AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 We're not together | Alexandra, Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 351
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: We're not together | Alexandra, Melissa   Ven 3 Aoû 2018 - 15:12



We're not together
Melissa Benoist & Alexandra Daddario & Ben Barnes
Miami, Tahiti, Ile Maurice, toutes ces destinations étaient alléchantes, elles pourraient permettre à l'acteur de décompresser et surtout d'arrêter de lire les journaux qui déballaient sa vie privée à tort et à travers, ajoutant quelques mensonges évidemment. C'était leur travail de faire ça, leur travail de mettre des bâtons dans les roues des célébrités, et pourtant, des fois, il voudrait être comme tout le monde.

Il avait décidé de quitter Astoria pendant trois semaines, et pendant ces trois semaines, il ferait plusieurs destinations, d'abord, Miami, puis Tahiti, et puis l'Ile Maurice. Une semaine à chaque destination. Il aurait voulu y aller accompagné, cependant les tournages, les arrêts, et tout le reste était parfois un peu difficile à accorder. Melissa lui avait manqué, elle était sa colocataire et puis, le temps qu'ils avaient passés ensemble était important et essentiel à l'égard de Ben.

Il rentrerait dans l'après-midi, il ignorait d'ailleurs, totalement, ce qui se déroulait actuellement au domicile de Melissa et lui-même. Il ignorait qu'Alexandra avait débarqué comme ça, sans prévenir afin de lui parler des articles et qu'elle était tombée sur Melissa, qui se demanderait probablement qui elle était. Melissa, c'était sa colocataire et amie proche, et Alexandra, c'était quelqu'un qu'il affectionnait au même titre que Melissa, et puis, en réalité, se demander ce qu'ils étaient, tous, les uns envers les autres, c'était le cadet de ses soucis. Il voulait profiter. A bord de l'avion qui le ramènerait à Astoria, il ignorait que pendant quelques heures, Melissa et Alexandra auraient de quoi discuter et probablement, se disputer... Il envoyait un message à Melissa.

« Je serais présent aux environs de 16h, plus que trois heures à attendre. » envoie-t-il par message à Melissa. Il envoyait également un message à Alexandra. « Je sais que je t'ai dis qu'on se reverrait à mon retour puisque tu voulais discuter, sauf que je rentre aujourd'hui, que cet après-midi. » envoie-t-il à Alexandra. Evidemment, il avait envoyé le message qu'après qu'Alexandra se soit rendue au domicile de Melissa et l'acteur...

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Dim 5 Aoû 2018 - 13:22



We're not together
Melissa Benoist & Alexandra Daddario & Ben Barnes
Je sais que Ben et moi nous ne sommes pas ensemble. Ce n'est pas pour autant que ça me fait plaisir de lire qu'il est avec une autre fille. En fait, dans le fond, je serais contente pour lui.. Qu'il se pose enfin, si c'est ce dont il a envie.. Mais moi dans tout ça. Nous sommes amis avant tout du moins c'est ce que je pensais. Je ne mérite pas d'être au courant ? En même temps, je sais aussi que je ne dois pas me fier à 100 pourcent à ce qu'on lit. Après tout, ils ont dit que je couchais pour avoir mes rôles, ce genre de choses... Je suis jalouse ? Peut être oui, c'est plus fort que moi, je suis comme ça, et Ben le sait puisque comme je l'ai dit, nous sommes sensé être amis. Je sais que je ne suis pas la seule, en sois ça ne me dérange pas, je pensais que malgré tout nous avions quelque chose de spéciale, mais encore une fois, je me suis trompée. Il a une relation différente et spéciale avec Mélissa, pas avec moi. Mois je ne suis qu'une des autres, une de plus. Comment je peux en être sure... Et bien, les articles, je n'y crois pas trop, j'ai vu les choses qu'ils ont inventé sur moi, Ian  ou encore mon frère,  du coup je doute toujours de la crédibilité de ce qu'il est mis. Je pense malgré tout que ça se base toujours sur un fond de vérité.
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'avais décidé d'aller chez lui pour parler de tout ça essayer de comprendre ce que représente Mélissa pour lui, ce que je représente pour lui, si ils sont vraiment ensemble ou pas et si nous allons nous contenter d'être amis dans le futur. Il n'est pas question d'une relation amoureuse entre lui et moi mais nous sommes malgré tout un peu plus que des amis... Enfin soit, c'est en sonnant chez lui que j'ai compris que cet article disais pas mal de vérité. Une jeune demoiselle vient m'ouvrir la porte, il ne m'a pas fallu longtemps pour la reconnaître... "Mélissa je suppose.... " Je lui souris malgré tout je suis bien élevée et dans le fond elle ne m'a rien fait cette " Bonjours... Est-ce que Ben est la ?"
code by bat'phanie

