AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) lily collins → meilleure amie (melissa) + coup d'un soir et ami (dob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1104
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: (f) lily collins → meilleure amie (melissa) + coup d'un soir et ami (dob)   Lun 23 Juil 2018 - 19:37

FEAT • lily collins  yeah

AGE Ϟ 29 / MÉTIER Ϟ actrice, mannequin et écrivaine
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................

meilleure amie ✤ Mélissa et Lily se sont rencontrées par le biais de Chord Overstreet, qui a été un collègue de Mélissa quand elle jouait dans la série glee. A cette époque, Lily était en couple avec Chord, les deux jeunes femmes se voyaient donc parfois entre les pauses sur le tournage, quand Lily venait rendre visite au blond. C'est ainsi que les deux ont fait connaissances. Elles se sont bien évidemment revu en dehors du plateau de tournage de glee, et elles sont devenues amies. Puis avec le temps, elles se sont rapprochés plus et sont devenues presque inséparables.

Aujourd'hui, elles vivent toute les deux à Astoria et se voient régulièrement quand elles ne sont pas en déplacement pour leurs projets respectifs.

flirt et coup d'un soir ✤ lily et Dylan se sont rencontrées en février 2018, le jour de la Saint Valentin. Dylan étant désespéré de son célibat, suite à l'adultère de Brittany, et son histoire plutôt compliquée avec sa meilleure amie Lindsey, Dylan ne voulait pas rester chez lui à déprimer le soir de la Saint Valentin. Il décida d'aller boire un verre ou deux pour éviter les films débiles à la télévision. Quant à Lily, un peu perdue sentimentalement aussi et plutôt fêtarde, elle voulait s'amuser le temps d'une soirée, ne captant pas vraiment que c'était le soir des amoureux.
Maladroit, l'acteur lui renverse un verre dessus, il se confond en excuses, et la jolie brune voit une opportunité de passer la soirée avec Dylan O'brien. Ils se reconnaissent mutuellement, ils se flattent, l'acteur lui paye un verre pour se faire pardonner, et les choses entraînantes une autre, ils se retrouvent dans la chambre d'hôtel de la demoiselle où ils firent l'amour deux fois, une fois dans le lit, et une fois dans la douche. On pouvait dire que c'était une histoire qui roule, ils restèrent à discuter sans fin, jusqu'au petit matin où Dylan décida de s'en aller. Ils s'étaient échangés leur numéro de téléphone, une bonne alchimie régnait entre eux, ils se taquinèrent longtemps sur les réseaux sociaux ou par téléphone, par la suite. Gardant le contact, ils devinrent amis avec le temps et même à l'heure d'aujourd'hui, les deux acteurs s'entendent très bien. Mais les histoires sentimentales autant de l'un que de l'autre firent qu'ils ne purent continuer cette relation sexuelle mais sans en parler vraiment, ils devinrent de vrais amis, jouant toujours au chat et à la souris. Cela fait quelque temps que l'acteur n'a plus de nouvelles de Lily, mais si elle revient à Astoria, il espère bien la retrouver en tant qu'amie...

.............................................

L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..
Revenir en haut Aller en bas

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: (f) lily collins → meilleure amie (melissa) + coup d'un soir et ami (dob)   Lun 23 Juil 2018 - 19:39

Précisions sur le scénario

Salut salut  I love you merci de regarder ce scénario, j'ai choisi lily comme avatar car c'est en fait le lien que j'avais avec l'ancienne lily. J'aimais beaucoup ce lien alors j'ai voulu le conserver ! Du coup l'avatar est non négociable. Pour ce qui est de chord, c'est ce que l'ancienne lily m'avait dit mais je ne sais pas si elle et chord sont vraiment sortis ensemble.

Pour la présence, je souhaiterais avoir un(e) membre actif(e) car le lien est quand même important  bébé tétine pour le nombre de lignes, je n'ai pas de préférence, tant que vous respectez le nombre de lignes demandées  

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) lily collins → meilleure amie (melissa) + coup d'un soir et ami (dob)   Jeu 26 Juil 2018 - 15:04

Me voila yeah cute

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: (f) lily collins → meilleure amie (melissa) + coup d'un soir et ami (dob)   Jeu 26 Juil 2018 - 15:07

La meilleure

-●-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) lily collins → meilleure amie (melissa) + coup d'un soir et ami (dob)   Mer 22 Aoû 2018 - 12:33

Bon, j'ai craqué cute
modérateur

A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 4258
Métier : acteur, musicien et geek.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: (f) lily collins → meilleure amie (melissa) + coup d'un soir et ami (dob)   Mer 22 Aoû 2018 - 12:35

Trop bien cute miam

-●-

you are my soulmate
If I had a flower every time I thought of you; I could walk through my garden forever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) lily collins → meilleure amie (melissa) + coup d'un soir et ami (dob)   

(f) lily collins → meilleure amie (melissa) + coup d'un soir et ami (dob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1