AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 (m) bob morley → one kiss and then... nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 26/05/2018
Autographes : 89
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète - styliste - mannequin



MessageSujet: (m) bob morley → one kiss and then... nothing   Mar 14 Aoû - 10:15



FEAT • Bob Morley

AGE Ϟ 33 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



one kiss and then... nothing ✤ Bob et Hilary se sont rencontré il y a peu de temps, grâce à leur amie en commun, Lindsey Morgan. Hilary avait parlé à celle ci du fait que physiquement, Bob était exactement le type d'homme qu'elle aime. Et pouf, elle s'est arrangée pour qu'ils se rencontre. Ils ont passé une soirée ensemble avec d'autres membre de l'équipe de tournage, leurs compagnons et autre et le courant est tout de suite passé entre eux. Il a de la conversation, elle a su le faire rire, en bref ils ont passé une bonne soirée. A la fin de celle ci, le jeune homme a embrassé Hilary qui s'est laissé faire. Et ce n'est pas son genre, depuis qu'elle a le petit, elle doit penser pour deux et ne peut pas se permettre ce genre de chose, mais elle ne pouvait pas faire autrement, il lui plaisait beaucoup. Elle lui donne alors son numero de téléphone avant de rentrer; Elle pensait qu'il l'appellerait, elle pensait que le courant était vraiment bien passé, elle pensait vraiment qu'il y aurait une suite et pourtant, le temps passe et rien... Pas de nouvelle du jeune homme. Le monde est petit, ils ont des amis en communs, ils finiront forcément par se recroiser, mais elle est vexée de cette absence de nouvelles.
Pour la raison qui explique qu'il ne l'a pas appelé, je pensais qu'il pouvait être en couple, une relation secret et compliquée (avec une femme mariée par exemple ou autre peu importe) et du coup même si elle lui a beaucoup plu, il s'est senti coupable et n'a pas voulu l'appeler. D'ailleurs si à l'inscription tu souhaite qu'il soit toujours en couple pour compliquer tout ça, tu peux!


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Hilary Duff le Ven 24 Aoû - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/05/2018
Autographes : 89
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète - styliste - mannequin



MessageSujet: Re: (m) bob morley → one kiss and then... nothing   Mar 14 Aoû - 10:16



Précisions sur le scénario

BONJOUUUUUUR
Merci de t'intéresser au scénario ♥️ Je vais t'ajouter quelques précision pour répondre à tes éventuelles questions et n'hésite pas si tu as la moindre demande je répond vite :p

Pour la célébritéJ'aime l'originalité du duo et le fait qu'ils se soient rencontrer par Lindsey qui est une très bonne et surtout très vieille amie d'Hilary. Ca reste logique et sensé. Du coup voilà, je garde Bob et je dirais qu'il est non négociable (mais je suis gentille et j'ai un grand coeur alors... on peut toujours en discuter.

Pour le lien en lui même, c'est plus une introduction, il faudra que nous discutions un peu ensemble de comment faire évoluer les choses, je n'aime pas les relations trop facile et trop rapide, je préfère un peu d'action un peu de torture mais je les vois vraiment bien ensemble au final tous les deux.
Et pour ce qui est de la raison pour laquelle il ne l'a pas rappelé, je vous laisse choisir, ce que j'ai noté n'est qu'une idée si jamais vous n'en avez pas. Ca peut être pour d'autres raisons, il aurait pu apprendre qu'elle est maman et ça lui aurait fait peur ou ça le bloquerait, ça pourrait être pour une betise, il aurait lu dans la presse qu'elle était avec quelqu'un et n'aurait pas osé reprendre contacte avec elle ou autre chose, à me proposer avant s'il vous plait! le but étant tout de même qu'ils finissent ensemble.


Alors si tu as peut de l'accueil, sache qu'ici tous le monde aime tous le monde, tous le monde est ouvert et accueillant et avec Bob, ta fiche de demande de lien sera pleine en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Rien que Lindsey et Alycia déjà, je suis sure qu'elles vont sauté sur ta fiche.
En tout cas, merci de t'être intéressé à ce personnage et j'espère te voir bientot parmi nous (avec lui ou un autre Wink mais avec lui c'est mieux :p )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) bob morley → one kiss and then... nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Morley, croisé caniche 1 an ( penthievre 22)
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» présentation de kiss me
» oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Scénarios et Pré-Liens :: Scénarios Disponibles-