AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

«L’amour a sa place, quoi qu’il advienne, je t’aimerai bien sûr» - feat Stonefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 19/03/2018
Autographes : 429
Métier : Actrice

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: «L’amour a sa place, quoi qu’il advienne, je t’aimerai bien sûr» - feat Stonefield   Sam 14 Juil 2018 - 18:00

❝- IL Y A QUE TROIS CHOSES QUE TU NE M'AS PAS DEMANDÉ DE FAIRE, QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ÉTÉ CAP... - GENRE ? - MANGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHÔMEURS QUI SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
«Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pèt, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouze, masturbation, tantrisme, kamasutra, brouette thaïlandaise... Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk shake à la banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show ou la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, de Marilyn, de la schtroumpfette, de Lara Croft, de Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, des CD d'Hendrix ou le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testo...Mieux que la vie!»
Quand Emma prit le volant ce matin-là pour rentrée à Astoria, elle était épuisée. Son tournage s'était terminé, et elle avait été absente durant deux mois. Deux mois durant lesquels elle avait parfois des nouvelles du père de la fille qu'elle portait, mais sans plus. La jolie rousse avait un sourire aux lèvres quant elle se remémorait ses retrouvailles avec Andrew.Oui, tu ressembles à un Panda, là Stone pensait-elle, quand elle observa son visage dans le retroviseur de sa voiture. Oui, elle ressemblait à un Panda, déjà elle avait un beau bidon de femme enceinte de six mois de former, ça c'était la premièe chose. Ensuite, elle avait très mal dormi, car elle était excitée, et appréhendée à l'idée de recroiser les yeux d'Andrew. Donc ce cocktail était légèrement explosif, et faisait qu'elle avait des cernes de plusieurs kilomètres Pas besoin de baggages avec toi, Stone, tu les as sous les yeux! So sex! pensait-elle à nouveau. Sa vie était irréelle, elle qui ne pensait jamais avoir d'enfants, en attendait un, et avec l'amour de sa vie, Andrew Garfield, qu'elle pensait perdu à jamais à ses yeux, où dans sa vie. La vie apportait parfois bien des surprises, peut-être même un peu trop, alors doucement et tendrement elle mit une main sur son ventre, avant de mettre la clef au contact, et de démarrer. «On rentre à la maison, ma puce. On va retrouver ton papa...» Emma avait envie de rajouter à quel point elle avait hâte, mais elle n'en eut pas le temps. Au moment de relever la tête, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques kilomètres de chez elle, et après avoir jeter un coup d'oeuil à son téléphone pour y mettre de la musique, le camion la percuta de plein fouet. La seule chose dont elle se souvient c'est la peur de voir ce camion déboucher comme un malade, et sa main sur son ventre. Puis, le trou noir.

Durant l'opération, Emma qui rêve

«Papa, Papa, regarde maman s'est coupé la maiiiin, elle saineee» La petite voix douce de la fille d'Emma et Andrew était remplie de tendresse, elle courrait partout. Emma avait voulu l'arrêter, car elle s'était juste coupé en faisant la vaisselle bêtement, mais son mari avait déjà déboulé dans la pièce absolument inquiet «Mon cœur, tu vas bien? Sophia a dit que tu t'es coupé la main ?!». Emma regarda Andrew avec une profonde tendresse, et sa fille de cinq ans courir avec joie dans le jardin, en jouant avec leurs jeune Husky de trois ans, petit cadeau pour bébé Stonefield, dont papa Garfield était gaga, et pour leurs un an de mariage. Elle posa sa main non ensanglanté sur le visage de son mari, avant de l'embrasser avec passion «Ta fille est comme son père, elle a beaucoup d'imaginations. Je vais très bien, mon amour. Je me suis juste bêtement coupé la main, en faisant la vaisselle. C'est juste du sang» Andrew avait un air amusé, et Emma savait d'avance ce qu'il allait dire en fait «Tu vois, je t'avais dit, Emily Jean Stone, c'est pas fait pour toi la cuisine, c'est dangereux» Emma explosa de rire, après avoir jeter de l'eau joyeusement sur son compagnon, tout en gardant toujours un oeuil attentif sur leurs merveille qui jouait toujours avec Thor. Elle lui fit un air taquin, rempli de malices «Déjà, c'est Emily Jean Garfield-Stone, tête de piaf, et ensuite laisse moi tranquille Androun, va plutôt t'occuper de ta fille pour changer» C'était évident faux, et pour le taquiner, car les Garfield, malgré leurs moments de doutes s'étaient retrouvés avant la naissance de leurs filles, et s'aimaient encore plus qu'au premier jour. Andrew était le meilleur père au monde, il s'occupait constamment de sa princesse, et Emma ne pouvait rêver mieux comme vie. Et là, en regardant son mari, l'amour de sa vie, et sa petite princesse jouer et rire ensembles, un immense amour remplissait son cœur, et les yeux remplis de larmes, pleines d'émotions, elle laissa libre court à ses larmes de joies. Cette vie, elle en avait rêvé, sans jamais vraiment y croire. Et pourtant, tout était merveilleux. Puis, elle vit Thor mordre Andrew au cou, et ce dernier tomber au sol. Voyant son mari à terre plein de sang, et innerte, elle cria de toute ses forces, tout en courrant les bras ouverts déséspéré dans sa direction«ANDREEEEEEEEEW!!!!!!»

Retour dans la chambre où Emma est depuis trois jours, dans le coma, se réveillant doucement

«ANDREEEEEEEEEW!!!!!!» Le cri d'Emma était présent, et actuel. Il était sortit d'un coup, sans vraiment comprendre ni où elle était, ni pourquoi elle avait si mal à la tête et pourquoi tout était blanc et inconnu autour d'elle. Puis elle se souvenait, le camion, l'accident...Elle mit instinctivement ses mains sur son ventre, les larmes aux yeux se croyant seule dans la chambre «Ma fille, mon bébé, mon enfant... Les larmes perlaient sur son visage de poupée de cire, remplis d’ecchymoses, elle devait sûrement ressembler à un catcher, ou à Arnold Schwarzenegger après un match de boxe...Mais qu'est ce qui lui avait pris de prendre la route alors qu'elle était épuisée, hein ? Pourquoi ? Pour aller rejoindre un homme qui ne l'aime plus, et ne l'aimera plus jamais, hein ? Emma, tu es la fille la plus conne que je connaisse. Je te tue si tu as perdu ta fille pensait-elle. Mais quelque chose au fond d'elle lui fit penser que tout allait bien, et qu'elle avait sûrement eu plus de peur que de mal...Andrew...Comme elle aurait aimer serrer Andrew dans ses bras actuellement...La belle rousse plongea ses yeux dans le ciel au loin, et ses pupilles se fermèrent, lourdes de sommeil.

