besoin d'en avoir le coeur net, et donc, elle quitta Astoria pour s'envoler pour Vancouver, là où Stephen tournait la série.

Le vol se passa bien, mais elle était fatiguée, très fatiguée. Ce n'était pas étonnant, jamais elle n'aurait du prendre l'avion dans son état. Mais elle n'y pouvait rien, il fallait qu'elle en ait le cœur net. Elle savait que Stephen avait un appartement sur place qu'ils avaient partagé les semaines où elle tournait. Ainsi, elle se dirigea directement vers ce lieu quand elle fut à Astoria. C'était un jour où Stephen ne travaillait pas, elle le surprendrait comme ça. Elle n'avait de toute façon pas réussi à le joindre depuis la veille et c'était sans doute pour cela que ses doutes s'étaient amplifiés, pour cela et parce qu'elle avait ses hormones complètement détraquées. Elle arriva devant l'immeuble et ne pris pas la peine de sonner, elle utilisa ses clés et se rendit rapidement à l'étage où se trouvait l'appartement. « Stephen ? » Elle était entrée dans l'appartement. Celui ci semblait vide. Peut être qu'il était en train de se promener. En attendant, c'était son regard qui était en train de se promener sur l'appartement à la recherche d'indice confirmant cette rumeur qui circulait.

-●-

I'm totally in love with him
« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 09/08/2014
Autographes : 1560
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Dim 19 Aoû 2018 - 13:18

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Le tournage de la série ayant recommencé, Stephen fut bien heureux de retourner à Vancouver pour revoir toutes ces personnes qu’il considère comme étant sa deuxième famille. Il aime les gens avec lesquelles il travaille, il aime l’ambiance du plateau de tournage, bref il est heureux au travail même si ce sont de bien longues journées de tournage. C’est important d’aimer ce qu’on fait sinon les journées paraissent bien longues.

Stephen a dû laisser la femme qu’il aime à Astoria parce que celle-ci est enceinte de sept mois, elle est enceinte non seulement d’un mais bien de deux enfants. Elle est donc énorme et elle a du mal à se bouger parfois. Elle semble vivre difficilement cette fin de grossesse et sans doute qu’elle n’aura pas d’autre enfant par la suite. Peu importe, deux enfants d’un seul coup c’est beaucoup.

Aujourd’hui, c’est une journée de repos pour Stephen. Il est bien heureux puisqu’il a quelques courses à faire. Il s’est donc rendu au supermarché pour s’acheter quelques petites choses à manger après avoir été à la salle de sport où il avait rendez-vous avec son entraîneur. Il est aux alentours de 13 heures lorsque Stephen entre dans son appartement en parlant au téléphone tout en ayant un sac dans les mains.
STEPHEN : « Donc là je lui ai dit d’arrêter de trop me coller, que ça n’a pas de sens. »
Dit-il à son interlocuteur en déposant son sac à la cuisine.
STEPHEN : « Oui, c’est ça. Je ne suis pas comme ça habituellement mais là c’était plus fort que moi... ok, c’est beau bye, je t’aime. »
Et il raccroche pour commencer à ranger ses choses dans le frigo.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Lun 20 Aoû 2018 - 0:35

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Katie ignorait dans le fond si elle aurait d’autres enfants, pour l’instant, cela lui semblait vraiment futile de se poser la question de savoir si elle aurait d’autres enfants. Elle n’était même pas certaine d’être à la hauteur d’avoir deux enfants d’un coup et encore plus si jamais elle devait en venir à les élever toute seule. Elle ignorait pourquoi cette peur la possédait totalement depuis quelques semaines et n’avaient été que renforcée à force de lire des rumeurs ou des articles supplémentaires qui en parlait. Elle avait vraiment l’impression de devoir faire face à quelque chose qu’elle n’imaginait pas devoir affronter. Mais c’était encore trop tôt pour avoir vraiment peur, comment est-ce que Stephen pourrait lui faire ça. Ce n’était pas comme si elle avait été froide depuis le début de la grossesse. Elle ne lui avait jamais refusé la moindre étreinte, d’ailleurs ça aussi elle pouvait le mettre sur le compte de ses hormones.

