AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We're not together | Alexandra, Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 496
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: We're not together | Alexandra, Melissa   Ven 3 Aoû 2018 - 15:12

We're not together
Melissa Benoist & Alexandra Daddario & Ben Barnes
Miami, Tahiti, Ile Maurice, toutes ces destinations étaient alléchantes, elles pourraient permettre à l'acteur de décompresser et surtout d'arrêter de lire les journaux qui déballaient sa vie privée à tort et à travers, ajoutant quelques mensonges évidemment. C'était leur travail de faire ça, leur travail de mettre des bâtons dans les roues des célébrités, et pourtant, des fois, il voudrait être comme tout le monde.

Il avait décidé de quitter Astoria pendant trois semaines, et pendant ces trois semaines, il ferait plusieurs destinations, d'abord, Miami, puis Tahiti, et puis l'Ile Maurice. Une semaine à chaque destination. Il aurait voulu y aller accompagné, cependant les tournages, les arrêts, et tout le reste était parfois un peu difficile à accorder. Melissa lui avait manqué, elle était sa colocataire et puis, le temps qu'ils avaient passés ensemble était important et essentiel à l'égard de Ben.

Il rentrerait dans l'après-midi, il ignorait d'ailleurs, totalement, ce qui se déroulait actuellement au domicile de Melissa et lui-même. Il ignorait qu'Alexandra avait débarqué comme ça, sans prévenir afin de lui parler des articles et qu'elle était tombée sur Melissa, qui se demanderait probablement qui elle était. Melissa, c'était sa colocataire et amie proche, et Alexandra, c'était quelqu'un qu'il affectionnait au même titre que Melissa, et puis, en réalité, se demander ce qu'ils étaient, tous, les uns envers les autres, c'était le cadet de ses soucis. Il voulait profiter. A bord de l'avion qui le ramènerait à Astoria, il ignorait que pendant quelques heures, Melissa et Alexandra auraient de quoi discuter et probablement, se disputer... Il envoyait un message à Melissa.

« Je serais présent aux environs de 16h, plus que trois heures à attendre. » envoie-t-il par message à Melissa. Il envoyait également un message à Alexandra. « Je sais que je t'ai dis qu'on se reverrait à mon retour puisque tu voulais discuter, sauf que je rentre aujourd'hui, que cet après-midi. » envoie-t-il à Alexandra. Evidemment, il avait envoyé le message qu'après qu'Alexandra se soit rendue au domicile de Melissa et l'acteur...

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 640
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Dim 5 Aoû 2018 - 13:22

We're not together
Je sais que Ben et moi nous ne sommes pas ensemble. Ce n'est pas pour autant que ça me fait plaisir de lire qu'il est avec une autre fille. En fait, dans le fond, je serais contente pour lui.. Qu'il se pose enfin, si c'est ce dont il a envie.. Mais moi dans tout ça. Nous sommes amis avant tout du moins c'est ce que je pensais. Je ne mérite pas d'être au courant ? En même temps, je sais aussi que je ne dois pas me fier à 100 pourcent à ce qu'on lit. Après tout, ils ont dit que je couchais pour avoir mes rôles, ce genre de choses... Je suis jalouse ? Peut être oui, c'est plus fort que moi, je suis comme ça, et Ben le sait puisque comme je l'ai dit, nous sommes sensé être amis. Je sais que je ne suis pas la seule, en sois ça ne me dérange pas, je pensais que malgré tout nous avions quelque chose de spéciale, mais encore une fois, je me suis trompée. Il a une relation différente et spéciale avec Mélissa, pas avec moi. Mois je ne suis qu'une des autres, une de plus. Comment je peux en être sure... Et bien, les articles, je n'y crois pas trop, j'ai vu les choses qu'ils ont inventé sur moi, Ian  ou encore mon frère,  du coup je doute toujours de la crédibilité de ce qu'il est mis. Je pense malgré tout que ça se base toujours sur un fond de vérité.
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'avais décidé d'aller chez lui pour parler de tout ça essayer de comprendre ce que représente Mélissa pour lui, ce que je représente pour lui, si ils sont vraiment ensemble ou pas et si nous allons nous contenter d'être amis dans le futur. Il n'est pas question d'une relation amoureuse entre lui et moi mais nous sommes malgré tout un peu plus que des amis... Enfin soit, c'est en sonnant chez lui que j'ai compris que cet article disais pas mal de vérité. Une jeune demoiselle vient m'ouvrir la porte, il ne m'a pas fallu longtemps pour la reconnaître... "Mélissa je suppose.... " Je lui souris malgré tout je suis bien élevée et dans le fond elle ne m'a rien fait cette " Bonjours... Est-ce que Ben est la ?"
code by bat'phanie

-●-

« A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1242
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Lun 6 Aoû 2018 - 18:58

Benjamin & Alexandra  
We're not together

Ben était parti en vacances pendant trois semaines, les destinations qu’il avait choisi était vraiment sympa, il allait avoir de beaux jours devant lui, c’était l’occasion de se reposer un peu et puis de s’éloigner d’Astoria. Mélissa n’était pas partie elle cette année en vacance, elle avait préféré rester à Astoria. Elle partira sans doute l’année prochaine, elle pensait notamment aux Seychelles, les paysages la bas étaient vraiment agréable à regarder, peut-être qu’elle en parlera à Ben qui sait. Partir entre amis, c’était bien aussi, l’actrice avait eu l’occasion de le faire une ou deux fois. Enfin Mel avait un an pour penser à ça ; elle avait donc le temps de bien y réfléchir. En attendant, pendant que Ben n’était pas là, Mel en avait profité pour faire le ménage à fond. Quand son coloc était là, bien évidemment chaque semaine le ménage était fait, mais ils ne le faisaient pas non plus à fond. Elle se demandait bien ce qu’il était en train de faire actuellement, quand l’actrice se souvenait qu’il devait rentrer aujourd’hui. Pendant ces vacances, ils étaient bien évidemment écrits, Ben lui avait envoyé de nombreuses photos, de paysages, parfois même de nourriture. Mel, elle se contentait de lui envoyer des photos de ce qu’elle faisait, quand elle faisait à manger, ou encore quand elle se prélassait au soleil en bikini.