(c) Miss Pie

-●-

Best way to make the impossible
is to believe it's possible

Dernière édition par Emma Stone le Mar 24 Juil 2018 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

A Astoria depuis : 22/07/2017
Autographes : 751
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: «L’amour a sa place, quoi qu’il advienne, je t’aimerai bien sûr» - feat Stonefield   Dim 22 Juil 2018 - 19:07

L’amour a sa place ... bien sûr
EMMA STONE & ANDREW GARFIELD
Les semaines s’écoulaient doucement, mais elles passaient. Andrew avait profité de quelques temps de vacances pour pouvoir faire le point suite à son entrevue avec Emma, et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il était toujours aussi perdu qu’auparavant, même encore d’avantage. Il avait arrêté de boire comme il le faisait depuis des semaines, juste parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas continuer comme ça s’il venait à devoir s’occuper d’un bébé, de son bébé. Et puis revoir Emma avait quand même réussi à lui faire entrevoir ce qu’aurait pu être leur vie s’ils ne s’étaient pas tous les deux séparés et le moins que l’on puisse dire, c’était que cela avait été compliqué pour lui de devoir faire face à cela. Et encore la nuit, cela venait prendre possession de ses rêves les plus secrets.

Dans les songes d’Andrew

« Emma, dépêche-toi ! Si tu ne veux pas accoucher sur le sol de notre salon on ferait mieux d’y aller, je te le dis, tu as tout ce qu’il te faut ! » C’était le grand jour, ce jour où il emmenait sa femme à l’hôpital pour qu’elle mette au monde leur petite fille. Andrew était nerveux, mais il était heureux. Il avait cru qu’il serait celui qui se perdrait dans des choses insignifiantes mais en réalité, ce n’était pas le cas, il était là, prêt à emmener sa jeune épouse à l’hôpital pour qu’elle puisse donner naissance à leur bébé qu’ils attendaient depuis longtemps. « Mais Andrew, on a oublié les couches, et puis les biberons aussi. » Et à ce moment-là, Andrew riait, souriait devant la panique de la future maman, cette femme qu’il aimait tellement. Cette femme qu’il ne put s’empêcher de venir prendre dans ses bras alors que cette dernière se tordait de douleur suite à une nouvelle contraction. Il finit par la regarder dans les yeux en penchant sa tête vers la sienne, juste parce qu’il l’aimait tellement et parce qu’elle était sur le point d’agrandir leur famille. « Tu n’as pas besoin de tout ça là-bas, tout est fourni, mais si tu continues, nous n’allons pas arriver à temps, tu as déjà perdu les eaux !» Et en effet, c’était arrivé quelques instants plus tôt alors qu’ils étaient tous les deux tranquillement installés devant un film, installé dans les bras l’un de l’autre. Il avait fallu que tous les deux se changent et maintenant, il était temps de partir avant que la jeune femme ne mette au monde leur bébé. « Allez mon amour, il est temps pour toi de devenir maman. » Et sans plus de cérémonie, le jeune homme la prenait dans ses bras et la faisait tournoyer.

Fin des songes d’Andrew

Et souvent, c’était ainsi que se terminait son rêve, ce rêve d’une belle famille avec sa belle Emma qu’il ne parvenait pas à oublier malgré le fait qu’il se soit rapproché d’une autre femme. Il était tranquillement en train de faire son footing matinal lorsqu’on l’appela pour lui annoncer l’accident. Il ne comprit pas grand-chose au téléphone, trop choqué pour que cela puisse faire le tour de son cerveau. « grave accident… camion… du sang… coma… » Andrew en laissa tomber le verre qu’il tenait dans ses mains. Impossible pour lui de mettre tout dans le bon ordre. Il savait qu’il avait rejeté Emma, il avait besoin de temps avant de se dire qu’il pouvait lui laisser une chance de revenir dans sa vie, mais ça… ce n’était pas seulement la vie d’Emma qui était en jeu, mais aussi la vie de leur bébé. De ce bébé qu’ils n’avaient pas vraiment désiré quand ils l’avaient conçu, mais le bébé qu’ils avaient fait parce que malgré tout, il y avait sans doute encore de l’amour entre eux. C’était incroyable ce qu’il était en train de se passer. Alors, il se contenta de dire qu’il arrivait et il quitta sa maison pour aller à l’hôpital. Une fois arrivé là-bas, il resta pendant de longues heures dans la salle d’attente, il eut quelques nouvelles, mais aucune n’étaient réjouissantes. Et puis une fois l’opération terminée, on l’appela pour que finalement, il aille retrouver la mère de son futur enfant. Et c’est là que ce fut encore plus dur. Lorsqu’il arriva dans la chambre, la femme qui se trouvait dans le lit d’hôpital ne ressemblait plus à Emma, c’était un visage plein de contusions, complètement transformé. Le genre de visage qu’il reconnaissait à peine. Jamais Andrew n’aurait cru pouvoir voir son si beau visage aussi amoché. Qu’est-ce qu’elle avait eu comme idée de prendre le volant enceinte comme elle était. Pour l’instant, il n’avait eu aucune nouvelle sur les raisons de l’accident. Il alla s’installer à côté d’elle et instinctivement lui pris la main. Cela dura de nombreuses heures, jusqu’à ce qu’elle se mette à crier et qu’il murmure « Je suis là Emma, je suis avec toi. » Mais elle sembla se rendormir directement. Il ne savait pas trop si c’était quelque chose de normal, mais le bruit constant des machines autour de lui semblait indiquer que cela l’était. Il serrait toujours sa main, il ne savait tellement pas quoi faire. Il passa une de ses mains sur son visage, il n’avait pas dormit depuis de nombreuses heures à présent.
code by bat'phanie

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway.  copiright. endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: «L’amour a sa place, quoi qu’il advienne, je t’aimerai bien sûr» - feat Stonefield   Mar 24 Juil 2018 - 16:31

❝- IL Y A QUE TROIS CHOSES QUE TU NE M'AS PAS DEMANDÉ DE FAIRE, QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ÉTÉ CAP... - GENRE ? - MANGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHÔMEURS QUI SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
«Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pèt, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouze, masturbation, tantrisme, kamasutra, brouette thaïlandaise... Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk shake à la banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show ou la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, de Marilyn, de la schtroumpfette, de Lara Croft, de Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, des CD d'Hendrix ou le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testo...Mieux que la vie!»
Dans la chambre d'hôpital on pouvait entendre la respiration d'Emma, ainsi que la machine qui faisait du bruit en même temps qu'elle, et la respiration d'Andrew. Andrew Garfield, cet être qui avait été le monde d'Emma Stone, et qui l'était encore, était là. Il lui tenait la main, et il semblait sincèrement inquiet, et ébranlé, de la situation. Emma voulait se réveiller, et le rassurer. Chose qu'elle fit d'ailleurs, pendant une fraction de secondes, demandant comment allait sa fille, son enfant. Le père de cette dernière avait alors répondu tendrement « Je suis là Emma, je suis avec toi. » Emma lui avait fait son plus jolie sourire, et avait (re) perdue connaissance, avant de lui dire « Je t'aime ». Dans la chambre, la machine, où était le prompteur, s’affola, ainsi que les médecins, et peut-être Andrew également. Emma, elle,  était partie dans un songe, encore. Un songe dont elle aurait souhaité de toutes ses forces qu'il soit vrai si elle avait été consciente.