Quoi qu’il en soit, elle était là, présentement à chercher des indices qui pourraient dire si Stephen avait bel et bien une aventure avec une autre femme. Comment est-ce qu’elle pourrait le supporter si jamais cela s’avérait être vraiment vrai ? Est-ce qu’elle allait arriver à accepter le fait d’être enceinte d’un homme qui ne lui était même pas fidèle ? C’était compliqué mais elle pouvait le faire non ? Elle allait y arriver, elle était persuadée qu’elle allait pouvoir accepter le fait que ce n’était que sa tête qui lui jouait des tours et que ce n’était pas la réalité. Alors qu’elle fouillait un peu sans pour autant mettre le bazar, elle entendit quelqu’un entrer dans l’appartement. Il s’agissait sans aucun doute de Stephen. Et elle entendit des phrases qui ne lui permirent que de douter encore d’avantage. Comment est-ce qu’il pouvait lui faire ça ? Elle était épuisée par le voyage qu’elle venait de faire et maintenant, elle l’entendait murmurer des mots d’amour à quelqu’un d’autre ? Et si c’était d’elle qu’il parlait ? Elle se souvenait que la dernière fois qu’ils s’étaient vu, il lui avait dit une chose du même style. Pas ces mots exactement, mais quelque chose du genre. Elle décida de prendre toutes ses forces pour aller jusqu’à la cuisine. « Stephen … » Elle savait qu’elle ne devait pas l’attaquer de front et en même temps, elle se voyait mal juste ignorer ce qu’elle avait entendu. « A qui tu parlais ? » Elle l’avait dit doucement, pas agressive, juste curieuse, bien qu’elle se demandait clairement à qui il pouvait dire ‘je t’aime’.

-●-

« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Jeu 23 Aoû 2018 - 2:42

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Avec le tournage, Stephen n’a pas vraiment le temps d’aller sur Internet alors il n’est pas au courant de cette rumeur qui circule à son sujet. Stephen n’est pas non plus du genre à taper son nom dans la barre de recherche de Google ou encore sue Twitter pour voir ce qui est dit à son sujet. Stephen a des choses plus importantes à faire dans la vie comme apprendre ses textes, s’occuper de sa fille, préparer l’arrivée des bébés, s’occuper de la femme qu’il aime et écouter le sport à la télévision. Stephen n’est pas aucunement au courant de cette rumeur qui court à son sujet comme quoi il est en train de quitter Katie pour une autre femme. Il a peut-être beaucoup d’amies du sexe opposé, mais il en aime une seule et c’est Katie.

Raccrochant son téléphone, il est en train de ranger ses achats dans le frigo lorsqu’il fait le saut en entendant la voix de Katie. Il ne savait pas qu’elle était ici, elle est là depuis quand? Il la regarde et approche d’elle doucement.
STEPHEN : « Katie! Je ne savais pas que tu venais aujourd’hui. »
On dirait le début d’un interrogatoire qu’elle lui fait.
STEPHEN : « Pourquoi tu veux savoir ça? Depuis quand tu me demandes avec qui je parle au téléphone? »
C’est la première fois qu’elle lui pose une telle question. D’ailleurs, en regardant Katie, il la trouve légèrement étrange.
STEPHEN : « Est-ce que ça va? »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Dim 2 Sep 2018 - 18:39

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Katie se demande comment ils vont réussir à traverser cette passe difficile si ce qu'elle a pu lire sur internet est la vérité. Est-ce qu'elle va réussir à s'en remettre ? Est-ce qu'elle va accepté que Stephen soit allé voir ailleurs ? Est-ce qu'elle va accepter que ce dernier n'ait même pas eu la décence de lui dire qu'il ne l'aimait plus ou qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. Katie devenait dingue à rester comme ça chez eux alors qu'elle lisait tout un ta de rumeurs. Ce n'était pas prudent comme ça de voyager enceinte de jumeaux. C'était mettre en danger la vie de ses enfants, et peut être la sienne aussi, mais il fallait qu'elle en ait le coeur net. Il fallait qu'elle sache si vraiment Stephen allait voir ailleurs et si vraiment il avait l'intention de la quitter. Comment est-ce qu'elle allait faire ? Comment est-ce qu'elle allait pouvoir élever deux enfants toute seule ? C'était impossible pour elle d'envisager ça, non, elle n'était pas capable d'être une bonne mère. Pas capable d'élever deux bébés par elle même.