Pour l’instant, Mélissa ne faisait rien de spéciale, elle se regardait des séries sur netflix. Depuis qu’une de ses amis lui en avait parlé, elle s’était abonnée. Elle passait la plupart de ses soirées devant cette chaîne, et bien évidemment en ville aussi, après tout Mel avait des amis à Astoria. Elle sirotait son verre de citronnade quand elle entendit frapper enfin sonner à sa porte d’entrée. Avant de se lever elle lut le sms que Ben lui avait écrit, effectivement, il restait trois petites heures avant qu’ils ne se retrouvent. Mel avait hâte, car malgré tout le brun lui avait manqué pendant ces trois semaines. Mél lui répondit un : vivement avec un smiley clin d’œil puis elle se dirigea vers l’entrée, se demandant qui passait dans le coin. Elle ouvrit la porte avec un sourire comme elle en avait l’habitude, et là elle vit une femme brune aux yeux bleus devant elle. Elle ne mit que quelques secondes à identifier cette personne, c’était elle, la fille des articles, la fille qui était mentionné dans quelques articles avec benjamin. Alexandra.

Oui c’est ça et vous êtes ? mélissa préférait demander pour être confirmer son idée. La brune demanda alors si ben était là, Mélissa serra légèrement des dents, comment savait elle son adresse ? ben était il déjà venu ici sans que Mel ne le sache? Non, il n'est pas là, il est en voyage   répondit poliment et gentiment Mélissa. Elle n'allait pas hurler sur la femme en face d'elle, par ce que c'était elle celle avec qui son coloc s'envoyait en l'air. Rien qu'à cette idée, Melissa se retenu de grimacer.

Il devrait rentrer aujourd'hui normalement   répondit Mélissa. Vous voulez que je lui passe le message ? ou bien vous pouvez attendre avec moi   mais qu'elle idée venait d'avoir Mélissa. Elle avait sa rivale devant elle, enfin non elle ne pouvait pas utiliser ce terme, après tout ben est simplement son amie...melissa avait pris soin de poser cette limite..même si elle se rendait de plus en plus compte qu'elle ressentait quelque chose pour lui. C'est ce qu'elle avait remarqué lors de leur sortie en weekend il y a quelques semaines.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

mel  

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Sam 11 Aoû 2018 - 15:24

We're not together
Je pense que je dois avoir un problème quelque part... Je ne crois pas avoir une relation simple et seine avec un garçon. A part Matthew bien sure mais ça ne compte pas c'est mon frère. Les choses avec Ian avaient un peu dérapé... J'ai été presque mariée à un homme avec qui j'ai partagé 5 ans de ma vie mais dont je n'étais pas amoureuse, puis je vais passer la partie qui concerne Zac pour directement arrivé à Ben... Ben et moi sommes amis, je pense et on couche ensemble. Ca s'arrête la, je pense... Parfois je me pose des questions, je sais qu'il a une dizaine d'autres filles comme moi, mais je pensais malgré tout que nous avions un petit quelque chose un plus, que j'étais différente des autre sans pour autant qu'il n'y ait une histoire d'amour entre nous. Mais j'avais lu les articles dernièrement qui parlait de lui et de cette autre fille, Melissa. Sublime évidemment. Je l'avais vue dans glee, j'aimais pas trop son personnage, je l'a trouvais un peu chiante trop coincée...Ca ne changeait rien au fait qu'elle chantait très bien et qu'elle est une bonne actrice.. Mais dans supergirl, du moins ce que j'en ai vu, je l'aime bien. Sauf que là, j'avais lu des choses qui m'avait amener à me poser des questions.
Je savais que Ben était en vacance mais si j'avais bien suivis il rentrait hier ou aujourd'hui. Je voulais qu'on clarifie les choses sur notre ''relation'' et sur sa relation avec Melissa parce que la j'étais un peu perdue sur ce que je devais faire, ce que je pouvais dire,... J'avais donc décidé de me rendre chez lui, il m'avait dit ou il habitait en ce moment avant son départ et j'avais gardé le message avec l'adresse. Je me rendait à cet endroit et je frappe à la porte. Quand celle ci s'ouvre, je m'attendais à voir Ben mais ce n'était pas lui. C'était une personne plus féminine et physiquement tr-s différente de lui du coup. C'était Melissa. Les choses semblaient tout de suite plus claire dans ma tête. Les articles disaient la vérité, lui et Melissa étaient ensemble, ils vivaient même ensemble maintenant et je n'allais plus faire partie du décor. Elle demande alors qui je suis... Vraiment elle n'en a aucune idée, elle n'a pas lu les articles ? Elle ne regarde pas la télé ? Je ne suis pas une énorme actrice mais bon... ''Alexandra.. Daddario je suis... Une amie de Ben'' je crois en fait... Parce que si nous avions vraiment été ami, il m'aurait parlé d'elle non ? Si il avait un peu de respect pour moi et notre ''relation''. Je lui demande alors si Ben était la, mais elle me dit qu'il était toujours en voyage. J'ai du mal suivre ses péripéties. Sauf qu'elle ajoute après qu'il rentrait aujourd'hui. Elle me propose alors de lui faire passer un message ou attendre avec elle, je souris nerveusement ''Dites lui... Non rien, ne lui dire rien je vais y aller... Bonne journée !'' J'allais me retourner et partir sauf que je recevais à ce moment la un message de Ben que je lis. Il rentre cet après midi, je regarde l'heure avant de regarder Melissa à nouveau ''Finalement, je veux bien l'attendre avec vous... Si je ne vous dérange pas bien sure..'' J'avais cette impression qui me dérangeait et je voulais attendre qu'il soit la pour clarifier les choses et si Melissa était présente cela ne me dérangeait pas puisqu'elle est en partie concernée...