Emma rêve durant son coma

C'était un beau soir d'été, Sophia était en train de jouer à la balançoire entourée de Thor, le bébé Husky, qui ne la quittait (presque) jamais. Emma regardait sa fille avec un sourire merveilleux, de loin elle avait les mêmes expressions que son père, son merveilleux époux Andrew Garfield. Sophia, même si elle avait pris les grands yeux clairs de sa mère, avait pris seulement cela. Sinon, elle était le portrait cracher d'Andrew. Ce détails les avaient d'ailleurs fait mourir de rire, quant elle était née. Emma se souvient qu'Andrew avait exploser de rire quand il avait vu la tête de sa femme dépitée après l'accouchement, parce que leurs filles ressemblait à son père. Encore une fois, cela faisait partie des moments adorables qu'elle chérissait au plus haut point. La belle rousse avait mit sa carrière d'actrice de côté, pour se concentrer sur sa vie de famille. Si quelques années avant on lui avaient dit ça, elle aurait explosé de rire, car jamais elle ne s'y serait attendue. Le plus "beau" dans tout ça, c'est qu'elle était épanouie, et qu'elle aimait être femme au foyer, et s'occuper de sa princesse.

Aujourd'hui était un soir très spéciale, car elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte à nouveau, et cette fois-ci elle attendait des jumeaux...des garçons! Elle espérait qu'Andrew serait aussi heureuse qu'elle en apprenant cet heureux événement. En l'attendant, elle mit des mains tendres sur son ventre, oui elle en était certaine il serait aussi fous de joie qu'elle ne l'était. Son mari rentrait alors que Emma donnait à manger à Sophia, qui faisait des chichis. Il embrassa sa fille de quatres ans sur le front, puis Emma «Comment vont mes princesses?» Emma allait répondre à son époux, quand Sophia prit la parole avant elle "Maman elle a bébé dans le ventre, papa" quand Emma se retournait vers son époux, et là, elle ne put comprendre si c'était de la joie, ou de l'excitation, mais une lueur splendide venait de jaillir en tous les cas. Alors, soudain euphorique, il la prit dans ses bras, et la fit tourner. Ils étaient ainsi comme des enfants qui venaient de recevoir leurs cadeaux de Noel. Avec tendresse, et après l'avoir embrassé avec amour, et avoir reçu un "Beuuurk" suite à cela, de la part de leurs fille adorable - qui avait de la soupe jusqu'à son petit nez- Emma annonça «Doucement, mon amour. Tes fils et moi on est fragiles» avec encore plus d'amour, Andrew l'observa, il scruta sa femme, puis son ventre, et comme si il lisait dans ses yeux, il annonça «Des jumeaux ? Tu attends des jumeaux ? Oh merci, mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie! Je t'aime tellement, Emma Stone-Garfield ! » Si Emma ne pensait pas être encore plus amoureuse de son époux, à cet instant précis entourés des deux êtres (bientôt quatre) qui comptaient le plus à ses yeux, elle ne l'en était que davantage. Alors, avec le sourire le plus tendre qu'elle ne lui ait jamais fait, elle lui répondit avec la plus profonde des tendresses «Je t'aime» .

Retour à aujourd'hui, Emma qui se réveille

La machine était toujours en train de s'affoler, et les médecins également. Cela durait pendant des heures, et des heures, comme si Emma voulait se réveiller, mais que quelque chose l'en empêchait. Quelque chose, ou quelqu'un. Car c'était le petit cœur de sa fille qui l'empêchait de reprendre pleinement conscience, et qui faisait que le prompteur s’affolait. Cela n'était pas la première fois que cela arrivait d'ailleurs. Puis, après des heures, et des heures, le cœur d'Emma, fragile et épuisé, s'arrêta de battre, le prompteur indiquant une ligne droite. Elle était là, hors de son corps, elle voyait toute la scène, les médecins qui s'affolaient à nouveau, Andrew qui criait, et qui semblait fou d'inquiétude. Tellement qu'elle criait à son tour Mon amour, je suis là! J'ai promis, je ne te quitterai plus! "Mon amour", elle l'avait dit car elle savait que personne ne l'entendait, pas même Andrew. Les médecins tentaient de la réanimer, mais en vain. Puis l'un d'eux se tourna vers Andrew, puis baissant la tête, et la relevant il annonça : "Heure du décés : 10h23" puis posant une main sur le dos d'Andrew il rajouta Je suis désolé, monsieur Garfield. Nous avons faits tout notre possible. Nous devons extraire le bébé, avant qu'il ne soit trop tard. C'est une fille, et elle a peut-être des chances de vivre, si on opère maintenant. Je vais donc vous demander de sortir de la chambre. Emma criait, non, elle n'était pas morte, et non hors de questions qu'on enlève sa fille de son ventre. Hein?! Hors de questions que tu me touches, salopard! Laisse ma fille tranquille! Je ne suis pas morte ! Allez, Stone, c'est le moment de revenir, là. et alors qu'Andrew était en train de réagir, sûrement face à cette annonce, Emma ouvrit brutalement les yeux, en inspirant un grand coup. La prompteur reprenait vie, tout comme Emma, normalement. Le médecins n'y comprenant rien ajouta en direction d'Andrew Alors ça...Je n'y comprends plus rien...C'est un miracle! Emma Stone était enfin totalement sortie du coma après de longues heures à avoir combattu pour rester en vie, pour elle et pour sa fille surtout.

Une heure s'était passée, Andrew n'avait pas bouger d'un yota quant enfin, elle ouvrit les yeux à nouveau. Même si elle était cliniquement morte, elle n'avait aucunes séquelles, non. Et contre toutes attentes, leurs filles allait très bien également. Elles étaient toutes deux des battantes. Elles allaient donc, parfaitement bien, Emma avait juste très soif, et elle avait très mal à la tête, et la bouche pâteuse. Mais elle était vivante, elle était là et elle serrait fort la main d'Andrew qui était dans la sienne. Trop épuisée pour parler, elle lui fit juste son plus joli sourire. Il était là, l'amour de sa vie, le père de sa fille était bien là. Il n'était pas un mirage. Evidemment, Emma ne se souvenait pas de s'être réveillée tout à l'heure, et de lui avoir dit 'je t'aime'. Pour le moment, du moins. A cet instant précis, elle n'avait envie que d'une chose, une seule et unique chose, même s'ils n'étaient pas ensembles : L'embrasser en le serrant très forts contre son cœur.