Alors elle se trouvait là, dans l'appartement de Stephen alors qu'elle aurait du être bien au chaud dans leur lit à attendre patiemment que les bébés viennent au monde sans problèmes particulier. « Tu ne m'attendais pas, je me doute bien ! » Elle n'était pas agressive, mais elle se faisait déjà plein de films dans la tête. Il ne l'attendait pas juste parce qu'il attendait sans doute sa maitresse. Elle arriverait quand celle là ? Katie imaginait bien lui arracher les yeux, elle pouvait se montrait vraiment agressive quand elle s'y mettait. « Depuis que toute la presse annonce que tu vas me quitter pour une autre ! » Là, elle commençait à perdre patience. Vraiment, pourquoi il ne pouvait pas juste lui dire. Au moins elle serait fixée une bonne fois pour toute. « Alors ? Elle s'appelle comment ? Est-ce que je la connais ? Franchement... si tu voulais me quitter, tu aurais du le dire plus tôt ! » Elle n'allait pas bien, elle se sentait même essoufflée, soit c'était parce qu'elle était en colère, soit parce qu'elle avait couru, soit parce que vraiment, elle avait pris un risque pour sa grossesse.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Lun 3 Sep 2018 - 1:09

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Stephen pensait revenir chez lui et être seul, mais ce n’est pas le cas puisque Katie est là, chose qui surprend bien Stephen pusiqu’elle est enceinte et elle est au Canada alors cela veut dire qu’elle a pris l’avion alors qu’elle est à la fin de sa grossesse. C’est d’ailleurs surprenant qu’on l’ait laissé monter dans l’avion. Stephen est d’ailleurs surpris de son attitude. Elle est visiblement énervée et il ne comprend pas pourquoi.
STEPHEN : « Comment? La Presse annonce que je vais te quitter pour une autre? C’est quoi cette histoire là? »
Il la regarde dans comprendre.
STEPHEN : « Je pense que tu as besoin de t’asseoir là! »
Stephen est vraiment découragé et déçu qu’elle pense que les conneries qui sont dites viennent créer un doute dans l’esprit de la femme qu’il aime.
STEPHEN : « C’est à ma mère que je parlais. Si tu ne me crois pas, prends mon téléphone et tu verras que mon dernier appel c’est avec elle. »
Il ouvre son téléphone et le tant à Katie.
STEPHEN : « Tu penses vraiment que je veux te quitter? Tu es sérieuse? Je t’aime, mais si tu doutes de mon amour à ton égard là nous avons un véritable problème! »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Mar 18 Sep 2018 - 22:57

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Katie était tellement perdue, tellement secouée, elle n’imaginait pas pourquoi elle était en pleine panique alors qu’elle était en général toujours du genre à se raisonner, mais là, c’était plus fort qu’elle. C’était comme s’il y avait une petite voix dans sa tête qui ne cessait de lui dire que Stephen voulait sans doute une femme beaucoup plus posées, une femme moins extravagante qu’elle quand elle s’y mettait. Peut être même qu’il avait envie de se remettre avec Cassandra ? Tout était possible non ? Katie était hors d’elle, perdue, mais persuadée que Stephen allait la quitter pour une autre femme. Elle le regardait, elle était vraiment sûre d’elle. « C’est partout dans la presse Stephen. Et j’ai vérifié tu as pris une quantité importante de vêtements, les placards son vides à la maison ! » Et elle était tellement dans son optique que ce qu’elle pensait être vrai l’était qu’elle ne parvenait pas à se calmer. Si elle continuait comme ça, elle allait sans doute mettre au monde ses jumeaux. « Ne me dis pas que ce que j’ai besoin de faire… je suis très bien debout. » Elle devait le reconnaitre, elle était beaucoup moins amusante maintenant qu’elle était enceinte de jumeaux et beaucoup moins souples en conséquences. Mais elle ne refusait jamais de le satisfaire s’il en avait besoin. « Tu pourrais avoir deux téléphones, tu sais, c’est facile. » Malgré elle, elle commençait à ressentir de la tristesse, à se sentir tellement triste que des larmes commençaient à couler le long de ses joues. C’était sûr, il allait finir par la quitter. « Mais qu’est-ce que tu ferais avec moi, tu as vu dans quel état je suis, si tu voulais me quitter, je le comprendrais ! » Elle le regardait, haussant les épaules, les bras ballant en montrant son gros ventre que personne ne pouvait manquer à cet instant.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Jeu 20 Sep 2018 - 11:35