code by bat'phanie

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Mer 22 Aoû 2018 - 16:37

Benjamin & Alexandra  
We're not together

melissa était surprise de découvrir que Benjamin avait donné l'adresse du loft a Alexandra . Sur le moment l'actrice pensait dure comme fer qu'ils avaient sans doute eu une relation,  ici, dans son loft ! Et elle n'aimait absolument pas cette idee. Ben lui a toujours dit qu'il ne viendrai jamais ici avec ses conquêtes et bien il fait croire qu'il lui avait menti.

En tout cas mélissa ne s'attendait pas à tomber sur cette  fameuse jeune femme chez elle.. Elle n'avait pas eu specialement le besoin de faire sa connaissance ni meme de la rencontrer mais le destin souhaitait le contraire visiblement.

Melissa resta bloqué quelques minutes sur Alexandra quand elle avait ouvert sa porte d'entrée. C'est vrai qu'elle était jolie mais maintenant qu'elle l'avait rencontré réellement  melissa ne pouvait s'empêcher de l'imaginer avec ben en train de faire l'amour et ca la chamboulait.. Elle allait surement avoir ces images dans sa tête encore très longtemps..

Melissa respira profondément pour retrouver ses idées claires mais surtout pour sortir de ces mauvaises pensées. Elle restait muette un instant, Bien évidemment la blonde ne savait pas que les deux n'étaient jamais venu ici. je n'étais pas sur que c'était vous  répondit la blonde, elle savait qu'ils n'étaient pas que des amis comme le disait Alexandra, elle se doutait bien de leur vraie relation.. jusqu'à maintenant elle n'avait jamais eu de confirmation mais voir débarquer la brune chez elle montrait le contraire. L'actrice  n'avait jamais vu débarquer des amis de ben ici qu'ils soient fille ou garçon. Il les voyait toujours en ville ou chez eux.

Melissa lui avait alors proposé qu'elle passe le message à ben avant de lui proposer de l'attendre avec elle, il fallu quelques secondes a melissa pour qu'elle réalise ce qu'elle venait de proposer. Elle ne pouvait pas se reprendre et lui dire :en fait non je n'ai pas envie que vous l'attendiez avec moi.  

Alexandra prefera partir jusqu'au moment ou elle regarda son portable et c'est la que mél compris que Benjamin venait de lui écrire aussi surement pour lui proposer qu'ils s'envoient de nouveau en l'air... quoi de mieux apres un long voyage...pensa ironiquement melissa. La jeune femme se retenu de grimacer en pensant a leur echange,  savoir que ben lui écrivait l'enervait un peu au fond..

La brune revint sur sa réponse, demandant à melissa si ca ne la dérangeait pas qu'elle attende ave elle. Mél n'allait pas dire non, étant donné qu'elle le lui avait proposé plus tôt  non non, venez entrez.. répondit la blonde en souriant légèrement avant de laisser la brune entrer. De toute façon d'un côté c'était mieux qu'elle attende avec elle, ben allait pouvoir donner quelques explications.. et ca ne risquait pas etre un moment joyeux pour tout les trois, peut etre plus pour melissa car elle avait des sentiments pour le brun..

Elle allait surement etre surprise par tout ce qu'elle allait apprendre ce soir, et ca ne lui fera sans doute pas plaisir..

Elle aurait surement du lui parler de ses sentiments dès qu'ils étaient rentrer de leur week end vous avez envie de boire quelque chose   demanda poliment melissa, elle restait malgré tout une femme polie.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

mel  

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Dim 26 Aoû 2018 - 20:04

We're not together
Il avait parcouru plusieurs pays afin de se ressourcer et décompresser. Il avait l’intention d’aller à l’hôpital lorsqu’il aurait discuté avec Alexandra et qu’il retrouverait Melissa. Il voulait retourner auprès de cette amie, dont les parents avaient décidé de débrancher les tubes qui lui permettait de respirer. Cet acte serait effectué le lendemain, c’était d’ailleurs face à une telle décision qu’il avait décidé de rentrer aujourd’hui. Il avait prévenu Melissa qu’il rentrerait aux alentours de 16h.

Alexandra, il avait envoyé un message à celle-ci afin de la prévenir qu’il la verrait après, sans se douter le moindre instant qu’il retrouverait celles-ci attendant dans le salon de l’appartement où il habitait auprès de Melissa. Il était dans le taxi, pensif, tandis qu’il recevait des messages, sans les lire. Il était égaré dans des pensées profondes, et le son du téléphone qui retentissait l’agaçait, il éteignit le téléphone puis le déposait sur la banquette arrière du taxi. Une fois devant le loft qu’il partageait avec Melissa, il sorti toutes ses affaires puis il se rendit à l’intérieur de la résidence. Il s’agissait d’un bel endroit qu’il trouvait plutôt sympa et leur résidence était calme.