(c) Miss Pie

-●-

administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: «L’amour a sa place, quoi qu’il advienne, je t’aimerai bien sûr» - feat Stonefield   Ven 10 Aoû 2018 - 19:06

On pensait que ce genre de chose n’arrivait que dans les films, qu’à des personnes qu’on ne connaissait pas vraiment, mais non, Andrew venait d’apprendre qu’Emma avait eu un grave accident et qu’elle était à présent à l’hôpital dans un état critique. Comment est-ce que cela avait pu arriver, comment est-ce qu’elle allait s’en sortir alors qu’elle semblait être dans un état proche de la mort. Et le bébé dans tout ça ? Andrew s’était fait à l’idée d’avoir un bébé, une petite fille comme lui avait dit Emma. Il avait eu du mal, mais maintenant, il l’imaginait très bien, il n’arrivait d’ailleurs pas à effacer cette image qu’il avait du futur bébé, de la future petite fille que serait cette enfant. C’était comme s’il faisait des rêves prémonitoires, sauf que dans ses rêves, il était de nouveau avec Emma, il était heureux avec elle et il était fier d’être avec elle et amoureux. Pourtant, Andrew s’était promis une chose depuis sa rupture officielle avec Emma il y a plusieurs années maintenant. Qu’il ne retomberait pas sous son charme, qu’il allait tenter de ne pas la laisser revenir le faire souffrir. Cette histoire de rupture avait été murement réfléchie. Cela ne fonctionnait plus entre eux à l’époque, c’était plutôt clair. Ils passaient leur temps à se disputer et ne se voyaient presque plus jamais. Lui passant le plus clair de son temps à Londres tandis qu’elle partait à la conquête d’Hollywood, comment auraient-ils pu construire quelque chose ? Oui, cela avait été la meilleure décision à prendre, et pourtant, il se trouvait là, dans la chambre d’hôpital à regarder Emma dans cet état proche de la mort et il n’arrivait pas à se dire qu’il ne ressentait vraiment plus rien pour elle. Si c’était le cas, pourquoi avait-il tout quitté pour venir à son chevet. Pour le bébé ? Non, ce n’était pas que cela.

Il lui tenait la main, c’était la seule chose qu’il pouvait faire sans probablement lui faire de mal. Elle avait des contusions un peu partout et elle était probablement en train de souffrir. Parce qu’il savait qu’on pouvait souffrir dans un coma. Alors il lui dit qu’il était là, qu’il était avec elle et dans le fond, il savait qu’il ne partirait pas. Il ne pouvait pas la laisser, il avait envie de rester auprès d’elle, il avait besoin de rester auprès d’elle. Lorsqu’il la vit ouvrir ses jolis yeux et lui sourire, il crut que son cœur allait sortir de sa poitrine. Tout cela pour la voir sombre à nouveau après avoir murmuré qu’elle l’aimait. Tout ça, c’était trop pour lui. Il ne pouvait pas le supporter, comment il allait faire si elle mourrait. Et d’un coup, la machine émit des bips anormaux et Andrew commença à paniquer. « De l’aide, vite !  » Il hurla alors que les médecins étaient déjà en train de pénétrer dans la chambre. Quelque chose n’allait visiblement pas avec Emma et lorsqu’il vit les médecins l’entourer pour prendre ses constantes et voir ce qui n’allait pas, Andrew se passa une main sur son visage, dans ses cheveux, c’était impossible ce qu’il se passait sous ses yeux. « Non Emma, tu n’as pas le droit, tu ne peux pas abandonner maintenant, non ! » Il pensa simplement. Il avait les larmes aux yeux. Oui, ils n’étaient plus ensemble, mais Andrew ne pouvait pas oublier qu’ils s’étaient aimés. Qu’il l’avait aimé de tout son cœur et de tout son être. Comment aurait-il pu oublier toutes ces fois où ils avaient été heureux. Les vacances au bord de la mer, les vacances où ils avaient même parlé d’avenir. Andrew voyait encore ce moment dans sa tête.

Quelques années plus tôt

Andrew était installé sur le grand canapé d’une magnifique villa en compagnie d’Emma, cette dernière allongée la tête sur ses genoux le regardant. Andrew avait les yeux fermés et se reposait, c’était comme ça entre eux, parfois, ils avaient juste besoin d’être ensemble et de profiter d’un peu de calme. Ce qui n’était pas vraiment étonnant quand on pensait au rythme de vie qu’ils avaient avec leur carrière. Et puis Andrew finit par prendre la parole. « Je sais qu’on en a déjà parlé, mais tu ne voudrais pas un enfant, je veux dire, dans quelques années, quand ta carrière sera un peu moins active ? Tu sais, un petit ‘nous deux’. » Andrew avait cette envie d’enfant depuis longtemps, mais il avait voulu attendre que leur relation avance, qu’elle évolue. C’était comme ça, il avait eu besoin de faire avancer leur histoire afin d’être sûr. Il savait qu’elle n’était pas vraiment prête pour ça. Qu’elle voulait penser à sa carrière et tout, mais il avait envie de construire cette histoire avec elle et personne d’autre. « Bien sûr qu'on fera un bébé tous les deux, j'en veux même plusieurs ! » Elle lui avait répondu, et il n’avait pu s’empêcher d’esquisser un sourire à ses paroles. « Plusieurs hein ? On va déjà attendre d’avoir le premier peut être ? » Andrew savait que leur vie d’acteurs n’allaient pas être simple pour pouvoir avoir une famille également, mais ils allaient faire en sorte que ça fonctionne quand même. « Tu as raison, mais j’espère qu’il te ressemblera. J’ai envie d’un petit Andrew ! » Et toute cette conversation avait tourné autour des futurs yeux du bébés, de la façon dont ils l’élèveraient, de la façon dont ils l’éduqueraient. Et cela avait même terminé par un calin passionné même si ce n’était pas le bon moment pour concevoir un bébé. Et cette conversation n’était restée qu’une conversation puisque quelques semaines plus tard, ils s’étaient finalement séparés. Pourtant, Andrew ne pourrait jamais oublié cet été tous les deux.

