AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

the carole king musical- Melwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 185
Métier : acteur

MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Jeu 1 Nov 2018 - 19:55

the carole king musical
melissa & christopher

Christopher croyait vraiment en Melissa, il croyait en son talent et il croyait dans la possibilité qu’elle allait avoir de pouvoir montrer le meilleur d’elle-même durant ses autres représentations. Peu importait ce qu’elle elle pouvait penser, le principal, c’était ce que tous les autres pensaient de ce qu’elle faisait et le moins que l’on puisse dire c’était que vue l’ovation qu’elle avait eu, tout le monde croyait pleinement en elle et en son talent. Il esquissa un sourire. Il avait envie qu’elle le croit concernant son talent. Il n’y avait pas de tout qu’elle en avait et qu’elle le montrait toujours à tout le monde. Le principal, c’était que certains l’aiment, on ne pouvait pas plaire à tout le monde de toute façon. Sur terre, il y aurait toujours des détracteurs, et ça, Chris savait que Melissa le prenait plutôt mal, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle n’avait pas de talent, parce qu’elle en avait, toujours. « Après je ne t’oblige pas, mais je pense que tu pourrais vraiment te lancer dans la chanson, comme à l’époque de Glee, tu étais vraiment talentueuse dedans ! » Et elle avait une si belle voix. C’était en tout cas ce que pensait Christopher, ce qu’il avait toujours pensé depuis qu’il l’avait entendu changer une fois.

La représentation de Melissa venait de se terminer, mais leur soirée ne venait que de commencer. Christopher ne regrettait pas le fait d’être là avec elle pour quelques heures. Cela allait leur permettre de discuter, de tout de rien. De voir comment les choses pouvaient évoluer dans leur vie. Melissa ne parlait que rarement de sa vie sentimentale, il imaginait que peut être, elle n’avait pas envie d’en parler, ou alors que c’était quelque chose qui la mettait mal à l’aise. Et lui qui ne cessait de parler de sa femme. Ce n’était vraiment pas malin de sa part. Christopher attendit patiemment la jolie blonde pendant qu’elle se changeait et puis finalement, ils purent sortir pour aller au Foodtruck tous les deux. Ils se mirent dans la queue et finalement, elle lui demanda comment ça se passait avec Katerina. « Et bien je pense qu’on repart sur la bonne voie. Mais je ne veux pas aller trop vite, elle non plus à vrai dire. Je crois que nous avons besoin d’un peu de temps avant de nous comporter de nouveau comme un couple marié. Il faut qu’on arrive à reconstruire notre histoire. » Evidemment, c’était compliqué, mais ils pourraient y parvenir. Chris avait envie d’y croire. Vraiment.
(c) DΛNDELION

-●-

Christopher wood

≈ i need times, to win back your love again.

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1242
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Dim 11 Nov 2018 - 17:10

Melwood
the carole king musical

Les conseils de Christopher, Mélissa les écoutait attentivement et les gardait en tête..c'est vrai que ce serait une bonne idée de se remettre dans le chant...mais Mélissa avait peur de ne pas pouvoir joindre les deux bouts...avec le tournage de supergirl...il fallait qu'elle en parle autour d'elle, et il fallait surtout qu'elle se remettre à l'écriture..l'actrice n'avait pas composé depuis des années....elle ne savait pas si elle allait pouvoir retrouver de l'inspiration... merci, c'est vrai que j'aime toujours autant chanter...mais j'ai peur de ne pas retrouver l'inspiration rapidement surtout que je n'ai pas composé depuis des années...depuis supergirl en fait.. peut-être qu'elle allait retrouver des traces écrites chez elle, des débuts de compo etc mais elle n'était sure de rien Mélissa. Elle verait bien, pour le moment ce qui comptait c'était supergirl.