Il insérait la clé à l’intérieur et en ouvrant, il trouvait celles-ci, assise à l’attendre. Une d’elle semblait gênée et l’une semblait furieuse. Il avait l’impression qu’il passerait un quart d’heure déplaisant, alors qu’en réalité, il n’avait pas quoi que ce soit à se reprocher. Il déposait sa valise et son sac au sol, puis embrassait Melissa sur la joue avant de faire pareil avec Alexandra.

« J’ignorais que vous étiez toutes les deux là. » dit-il alors. « Vous faites une drôle de tête, tout va bien ? » demande-t-il.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Mar 28 Aoû 2018 - 20:47

We're not together
Je ne sais pas trop pourquoi ça m'énerve. Je ne devrais pas me mettre dans des états commes ça, je sais que Ben et moi ne sommes pas ensemble mais il se passe quelque chose malgré tout. Ok ce n'est que du sexe mais nous sommes aussi amis. Il a bien insisté la dessu la dernière fois, il y tenait vraiment... Pourtant, depuis que la presse parle de cette Melissa, moi, je n'entend plus parler de Ben. Plus comme avant et je dois vraiment insister pour avoir une réponse. Ce n'est pas de l'amitié pour moi. S'il a un problème il devrait m'en parler, là je me sens mise de côté, abandonnée, je ne sais plus ou on en est, ce que nous sommes et j'en viens même à me demander ce que je fais là. J'allais d'ailleurs partir jusqu'au moment ou je reçois un sms de lui. Je me tourne alors et demande à sa nouvelle colocataire et nouvelle copine du moment si je peux rester et l'attendre avec elle. "Merci beaucoup" J'ente alors, j'étais un peu mal à l'aise et j'étais également en colère, je me sentais stupide d'être la et en même temps j'ai le droit d'avoir des réponses. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre Melissa et lui mais ils habitent ensemble c'est que c'est sérieux non? Ca m'énerve je me sens jalouse maintenant et encore un peu plus énervée. Je ne savais plus quoi dire, elle me propose à boire. "Non merci, c'est gentil!" Les minutes qui suivaient étaient un peu "désagréable" nous étions toutes les deux mal à l'aise, on ne va pas mentir... Et puis je ne savais pas trop quoi lui dire "Ca fait longtemps que vous vivez ensemble Ben et toi?"

Mais peu de temps après, le beau brun montre le bout de son nez. Il rentre chez lui et en nous voyant toute les deux il semblait surpris. Normal. Je lui souris alors, mais un faux sourire, parce que j'étais contente de pouvoir mettre les choses aux claire mais le reste m'énerve et je ne me prive pas de lui faire sentir. Il vient nous embrasser toute les deux avant de dire qu'il ne savait pas que nous étions la toute les deux "Et moi je ne savais pas que tu avais emménagé avec une fille et que pour une fois la presse avait raison.." Je gardais mon faux sourire, je n'avais rien contre Mélissa dans le fond mais j'étais énervée. "Je pensais que nous étions amis... au moins amis... Je vois que tu me prend pour une idiote depuis un moment...alors non, on ne peut pas dire que ça va, non."
code by bat'phanie

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Mar 28 Aoû 2018 - 21:05

Benjamin & Alexandra  
We're not together

Tout en restant une femme polie, Melissa venait de lui demander si elle souhaitait boire quelque chose, c'était la moindre des choses quand elle recevait de la visite. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire car au fond d'elle, l'actrice était légèrement énervée de voir alexandra devant elle, ça l'énervait de savoir qu'elle est ben couchait ensemble tout le temps..en tout cas c'est ce que racontait les magazines. Mélissa ne pensait pas que ces paparazzis pouvaient voir juste dans leurs articles. En voyant la brune en face d'elle, mel s'était prit une bonne claque dans la figure.

Les deux femmes se regardaient, Alexandra ne souhaitait pas boire apparemment, Mélissa rangea alors le verre qu'elle lui avait servit et retourna s'installer sur le canapé en face de la brune. Elle lui demanda alors si ça faisait longtemps qu'elle et ben vivait ensemble. Mélissa n'avait pas spécialement envie de lui répondre mais elle le fit malgré tout, car elle n'aimait pas ce silence pesant, où l'ont pouvait sentir de l'agacement. depuis un moment oui, je ne pourrais pas vous donner la date exacte  Mel vivait avec ben depuis plusieurs mois, mais elle n'avait pas envie de lui dire la date. La porte s'ouvrit alors et Ben apparu, légèrement surpris de voir deux nanas se regarder sur deux canapés différents. Il fit alors la bise aux deux et demanda si ça allait, mélissa eu un léger rictus, oui ca allait parfaitement bien, elles étaient toutes les deux ravies de se rencontrer. Alexandra fut la première à répondre. quand à moi, jamais je n'aurais pensé que tu aurais donné notre adresse à une de tes conquêtes.  annoncea Mélissa sèchement. Elle en voulait énormément au brun d'avoir donner l'adresse de SON domicile à alexandra. au moins mes soupçons sur votre relation se confirme. Les paparazzis ne racontent visiblement pas toujours des conneries.   Mélissa eu un léger rire à la phrase d'alexandra.. une drôle d'amitié..   ajouta Mélissa, dans un rictus à l'attention de Ben.