Retour au présent

Les bips de la machine ramenèrent Andrew au présent, il voyait la scène sous ses yeux. Emma étendue devant lui avec tous les médecins autour d’elle. Son ventre arrondi mais pas encore suffisamment pour avoir un bébé en pleine santé. Qu’est-ce qu’il se passerait si jamais elle mourrait aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’il se passerait si jamais ils devaient faire naître le bébé maintenant ? Andrew n’imaginait même pas cela possible. Un bébé ne pouvait pas naître si tôt sans qu’il y ait des problèmes ensuite, non, c’était impossible. Et d’ailleurs, comment est-ce qu’ils pourraient sauver Emma. Si jamais son cœur… non, son cœur venait de s’arrêter. La ligne était horizontale et le bit était continu sans aucune variation. Donc c’était ça, c’était maintenant, elle était morte, son cœur avait arrêté de battre. Andrew hurla un cri de déchirement « NoooooooNNNN ! » Il avait sa tête dans ses mains et ne savait pas comment il pouvait faire autrement que de perdre le contrôle sur lui-même en la voyant ainsi s’éteindre. Non, elle ne pouvait pas mourir, elle ne pouvait pas abandonner. Elle n’avait pas le droit. Elle avait encore une carrière à continuer, un bébé à faire naître et puis, elle l’avait lui. Le temps pourrait aider à guérir les blessures du passé non ? Si jamais elle s’en sortait, il arrêterait de boire, il essayerait de lui donner une chance. Il… c’était tellement difficile d’assister à toute cette scène. Le jeune homme avait l’impression d’assister à son pire cauchemar. Et puis la fameuse phrase, la fameuse heure du décès qui était prononcée. « Non, vous ne pouvez pas abandonner, vous ne pouvez pas la laisser mourir !  » Et en même temps, ils ne pouvaient pas non plus utiliser les palettes avec la présence du bébé à l’intérieur d’elle. Si jamais ils le faisaient, c’était le risque de tuer le bébé et ça, c’était sans doute la dernière chose que désirait Emma. Mais Emma, elle n’était plus là, il fallait la ramener. Tout se passa ensuite très rapidement. Ils allaient l’emmener pour faire naitre le bébé quand finalement, elle ouvrit les yeux, comme ça, brutalement, sans vraiment qu’aucun médecin ne le voit arriver. Andrew ouvrait de grand yeux, il ne savait plus où il était, c’était trop d’émotion pour son cœur qui avait déjà tant souffert.

Une heure plus tard, les médecins avaient quitté la chambre, laissant Emma – qui s’était rendormie – et Andrew complètement seuls. Andrew avait repris la main d’Emma, la caressant doucement avec son pouce. Elle était vivante, il pouvait se rassurer. Mais tout n’était pas pour autant terminer. Et si jamais son cœur s’arrêtait de nouveau ? Et s’il devait alors de nouveau vivre l’instant où son cœur s’était arrêté ? Il sentit la main d’Emma serrer la sienne et il en fit autant. C’était important, il voulait être là pour elle. Il ne pouvait rien lui promettre, mais il serait là pour elle, pour leur bébé, ça, il s’en faisait la promesse, il ne pouvait pas faire autrement d’ailleurs. Lorsqu’elle ouvrait de nouveau les yeux, il esquissa un sourire. Un sourire avec des yeux toujours embués de larmes. Comment allait-il faire ? Il avait l’impression d’avoir vraiment failli la perdre, sauf que réellement, ça faisait bien longtemps qu’il l’avait perdu. Comment allait-il réussir à changer la donne. « Ne fais plus jamais ça Emma… Tu n’as pas le droit d’abandonner… » Il aurait pu dire de ‘m’abandonner’, mais il n’était pas encore prêt à dire cela, c’était encore bien trop tôt. Il porta la main d’Emma jusqu’à ses lèvres pour y déposer un baiser. « J’ai cru vous avoir perdu. » Et il n’aurait pas pu accepter ça. Il n’aurait pas pu accepter le fait de la perdre. C’était bien trop difficile pour lui d’imaginer ne plus jamais la revoir. Il voulait reconnaitre le bébé, il voulait que ce soit leur bébé officiellement, et quant à eux, il verrait bien en temps voulu.
code by bat'phanie

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway.  copiright. endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: «L’amour a sa place, quoi qu’il advienne, je t’aimerai bien sûr» - feat Stonefield   Sam 11 Aoû 2018 - 0:16

Si elle pouvait revenir en arrière, elle le ferait. Si elle pouvait faire en sorte que leurs relations ne se soit pas arrêté il y'a des années de cela, elle aurait tout changer. A ses yeux, bébé ou pas, Andrew était l'amour de sa vie, celui avec lequel elle voulait écouler ses vieux jours. A l'époque, elle n'était pas certaine d'être faite pour être mère, mais avec ce petit bout qui était en route, elle avait hâte, vraiment hâte. Mais pour l'heure, elle devait se battre pour sa vie, et celle de sa fille. Elle avait frôler la mort, et si elle avait été consciente, elle s'en serait mordue les doigts d'avoir mis en danger la vie de leurs enfants. Et là, dans son coma, elle repensait à ces moments merveilleux passés avec Andrew, ces moments uniques où ils étaient l'univers de l'un et de l'autre. De cette fameuse soirée où elle l'avait demandé en mariage, et où ils s'étaient officieusement fiancés, pensant tout deux à ce moment-là que leurs vie était toute tracée...

Quelques années plus tôt
Emma était rentrée plus tôt cette fois-ci, et elle avait décidé de mettre le paquet pour l'arrivée d'Andrew de son voyage. Ce dernier était parti en tournage, et cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Deux mois de Skype, et de décalage horraires. Durant ces deux-mois ci, la jeune femme avait réalisé à quel point elle aimait Andrew. Si elle n'était pas prête pour être mère, elle était prête pour être sa femme. Hors il lui avait vaguement parler de ce détails avant de s'en aller. Donc, ce soir, elle qui n'était pas un cordon bleue avait mit le paquet : Elle avait mit une de ses nuisettes favorites, elle lui avait fait son plat favoris, et elle avait ambiancé le tout avec des bougies. Tout était parfait, il ne manquait plus qu'Andrew, qui ne tarda pas à arriver. Quand elle entendit sa voiture se garer dans leurs allées, elle fonça devant la porte d'entrée pour l'accueillir « Bienvenue chez toi, mon trésor ! Installe-toi !  » Andrew semblait agréablement surpris et l'embrassa avec passion. La passion, la confiance, et les fous rires faisait partie de leurs quotidien. Puis, alors qu'ils avaient terminés de manger, et qu'ils s'étaient installés sur leurs canapé, Emma entendit ses pieds sur les genoux d'Andrew, et lui proposa enfin ce qu'elle voulait depuis longtemps déjà « Mon amour, tu sais à quel point je t'aime...T'es toute ma vie. Et malgré nos métiers de dingues, j'ai beaucoup réfléchit. Dans 110 ans, je veux me voir avec toi, entourés de nos enfants. Donc, si tu veux bien de moi, je veux bien m'engager pour le long voyage... » Andrew avait les yeux qui pétillaient, il était tellement beau. Tellement. Il riait, et engagea également la conversation « Est-ce ta façon de me demander en mariage ? Parce que si c'est le cas, tu sais déjà ma réponse. Tu es la femme de ma vie, Emma! Et moi ma vie je ne la voit pas autrement qu'avec toi à mes côtés! » Puis Emma s'approcha de lui, et avec un énorme amour elle l'embrassa avant de lui dire de la façon la plus tendre du monde « Je vous aimes monsieur, Andrew Russell Garfield! » Puis elle se lova dans ses bras, profitant de cet instant unique et merveilleux...