-●-



           
    « A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 989
Métier : Actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Lun 6 Aoû 2018 - 18:58

Benjamin & Alexandra  
We're not together


 Ben était parti en vacances pendant trois semaines, les destinations qu’il avait choisi était vraiment sympa, il allait avoir de beaux jours devant lui, c’était l’occasion de se reposer un peu et puis de s’éloigner d’Astoria. Mélissa n’était pas partie elle cette année en vacance, elle avait préféré rester à Astoria. Elle partira sans doute l’année prochaine, elle pensait notamment aux Seychelles, les paysages la bas étaient vraiment agréable à regarder, peut-être qu’elle en parlera à Ben qui sait. Partir entre amis, c’était bien aussi, l’actrice avait eu l’occasion de le faire une ou deux fois. Enfin Mel avait un an pour penser à ça ; elle avait donc le temps de bien y réfléchir. En attendant, pendant que Ben n’était pas là, Mel en avait profité pour faire le ménage à fond. Quand son coloc était là, bien évidemment chaque semaine le ménage était fait, mais ils ne le faisaient pas non plus à fond. Elle se demandait bien ce qu’il était en train de faire actuellement, quand l’actrice se souvenait qu’il devait rentrer aujourd’hui. Pendant ces vacances, ils étaient bien évidemment écrits, Ben lui avait envoyé de nombreuses photos, de paysages, parfois même de nourriture. Mel, elle se contentait de lui envoyer des photos de ce qu’elle faisait, quand elle faisait à manger, ou encore quand elle se prélassait au soleil en bikini.

Pour l’instant, Mélissa ne faisait rien de spéciale, elle se regardait des séries sur netflix. Depuis qu’une de ses amis lui en avait parlé, elle s’était abonnée. Elle passait la plupart de ses soirées devant cette chaîne, et bien évidemment en ville aussi, après tout Mel avait des amis à Astoria. Elle sirotait son verre de citronnade quand elle entendit frapper enfin sonner à sa porte d’entrée. Avant de se lever elle lut le sms que Ben lui avait écrit, effectivement, il restait trois petites heures avant qu’ils ne se retrouvent. Mel avait hâte, car malgré tout le brun lui avait manqué pendant ces trois semaines. Mél lui répondit un : vivement avec un smiley clin d’œil puis elle se dirigea vers l’entrée, se demandant qui passait dans le coin. Elle ouvrit la porte avec un sourire comme elle en avait l’habitude, et là elle vit une femme brune aux yeux bleus devant elle. Elle ne mit que quelques secondes à identifier cette personne, c’était elle, la fille des articles, la fille qui était mentionné dans quelques articles avec benjamin. Alexandra.

Oui c’est ça et vous êtes ? mélissa préférait demander pour être confirmer son idée. La brune demanda alors si ben était là, Mélissa serra légèrement des dents, comment savait elle son adresse ? ben était il déjà venu ici sans que Mel ne le sache? Non, il n'est pas là, il est en voyage   répondit poliment et gentiment Mélissa. Elle n'allait pas hurler sur la femme en face d'elle, par ce que c'était elle celle avec qui son coloc s'envoyait en l'air. Rien qu'à cette idée, Melissa se retenu de grimacer.

Il devrait rentrer aujourd'hui normalement   répondit Mélissa. Vous voulez que je lui passe le message ? ou bien vous pouvez attendre avec moi   mais qu'elle idée venait d'avoir Mélissa. Elle avait sa rivale devant elle, enfin non elle ne pouvait pas utiliser ce terme, après tout ben est simplement son amie...melissa avait pris soin de poser cette limite..même si elle se rendait de plus en plus compte qu'elle ressentait quelque chose pour lui. C'est ce qu'elle avait remarqué lors de leur sortie en weekend il y a quelques semaines.