Tout ce qu'elle voulait en fait c'était de les mettre dehors tout les deux, et ce même Ben car il avait osé lui mentir. Je découvre grâce à la présence de cette jolie brune,  que tu m'a mené en bateau en fait...   Mélissa décida alors d'arrêter de parler et de se diriger vers sa cuisine pour se faire un bon cocktail, histoire de bien calmer ses nerfs..seulement cette fois ce ne sera pas un cocktail sans alcool, hors de question. l lui fallait quelque chose de fort pour supporter ce moment qui l'énervait de plus en plus.

Pando

mel  

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Mer 29 Aoû 2018 - 12:42

We're not together
Il était arrivé et avait constaté qu’elles étaient présentes au domicile qu’il partageait avec Melissa depuis déjà quelques temps. Il était dans l’incompréhension totale, il s’interrogeait sur le fait qu’elles soient présentes à attendre probablement des explications. Il n’avait pas d’explications à donner. Il n’avait pas fait quoi que ce soit qui puisse les blesser, autrement dit, il n’avait pas à se justifier de quoi que ce soit. Pourtant, il avait l’impression que c’est ce qu’ils attendaient.

« J’ai dû rater un épisode, qu’est-ce qui vous arrive ? » interroge-t-il alors.

Alexandra affirmait qu’elle pensait qu’ils étaient amis, et qu’elle ignorait qu’il avait emménagé avec de Melissa. Celle-ci exposait également l’honnêteté des journalistes, ce qui le fit doucement sourire intérieurement puisque de toute évidence, les journalistes avaient comme politique d’exagérer leurs articles et dire qu’ils étaient ensemble, étaient des mensonges. Ils vivaient ensemble, simplement.

« Qu’est-ce qui te fait dire que je te considère comme une idiote Alexie ? » interroge-t-il alors fronçant les sourcils.

Une fois qu’elle eut fini de s’exprimer, ce fut au tour de Melissa, qui, exprimait également ce qu’elle ressentait. Il fut étonné de voir qu’elle était si… furieuse. Melissa avait défini qu’ils étaient amis, et c’était devenu clair, malgré ce week-end passé ensemble.

« Alexandra est une amie. Qu’est-ce que tu entends dans « Votre relation se confirme » ? au juste ? » demande-t-il. Il soupir. Il trouvait que tout ça, c’était du grand délire et qu’elles étaient probablement tombées sur la tête. Qu’est-ce qu’elles voulaient au juste ? « Arrête s’il te plait Melissa, j’ai jamais mené qui que ce soit en bateau. » dit-il finalement. « Qu’est-ce qui vous arrive au juste ? » dit-il, les lèvres pincées.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Mer 29 Aoû 2018 - 16:01

We're not together
Ben était rentré chez lui, son retour allait être un peu moins agréable qu'il ne l'aurait surement espéré mais bon, il était hors de question que je me laisse faire sans réagir, qu'il soit là à mener sa petite vie avec Melissa en oubliant totalement la mienne. Si c'est ce qu'il veut, qu'il agisse en homme et qu'il me le dise clairement, finalement, j'aurais été déçue mais contente d'apprendre qu'il a enfin trouvé une femme qui lui donne envie de vivre une vrai relation, mais là, hors de question que je les laisse tranquille. Je déballe alors ce que j'avais sur le coeur et Mélissa fait de même juste après. Elle semblait aussi surprise et énervée que moi. Je connais le personnage mais la je me sens énervée et déçue, une fois de plus. Après on se demande pourquoi je me retiens d'entrer dans une vrai relation, je finirais toujours blessée..."Arrête de jouer les innocent Ben... Que tu es un coureur de jupon, je le sais mais là.. Tu joues avec nous et ça, ça me met hors de moi" La petite melissa avait l'aire mordue par le beau brun, pas besoin d'être un génie pour le voir puis je l'a comprends...
"Si tu ne voulais plus de notre "relation" il suffisait de le dire, clairement et pas besoin de ton baratin sur les amis, j'aurais compris..." c'est probablement là qu'il voulait en venir l'autre soir, quand on a pas couché ensemble et qu'il insistait sur le fait que nous étions amis et que c'était important pour lui, qu'elle idiote, vraiment, je n'ai pas d'autres mots. Quand Melissa rigole quand j'emploie le mot amitié, je ris nerveusement moi aussi, parce que c'est ridicule, elle a raison, c'est pas ça de l'amitié...
Mais ce qui semblait embêter le jeune homme c'était Melissa et sa réaction... Ce qui m'énerve encore plus, par jalousie, je ne vais pas mentir et parce que je me sens de trop et tout ça me met hors de moi. Je vais rejoindre melissa dans la cuisine mais pas pour longtemps, en entendant Ben je sent la colère monter encore et je m'approche de lui pour laisser ma colère s'exprimer par ma main collée sur sa joue "C'est toi qui arrive Ben.. Toi.. Tu joues sur les mots et tu joues avec les sentiments de deux femmes... et peut être plus finalement, on ne sait pas... On est la comme deux idiote et toi.." Je soupire alors ne sachant plus quoi dire "Je vais vous laisser tranquille! J'aurais aimé que tu aies l'honnêteté de me parler d'elle, elle est magnifique et j'aurais fini par être contente pour toi..."
code by bat'phanie