Retour à aujourd'hui dans la salle d'hôpital avec Emma qui se réveille

Mais tout ceci était du passé, si Emma était endormie, elle n'en avait pas moins sourit. Ce simple souvenir lui avait fait du bien, intérieurement ces moments uniques, elle serait revenue d'entres les morts juste pour les revivre, encore, et encore. Là, elle devait se battre pour sa vie, et celle de son bébé. Emma avait tellement envie de dire à Andrew combien elle l'aimait, ce qu'elle avait fait tout à l'heure avant de "mourir" sur la table d'opération. Elle se réveillait petit à petit, elle avait vraiment très mal à la tête, mais le regard d'Andrew à la fois mort d'inquiétude, et heureux, lui permettait d’espérer. Elle aurait aimé que ce moment demeure toujours avec sa mains dans celle de son bien-aimé, qui ne l'était pas officiellement. Il était le seul, l'unique, et jamais plus elle ne voulait vivre une secondes sans son amour. Elle ne savait même plus pourquoi ils s'étaient séparés, là tout de suite l'important c'était ce moment unique avec sa fille et son père. « Ne fais plus jamais ça Emma… Tu n’as pas le droit d’abandonner… » Emma avala difficilement sa salive, le goût qu'elle avait était franchement pas top,mais au moins elle était vivante, elle était là avec lui. Abandonner ? Jamais elle n'abandonnerait, jamais! Encore moins en portant son enfant, elle se battrait toujours pour elle, toujours. Non sans mal, elle dit ses premiers mots « Je..Je t'ai dit que j'étais revenue, Androun. Je...N'irais nulle part, pro..promis » parler était douloureux pour elle, mais au moins elle était vivante, encore une fois. Puis Andrew reprit la parole pour rajouter un peu hésitant, mais tout de même «J’ai cru vous avoir perdu.» puis c'est là qu'elle se rappelait pourquoi elle était là, elle avait eu un accident. Et apparemment, elle était là depuis un moment, car Andrew avait une barbe naissante de quelques jours déjà. Ça lui allait vraiment pas, ça lui donnait un côté virile qu'elle adorait. De toute les manières, à ses yeux il était toujours beau. « J...Jamais, mon..amour. Ta fille et moi on ne pa..partira jamais. Tu...Tu va avoir une fi..fille...Tu...Tu es con...content? » Elle n'avait même pas fait attention qu'elle l'avait appeller "mon amour", elle s'en fichait en fait. Ce qui importait, c'était son enfant, et lui. Rien d'autres, le reste ils s'en occuperaient plus tard. Elles allaient bien, c'était le principal. Mais elle devait demander quand même, car elle ne se rappellait pas de tout. Alors, tout en mettant sa mains droite tendrement sur son ventre, mais en gardant la gauche dans celle d'Andrew, elle reprit la parole inquiète « Tu...Tu as l'air é...puisé...Ça fais longtemps que tu..es là? Qu'est...Qu'est ce qui s'est...s'est passé? » elle s'inquiétait pour lui, elle lui caressa le visage de sa mains droite qu'il s'empressa d'embrasser ensuite. Elle avait du mal à respirer, et pour être honnête, elle avait mal partout, le visage c'était le pire. Elle devait être parfaitement affreuse. Mais le regard tendre et inquiet d'Andrew posé sur elle la rassurait sur le fait qu'il s'en fichait certainement de l'apparence qu'elle devait avoir. Cette facette de lui faisait partie des nombreuses qu'elle aimait tant. Et là, même s'ils n'étaient plus ensembles, ces moments tendres et complices lui remplissait le coeur de bonheur, et encore une fois elle se permettait d'y croire. Elle devait y croire...Ne jamais perdre espoir avec cet homme qu'elle aime tant, jamais.

(c) Miss Pie

-●-

administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: «L’amour a sa place, quoi qu’il advienne, je t’aimerai bien sûr» - feat Stonefield   Dim 19 Aoû 2018 - 19:32

Il y avait ce genre de moment dans la vie qu’Andrew ne pouvait pas oublier, ces moments qu’il avait partagé avec Emma, celle qu’il avait pendant longtemps considéré comme l’amour de sa vie. Comment est-ce que c’était possible d’aimer de cette façon-là ? Comment est-ce qu’il avait pu la laisser partir ? Dans une autre vie, sans doute qu’il lui aurait couru après, qu’il aurait tout fait pour lui faire comprendre qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Mais voilà, même quand on est fait l’un pour l’autre, il y a de nombreux obstacles et là, l’obstacle qui s’était présenté entre eux avait eu raison de leur histoire. Pourtant, Andrew se souvenait de tous ces moments de bonheurs, de ces moments qu’ils avaient tous les deux partagés et durant lesquels il avait été comblé de bonheur. Oui, il se souvenait encore d’une nuit qu’ils avaient partagé tous les deux. Leur première nuit, peu de temps après leur rencontre, cette nuit qui avait fait réaliser à Andrew qu’il n’avait jamais aimé d’une façon aussi forte. D’une façon qu’il n’aurait jamais cru possible.

Quelques années plus tôt

Andrew avait invité Emma chez lui un soir. Il avait eu envie de faire quelque chose pour elle alors il avait préparé un bon repas. Et il remerciait intérieurement sa grand-mère de lui avoir appris quelques recettes qu’il savait maintenant faire sur le bout des doigts. Il n’avait pas fait quelque chose de très sophistiqué, mais il avait soigné la présentation. Chandelle sur la table, quelques décorations romantiques et une musique faible et classique en fond. Il avait voulu que tout soit parfait. Pas pour la mettre dans son lit, mais uniquement parce qu’il avait envie de lui montrer que le charme anglais n’était pas seulement une légende. La soirée s’était passée merveilleusement bien, ils avaient bu un peu, mais juste de quoi être un peu plus joyeux qu’à l’ordinaire. Ils avaient ri ensemble, parlant de ce bonheur de pouvoir s’être rencontrés et puis avec le temps, la soirée avançant, ils avaient fini par commencer à se peloter, Andrew ne pouvant clairement pas tenir ses mains éloignées de la jolie blonde qui était à ses côtés. Car à l’époque, c’était bien en blond qu’elle avait ses beaux cheveux. Et il avait suffi juste d’un regard pour qu’ils soient sûrs tous les deux qu’ils étaient prêt à franchir cette étape. Et ce n’est que quelques heures plus tard quand il se réveilla en plein milieu de la nuit qu’Andrew réalisa ce qui venait de réellement se passer. La belle jeune femme venait de se faire une place pour toujours dans son cœur. Alors il l’avait pris dans ses bras et avait posé un baiser sur le haut de sa tête réalisant qu’il l’aimait déjà éperdument.