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Elle est folle ou quoi? Elle est en train de faire une psychose ou quelque chose dans le genre?! Stephen ne comprend absolument pas son comportement en ce moment. Est-ce que sa grossesse serait en train de la faire devenir folle?! Stephen la regarde et l’écoute attentivement. Il est vrai que si la presse le dit c'est parce que c’est vrai... franchement, elle préfère croire la presse que son conjoint!
STEPHEN : « Depuis quand tu crois ce qui est dit dans la presse? »
Les saisons changent, il est normal que qu’il apporte mes vêtements plus chauds au Canada. C’est quoi cette connerie?! Il ne la reconnaît plus, ce n’est pas de cette femme qu’il est tombé amoureux et si elle continue ainsi il est évident qu’il va la laisser.

Stephen commence à prend les nerfs et encore plus lorsqu’elle l’accuse presque d’avoir deux téléphones. Elle ne lui fait clairement pas confiance et Stephen se fâche.
STEPHEN : « HEILLE TU ES FOLLE OU QUOI?! C’EST QUOI TON PROBLÈME DE M’ACCUSER DE CHOSES QUE JE N’AI PAS FAITES?! »
Dit-il en haussant le ton.

STEPHEN : « Je t’aime et je ne comptes pas te quitter, mais si tu m’accuses encore de la sorte alors oui il y aura des conséquences parce que je ne vais pas te laisser me rabaisser de la sorte! »
Il la regarde en soupirant. Il espère qu’elle a bien compris parce qu’il ne lui dira pas deux fois. Il y a toujours des limites à se faire critiquer, surtout quand il n’a rien fait de tout ce que l’accuse Katie.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Dim 30 Sep 2018 - 16:25

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Katie perdait peut être un peu la tête, mais elle n’était pas folle, elle avait l’impression d’être même plutôt saine d’esprit. Il y avait tellement de femme qui avait envie d’avoir Stephen dans leur vie. Ce n’était pas une nouveauté. Il était séduisant. Le genre d’homme dont toutes les femmes pouvaient rêver. Elle n’était pas plus folle qu’une autre. Elle était juste consciente qu’actuellement, elle n’était pas la femme la plus désirable et ça, même si elle portait ses deux enfants. « Depuis que tu as pris beaucoup plus d’affaire que d’ordinaire, depuis que tu passes beaucoup de temps loin de moi et de la maison… » Et sans aucun doute depuis qu’elle était enceinte et qu’elle était de plus en plus grosse. Parce que depuis ce temps-là, Stephen ne la touchait plus, elle était devenue juste un incubateur à bébé. Deux bébés qui lui menaient la vie dure en donnant de plus en plus de coup au fur et à mesure.

Elle ne perdait pas la tête, elle voyait des choses changer dans son comportement. Ses hormones l’aidaient même à y voir plus clair. Enfin c’était ce qu’elle était persuadée parce qu’à cet instant, Stephen ne semblait pas du tout être l’homme qu’elle aimait. Le pire fut quand il se mit à crier sur elle. Clairement elle avait l’air d’être face à un homme différent, un homme qui concrètement ne comprenait pas qu’il y avait quelque chose d’anormal. « Tu n’as pas besoin de crier ! Pourquoi est-ce que tu cris, je te dis seulement ce que j’ai vu ! » Elle avait tellement peur. Elle s’appuyait contre une chose parce qu’elle se sentait essoufflée, et presque faible d’ailleurs.