J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando



mel  

-●-


☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Sam 11 Aoû 2018 - 15:24



We're not together
Melissa Benoist & Alexandra Daddario & Ben Barnes
Je pense que je dois avoir un problème quelque part... Je ne crois pas avoir une relation simple et seine avec un garçon. A part Matthew bien sure mais ça ne compte pas c'est mon frère. Les choses avec Ian avaient un peu dérapé... J'ai été presque mariée à un homme avec qui j'ai partagé 5 ans de ma vie mais dont je n'étais pas amoureuse, puis je vais passer la partie qui concerne Zac pour directement arrivé à Ben... Ben et moi sommes amis, je pense et on couche ensemble. Ca s'arrête la, je pense... Parfois je me pose des questions, je sais qu'il a une dizaine d'autres filles comme moi, mais je pensais malgré tout que nous avions un petit quelque chose un plus, que j'étais différente des autre sans pour autant qu'il n'y ait une histoire d'amour entre nous. Mais j'avais lu les articles dernièrement qui parlait de lui et de cette autre fille, Melissa. Sublime évidemment. Je l'avais vue dans glee, j'aimais pas trop son personnage, je l'a trouvais un peu chiante trop coincée...Ca ne changeait rien au fait qu'elle chantait très bien et qu'elle est une bonne actrice.. Mais dans supergirl, du moins ce que j'en ai vu, je l'aime bien. Sauf que là, j'avais lu des choses qui m'avait amener à me poser des questions.
Je savais que Ben était en vacance mais si j'avais bien suivis il rentrait hier ou aujourd'hui. Je voulais qu'on clarifie les choses sur notre ''relation'' et sur sa relation avec Melissa parce que la j'étais un peu perdue sur ce que je devais faire, ce que je pouvais dire,... J'avais donc décidé de me rendre chez lui, il m'avait dit ou il habitait en ce moment avant son départ et j'avais gardé le message avec l'adresse. Je me rendait à cet endroit et je frappe à la porte. Quand celle ci s'ouvre, je m'attendais à voir Ben mais ce n'était pas lui. C'était une personne plus féminine et physiquement tr-s différente de lui du coup. C'était Melissa. Les choses semblaient tout de suite plus claire dans ma tête. Les articles disaient la vérité, lui et Melissa étaient ensemble, ils vivaient même ensemble maintenant et je n'allais plus faire partie du décor. Elle demande alors qui je suis... Vraiment elle n'en a aucune idée, elle n'a pas lu les articles ? Elle ne regarde pas la télé ? Je ne suis pas une énorme actrice mais bon... ''Alexandra.. Daddario je suis... Une amie de Ben'' je crois en fait... Parce que si nous avions vraiment été ami, il m'aurait parlé d'elle non ? Si il avait un peu de respect pour moi et notre ''relation''. Je lui demande alors si Ben était la, mais elle me dit qu'il était toujours en voyage. J'ai du mal suivre ses péripéties. Sauf qu'elle ajoute après qu'il rentrait aujourd'hui. Elle me propose alors de lui faire passer un message ou attendre avec elle, je souris nerveusement ''Dites lui... Non rien, ne lui dire rien je vais y aller... Bonne journée !'' J'allais me retourner et partir sauf que je recevais à ce moment la un message de Ben que je lis. Il rentre cet après midi, je regarde l'heure avant de regarder Melissa à nouveau ''Finalement, je veux bien l'attendre avec vous... Si je ne vous dérange pas bien sure..'' J'avais cette impression qui me dérangeait et je voulais attendre qu'il soit la pour clarifier les choses et si Melissa était présente cela ne me dérangeait pas puisqu'elle est en partie concernée...

code by bat'phanie

-●-



           
    « A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   

Revenir en haut Aller en bas
 

We're not together | Alexandra, Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Sujets de Melissa Hastings
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» Melissa, 24 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: LES HABITATIONS :: East Land :: Loft Benoist&Barnes-