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Mer 29 Aoû 2018 - 17:45

Benjamin & Alexandra  
We're not together

Melissa n'avait pas attendu très longtemps avant de parler à son colocataire, Alexandra, elle avait moins attendu mais elle avait surement plein de choses à dire directement. Alexandra avait des mots forts mais d'un côté elle avait sans doute raison..Mélissa elle avait des mots moins puissants  mais elle n'en pensait pas moins. Pour le fait qu'il soit un coureur de jupon, Mélissa le savait, elle en avait déjà parlé avec lui et c'est là que Ben lui avait dit qu'il ne viendrait jamais ici avec une de ses conquêtes...seulement pour le moment Mélissa n'y croyait plus. Après tout, Alexandra était sans doute une de ses conquêtes, même si elle semblait être aussi autre chose...La blonde connaissait maintenant la vérité, du moins elle croyait les journalistes pour une fois. je parle des journalistes aussi, ce qu'ils racontaient sur vous deux étaient donc vraies  ajouta enfin Mélissa. et ne me dit pas que ce n'est pas le cas...j'ai bien compris que c'était le cas..tu n'a jamais amené de tes amis ici que ce soit des filles ou des garçons, alors si Alexandra est venue c'est qu'il y a bien un truc, sinon elle ne serait jamais venue.  continua Mélissa en soupirant. Elle n'avait rien en fin de compte contre Alexandra, elle était tout simplement énervée car Ben lui a toujours dit qu'elle était une amie...mais pas qu'elle pouvait être davantage et ça les journalistes l'avaient bien dit.

Mélissa s'était dirigé dans sa cuisine pour se préparer un cocktail alcoolisé cette fois ci..elle ne voulait pas boire juste un cocktail de fruit, non il lui fallait quelque chose de fort surtout pour cette conversation qui venait de débuter..elle devait tenir bon...et se calmer surtout. Ben disait qu'il n'avait jamais mené quelqu'un en bateau, mais pourtant si..il lui a toujours dit qu'alex était une amie et pas une amie avec plus, et c'est ça qui lui faisait mal au coeur à Mélissa...juste le fait de s'imaginer qu'il la voyait régulièrement pour coucher ensemble la dégoûtait...c'était même pire que le fait qu'il ai des aventures.

Alexandra rejoignit Mélissa dans la cuisine avant de retourner vers Ben pour lui dire clairement son ressenti. Mélissa préférait se taire, elle ne voulait pas interrompre Alexandra, mel était assez surprise d'entendre de la voix d'Alexandra qu'elle était magnifique...elle ne savait pas quoi dire la petite blonde...mais elle était d'accord avec Alexandra, pourquoi ben ne lui avait il pas annoncé qu'il vivait avec elle ? je ne comprends pas pourquoi tu ne lui as pas parlé de cette colocation... et puis je suis déçue que tu ne m'ai jamais dit que tu étais si proche d'une autre fille...  ajouta Mélissa...bien sur il n'était pas obligé de lui parler de toutes les filles avec qui elle était proche..c'est juste que Mel était déçue qu'il puisse partager quelque chose de fort avec une autre fille qu'elle en fait...Mélissa cessa de parler, elle ne savait plus quoi dire..trop de choses se bousculaient dans sa tête...elle prit son verre et bus son cocktail cul sec.

Pando

mel  

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Mer 29 Aoû 2018 - 18:42

We're not together
Il espérait pouvoir se reposer lorsqu’il serait de retour à Astoria, puisqu’il devait se préparer à l’évidence que l’amie qui se trouvait à l’hôpital depuis quelques temps déjà, allait rejoindre les étoiles. Ses parents avaient décidé de mettre un terme à l’acharnement thérapeutique depuis l’accident qu’elle avait eu, et de ce fait, elle s’éteindra lentement étant donné qu’il lui était impossible de respirer normalement. Alexandra était furieuse, autant que Melissa, elle exposait qu’il devait arrêter de jouer les innocents, et qu’il était un coureur. Il l’était probablement, cependant, il était dans l’incompréhension actuellement, il avait toujours été honnêtes avec elles et il ignorait ce qui leur arrivait.

« Tu peux me dire exactement en quoi je joue avec vous ? » demande-t-il alors.

Il écoutait ce qu’elle avait à dire, tandis que Melissa écoutait également. Il savait que Melissa ne tarderait probablement pas à envoyer également des reproches qu’il se prendrait dans la figure. Alexie lui affirmait que si leur relation lui était insuffisante, il suffisait de lui dire. Il soupirait simplement.

« Alexandra ça suffit. Arrête d’être paranoïaque. » dit-il sèchement.

Il se prend une gifle sur la joue, il saisit sa main violemment comme-ci il avait été touché par un élément brûlant. Il la relâchait quelques instants après, il écoutait les brefs mots qu’elle avait à dire.

« Je n’ai jamais joué avec qui que ce soit, j’ai toujours été clair sur mes intentions, et si tu penses que j’ai joué avec vos sentiments, alors tant pis, en attendant, tu peux être fière de toi Alexandra, tu me conforte dans l’idée qu’être célibataire est ce qu’il y a de mieux. » dit-il alors sèchement. Jouer, il l’avait fait de nombreuses fois, cependant toutes celles avec qui cela avait été le cas, le savait, c’était un jeu mutuel. A présent, il se prenait des reproches alors qu’au fond, l’une comme l’autre avait toujours été discrètes sur ce qu’elles éprouvaient, et aujourd’hui elles faisaient une scène digne des feux de l’amour. « A première vue, vous êtes convaincue que je suis en couple, et pourtant je suis célibataire, et je le resterais probablement longtemps. » dit-il avant de mettre ses mains sur son visage, dépassé par les évènements.

Il voulait partir, sauf qu’il savait que Melissa aurait sans doute à dire également. D’ailleurs, elle continuait elle aussi, ses reproches. Melissa enchaînait à propos du fait qu’elle aussi, elle s’était sentie bête. A savoir, elle pensait que les journalistes avaient raisons à propos de ce qu’ils avaient dit sur leur relation a Alexandra et lui.