Elle le regardait. Alors tout était dans sa tête, mais comment elle pouvait voir des choses qui n’étaient pas là. Elle était fatiguée, à bout. Sa grossesse était difficile, jamais elle n’aurait cru que ce serait si difficile de porter deux enfants. Jamais elle n’aurait cru avoir tant de mal. Elle avait la tête qui tournait, elle ne se sentait pas bien. Doucement, elle porta on autre main à son ventre alors que la première était toujours appuyée sur la chaise à côté d’elle. « Stephen… » Elle avait mal, elle ne savait pas trop où mais clairement, quelque chose n’était pas normale.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Mer 3 Oct 2018 - 1:20

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Stephen n’a pas envie de se prendre la tête avec une femme qui l’accuse de lui être infidèle. Ce n’est pas normal qu’elle préfère croire les rumeurs que de croire l’homme avec lequel elle partage sa vie. Stephen a du mal à comprendre et à accepter une telle chose. En fait, aucun homme n’accepterait une telle chose et avec raison. Elle lui reproche clairement de travailler au final... c’est ce qu’elle fait, non?! Il la regarde dans les yeux.
STEPHEN : « C’est mon travail et tu le sais parfaitement Katie. Tu le sais parce que nous faisons le même métier tous les deux. »
Dit-il en la regardant.

Voilà maintenant qu’il s’emporte contre elle et qu’il hausse le ton. Il prend une grande respiration pour se calmer parce qu’il est conscient qu’il s’est laissé emporter.
STEPHEN : « Tout ce que je veux c’est que tu arrêtes de croire les conneries que l’on peut dire et me croire moi. »
Si elle ne comprend pas ça, il ne sait pas quoi dire de plus ou comment l’expliquer pour qu’elle comprenne.

Stephen la regarde et remarque bien que quelque chose ne va pas chez elle. Elle se tient contre une chaise et semble très mal en point.
STEPHEN : « Ça va? Tu es en train d’accoucher? Tu veux aller à l’hôpital? On va à l’hôpital! »
Dit-il en prenant ses clés et son téléphone. Elle ne pas quand même pas accoucher ici, elle doit aller à l’hôpital si c’est pour mettre leurs enfants au monde.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Mer 10 Oct 2018 - 0:09

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Comme si ce que Katie vivait était facile. Elle avait l’impression de voir l’homme qu’elle aimait partir avec une autre et elle aurait du rester assise gentiment à Astoria en attendant que les choses se passent ? Ce n’était déjà pas son tempérament habituel, mais clairement, cela n’allait pas être une chose qu’elle ferait en étant enceinte. Non, pas alors que l’homme qu’elle aimait se rapprochait dangereusement d’autres femmes pendant qu’elle devait garder le lit pour faire grandir ses deux bébé. « Je le sais, mais tu n’es jamais partie autant de temps. J’ai l’impression que tu reviens de moins en moins, je me sens seule. » Elle avait l’impression de perdre l’homme qu’elle aimait, pourquoi aurait-elle fait comme si de rien n’était ? Comment aurait-elle pu faire comme si de rien n’était ? Cela ne lui ressemblait clairement pas. Elle avait besoin de dire ce qu’elle avait su le cœur et il ne pouvait pas le lui reprocher quand même.

S’il y a bien une chose dont Katie n’avait pas besoin, c’était qu’il lui cris dessus. La jeune femme était déjà assez perturbée sans en rajouter d’avantage. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était comme ça, mais la chose certaine c’était que ce n’était pas en lui criant ainsi dessus qu’elle allait se calmer. « Mais je te crois… je te crois… » Elle le voulait, mais elle était tellement pleine de doute qu’elle ne savait pas si elle pourrait continuer à le croire ainsi.