Retour à aujourd'hui dans la chambre d’hôpital

Le présent était tellement différent. Ils étaient tous les deux séparés et pourtant, Andrew savait qu’il l’aimait toujours et que c’était sans doute pour cette raison qu’il n’avait cessé de boire pour oublier ce qu’il avait fait avec la belle plusieurs mois plus tôt. Pour lui, c’était plus simple d’essayer d’oublier ce qu’il s’était passé que de l’assumer complètement. Comment assumer cette histoire complètement ? C’était une chose impossible à faire. Le jeune homme n’imaginait pas continuer comme ça et en même temps, accepter de reconstruire quelque chose avec la jeune femme, c’était tellement trop tôt. Ne pouvaient-ils pas prendre une chose à la fois ? Notamment commencer par faire en sorte que la jolie rousse se remette de son accident et qu’elle arrive à mettre au monde leur bébé dans les meilleures conditions du monde. Il venait d’avoir le plus gros coup au cœur possible. Elle avait manqué de mourir sous ses yeux et ça, c’était plus qu’il ne pouvait le supporter, plus qu’un homme amoureux ne pouvait endurer. Comment est-ce qu’elle avait pu faire aussi peu attention alors qu’elle était enceinte de leur fille ? Il n’avait pas envie de prévoir l’avenir pour eux en tant que couple, mais ils allaient devenir les parents d’une adorable petite fille, c’était quand même important, Andrew ne pouvait pas voir les choses autrement. « Mais tu as manqué de mourir Emma… qu’est-ce qui t’a pris de te mettre en danger comme ça… » C’était plus que ce que le bel anglais ne pouvait endurer. Elle avait bien faillit abandonner la partie, oublier qu’elle était enceinte et oublier qu’elle devait s’occuper de faire encore grandir leur fille un petit peu dans son vendre et non dans une couveuse. Cela aurait pu être ensuite juste lui, père célibataire, veuf sans jamais avoir été marié parce qu’il avait toujours aimé Emma, mais qu’ils n’auraient pas pu avoir une véritable histoire tous les deux. Oh, elle pouvait dire qu’elle ne l’abandonnerait pas, mais il n’empêchait qu’Andrew pensait qu’elle avait décidé d’abandonner, peut-être parce qu’elle se disait que tout était perdu, mais rien n’était perdu tant qu’on avait encore une cause qui valait la peine qu’on se batte pour elle, et ça, c’était une chose qu’elle avait encore. Elle devait se battre pour faire en sorte que leur fille soi en bonne santé. « Je suis content que vous soyez toutes les deux en vie, que tu n’ait pas décidé d’aller rejoindre les anges, tu sais que je ne le supporterais pas. » Il n’aimait pas se montrer si vulnérable, mais il l’était. Il avait vraiment cru la perdre, les perdre toutes les deux et tout ce qui comptait c’était qu’Emma se rétablisse, qu’elle se remette de son accident et qu’il parvienne à faire en sorte de surmonter les choses qui n’allaient pas dans sa vie. Il fallait prendre son temps, il savait qu’il n’arriverait pas à tout pardonner à Emma, mais aujourd’hui, ils allaient avoir un bébé, alors pourquoi continuer à lui en vouloir. Il se passa une main sur le visage, essayant de masquer un peu le rouge de ses yeux, il imaginait qu’il devait avoir une tête à faire peur à cet instant, mais est-ce que cela comptait vraiment ? Au cours des deux derniers jours, il avait cru voir sa vie défiler sous ses yeux alors que ce n’était même pas lui qui se trouvait dans un lit d’hôpital. « Je… je suis là depuis qu’ils m’ont appelé. Tu as eu un accident Emma, un grave accident ! Tu as failli mourir ! » Un peu plus et ce serait à son corps sans vie qu’il aurait dû parler, il aurait dû lui dire qu’il l’aimait et qu’il n’y avait plus d’espoir, mais aujourd’hui, il y avit peut être un espoir, l’espoir qu’un jour, tout s’arrangerait entre eux. Il avait envie d’y croire, même si cela allait prendre sans doute un certain temps. Et tout ça parce qu’il n’était peut être pas prêt à tout mettre derrière lui. Mais il allait sans aucun doute faire en sorte de mettre en relief ce qu’il ressentait pour la belle. Parce que ce qu’il ressentait, c’était quelque chose qui ne disparaitrait pas. Il ne pouvait pas oublier ce qu’il ressentait pour la belle jeune femme. Il ne pouvait que la soutenir, et être là pour elle. « Quand tu sortiras… tu viendras chez moi… je prendrais soin de toi… et du bébé… le temps que tu ailles mieux. » Il était évident qu’elle ne pourrait pas tout faire dans les premiers temps. Vu l’état dans lequel elle se trouvait, elle allait avoir besoin d’aide et il était prêt à lui apporter cette aide, il le fallait, pour lui, et pour elles deux.
code by bat'phanie

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: «L’amour a sa place, quoi qu’il advienne, je t’aimerai bien sûr» - feat Stonefield   Dim 16 Sep 2018 - 15:03

Si un jour on lui avait dit qu'elle aimerait d'un amour incommensurable, elle aurait rigoler. Pourquoi? Car Emma, quant elle était jeune, ne croyait pas en l'amour véritable, en celui qui vous garde en vie même quand vous êtes à moitié vivant. Celui qui vous transcende, qui vous maintient en vie, qui vous fait vous réveiller le matin. Celui-là, cet amour unique, pure, et beau, qu'elle avait vécu avec Andrew Garfield. Quand Emma repensait à leurs histoire, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était partie, elle n'en savait rien. Si, peut-être l'usure, et l'inquiétude de se dire qu'elle n'était pas assez bien pour lui, et qu'il méritait d'avoir eu une véritable famille qu'est ce que t'as été conne, Stone!. Quant elle se souvient de leurs moments ensembles, ainsi que de leur première nuit d'amour, elle en frissonne d'amour pour lui...

Quelques années plus tôt

Quand Emma sortait de chez elle, elle avait le cœur qui battait à cent milles à l'heure. Elle allait avoir sa première véritable soirée avec son petit ami depuis quelques mois, Andrew Garfield. Et vous savez ces papillons qu'on ressent quant on aime véritablement quelqu'un? Bah pareil! Après, elle pensait clairement être dingue, car elle ne le connaissait que depuis moins de huit mois, donc être autant amoureuse, c'était pas normale, et sûrement pas partagé...Si elle savait...En arrivant chez lui, quant elle vit la présentation faite de façon très soigné par son petit ami, elle en eut les larmes aux yeux, alors elle l'embrassa, avec la tendresse et l'amour le plus pure du monde. Puis ils se mirent à table, ils rirent à tout, et de tout. Il fallait dire que si Emma avait beaucoup de défauts, sa qualité principale était sa joie de vivre. Ses amies la comparait toujours à un soleil vivant, qui illumine la vie des gens par sa présence. Andrew lui avait déjà fait la remarque d'ailleurs, que depuis leurs rencontre sa vie n'était plus la même. Et alors qu'ils riaient ensembles, la jolie blonde l'analysait également, car elle adorait observer. Il était tout ce dont elle rêvait. Il était son âme-sœur, et ensembles, ils pourraient tout affronter, même leurs première nuit d'amour, si jamais elle devait arriver. Donc quant ils se mirent à regarder un film sur le canapé, et qu'Andrew mit ses mains sur elle, ce fut encore plus une évidence. Cette onde de chaleur qu'elle ressentit, lui parcourut tout le corps. C'était évident, c'était lui. Il serait sa première fois, son premier grand amour, le seul qui ne compterait jamais dans son cœur. Et là, quand leurs deux corps ne firent qu'un, ce fut la première fois qu'elle l'avait aimé autant. Tellement qu'elle en avait eu mal à la poitrine. Elle n'était d'ailleurs pas vraiment endormie quant il avait déposé un baiser sur son front dans la nuit. Dans un murmure elle avait dit pour la première fois "Je vous aimes, Andrew Russell Garfield". Un "je t'aime" qu'il n'avait apparemment jamais entendu...Pensait-elle...

Retour à aujourd'hui

Emma était là allongée sur ce lit d'hôpital avec Andrew non loin d'elle. Dans ses yeux, elle pouvait percevoir toute la douleur qu'il ressentait, et ça lui brisait le cœur...« Mais tu as manqué de mourir Emma… qu’est-ce qui t’a pris de te mettre en danger comme ça… » en effet, elle n'avait pas de réponses à cela. La jolie rousse avait manqué de conscience, elle était enceinte bordel! De plus, elle n'aurais jamais survécu, si l'unique chose qu'Andrew pouvait lui donner s'en était allée (encore) à cause de ses conneries. Faut vraiment que tu grandisses, Stone! Tu vas être maman! Alors de son regard épuisé, mais remplie de tendresses, elle tentait de le rassurer comme elle le pouvait « Je ne voulais pas nous mettre en danger, Andrew. Ta fille est la meilleure partie de moi, c'est tout ce qui me reste de notre amour, de toi...Pardonne-moi... » En effet, elle aurait souhaité que ce dernier lui pardonne, mais si cela était le cas, cela prendrait du temps. Beaucoup de temps, elle le savait pertinemment.  « Je suis content que vous soyez toutes les deux en vie, que tu n’ait pas décidé d’aller rejoindre les anges, tu sais que je ne le supporterais pas. » Bon, c'était un bon début, il était au courant qu'elle attendait une petite fille, et surtout, elle lui manquerait, "elles" si jamais elle venait à rendre l'arme à gauche, cela lui faisait un bien fou. C'était potentiellement très idiot, en effet. Mais pourtant, cela la fit sourire, Andrew, même s'il était blessé, l'aimait encore, elle pouvait le ressentir jusqu'au plus profond de ses tripes, et cet espoir, cela faisait des années qu'elle l'attendait. Elle prit tendrement sa mains.  « Tout comme moi je ne supporterais pas s'il t'arrivait malheur, mon Androun. Ce pourquoi, je te le redit : Je suis là. Nous sommes toutes les deux là » elle mit tendrement sa main et celle d'Andrew sur son joli petit ventre  « Et on ira nullpart, c'est une promesse faite avec le sang que j'ai perdue, et pour notre fille. J'ai changé, Andrew. Je ne suis plus vraiment la Emma que tu as connu. Mon amour pour toi reste le même, mais mes engagements sont tout autres. J'aime cet enfant du plus profond de mon être, et j'ai hâte qu'elle soit là. Même si je suis terrifiée à l'idée d'être mère, avec toi je sais que j'y arriverais...» Trop drôle,Stone Emma était toute retournée, cette enfant, elle le voulait tellement. Elle espérait tellement former cette famille dont il savait souvent parlé ensembles, et rêver à deux. Cette perspective l'enchantait tellement. « Je… je suis là depuis qu’ils m’ont appelé. Tu as eu un accident Emma, un grave accident ! Tu as failli mourir ! Quand tu sortiras… tu viendras chez moi… je prendrais soin de toi… et du bébé… le temps que tu ailles mieux.» Non, elle voulait plus que ça, mais soudain elle fut prise de panique. Son bébé, est-ce que leurs fille était...Mais le regard d'Andrew l'avait apaisé, et quant il avait rajouté qu'elles viendraient chez lui, elle fut soudain tellement heureuse d'être ici. Quel idiote! Bon, oui et non, car en effet, même si elle n'avait absolument pas pré-médité cette accident, cela les avait clairement rapprochés. Tellement...Elle lui fit son plus merveilleux sourire, malgré ses ecchymoses « Je te remercie, Andrew. Ta fille, et moi, nous te remercions. C'est une fille, tu es heureux ? » puis ayant sa réponse, elle poursuivait « Je sais à quel point cette situation est délicate pour toi, et crois-moi, elle l'est pour moi aussi. Mais je veux que ça fonctionne, Andrew. Ça fais trop d'années que tu me manques. Je sais que cela prendra du temps, mais je t'en prie, trouve la force et le courage de me pardonner. Je ne peux plus vivre sans toi, sans ton amour. » Emma le regardait avec tellement de tendresse, qu'elle même ça lui brisait le cœur. Cet être-là était tellement importante à ses yeux...Il était toute sa vie, son univers tout entier. Son monde s’appelait Andrew Garfield.

(c) Miss Pie

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «L’amour a sa place, quoi qu’il advienne, je t’aimerai bien sûr» - feat Stonefield   

«L’amour a sa place, quoi qu’il advienne, je t’aimerai bien sûr» - feat Stonefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1