« Ces journalistes aiment exagérer leurs articles, vous devriez le savoir pourtant. Au mois de juin 2018 ils annonçaient que j’allais être père, et au mois de Mars, Alexandra tu apparaissais dans les journaux disant que tu couchais afin d’obtenir des rôles. Vous pensez aussi que c’est la vérité ? Arrêtez un peu, vous êtes toutes deux complètement paranoïaque et à ce que je sache, je fais ce que je veux. » dit-il alors. « Je donne l’adresse à mes ami(e)s qu’il s’agisse de femmes ou d’hommes, simplement, elle ignorait que je rentrais aujourd’hui, et elle est venue me voir, apparemment, à propos des articles aussi, n’est-ce pas Alexandra ? » dit-il en se tournant vers elle.

Il soupirait puis il les fixait intensément avant de dire. « Depuis quand je dois me justifier et dire à tout le monde avec qui j’habite, avec qui j’ai des relations, avec qui je partage mes nuits ? A ce que je sache, je ne vous le demande pas, alors ce que je fais, c’est mon problème. » dit-il en soupirant.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Mar 4 Sep 2018 - 13:34

We're not together
Je me sentais stupide dans cette histoire. Je ne suis pas amoureuse de Ben, je ne pense pas qu'il soit l'homme de ma vie, du tout, mais j'aimais ce que nous avions, parce que c'était sans prise de tête en gros, on s'amusait, on passait de bons moment puis je m'étais dis que peut être on finirait par avoir une vraie histoire, pas une grande histoire d'amour sans fin mais une belle histoire quand même. Le fait d'apprendre que lui, ne voyait pas les choses comme ça et qu'il avait clairement mieux ailleurs, c'est blessant et énervant. C'est lui qui a insisté sur le fait que nous étions aussi ami et des amis ça se respectent non? Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il m'a respecté... Mélissa et moi étions un peu dans la même situation, elle découvrait mon existance et un truc entre lui et moi et moi j'étais persuadé qu'ils étaient ensemble et avaient même décidé de vivre ensemble. Nous enchainons alors les reproches chacune à notre tour et lui jouait les innocents, ce qui m'énervait encore plus. Mais quand il me dit d'arrêter d'être paranoïaque, je sens la colère m'envahir un peu plus... Ce ne sont pas des mots à dire à une femme en colère ça... Mais je prends sur moi, je serre les poings et recule pour essayer de ma calmer sans lui en coller une. Je n'avais plus de mot plus envie de parler, je me sentais bête simplement et utilisée, usée.. C'est désagréable comme sensation... "Ne te serre pas de moi comme excuse au fait que tu n'es pas capable d'avoir des sentiments Ben... Je n'aurais pas réagis comme ça si tu avais fais les choses correctement!" Je me sentais plus triste maintenant, d'avoir perdu un ami et aussi pour Melissa qui semblait encore plus blessée que moi.. Il faut être aveugle pour ne pas voir que la jeune demoiselle a des sentiments pour Ben. Je peux la comprendre, mais elle n'est pas au bout de ses peines. Quand il dit qu'il est célibataire, je commence à douter, Mélissa ne nie pas et je n'ai jamais cru que lui et moi étions ensemble... Est-ce que j'aurais tirer des conclusions un peu trop rapidement? C'est l'impression que j'ai... tout se mélange dans ma tête et je sens la colère descendre un peu. "Comme tu dis, ils exagèrent... Ils partent tout de même d'information correcte qui les amènent à penser ça... donc il doit bien y avoir du vrai dans tout ça..." j'étais très proche d'un metteur en scène avec qui j'ai travaillé, il m'a aider pour un de mes films ou ça se passait mal et quelques jours après on pouvait lire que je couchais pour avoir mes rôles... Ce qui est faut mais ça part d'une base d'information réelle... "Oui.. Je suis venue discuter à propos des articles et je l'ai vue, j'ai compris qu'elle vivait ici et que toi aussi.. Du coup je me suis dit que ses articles étaient vrais et je me suis sentie... Mal" pour abréger... je soupire alors, je suis perdue, à nouveau, comme pour tout dans ma vie en ce moment... "Tu les a lu ces articles, pas besoin de justification mais tu aurais pu simplement nous dire que ce n'était pas vrai et que rien ne changerait entre nous.. Entre toi et mélissa... Tu dois bien te douter qu'on se pose des questions, qu'on a besoin de comprendre..."
code by bat'phanie

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Dim 9 Sep 2018 - 21:46

Benjamin & Alexandra  
We're not together

Si Mélissa avait su que cette fin de journée allait se terminer de cette façon, elle aurait trouvé une occupation pour quitter le loft. Elle ne se serait ainsi pas énervé mais d'un côté, elle n'aurait pas eu la confirmation de ce qu'elle avait appris par les paparazzis. Elle qui pensait qu'ils disaient des conneries à tout va, ben là c'était pas le cas ! L'actrice était dans sa cuisine, elle assistait à l'affrontement entre Benjamin et Alexandra, bien évidemment elle était tout autant concerné que l'autre actrice par cette situation, mais elle préférait se calmer au risque de dires des paroles qu'elle pourrait regretter. Mélissa détestait être méchante, là elle faisait tout pour reprendre son calme et préparer ses propos sans vexer les deux autres personnes ici présentes.