Elle commençait à se tordre de douleur, tout le stress du voyage en avion et puis Stephen qui lui criait vraiment dessus, la jeune femme vivait trop d’émotions pour que tout aille bien pour elle. « Non… je n’irais pas à l’hôpital… ce n’est rien, ça va passer. » Elle essayait de se calmer, de contrôler son souffle comme elle l’apprenait chaque semaine aux cours de préparations à l’accouchement. Cours qu’elle devait suivre seule puisque Stephen était à l’autre bout du monde. « Ca va aller… » Mais à peine avait-elle dit cela qu’elle ressentait une nouvelle douleur lui traverser le ventre. « Nous ferions peut être mieux d’aller à l’hôpital. » Elle ne savait pas si tout irait bien ou si au contraire, il allait falloir provoquer l’accouchement. Mais c’était tellement tôt. Bien trop tôt.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   Jeu 11 Oct 2018 - 10:50

is this true ?
“ Stephen & Katie ”

Croire que Stephen à quelqu’un d’autre dans sa vie est totalement stupide. Ce n’est pas parce qu’il a trompé sa première femme qu’il va tromper Katie. Stephen a trompé Cassandra avec Sophia Bush, mais tout cela est de l’histoire ancienne. D’ailleurs, il n’a pas eu de ses nouvelles depuis de très longs mois. Bref, tout ça pour dire que Stephen n’a jamais eu l’intention de s’éloigner volontairement de Katie. Il est uniquement dans une période où il travaille beaucoup, où il n’a pas nécessairement le temps de revenir à Astoria. D’ailleurs, il n’a pas vu sa fille depuis quelques semaines. Il ne faut pas que Katie le prenne personnel, il tente de faire de son mieux, il tente de trouver des petits trous pour revenir à la maison.
STEPHEN : « Pourquoi tu ne me l’as pas dit au lieu de paniquer, de te faire des idées folles? »
Il regarde la femme qu’il aime dans les yeux.

S’étant calmé, il lui prend les mains doucement pour bien la rassurer sur ce qu’il va lui dire dans quelques instants. Elle n’a pas à avoir peur ainsi. Stephen n’est pas un monstre quand même.
STEPHEN : « Ne crois plus aux conneries qu’on peut inventer à ce sujet. »
Ça ne donne rien de croire à tout ça. Le plus important est d’aller chercher la vérité en face. Avec qui voudriez-vous que Stephen trompe la femme qu’il aime? Non, Stephen ne trouve pas Emily de son goût comme les fans de la série peuvent penser. C’est quoi cette connerie de toujours espérer qu’un couple fictif devienne un couple dans la vraie vie? Stephen ne comprend pas. Il adore Emily, mais elle est beaucoup trop jeune et surtout pas son genre de femme.

Stephen n’est pas aveugle, il voit bien que quelque chose se passe avec les bébés. D’ailleurs, ça le dérange tellement de ne pas être au courant du sexe de leurs enfants. Ce n’est pas par choix qu’ils ne le savent pas, mais bien en raison de leur position sinon il y a longtemps qu’ils le sauraient. Katie affirme que ça va aller, mais ça son visage ne semble pas être au courant puisque Stephen y lit bien la peur et la souffrance.
STEPHEN : « Je prends mes choses et j’arrive. »
Stephen s’empresse à prendre son téléphone, ses clés et son portefeuille. Il prend Katie par le bras pour l’aider à sortir à l’extérieur et l’installe doucement dans la voiture. S’il faut qu’elle accouche, leurs bébés seront canadiens, mais bon ce n’est pas le temps d’accoucher, ils n’ont rien pour les bébés ici. Tout cela est sans doute dû au voyage en avion qui n’est pas recommandé pour les femmes enceintes comme Katie.

Après quelques instants de route, ils arrivent à l’hôpital et Katie est tout de suis prise en charge parce qu’elle est une femme enceinte. Elle passe ainsi devant tout le monde. Stephen la suit en lui tenant la main en disant que tout ira bien. Elle a sûrement besoin d’être rassurée... D’ailleurs, tout cela est de sa faute parce que s’il avait été à Astoria, s’il n’avait pas été aussi occupé avec le travail elle ne serait jamais venue jusqu’ici en avion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is This True ? ft. Stephen   

Is This True ? ft. Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1