Son concert une fois terminé, Mélissa dit part de son envie de manger à son meilleur ami..elle n'avait rien mangé depuis 16 heures et elle avait vraiment faim...ce n'est pas les biscuits qu'elle avait mangé avant le concert qui allait la rassasier. Ils arrivèrent d'ailleurs à l'endroit où Mélissa allait pouvoir enfin manger. La blonde en avait profité pour demander à Chris ou ça en était avec sa femme. c'est bien, tu as raison ne précipite pas les choses, enfin les deux ne précipitez pas les choses...c'est surement mieux de prendre son temps. leur histoire était compliquée, mais Mélissa savait que ça irait. Il fallait juste être patient. tout va vite s'arranger je pense

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas..
Pando

melissa

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..

MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Lun 19 Nov 2018 - 13:01

the carole king musical
melissa & christopher

Christopher était persuadé que Mélissa pouvait se lancer à nouveau dans la chanson. Elle avait tout le talent pour ca. Le reste importait peu. Elle pourrait trouver du temps. Il y en avait qui le faisait et il était convaincu que Mélissa pouvait aussi le faire. Surtout qu’elle avait beaucoup d’énergie. Elle trouverait forcément la force de le faire si jamais elle en avait envie. « Tu peux retrouver l’inspiration. Penser à des choses qui te tiennent à cœur. Des chose qui peuvent sans problème toucher d’autres personnes. Après je te dis ça mais je ne suis pas un expert, tu as aussi la possibilité de chanter des chanson qui seraient écrites pour toi. » Après il y avait toujours Supergirl et Chris savait à quel point ça pouvait compter pour elle. Elle s’y consacrerait toujours pleinement et il était fier d’elle à ce niveau là. Cela avait été un véritable plaisir de tourner avec elle sur cette série. Il regrettait que les scénaristes n’ait pas trouvé quelque chose pour le faire rester. Mais il savait que personne n’était fermé sur le fait qu’il puisse revenir plus tard.

Christopher n’était même pas étonnée que Mélissa puisse avoir faim. Elle avait toujours besoin de manger parce qu’elle était hyperactive et ne s’arrêtaient jamais. Cela l’avait ttoujours fait sourire sur le plateau car c’était régulier de voir Mélissa avec un sandwich entre de prises. Et le mieux c’est quelle ne prenait un gramme et que sa silhouette ne bougeait pas. Parce que oui, il faisait attention à ce genre de détails « Oui c’est mieux de faire comme ça. De toutes façon je savais qu’à mon retour ce ne serait pas possible de reprendre la ou nous nous en sommes arrêtés » Cela aurait été impossible. Parce que même si l’affection était toujours la, cela ne faisait clairement pas tout. Il en fallait davantage pour pouvoir construire a nouveau quelque chose. « Je l’espère. Je l’espère vraiment. » Il esquissa un léger sourire c’était tout ce qu’il pouvait souhaiter. Rien de plus sans doute. « Et toi de ton côté ? Personne en vue ? » Si ce n’était pas le cas. Clairement Chris ne comprenait pas la raison. Mélissa était vraiment magnifique et elle pouvait facilement rencontrer quelqu’un.
(c) DΛNDELION

-●-

Christopher wood

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1242
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Dim 2 Déc 2018 - 20:00

Melwood
the carole king musical

C'est vrai que si Mélissa voulait se remettre dans la chanson, elle le pouvait. Ecrire des chansons ça ne la dérangeait pas, elle écrivait encore maintenant, il lui fallait juste trouver des mélodies pour accompagner ses textes, mais pour ça elle était un peu moins douée. Si elle viendrait à reprendre la chanson, elle demanderait surement à quelqu'un de lui faire la musique, elle donnera seulement son avis bien sûr. Enfin pour le moment, l'actrice n'envisageait pas de reprendre sa carrière de chanteuse, elle avait bien assez de travail avec le tournage de supergirl. oui c'est vrai pour les chansons, mais je préfère quand c'est moi qui les écrits..après je dirais pas non pour une aide pour la musique qui accompagnerait les textes...je suis pas très forte pour ça ajouta la belle blonde en souriant.

Ils s'étaient enfin installé à table dans l'un des fast food du coin, Mélissa n'avait pas mangé depuis des heures et là elle avait besoin de recharger ses batteries, et puis ensuite elle finirait surement par s'endormir en moins de deux quand elle sera dans sa chambre d'hôtel. Mélissa profitait de ce petit snack pour discuter de christopher et de sa femme. Elle ne savait pas ce qu'il  se passait entre eux ces dernières semaines. Christopher était assez discret sur sa vie privée, du coup Mélissa n'en savait pas plus que les paparazzis. je vais croiser les doigts pour que vous vous retrouviez rapidement, mais un conseil. Pas de voyage à Las Vegas pour vous remarier...ce serait mieux un vrai répondit mélissa en souriant. Bien sur elle savait qu'ils n'allaient surement pas se marier enfin se remarier tout de suite. de mon côté c'est plutôt vide ces derniers mois..enfin c'est compliquée...j'aime quelqu'un, mais il ne se passe rien...il y a trop de choses qui me dérangent...enfin une chose..qui est une personne en fin de compte.. elle soupirait, elle pensait à Alexandra, qui avait fait une scène chez elle au sujet de benjamin et de leur colocation. Mélissa avait rapidement compris qu'ils y avait quelque chose entre eux, et que les magazines people avaient dit vrais.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas..
Pando

melissa

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..

MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Lun 3 Déc 2018 - 13:22

the carole king musical
melissa & christopher

Christopher savait que Melissa pouvait se remettre à la chanson si elle en avait envie. Elle avait tout le talent nécessaire pour cela. Cependant, il savait que cela demandait beaucoup d’énergie de faire plusieurs choses en parallèle et il savait qu’elle était déjà très fatiguée. Après, il ne la forçait en rien, c’était juste une idée parce qu’il trouvait qu’elle avait du talent et que c’était un gâchis de ne pas en profiter. Elle venait de le prouver ce soir avec cette comédie musicale. Il en avait eu des frissons en l’entendant chanter, c’était dingue la voix qu’elle avait, la façon dont cela pouvait porter dans une si grande salle. Même avec un micro, cela restait impressionnant et il était vraiment admiratif de son talent. « C’est vrai, j’imagine que c’est mieux quand ce sont des textes qui te parle. Après, il y a tant de musiciens, tu pourrais sans doute trouver des personnes pour t’aider pour les mélodies ! » Il était persuadé de ça, et il esquissa un sourire réconfortant.

Christopher avait fin lui aussi, il avait mangé plusieurs heures auparavant et clairement, il était affamé, aussi, quand ils réussirent à s’installer à une table, il ne perdit pas de temps pour commencer à manger en sa compagnie et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela faisait un bien fou de manger un peu. Christopher n’aimait vraiment pas parler de sa vie privée, surtout qu’elle n’allait pas si bien que ça ces derniers temps. C’était compliqué entre Katerina et lui. Il essayait d’arranger les choses, mais cela prendrait clairement du temps, c’était plus que certains. « Oh ne t’inquiète pas, j’ai compris la leçon à ce niveau là et si nous parvenons à recoller les morceaux, nous ferons un vrai mariage avec deux belles tenues, beaucoup d’invités et tout ira bien. » Il n’avait pas envie de se dire que cela n’allait pas fonctionner mais il préférait être prudent à ce sujet, cela aurait été étrange de se dire que tout irait bien alors que clairement il y avait encore énormément à faire. « Une autre personne ? Il faut que tu m’en dises d’avantage. Qu’est-ce que cet homme laisse sous entendre vous concernant vous ? Et non cette tierce personne ? A moins qu’il soit en couple avec cette personne ? ». Christopher avait envie d’en savoir un peu plus sur la question.
(c) DΛNDELION

-●-

Christopher wood

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   

the carole king musical- Melwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2