Alexandra venait de mettre une claque royale à Benjamin, elle était très suprise par cet affrontement...mel n'aurait pas pu le gifler, elle n'aimait déjà pas la violence alors ce n'était pas elle qui allait gifler quelqu'un..sauf si la personne va beaucoup trop loin dans ses propos, forcément là elle pouvait réagir comme alexandra. Ben répondit qu'il était célibataire et qu'alexandra venait de le conforter dans l'idée de rester célibataire. A cette réponse, Mélissa avala difficilement sa salive...surprise par la réponse du brun..bon finalement mieux valait pour elle qu'elle ne lui parle pas de ses sentiments, vu qu'il aimait être célibataire.

Mélissa s'était calmé mais le fait que Benjamin dise qu'elle était paranoïaque, la mettait un peu plus en colère, finalement elle n'était pas sûr de pouvoir rester calme bien longtemps. je ne suis pas paranoïaque, si Alexandra est ici et te parle de cette façon, c'est qu'il y a quelque chose. Je peux être sympa mais me dire que je suis parano, non je ne suis pas d'accord.    répondis Mélissa sur un ton un peu moins calme que précédemment. Concernant le fait qu'il n'avait pas besoin de se justifier, il avait raison mais là c'est Alexandra surtout qui lui reprochait de ne pas lui avoir dit qu'il vivait ici, Mel, elle n'était pas concernée. Bref, pour te répondre Alexandra, Benjamin et juste un colocataire et c'est tout. Il y a rien entre lui et moi, contrairement à vous deux.  ajouta Mel, bien évidemment elle mentait sur le fait qu'il n'y avait rien, en tout cas..pour elle il y avait bien quelque chose, mais après cette visite d'Alexandra, elle n'avait plus envie de parler de ce qu'elle pouvait ressentir envers ben. C'est ce qu'elle envisageait de faire ce soir, mais là elle n'en avait plus envie. je vais prendre l'air pour me calmer.  ajouta Mélissa à l'intention des deux. Elle passa en face d'eux, sans les regarder, elle ouvrit la porte d'entrée et s'installa sur une banquette dans la véranda, qui était juste à coté de l'entrée. Même si elle était ici pour se calmer, elle pouvait très bien entendre la dispute entre les deux autres. Après tout elle était aussi juste devant une fenêtre ouverte. Elle retournerait auprès d'eux dès qu'elle sera un peu plus calmée.

Pando

mel  

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   Lun 10 Sep 2018 - 22:57

We're not together
Il récoltait de nombreux reproches depuis qu’il était rentré. S’il avait su qu’il aurait été confronté à ça, il serait probablement resté à l’endroit où il était. Il écoutait ce qu’elles avaient à exprimer, malgré tout, il essayait de faire savoir à celles-ci, qu’il avait toujours été honnête et que les accusations qu’elles lançaient, étaient simplement fausses et déplacées de toute évidence. Il avait sans doute pris ses distances auprès d’Alexie, cependant c’était par rapport à Matthew surtout, et Melissa et lui étaient amis. Il y avait eu une légère ambiguïté lorsqu’ils étaient en week-end, cependant, ça s’était arrêté à ça tout simplement.

« J’ai fait tout ce qu’il fallait et comme il le fallait, si tu arrêtais de tourner autour du pot et que tu disais clairement ce qu’il y a. » dit-il alors qu’il voulait clairement savoir le fond du problème. Il rit nerveusement lorsqu’il entendit qu’il était incapable d’avoir la moindre émotion.

Il ignorait ce qu’elles avaient cependant, cela devenait agaçant de voir qu’elles agissaient comme des furies et qu’elle lui reprochait tout ce qu’elles, elles étaient incapables d’assumer. Il essayait de leur tirer les vers du nez, cependant elles résistaient.

« Tu dis donc que tu couches afin d’avoir des rôles ? » Il savait que c’était faux, il voulait juste la faire réagir, et la pousser à dire ce qu’elle ressentait exactement. C’était joli de dire qu’il avait fait une bêtise et qu’il avait agit bêtement, sauf que voilà… il fallait dire en quoi ça la dérangeait qu’il ait emménagé auprès de Melissa. « J’habite avec Melissa, effectivement. » dit-il alors. « Justement, depuis toute à l’heure, vous me faites des reproches, et je dois me justifier de tout ce que je fais et ce que je dis. Vous êtes incapable de m’écouter et d’écouter ce que j’ai à dire parce que vous êtes convaincues d’avoir raison. » dit-il alors simplement.

Il avait tout de même reçu une gifle de la part d’Alexie, et elle aurait été un homme, il lui aurait rendu la pareille. Il était agacé de se manger de telles réflexions et d’avoir de tels reproches alors qu’en réalité elle était incapable d’affronter les sentiments qu’elle avait envers ce qu’il était et qu’elle n’assumait pas. Il se résignait, inutile d’avoir une quelconque conversation avec elles, elles étaient incapables d’assumer ce qu’elles pouvaient ressentir. Il était furieux, et il avait pris une décision, radicale.

« Vous savez, des fois vous devriez vous regarder dans un miroir. » dit-il. « Rassure-toi, Matthew a été clair, et franchement, je vais écouter ce qu’il m’a dit. » dit-il alors. Il rejoignit Melissa sur la terrasse, sachant qu’Alexandra les rejoindrait puisqu’elle voudrait probablement une explication à cette bombe qu’il venait de balancer à propos de Matthew. « Je vais à l’hôtel, et je viendrais récupérer le reste de mes affaires d’ici quelques jours. Je viendrais lorsque tu seras absente afin d’éviter de t’importuner. » dit-il froidement avant de tourner les talons et s’apprêter à partir, face au regard interrogateur d’Alexie qui attendait probablement des explications.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're not together | Alexandra, Melissa   

We're not together | Alexandra, Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant