AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 3:04




Emma a débuté son rêve éveillé à l'âge de neuf ans, lorsqu'elle a été sélectionnée pour jouer son premier rôle au cinéma. Elle a sorti un album en 2005, mais elle a préféré se consacrer entièrement à sa carrière d'actrice qui est devenue vite florissante. Les tournages se sont enchaînés et c'est sûr l'un d'entre eux qu'elle a rencontré Peter Evans aka l'amour de sa vie mais en fait on sait pas trop. Elle a beaucoup souffert de leur relation, donc vous aurez certainement du mal à la séduire si tel est votre but. Néanmoins, elle est la plupart du temps quelqu'un d'enjoué et de sociable, elle ne vous laissera pas en plan.

Emma Roberts

Emmy + 27 ans + actrice + True Color + Célibataire (pour le moment)

Femme/Homme + Pourquoi pas un ami, une connaissance ? cute

Homme/Femme + Et pour aller avec, une rivalité, un ennemi ?

Femme/Homme + Je suis ouverte à toutes vos propositions, les loulous cute

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 3:06

MESDAMES
•••








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 3:09

MESSIEURS
•••





Dernière édition par Emma Roberts le Sam 21 Juil 2018 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 3:10

À vous ! love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 3:46

happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 3:59

Je t'ajoute de suite Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 15:19

Je dépose ma patte rousse juste là Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts 3296701426
Un petit lien avec Holland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:13

*checke la patte rousse* Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts 3296701426
Avec plaisir ! Tu aurais une idée, @Holland Roden ?

+ Petit up Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 12:54

Je dois passer par là, alex est mon frérot hihi (un peu chiant sur les bords, mais je l'aime quand même hate )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 14:44

Ça, je ne peux que le confirmer Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts 3296701426

J'ai vu sur ta fiche qu'elles avaient pas mal de points communs, dont notamment le chant. Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts 2557841130 Il est d'ailleurs très probables qu'elles se connaissent depuis un bout de temps, par l'intermédiaire d'Alex ou grâce à un concours.

J'imagine qu'il y a deux possibilités. Soit elles s'entendent très bien, soit il y a entre elles une rivalité, une sorte de jalousie mutuelle. C'est toi qui décide Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts 140321872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 16:43

Elles peuvent s'être rencontré grace à alex oui, peut-etre à une soirée qu'il aurait organisée ? ou une fête d'anniversaire ? Et pendant cette fête, Emma et Lucy auraient pu chanter pour lui ?

Je vois bien un lien proche entre les deux, et pas du tout de jalousie, car après tout alex et lucy sont vraiment juste très proches mais sans sentiments etc Smile a moins qu'Emma soit vraiment du genre à être jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:02

Non, pas du tout. Elles ont un caractère assez proche, d'ailleurs.
On partirait sur une amitié, du coup ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:04

Oui on peut partir la dessus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:48

@Emma Roberts : désolée du retard Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts 902127966
Je pencherai davantage sur un lien positif, après c'est comme tu l'entends !
Elles auraient pu se rencontrer sur le casting de Nerve, ce pourrait être une possibilité.
Holland aurait tenté de passer les auditions pour interpréter Sydney Sloane pendant qu'Emma les passait pour incarner Venus Delmonico, et se seraient de là bien entendu. Finalement, Emma sera prise pour jouer Vee, et Holland ne sera pas prise pour le rôle qu'elle convoitait. De là, elles auraient eu envie de garder contact comme elles s'entendaient plutôt bien, et seraient devenues de bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 13:36

C'est une très bonne idée ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts   Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey, honey I'm good ▪Emma Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-